Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 88)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2012 à 15:05
 re

et bien azhurre ma pauvre dans quel état tu dois être !! je serais folle à liée ! pas facile les maladies des buts d chou mais en plus les nuits courtes et l'humeur de ton grand, pas facile facile je t'envoies plein de courage pour passer cette période pas facile j'espère qu'ils vont vite guérir; ca va te soulager de laisser Robin le matin comme ça tu vas pouvoir souffler mm si tu vas courir pour les cadeaux mais ou moins une tite pause ! courage courage demain c'est vendredi le WE approche à grand pas; Sinon juste pour la forme j'ai adoré la manière dont tu nous a retranscrit les bêtises de Robin, c'est sur moi je souris mais toi tu dois rire jaune ma pauvre

Adorable bah mon doigt a saigner des 2 côtes du doigts et ça suinte un peu mais ça va ce n'est pas dramatique encore c'est pour ça que j’avais peur pour le bain mais j'ai fais pire....ce n'est vraiment pas ça en ce moment. Je m'explique. j'ai donné le repas et ensuite le bain à mon loulou (ui le yaourt une cata il s'en ai mis dans les yeux, les oreilles, les cheveux, je ne parle pas du nez c'est courant chez nous !!), pendant le bain j'ai le tablier de la baignoire qui tombe (vous savez la plaque qui cache le dessous de la baignoire, j'étais à genoux donc je la remet facilement mais la mon pouce de l'autre main (celle qui n'était pas encore abimée ) reste coincé entre le plaque et la baignoire résultat je me suis arraché de la peau sur 1 cm et ça pissait le sang et mon loulou était dans le bain pardi !!! oh la galère je l'ai attrapé (heureusement il jouait et était déjà tout propre et rincé) et enroulé dans sa serviette et mis sur la table à langer le temps que je me fasse un big pansement (pratique les pansements en rouleau !!). Enfin bref.

Sinon j'ai aussi fais de la cuisine, je lui ai préparé des ptits pots avec du poisson cette fois (poireau, riz cabillaud et j'ai ajouté un peu d'estragon) seulement là encore ça ne marche pas top car les poireaux me font des fils et en mixant je n'arrive pas à les avoir alors je recuis la bouillie et je vais remixer, si z'avez des soluces je prends.

wha adorable toi aussi sacré atelier cuisine aujourd'hui, moi je devais encore postuler et aller en ville m'inscrire dans les boites d'intérim bah je ferai ça demain car là plus le courage juste envie de dormir et manger du chocolat avec tous ces malheurs depuis hier !!! enfin ça va c'est des ptits malheurs mais j'ai un doigt handicapé à chacune des mains super pratique !!!!

Erika lol tes ptits bouts qui n'ont pas de cheveux avant 1 an ! j'ai des amis c'est pareil c'est marrant. Bon courage pour les courses tu nous diras si tu as trouvé ton bonheur.
Je n'ai pas encore mangé ce midi (ptit déjeuner à 11h en mm tps ) mais je n'ai pas faim, j'ai juste envie de fromage avec du bon pain et d'une super crêpe de ma boulangerie de village lol.

Bon allez je vous laisse je vais me battre avec mes poireaux....GRRRR

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2012 à 16:29
 hé ben waiky c pas ta semaine reste couché vaut mieux et espère que sa s'arrete là. moi pour les poireaux une fois cuit et mixer je repasse la mixure dans le moulin a légume comme sa les fibres restent dans le moulin a légumes et jusqu'a maintenant pas eu de fil. oui sa me plait de cuisiner et surtout mm si je mets du temps ben au moins sa me revient moins chère quand mm. Et comme avec la boite de mon homme qui ferme etc etc ben c difficile donc cette année c soft donc économie heureusement que j'ai pris en avance les cadeaux pour mes enfants mm si je les reçoit qu'entre le 11 décembre et le 17 mais au mois il sont déjà acheter etc etc. pour ton doigt tu devrais mettre du tulle gras et si tu as vraiment peur pour le bain mets toi un gant de chirurgien avec sparadra le temps de faire vaisselle ou le bain et après tu le laisse par contre laisse le a l'air le soir ou quand tu dort pour que sa sèche bien et se soigne 

