Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 89)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2012 à 20:42

waiky jai oublié de te repondre, bien sur gaby crois encore au papa noel, et jespere encore fort lgtp, c trop mimi;)

pour mon cauchemard, je c pas, enfiate je me rapel rarement mais c tjs en rapport avec la mort toujours..ca me la tjs fais...pt que qql men veux et menvoie des mauvaises onde  qui c..:(

en ts cas chanceuse de profiter des dood de hugo, gros dormeur et grosse dormeuse va ;)

ici g aps a me plaindre non plus pour la nuit en ts cas ;)

allez cette fosi ci jy vais biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2012 à 09:08
 bonjour les filles 

Hé ben ericka pas cool tout sa. 

Bon moi nuit sa vas on c tous couché a 00h30 et lever a 8h30 tous. Cela nous a fait du bien on étais invité chez des amies on c fait raclette party trop bonn  et on a bien rigoler. Meme oceane rigoler au éclats car ils on deux filles du coup elle les a fait rire avec mon fils. 

Aussi non tout vas bien du coup on a fait les courses de noel hier vu que j'avais plus de lait de la nounette et que sa pouvais pas attendre lundi donc voilà. tout est fait t c bon plus besoin de courir. aujourd'hui mon fils et mon homme vont allez en promenade forêt pour allez chercher le sapin lol et aussi des pignes de pins galets du houx et cette après midi en mode fabrication de déco de noel. 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 14:35
 bonjour je suis une Muguette 2012 !! gros gros bis

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2012 à 15:17

Dsl de mon absence les filles, mon homme a encore une crise de mal de dos, vendredi soir on as du appelai SOS MEDECIN car il pouvais plus bouger, du coup je m'occupe beaucoup de lui en plus de notre fils et de faire plein de chose dans la maison, j'essayai de passer se soir ou demain au plus tard pour rattraper mon retard, j’espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien pour vous toutes, gros bisous les filles et encore dsl !.

A part mon homme qui va pas bien, mon fils et moi allons très bien, je vais bientôt refaire une photo de la dent de mon fils qui est grave sorti !.

Bonne aprém et gros bisous a toutes !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2012 à 15:28
 coucou chrisleine hé ben courage a toi mais aussi a ton homme et espère que sa iras mieux le pauvre je sais ce que c'est car mon homme en fait bcp aussi de crise du dos le mien c du a sa scoliose qui en vieillissant s'aggrave jusqu'au jour iu il devras se faire opéré. 

Aussi non pour ma part oui sa vas bien on prépare noël courage à toi. 

Missali49 bonjour et bienvenu tu te présente sa serais bien. à bientôt  j'espère
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2012 à 20:36

coucou c'été bien calme le fofo ce wk, nous ca y ets enfin rentré, le ptit monde partie, bon wk!

ivana a quand mm passé une bonne nuit, sauf moi nuit blanche crise de ventre! encore et toujours! ras ras ras le c**!!!!! :(

aujourdhui on na passé la journée en famille, on va revu une tante a mon homme, tres sympa, elle ns avait préparé un super gouté, cadeau pur l ents nous boite de choc! super plaisir!! :P

ivana unnnage sauf en revenant oulal je c pas si c le faite de rouler de nuit, elel a hurler tt lheur du trajet :'(j e peux vs dire que c'était longgggggggggggg, jai mm dut passr derriere rien la calmer..

du cp là bain fait, bi fait, et ca va etre dodo!!

chisleien je comprend ton desertement,hlaalala ces hommes quand ils sont malades dur dur, bon courage a vous et reviens vite ;) du cp il est en arrêt je suppose??

adorable du cp vs prenez un sapin direct ds la foret vous?? tu ns metra une foto, ns pas encore fais, la sem pro:)

allez a table biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2012 à 20:36 - Modifié le : 10-12-2012 à 07:58
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2012 à 20:36 - Modifié le : 10-12-2012 à 08:00
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2012 à 20:36 - Modifié le : 10-12-2012 à 07:56

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2012 à 20:36 - Modifié le : 10-12-2012 à 07:56

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2012 à 20:38

ohlalla ivana a appuyer  sur une mauvaise touche desole desolé de cette MULTIPLICATION :(

