re, ho bah azhurre dur dur là, ma pauvre quand 1 est malade c dure mais les 2...il se refile les miicrobes!! en ts cas ton homme as été sympa de taider, c vrai que quand il bosse tt la journée, aps facile pou eux de prendre le relais le soirnil on envi detre tranquil et nous quil prenne le relais ;) moi ca va vu que ivana veux que son papa, des quil franchi la porte op ds les bras ;)
waiky houa 970 de nounou??????? t sur de ca ca me parait irréaliste!!! c juste énorme mais attend elle te prend combien de lh?? tu le metra combien de tps 40h pa sem a ce tarif là, jen reste quoac!!
ha oué 1700 de charge houa si je te dis que c a peine - de ce kon gagne mon homme et moi a 2 son salaire + mon congé.. donc je te confirme nous c pariel a la fin tt deduit y reste que les yeux pour pleurer...
là du cp dans les 300e quil te restera a payer tu conte laide de la paje + lalloc de 180 par mois? ha oué!! dis donc moi jai tjs eu que 30 e a déboursé de ma poche quand gaby éét chez nounou ..(sans les 180e) donc c'été valable pour moi de bosser, mais là avec 970!! pff
adorable moi le soucy, jai peur de me trouver bien bete quand ma belle soeur nous offrira qqch et pas nous :( bon en mm tps on invite au repas donc dun sens c normal kel se sente obliger d'apporter qqch...( meme si on demande rien)
bon voilà apart ca ma miss a été coquine chez maman, ca y est elle a compris que maman partais et la laisser.. du cp crise sur crise pff jai un bébé tres capricieux , vs vs avez ps ce soucy ... fin bref
bon autrement je susi colere jarrive a la peipniere pour le sapin, a 18h45 ca ferme a 19h et bien porte close! c pas sérieux!
voilà bon ha oui jai acheté dolodent du cp + camilia en dose, adorable chamomillia en dose il font pas a ma pharmacie , bon ma miss est énervé ce soir mon homme perd patience bizou a toutes.
coucou, ici nuit pourit, re crise, ras le dos! jai vraiment hate detre a 11h pour voir ce que le chirurgien vas me drie, et jespere quil va me donner qqch pour me soulager pdt ses crises en natendant lopération:(
apart ca ma puce toussse énormement, jespere que ca va pas tourner en bronchiolite, je pensais que s'été gaby qui toussais pour vs dire..:S
bon là je pars acheter le sapin, apres je file a lhopital, mon homme pars au judo avce gaby et ivana du cp, ca membete car ici ca a gelé dur dur !!! et tanto il bosse arf
gwen te revoilà;) trop chou ta foto!
waiky, houa 50 h par sem!!!! rholala c'est énrome, je comprend mieu le tarif...apres tu ne pourais ps retrouver un boulot a mi temps par ex, pour le mettre que 30h par sem? enfin je dis ca...car maintenant avec les complements de la caf ca peux combler la perte de salaire mais bon toi vu que ca sera nouvo boulot, c'est pt pas possible...pff 200h par mois, gaby lui je le metais que 90 h par mois il me semble mais bon j'été qua 30h par sem aussi.
oui autrement gaby ets un chou!! c'été un bébé tres coquin;) jespere que ma miss sera pareil ,en ts cas pour le coté coquine elle est bien partie..
adorable jai beau lui expliquer, ca ne change pas gd chose...jai fais des bébés pots de colle ..
bon allez je file je vs retiens au courant bizou
re, bon ca y est me voilà fixé je dois etre opérée le 25 fevrier, il pouvais avant mais moi non, mon homme dois sorganiser pour poser des congés, moi moi je serais ps capable de moccuper ma miss comme il le fodrais, bon le chirugien pas bien causant...en gros ils vont me faire 3 incisions, il vont menlever la vésicule+ les cailloux, c en ambulatorie si tt se passe bien mais le retour a la maison va etre douloureux, come il me dis vs avez deja eu une césarienne donc ca va aller, quil est drole, jai mis 3j a pouvoir me lever de ma césar.. bref voilà les news!
en natendant il mas prescrit un medicament tres fort pdt les crises.
voilà bon jai aps eu le tps daller chercher le sapin car mr mas pris 1h en retard du cp jirais tanto, ca risque detre commode avce les enfts ...pff on pouras le décorer que kan mon homme sera rentré, car je pense pas reussir a le monter a la maison, linstalller ect..
voilà adorable gaby aussi le voudrais se trampoline mais a 200e... nous pas possible.
coucou, gr maudit fofo je vs ecris un msg a 8h et je vois que rien n'est affiché! grrrr
bref bon ce matin ma miss 7h dbt , reveillé en hurlant, la journée commence comme elle s'est terminé ds les pleures, hier ca été horrible elle a pleuré tt laprem et la soirée :'( ! les 3 doses de camilia lui ont rien fait! jen ai ras le bol! elle voulais que ms bras mais mm ca ca la soulagé pas.. maman est passé impossible de la garder ds ses bras elle hurlait jen avé mal pour ma maman :( mon homme pareil il rentre, impossible de la calmer), du cp mr trouve le moyen de lui hurler dessus, alros moi étant ds ls pleurs tt la journée, mon taux de patience étant a -1000 je me suis énervé contre lui! bref soirée nul! et ma miss couché a 20h30!
voilà pas top chez nous! ce matin elle as les joues rouges, du cp doliprane!
elle est couché depuis 30min, jen ai profité pour toiler ma maison, avec le sapin( oui ca y est jai pu le faire ds les pleures mais il est fait, me suis bien galere a le remonter, linstaller seule, mais gaby trop impatient du cp je me suis dépatouillé comme une grande!) il reste plus que els déco
exterieur mais c amon homme le fera a son prochain j de repos soit mercredi matin :( dur dur là pour lui il bosse tt la sem là pff
voilà bon aaprt ca je disais, waiky, le rehuasseur dont tu parles c pas cleui qui ressemble a un fauteuil, que tu plie en plastique? car moi jen ai 1 et c pas avt 1/voir 1ans et demi ca...non?
adorable ha oui 349! c deja un beau trampoline! moi le pb c ke gaby a peur de joué dehors seul, du cp moi ki est ps trop exterieur, disons a rester a rien faire dehors, bah jy suis ps tres svt, mem lété ( moi et le soleil bof ) du cp il profite pas bcp de ses jeux, il a une balancoire en bois qui nas quais jamais servi! cet été on va enlever un jeux pour mettre un siege bébé sur la balancoire. ils pouront en profiter ts els 2 comme ca!
bon ma miss se reveille ma pause aura été de courte durée biz
bon c calme aujourdhui, ici ca va a peu pres ivana en est a sa 3eme sieste de la journée bon d micro com dhab.
adorable oui les dents travaile mais ya ps que ca, bcp de caprice aussi!! encore ce midi dur dur, impossible pour moi de faire un pas sans quelle hurler, ce midi a table infect , obliger de la coucher...ca deviens pas facile ici, du cp moralement pas top, et tjs froid avec mon homme a cause dhier bref.
bon apart ca je lui ai preparé d ptit pots courgette/pdt, et la c panais.
voilà bon là jespere kel va ps tarder a se reveiller vé ete a la bourre a lécole :s
aufaite on nas plus de new de juju?? et misap que dviens telle? c bete quelles ont toutes desertés! + celle ki vont reprendre le boulot, sa sens le fofo vide tous cas :(