Du coup la cuisine et aussi une vrai passion pour moi et finalement pour nous car quand je cuisine mon fils et mon homme cuisine avec moi on adore sa et c notre moment tout les trois ou on s'amuse aussi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2012 à 18:54

re, bon aprem chargé ici, bon jai ps trouvé tt mon bonheur, c'ets impossbile en seulement 2h, pourtt on na courut, jai commencé par michigan ( rien trouvé) apres foire fouille, king jouet et finit a leclerc, jai trouvé pour ma niece, le bébé de mon cousin, ma puce je lui ai prit un tambour musical et gaby une boite de mécano et uen boite de baton en bois une sorte de kapla si vs connaiser, mais du cp il me mank bcp de chose, !

ma belle mere mas envoyé une certaine somme, gaby c bon mais ivana jai encore 40e a peu pres, et ns bon gaby jiré acheter son jeu de ds et ma miss je c pas, elle en na deja bcp de jeux deveil, o pire je pensais un meuble de rangement enfin je c pas, bref je susi arrivé avec 15min de retard a lécole, ivana qui nous as piké une rise dans la voiture horrible, bref laprem c fini un peu sur les nerfs, là encore elle est énervé je c pas ce quelle a!

bon je vs laisse po acil decrire avec ivana ki rale ds m bras :(

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2012 à 19:06
 hé ben c la course ericka c déjà bien et pourquoi ne mettrez tu pas le reste des sous sur le compte d'ivana si elle a bcp. moi pour océane c ce que je fait un cadeau le 24 et après c sous sur son compte façon trop petite pour s'en rendre compte. Oui je connais les kapla mon fils a deux paquets il s'éclate avec. 

Bon allez je vous laisse car ma miss aujourd'hui c crise sur crise je c pas pkoi mais c hurlement donc voilà allez je vous laisse a tout à l'heure ou demain biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2012 à 08:00

Coucou ca va les filles? ici oui apart tres fatigué je voudrais ralllonger les nuits, trop trop courte!

bon bah ma miss nas ps fais long feu hier soir 20h30 couché et sans rechinié! trop crevée!

j'esepere qaujourdhui ca va aller, et ti adorable ta miss aussi ta fais des miseres hier, ha les coquines!

bon du cp je reprend le fil de la discution , waiky dis donc dejeuner a 11h rhoo sa sens la grasse mat quel chance , ton loulou dors tjs autt le matin?? et en journée aussi dailleurs?

dis donc pas de chance avec ta baignoire rho ta dut raler, ya des jours comme ca on se dis jaurais mieux fais de rester couché! ;)

tu sais jai le mm soicy avec les poireaux! et cvrai qapart mixer a fond jai ps trouvé dotre solution.

bon aujoursjui le programme c visite pour les 6mois ouf pas de vaccin ;), je me tate de prendre rdv ce matin comme ca ca seré fais, mais si mlle se leve comme hier matin ..10h20!!!! ca va etre difficile!

et je refais des ptits pots maman ma ramené poireaux pdt, caroote, dailleurs je pense pt commencé la viance c bon la a 6mois, ( je vais pas demander a mon medecin vu que elle c tjs trop tot grr), du cp vos loulou mange cmme vs alors, vs garder tjs un ptit morceau de viande pour eux??

ohlala le tp se déchaine là, lhoreur pluie pluie :( orage :S

ohlala vite je poste jai peur que ya coupure bizou

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2012 à 08:49
 bonjour les filles,

Bon ici nuit normale comme d'hab il s'est couché 21h et réveil 8h. Ah si je me suis relevée vers 23h hier car il pleurait et en fait il avait un gros caca alors je l'ai changé le coquin, ça fait 2 soirs de suite qu'il se réveillé à 23h (ça doit être le moment entre 2 trains de sommeil j'imagine).
Là il n'a pas voulu finir son bib, il a pris à peine la moitié, reste 120ml grrrrr. Il à l'air tout fatigué je vais le re couché je pense

Erika bah mince pas cool ça l'aprem, surtout ta puce qui râlait !! le seul point positif c'est qu'elle est tombé comme une crêpe hier soir! et aussi que tu n'ai pas trouvé tout ce dont tu avais besoin.
Ui pour la grasse mat bah je redors le matin après le bib d'Hugo, enfin j'attends une bonne 1/2 h au moins et lui aussi se rendors alors c'est cool mais juste pour 1h en général ce qui est déjà pas mal comparé à ta puce c'est vrai, de quoi je me plains??? lol
du coup je me lève du second réveil et je prend mon temps résultat à 11h tjs pas ptit déjeuner lol
Pour quoi tu ne prends pas rdv vers 11h vu que ton fils est à la cantine??