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2012 à 23:17
 bonsoir les filles,

Erika lol pour Ivana...Elle a bon dos ta fille !!!!
Cool que Gaby croit encore au papa nöel moi je crois que c'était vers 6 ans que j'ai découvert le pot aux roses !
Ui je lui souhaite aussi d'y croire le plus longtemps possible, ça fait parti de la féerie et de l’insouciance de l'enfance.
Pas cool pour les crises de dent d'Ivana, pansoral ne fonctionne pas très bien avec elle je crois (pour Hugo c'est top) tu as essayé dolodent? et tu lui masses les gencives avec ton doigt? moi je lui donnes un morceau de pain et il se frotte avec, je retire le pain qd il est trop mouillé avant qu'il se dépiote. Au fait j'ai acheté des boudoirs et comment tu fais (ui j'imagine bien que tu surveilles ta puce) tu lui laisses manger jusqu'au bout? elle arrive à avaler ce qui est mouillé? moi pour l'instant je fais comme avec le pain je retire qd c'est trop mouillé.
Cool sinon ce bon Weekend c'est chouette, mais au fait tes crises de ventre c'est souvent la nuit non? il n'y a pas de rapport avec le fait que tu manges léger ou lourd le soir? en tt cas bon courage, bientôt l'opération ça ira vite mieux, je l'espère.

Adorable cool pour les courses de nöel au moins c'est fait et terminé plus besoin d'y revenir un poids en moins. Cool pour la sortie chez les amis vous avez du bien profiter c'est sympa. Lol vous allez chercher votre sapin en fôret à l'ancienne ! vous avez raison !! mon papa faisait ça mais il choisissait toujours trop grand si bien que souvent le sapin avait la tête penché au plafond lol arrfffff il y a longtemps !!!

Missali49 salut ! une tite choupette pour toi alors comment s'est passé ton accouchement et tu viens de quelle région? on est aussi 2 muguettes sur ce fofo, on était prévu pour juin mais bébé a décidé mai. Si envie de discuter et partager tu es au bon endroit alors bienvenue à toi! Elle est toute mimi ta puce, racontes racontes comme tu vois on est assez pipelettes

Chrisleine pas cool pour ton homme, pas de soucis on est contente de savoir que tu ne nous a pas oublié c'est l'essentiel oui oui une photo une photo !! dis donc ça n'a pas mis longtemps pour sortir et ça va il n'a toujours pas de douleurs? pas perturbé pour dormir la nuit car parfois les changements ça les bouleverse un  peu dans leur cycle (enfin il parait moi je n'ai pas encore vu ça chez mon titi)

Bon voilà nous on est rentrés vers 22h30 ce soir, on est parti ce matin voir un pote et sa fille, ce midi chez mes grands parents avec mon oncle et mes petites cousines (6 et 3 ans) et ce soir chez des potes manger chez eux avant de rentrer (tout ce ptit monde habite dans le mm coin heureusement c'est à 30 kms de chez nous en gros).
Voilà sinon hier on a trouvé le cadeau de notre loulou (ui ui on avait dit qu'on ferait pas de cadeaux vu qu'il allait être pourri gâté mais bon on a craqué) et je pense qu'on a pas pris le bon cadeau....la pieuvre surprise c'est à partir de 9 mois mais je pense qu'il s'amusera mieux avec au dela de 1 an donc je vais retourner jeudi lui prendre Elefun un éléphant qui souffle des balles avec sa trompe je pense que ça lui plaira plus vu son âge. La pieuvre on lui offrira à son anniv.
Bon sinon ici aussi bon WE dans l'ensemble. Demain je me remet dans mes recherches de job vraiment j'ai envie de trouver ça commence à m'angoisser (en mm tps ça fait seulement 1 semaine que je cherche et j'ai postulé à 6 offres en ligne) demain je m'inscris dans les boites d'intérim du coin !!!
Allez bonne nuitée à toutes et à demain !

