coucou, de retour apres un bon resto entre copine rentré a 23h30, mlle deja couché, elle a fais une pttite crise de 30 min ( de colliq) hier soir mais a 22h30 elle été o dodo et reveil a 6h!! redodo a 7h juska 10h30!!! cro bien! et là elle redors depuis 1h..1ere sieste de laprem ds son dodo, on progresse!!
on peux dire quelle fais ses nuits ma choupinette!!
bon demain attention mon homme reprend la taf apres 5sem de coupure, ouilllllllle dur pour lui ( deprimer de reprendre) et pour moi...jespere ke mlle sera aussi mignonne...
bon ns ici il flotte fais un froid glaciale, bref la deprime totale!!!!
du coup viens de me mater twilght 4 et là je vais méchouer encore 1fois sur le canapé pour les redif de grey anatomy..pfff bah c aps avec ca que je vais perdre mes 40 kilos!! jvous le dit!!! daileurs je sens que les 10 perdu de la grossesse vont vite revenir ohlala!
je pense me renseigner pour une opération je sais c lextreme mais dans mon cas c pas 6/7 kg que je dois perdre...c minimum 30 pour que je sorte de lobésité... pour moi et mon homme il est temps que je fasse qqch......
du coup apart mon bb et océane, tous se reveil encore 1fois la nuit....
gwen quel lait as tu prit??
Bonjour les juinettes !
Vous m'avez peut-etre déjà croisé sur la forum !
Ici ou sur notre ancien forum pour celles qui l'ont connu !
Je ne suis ni maman, ni future maman (enfin pas dans l'immédiat !) mais je me passionne par tout ce qui porte à la grossesse et aux nouveaux-nés depuis toute petite déjà !
Je collectionne les Faire-Part de naissance depuis Avril 2010 et ma collection compte déjà 567 trésors !
Je fais donc ici une petite incruste pour vous demander, si toute fois il vous reste un Faire-Part de votre bébé !
Après l'envoi à la famille et aux amis, ça me ferait plaisir d'en recevoir un plutot qu'ils finissent un jour à la poubelle...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Que ce soit aussi pour savoir si j'ai un prénom en particulier ou une date particulière dans ma collection, combien de filles, combien en telle année, comment je les range...
En tout cas, félicitations à vous toutes pour ces beaux bébés et beaucoup de bonheur !
Claire :)
Gwen houaa 7 biberons!! en effet!! enfin rien d'alarmant mais c'est vrai comparé a moi, est a 5 voir 4!!!
bon bha minette là je c pas ce kel a mais dodo dodo dodo, je lai couché a 15h30 et madames dors encore.. c'est franchement + reposant!! et du coup je gere mieux c'est pleurs...
adorable, jaimerais avoir ton courage...mais je suis une trouileuse du bistourit, tellement peur des complications car ya tjs des témoignages sur internet de intel, intel qui refroidit!!
tt facon je vais en parler a mon doct et en fonction de mon imc me dira deja si c possible ou pas ..daillerus tu nous as jamaiis montré a quoi tu ressemblais avant?? jaimerais bien voir un apercu avant /apres si tu es daccord ou meme sur ma boite mail si tu veux pas que tu le monde voye...enfin c toi qui vois..
en tous ca jaimerais bien quon me dise reprend du poid tes trop mince lol, c pas demain que ca arivera!!!