Adorable
cool pour les cadeaux fait en avance c'était une bonne idée ça. Tu as commandé chez qui pour qu'ils te les gardent aussi longtemps?

au fait chez nous il fais super frois ce matin mais....C'EST TOUT BLANC !!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!

bon hier soir j'ai encore postuler à 4 offres en ligne !!! ça fait 6 en tout depuis le 4/12, j'espère que j'aurai des retours, je vais continuer. Lundi semaine prochaine je m'inscris dans mes boites d'intérim car aujourd'hui pas facile avec le tps d'aller barouder ça doit glisser et aussi faut que je laisse mon loulou et vaut mieux attendre lundi car aujourd'hui personne pour le garder.
J'ai commencé à regarder pour des concours dans la fonction publique mais bof bof ya pas gd chose qui correspond à part peu être controleur des finances publiques mais bon, pas tentant.

Ui pas ma journée hier non plus c'est pour ça aujourd'hui je reste couchée !!! non plus sérieusement je ne sais pas ce que je vais faire, habiller Hugo après notre redodo et lui montrer la neige en allant à la boulangerie et ensuite peut être du tri dans les papiers car j'entasse j'entasse et là faut trier et ranger  !!!

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2012 à 11:30

re, ha y est visite faite des 6mois: 7kg900 et 66cm soit +400 et 2cm, je suis contente javais peur que le passage au ptit pot ls pas faite grandir ;)

voilou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2012 à 13:33
 bonjour les filles 

Ericka le passage au petit pot ne l'empecheras jamais de grandir lol mais au moins tu est rassuré elle est tjrs plus grande que ma puce mais bon on s'en fou elles sont en bonne santé. 

Waiky en faite je commande bcp su amazon ils sont sérieux et sympas et suivant ce que je commande il y a des délais donc ce qui fait que les livraisons je les est plus tard la par exemple c le trotteur bubble 3 de ma fille il y avais un mois d'attente donc je les payer et la ils m'ont envoyer un mail qu'au plus tard mardi prochain je les. donc sa m'arrange et aussi non le reste que j'avais commander je les est ils sont cacher dans le garage. Lundi vais finir les cadeaux des enfants et commencer a prendre pour le repas (tout ce qui faut pour que je fasse les chocolats de noel, nougat etc ) et ensuite c bon avec mon homme on a décidé de pas se faire de cadeau vu tout ce qu'on c déjà pris depuis septembre et c mieux donc on fait que les enfants et un bon repas

bon moi aujourd'hui j'ai une maman qui est venu à la maison car on s'occupe de la coopérative scolaire et on a fait l'affiche pour le 21 décembre pour le spectacles et gouter qu'on organise avec les enfants et vente de décoration de noel que les enfants ont fait eux mm. Voilà pkoi je suis pas passer ce matin du coup on vas faire  a la mairie des grandes affichent et lundi on vas en mettre dans tous les magasins etc etc. 

bon ici il neige sa a commencer par petit sa c arreter et la en vous écrivant je regarde par la fenetre du bureau et des petits flocon sa passe a des gros et bien visible comme si c'étais de la pluie fine aussi vite. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2012 à 13:33
 cool elle a bien pris ta puce !!
C'est officiel elle est plus grande qu'Hugo et fait 500g de plus aussi

Bon j'ai fais ménage mais là faudrait que je me motive à aller ranger mes papiers !!

allez j'y go
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2012 à 15:02

re, bon ici dur dur ivana nas pas arrété depuis 12h de pleurer, je c pas ce quelle a, je les mm couché a 12h30 tellement je las tenais plus, rien na faire, du cp mon homme la pris a fini de lui donner son pot, et rebelotte dodo elle pleuré, elle c enfin posé 30in puis bib et rebelott rhooo du cp je les caler avec maman sur le canapé et là je viens enfin de la poser dans sa chambre,jai 30min de répit koi dur dur..*

bon comme ca ma miss se porte bien selon vous ;) en mm tps ca metonnes pas vu les beau cuissos kel a! :) et là sa combinaison dhiver en 1ans elle la rempli entierement! ( bon je pense quil fo que jengeule mon seche lingue qui me la surement fais rétrécir en pasant grrrrrr)

adorable nous aussi ps de cado enfin si on c commandé une foto/ardoise pour ns mais ps de cado perso, depuis la naiss de gaby c comme ca tt facon.