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2012 à 07:54

coucou, bon nuit correct oh que ca fais du bien!!!

dur dur malgres tt le reveil moi dodoooooooooooooooooooooooo :'(

waiky, alors oui j lui donne entier mais comme tu dis, je lui retire juste a la fin le dernier ptit bout, mais moi ohlal elle hurl des que je lui enleve, elle adore ca, dailleurs quand il lui glisse des doigts comment quelle rale lol une gourmande :P

pour les dents, oui je vais essayer le dolodent au pire, c'est ce qie javais a gaby, ca fonctionnais pas non plus, c pour ca jai preferais prendre pansoral là mais bon...o pire un cp de doliprane, comme dis mon medecin as quoi bon la laisser souffrir..:S

toi aussi waiky wk chargée vs partez svt en balalde, c bien :)

sympa les ptits cadeaux choisis, tu sais là a 6mois j pense que tt maniere une bou de papier qui se froisse les attire + qun joujou :) il en profiterons plus pour leur 1ans c'ets certain!!!

moi pariel fo que jy retourne , mercredi je pense en revenant de lhopital lui prendre son jeu de ds d'occasion et surement un autre jeu neuf, et ma miss faut que je voye ca aussi. mercredi je vais surement prendre aussi le sapin, jirais vite fais a louverture de la pepipniere pdt que mon homme sera avec les enfts, comme ca vu kil bosse laprem ca sera atelier déco pour nous , jai hate :)

bon au programme aujourdhui ménage, l'état de ma maison :S

aller 8h -5 ohlala trop a la bourre c'est de votre faute ca, detre accro au fofo rhoooo :P

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2012 à 08:03

waiky jai oublié oui tu as raison, c'est tjs la nuit mes crises, et justement là les 2 dernieres la veille javais mangé du roti de boeuf.. bon je vois absolument pas le rapport.. mais c'ets bizarre :S bon sur ce pas le tps de dejuener trop a la bourre a la douche.

aufaite jai rectifé ma betise en cliquant sur "éditer" jai pu effacer mes triples msg, ya juste mon nom pour rien ca polu moins ;)

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2012 à 08:49
 bonjour les filles,

ici ça va nuit bien aussi ya pas à se plaindre, réveil 8h couche changée au saut du lit et ensuite bib, il a laissé 60ml le coquinou, vais ressayer d'ici 10min on verra.

Erika ah ui c'est tjs la nuit, peut être que du roti ou autre chose de bien lourd sollicite plus ton estomac pour digérer etc et que ça te fait des douleurs liées au calculs....je dis ça comme ça suis pas médecin loin de là mais vu que c'est tjs tjs la nuit, tu devrais peut être essayer de manger plus léger le soir pour faire un test, genre une salade avec une soupe. Déjà c'est une erreur typiquement française de manger de la viande et du poisson le soir on n'a pas besoin de cette apport calorique on va au dodo !!
Ok pour les boudoirs et ta puce mais donc elle arrive à avaler ce qui est mouillé ou elle fait tomber? moi je n'ose pas lui laisser j'attends de voir ce que tu me dis et j'essaierai peut être

Bon la bonne nouvelle du jour c'est que je suis montée sur la balance (comme tous les lundis matins au réveil) et j'ai -800g !!! trop contente alors que hier soir j'ai bien mangé (1 paupiette sauce provencale avec spaguettis) c'était lourd par rapport à d'habitude ma soupe et mon fromage lol
je vais aller à l'entrainement mercredi, vu que je n'ai pas repris le boulot je profite de mon loulou tt le tps donc je vais aller à l'entrainement (normalement c'est que le vendredi  j'avais dit mais mon équipe s'entraine 2 fois 2h30 dans la semaine) alors je vais en profiter pour m'entrainer un max avec elle avant la reprise du boulot. Mon homme est d'accord je mettrais Hugo chez les voisins si ils sont là et mon homme le récupèrera. Et si il ne sont pas là bah je verrai avec la nounou il s'agit d'une heure ça va c'est pas bcp.

bon ici au programme redodo ce matin puis rangement et ménage dans la maison, allumage de la cheminée, emballer des cadeaux et cette aprem faut que j'aille dans les boites d'intérim mais je ne sais pas si c'est ouvert le lundi, en mm tps je ne vois pas pourquoi ce serait fermé

a plus tard

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.