re, bon aprem chargé ici, bon jai ps trouvé tt mon bonheur, c'ets impossbile en seulement 2h, pourtt on na courut, jai commencé par michigan ( rien trouvé) apres foire fouille, king jouet et finit a leclerc, jai trouvé pour ma niece, le bébé de mon cousin, ma puce je lui ai prit un tambour musical et gaby une boite de mécano et uen boite de baton en bois une sorte de kapla si vs connaiser, mais du cp il me mank bcp de chose, !
ma belle mere mas envoyé une certaine somme, gaby c bon mais ivana jai encore 40e a peu pres, et ns bon gaby jiré acheter son jeu de ds et ma miss je c pas, elle en na deja bcp de jeux deveil, o pire je pensais un meuble de rangement enfin je c pas, bref je susi arrivé avec 15min de retard a lécole, ivana qui nous as piké une rise dans la voiture horrible, bref laprem c fini un peu sur les nerfs, là encore elle est énervé je c pas ce quelle a!
bon je vs laisse po acil decrire avec ivana ki rale ds m bras :(
Coucou ca va les filles? ici oui apart tres fatigué je voudrais ralllonger les nuits, trop trop courte!
bon bah ma miss nas ps fais long feu hier soir 20h30 couché et sans rechinié! trop crevée!
j'esepere qaujourdhui ca va aller, et ti adorable ta miss aussi ta fais des miseres hier, ha les coquines!
bon du cp je reprend le fil de la discution , waiky dis donc dejeuner a 11h rhoo sa sens la grasse mat quel chance , ton loulou dors tjs autt le matin?? et en journée aussi dailleurs?
dis donc pas de chance avec ta baignoire rho ta dut raler, ya des jours comme ca on se dis jaurais mieux fais de rester couché! ;)
tu sais jai le mm soicy avec les poireaux! et cvrai qapart mixer a fond jai ps trouvé dotre solution.
bon aujoursjui le programme c visite pour les 6mois ouf pas de vaccin ;), je me tate de prendre rdv ce matin comme ca ca seré fais, mais si mlle se leve comme hier matin ..10h20!!!! ca va etre difficile!
et je refais des ptits pots maman ma ramené poireaux pdt, caroote, dailleurs je pense pt commencé la viance c bon la a 6mois, ( je vais pas demander a mon medecin vu que elle c tjs trop tot grr), du cp vos loulou mange cmme vs alors, vs garder tjs un ptit morceau de viande pour eux??
ohlala le tp se déchaine là, lhoreur pluie pluie :( orage :S
ohlala vite je poste jai peur que ya coupure bizou
re, ha y est visite faite des 6mois: 7kg900 et 66cm soit +400 et 2cm, je suis contente javais peur que le passage au ptit pot ls pas faite grandir ;)
voilou
re, bon ici dur dur ivana nas pas arrété depuis 12h de pleurer, je c pas ce quelle a, je les mm couché a 12h30 tellement je las tenais plus, rien na faire, du cp mon homme la pris a fini de lui donner son pot, et rebelotte dodo elle pleuré, elle c enfin posé 30in puis bib et rebelott rhooo du cp je les caler avec maman sur le canapé et là je viens enfin de la poser dans sa chambre,jai 30min de répit koi dur dur..*
bon comme ca ma miss se porte bien selon vous ;) en mm tps ca metonnes pas vu les beau cuissos kel a! :) et là sa combinaison dhiver en 1ans elle la rempli entierement! ( bon je pense quil fo que jengeule mon seche lingue qui me la surement fais rétrécir en pasant grrrrrr)
adorable nous aussi ps de cado enfin si on c commandé une foto/ardoise pour ns mais ps de cado perso, depuis la naiss de gaby c comme ca tt facon.
là moi c pariel je regarde pour commander qql bricole a ma boucherie pour le repas du 24 mais c pas donné..je suis pas assez bonne cuisniere pour ts faire moi meme :(
aufaite d new de chrisleine sur facebook? domage qulle poste pu :S
coucou, alors c bien calme depuis hier aprem, ici mauvaise tres mauvaise nuit, jai vu les H passé, en prime un gros cauchemards qui mas voulu etre debout en milieu de nuit hurlant dans ma chm, comme dis mon homme heureusement que je suis habitué, autrement ca me vaudrais une crise cardiaque :S fin bref
kel programme pour ce wk chez vous?
ici chargé, course ca matin+ a 16h le pere noel arrive a notre mairie, bon rien d'extraodirnaire, il donne une friandise aux enfts et nous un vin chaud ( berk), jy vais seule vu que mon homme bosse, et ce soir ma belle soeur son homme et leur fille arrive pour le wk, dimanche on va voir de la famille ensemble voilà.
bon autrement la fin d ejournée dhier s'est finit aussi durement quelle avait commencé ivana juste infect!! ohlalla meme 2 dose de doliprane ne las pas soulagé, bref quand est arrivé le dodo jai dit ouffff
la la coquine a refusé le bib avec moi ce matin et as tt bu avec son papa, frustrant!!!
waiky c'est super que t voisins te garde ton loulou, vs etes proche d'eux? ils ont le mm age que vous?
tu c pour hugo, par moment ils ont moins d'apettit, ca arrive tres svt a ivana de manger 3 fois rien, dailleurs le midi moi elle finit jamais ses pots pourtt se sont des ptits, c bizarre dailleurs quelle mange pas tt, ca fais 1mois quand mm que jai commencé les légumes.... vosu en pensez koi???
car adorable toi il me semble que ce sont des grands pots quelle mange océane non?
bon c bien calme , ici dur dur ivana en pleine crise dentaire, elle a le front chaud :( je viens d elui donner du doliprane, elle a quai irien bu de son bib , ca sens la nuit difficile forcé quan ya du monde a manger et a dormir :(
tantot elle mas dormir 2h mais a été quand mm tres énervé apres :S fichu dent, dur dur:S
bona aprt ca on na vu le papa noel tanto, gaby a trouvé ses copains décole il été tt fou, ivana na rien capté elle lol, mais a été sage las bas ouf''
vilà voilà la jatend ma belle soeur, jai faim!
aller a demain si du monde passe, biz