là moi c pariel je regarde pour commander qql bricole a ma boucherie pour le repas du 24 mais c pas donné..je suis pas assez bonne cuisniere pour ts faire moi meme :(

aufaite d new de chrisleine sur facebook? domage qulle poste pu :S

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2012 à 16:57
 re

Erika pas simple ta miss aujourd'hui elle a mangé du lion hier comme on dit?? ma pauvre je te plains, les dents non? le ventre? tu lui a fait mangé qqch de nouveau ces derniers temps?? la viande ?? bon ceux sont juste des pistes, des fois qd on a la tête dans le guidon on pense pas à tout, je suis du genre comme ça.

Bon ici Hugo a mal mangé toute la journée, ce matin pas fini le bib, ce midi pris seulement la moitié du pot (c'était une prépa maison vous savez les pots que j'ai préparé récemment avec poireaux riz et cabillaud c'était 1ère fois poisson) bon 1ère fois qu'il en mangeait peut être pour ça... et là au gouter très bien pris la yaourt et a boudé la compote !!! non mais je l'ai changé et recouché, pas contente maman !!

Je me suis retrouvée à manger sa comporte d'abricots (celle que j'avais faite avec les fruits au sirop que j'avais essorés) et je lui ai proposé un pot tout pret bledina pommes abricot et bien il n'en a pas voulu et j'ai gouté le pot bah il me semble plus sucré que ma préparation mais dans le doute c'est moi qui l'ai mangé (un peu fade au passage)

bon je m’apprête à déposer Hugo chez les voisins et moi je vais au sport ça va me faire du bien 2h30 de grs !!!! youpiiiiii

ui plus de news de Chrisleine....j'espère qu'elle reviendra nous voir

Gwen, azhurre, annléo...toujours dans les parages je pense mais journées chargées il me semble, bref on pense à vous aussi

au fait annléo faut que je demande ma rupture conventionnelle je pense si je ne trouve pas de travail avant fin janvier...je vais lire des trucs et si j'ai des questions je t'enverrai peut être un mail perso merci d'avance en tout cas

bises à toutes
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2012 à 09:38

coucou, alors c bien calme depuis hier aprem, ici mauvaise tres mauvaise nuit, jai vu les H passé, en prime un gros cauchemards qui mas voulu etre debout en milieu de nuit hurlant dans ma chm, comme dis mon homme heureusement que je suis habitué, autrement ca me vaudrais une crise cardiaque :S fin bref

kel programme pour ce wk chez vous?

ici chargé, course ca matin+ a 16h le pere noel arrive a notre mairie, bon rien d'extraodirnaire, il donne une friandise aux enfts et nous un vin chaud ( berk), jy vais  seule vu que mon homme bosse, et ce soir ma belle soeur son homme et leur fille arrive pour le wk, dimanche on va voir de la famille ensemble voilà.

bon autrement la fin d ejournée dhier s'est finit aussi durement quelle avait commencé ivana juste infect!! ohlalla meme 2 dose de doliprane ne las pas soulagé, bref quand est arrivé le dodo jai dit ouffff

la la coquine a refusé le bib avec moi ce matin et as tt bu avec son papa, frustrant!!!

waiky c'est super que t voisins te garde ton loulou, vs etes proche d'eux? ils ont le mm age que vous?

tu c pour hugo, par moment ils ont moins d'apettit, ca arrive tres svt a ivana de manger 3 fois rien, dailleurs le midi moi elle finit jamais ses pots pourtt se sont des ptits, c bizarre dailleurs quelle mange pas tt, ca fais 1mois quand mm que jai commencé les légumes.... vosu en pensez koi???

car adorable toi il me semble que ce sont des grands pots quelle mange océane non?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2012 à 10:17
 bonjour les filles 

c vrai ses bien calme. 

