oh bah ma pauvre dis donc, tu as dut avoir une sacré frayeur! heureusement que sacha n'été pas ds tes bras, ou tt seule dans le canapé...bon ouf personne nas de boboenfin si toi ton dos , du cp ki s'estoccupé de sacha, ton aide de vie tt la journée?
autrement je tavais laissé un msg en rouge pour toi ds le pages precedentes.. je sais pas si tu lira juske là..
bon icic ivana n'est pas en forme 2 grosse diarhée tanto , surement les dents:(
sur ce je vs dis a demain.
Coucou, bon ici nuit nuit pas top, ivana s'est reveillé a 6h en toussant a la limite de s'étouffer, avec bcp de pleures, on sens sors pas...elle s'est rendormi a 7h, mais a cette age ya rien quon peux leur donner pour la toux:(
waiky, super pour ton boulot, je croise les doigts!!! c'est quel poste au juste?? a plein temps?
sympa t bo parents, ils sont en retraite? kan c comme ca ils viennet direct chez toi, du cp ils font quoi, car hugo est en un gros dormeur, du coup kan on est pas chez soi on tourne un peu en rond..mais dun sens qc + pratique, ca évite de tt déplacer .
bravo pour tes kilos! au - tu tiens toi, c'est chouette!! moi jai totalement abandonné :(
bon on va dire quon 1er janvier je my remet :S
vi comme tu dis drole les dents, pff ca travaille fort fort ici , jalterne entre doliprane/ camilia/dolodent, dialleurs jme demande si c pas qui lui as donné mal au bidon donc diarhée?
bref, adorable javais mal lu tu dis 2000 e une balancoire??? mais elle est en or lol, la notre tt en bois on la payé 279! ce qui est deja pas mal! ya un coin tobogant, un coin siege simpl et double et une corde.
adorable aufaite tu ms ps repondu pour les filles sur facebook, elles deviennnent koi? c bete fodrais leur demander si certaines ne voudré pas revenir ns donner des new, le fofo fonctionne bien!!
bon allez ici le tps de déchaine poua poua, biz
re, c calme ici, non ns ca va apart ivana qui conitnu a me faire de la dirahée, là jai voulu lui donne un sachet rhéydratant a diluer ds leau, elle le refuse, du cp a 16h je vais melanger du smecta sa compote, je ne que ca..
ce midi jai une amie qui est venue manger avec moi, elle vient de reparrtir.
adorable ha oui je comprend mieux pour la balancoire.
oui c'ets vrai que si els filles ont tt repris le taf c pas évident.
bon ma miss je vous laisse biz
Salut les filles, ici tjs aussi dur, hier encore, bcp de pleures, bcp de caprices, jai dut la mettre au lit en 2fois tellement quelle sénervé de caprice, la 1ere fois elle a réussis a sendormir 30 min mais lautre non, du cp je les reprise, et a finit par sendormir a 22h! ce matin 7h encore cette toux! oui bone idée pour surélevé sa tete jy ai pas pensé, je le fais quand elle est enrhumé mais ju pense pas pour la toux!
nous aujourdhui c ptites course car jai mon amie qui est venus manger hier midi, qui reviens ce soir avec ses parents, son homme et leur enfts manger une raclette ( c'est celle qui a accouché fin aout). tanto a la mairie de lécole d emon fils il projete un dessin animé et distribue d friandise avec pt le pere noel, mais je c pas si je vais ay aller jai peur que ivana fais sa crise pdt la projection...pis je connais personne , c linconvévient qquand on emenage ds une nouvelle commune.
et demain je vai voir le ptit tyron le fils d emon cousin avec ma mere, vu que mon homme bosse demain :( sacré semaine pour lui .10j de taf daffilé sans repos, il est temps que ce mois de decembre passe.
et oué adorable dans un peu + d1 sem noel, jy dut mal a réalisé, moi ma belle mer arrive samedi prochain, reste je pense 5j. c la 1ere fois quelle vient ds notre new maison, dun sens jai hate, car ca va me soulager de ma miss et de lautre si elle fais comm avec ma maman quelle pleures ca va etre coton :S
voilà sur ce bon wk a toutes, ha oui aneleo devait repasser nous lire, pas de nouvelle ...