waiky jai oublié de te repondre, bien sur gaby crois encore au papa noel, et jespere encore fort lgtp, c trop mimi;)
pour mon cauchemard, je c pas, enfiate je me rapel rarement mais c tjs en rapport avec la mort toujours..ca me la tjs fais...pt que qql men veux et menvoie des mauvaises onde qui c..:(
en ts cas chanceuse de profiter des dood de hugo, gros dormeur et grosse dormeuse va ;)
ici g aps a me plaindre non plus pour la nuit en ts cas ;)
allez cette fosi ci jy vais biz
coucou c'été bien calme le fofo ce wk, nous ca y ets enfin rentré, le ptit monde partie, bon wk!
ivana a quand mm passé une bonne nuit, sauf moi nuit blanche crise de ventre! encore et toujours! ras ras ras le c**!!!!! :(
aujourdhui on na passé la journée en famille, on va revu une tante a mon homme, tres sympa, elle ns avait préparé un super gouté, cadeau pur l ents nous boite de choc! super plaisir!! :P
ivana unnnage sauf en revenant oulal je c pas si c le faite de rouler de nuit, elel a hurler tt lheur du trajet :'(j e peux vs dire que c'était longgggggggggggg, jai mm dut passr derriere rien la calmer..
du cp là bain fait, bi fait, et ca va etre dodo!!
chisleien je comprend ton desertement,hlaalala ces hommes quand ils sont malades dur dur, bon courage a vous et reviens vite ;) du cp il est en arrêt je suppose??
adorable du cp vs prenez un sapin direct ds la foret vous?? tu ns metra une foto, ns pas encore fais, la sem pro:)
allez a table biz
ohlalla ivana a appuyer sur une mauvaise touche desole desolé de cette MULTIPLICATION :(
coucou, bon nuit correct oh que ca fais du bien!!!
dur dur malgres tt le reveil moi dodoooooooooooooooooooooooo :'(
waiky, alors oui j lui donne entier mais comme tu dis, je lui retire juste a la fin le dernier ptit bout, mais moi ohlal elle hurl des que je lui enleve, elle adore ca, dailleurs quand il lui glisse des doigts comment quelle rale lol une gourmande :P
pour les dents, oui je vais essayer le dolodent au pire, c'est ce qie javais a gaby, ca fonctionnais pas non plus, c pour ca jai preferais prendre pansoral là mais bon...o pire un cp de doliprane, comme dis mon medecin as quoi bon la laisser souffrir..:S
toi aussi waiky wk chargée vs partez svt en balalde, c bien :)
sympa les ptits cadeaux choisis, tu sais là a 6mois j pense que tt maniere une bou de papier qui se froisse les attire + qun joujou :) il en profiterons plus pour leur 1ans c'ets certain!!!
moi pariel fo que jy retourne , mercredi je pense en revenant de lhopital lui prendre son jeu de ds d'occasion et surement un autre jeu neuf, et ma miss faut que je voye ca aussi. mercredi je vais surement prendre aussi le sapin, jirais vite fais a louverture de la pepipniere pdt que mon homme sera avec les enfts, comme ca vu kil bosse laprem ca sera atelier déco pour nous , jai hate :)
bon au programme aujourdhui ménage, l'état de ma maison :S
aller 8h -5 ohlala trop a la bourre c'est de votre faute ca, detre accro au fofo rhoooo :P
waiky jai oublié oui tu as raison, c'est tjs la nuit mes crises, et justement là les 2 dernieres la veille javais mangé du roti de boeuf.. bon je vois absolument pas le rapport.. mais c'ets bizarre :S bon sur ce pas le tps de dejuener trop a la bourre a la douche.
aufaite jai rectifé ma betise en cliquant sur "éditer" jai pu effacer mes triples msg, ya juste mon nom pour rien ca polu moins ;)