Ericka hé ben pas facile entre les cauchemars etc pas évidentts. Ericka si sa peut te rassuré tu as tout à fait raison quand tu dit a waiky que des fois ils on moins d'appétit sa arrive bien sur. Oui moi jusqu'a maintenant c'étais des grands pots mais du fait que mon lait elle en avais pas assez elle se rattrapper la depuis qu'elle est au  lait artificiel elle mange plus autant non plus. Les repas de ma pépette c sa le matin biberon 210 ml (elle boit en deux fois) puis vers 11h30 12h c pots de légumes viande mélangé (sa y est j'ai commencer) avec un yaourt nature et mm pas la moitié de la petite compote (tandis qu'avant c'étais deux yaourt nature et grand pot légume et grand pot compote) 12h30 13h petite sieste (1h) après elle goute entre 15h30 16h en moyenne et elle mange elle fini sa petite compote et un yaourt nature ou au fruit spécial pour elle. et ensuite elle se rendort (hé oui deux sieste maintenant) de 17h00 à 18h ensuite elle remange a 20h00 dernier biberon par contre 240 ml le soir elle est boit presque tout le temps facile maintenant lol et gros gater et histoire raconter jusqu'a 20h45 et ensuite dodo de 20h45 jusqu'a 8h le matin donc voilà depuis le lait artificiel elle est mieux caler et plus précise au niveau de ses repas. 

Bon pour moi c aussi course aujourd'hui j'ai plus de lait pour ma pépette et je vais finir les courses pour noel. 
Demain mon fils et mon homme vont chercher la mousse et de la déco dans la foret pour fabriquer les décoration pour noel et voilà mon programme du week end c'est en famille et atelier déco
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2012 à 13:16
 bonjour

bon ici encore un réveil hier soir vers 22h...il hurlait ?!? je l'ai pris dans mes bras il ne s'est pas calmé, je l'ai descendu dans le salon pour qu'on fasse un câlin tous les 3 avec papa et ça allait mieux, il a fait un mini rot et ensuite je l'ai recouché avec son mobile et il a dodo jusqu'à 8h30. Il a pris tt son bib et a redormi de 9h à .......attention préparez vous !! jusqu'à 11h !!! ui ui 11h je ne sais pas ce qu'il lui a pris ! m'enfin tant mieux j'en ai aussi profité.
J'ai un mal de tête énorme ....grrr foutues hormones je pense.

Erika pas cool ta nuit, tu as fais quoi comme cauchemar si ce n'est pas indiscret? pas cool pour ta puce elle commence à ta faire bien tourner en bourrique la chipie. Pour les voisins ils sont retraités, elle a été assistante maternelle toute sa vie et ui on s'entend bien avec eux, on se voit de temps en temps sans faire de repas mais c'est arrivé une fois ou deux pour l'apéro , je sais que je peux leur faire confiance et ils sont crocs d'Hugo.
Ui pour les ptits pots ça me rassure qd tu me dis que ta puce aussi elle mange moins, ça va venir les pots en entier mais moi aussi un 130g il ne finit pas. D'ailleurs ce midi on s'est fâché et il est au lit là ! j'attends qu'il se réveille pour manger, il pleurait et n'ouvrait pas la bouche alors j'ai un peu insisté mais après j'ai vu qu'il était énervé fatigué (pourtant vla la sieste de ce matin) donc redodo. On a fais une tite promenade de 30min  ce matin aussi.
Cool le père nöel ton grand y croit encore je suppose? c'est cool (sauf que ton homme bosse mais je pense que tu as l'habitude maintenant malheureusement).

Adorable
ah ui effectivement elle mangeait bcp qd mm avant ! wha le midi elle enchainait qd mm !  toi aussi courses et ui la fin d'année approche ça se sent.

bah nous aussi courses on va chercher le cadeau du CE à mon homme (les 30 € chez joué club) et on voudrait aussi lui prendre des boudoirs car on lui donnes du pain depuis qq jours et il adore mais on surveille bien car il décortique vite avec ce qu'il bave.

voilà les tites nouvelles,

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2012 à 20:37

bon c bien calme , ici dur dur ivana en pleine crise dentaire, elle a le front chaud :( je viens d elui donner du doliprane, elle a quai irien bu de son bib , ca sens la nuit difficile forcé quan ya du monde a manger et a dormir :(

tantot elle mas dormir 2h mais a été quand mm tres énervé apres :S fichu dent, dur dur:S

bona aprt ca on na vu le papa noel tanto, gaby a trouvé ses copains décole il été tt fou, ivana na rien capté elle lol, mais a été sage las bas ouf''

vilà voilà la jatend ma belle soeur, jai faim!

aller a demain si du monde passe, biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.