adorable je comprend mieux alors, vu qelle bois en coupure elle a son quota! en tous cas c bien elle arrive a sy faire au biberon, tant mieux tu me dira si elle te fais des siestes du coup en journée.
aufaite merci pour tes conseils sur les yaourts, c vrai javais ps pensé a ca, au lait de vache a 6mois ca fais tot, je vais rester a mes yaourts bébé, meme si ca coute1 bras :(
pour le transta tu sais moi cpariel ma miss se retourne pas du tout, mais par contre se met assise, et combien de fis jai cru quelle allait basculer...je pense aussi le netoyer et op a vendre sur le bon coin.
je trouve quelle est en retard comparé a vous, moi elle essayer pas du tout de se mettre sur le ventre, dailleurs elle hurle si elle a les malheur de se retourné ....meme assie c trop juste encore, là son tapis est tt propre je vais essayer de la remette dessus avec d joujou, le mien ya un "boudin" pour maintenir le dos comme ca elle pe pas se claquer la tete mai ca la soutient pas assez pour rester droite...
c bien toi adorable si ele a aprécié, ton parc, c un parc en filet?
bon autrement là elle est o dodo va aps tarder a se reveiller, et comme une bete jai completerment oublié de décongeler un ptit pot maison pff
bon aaprt ca c ya est je me decide a prendre rdv avec un chirurgien je peux plus rester comme ca, enfin faut til que jarrive a les joindre 2h que sa sonne occuper grr bon apres fo que mon homme sorganise a reste a la maison pdt mon séjour a lhopital ca va ps etre évident tous ca :(
bon du cp moi je viesn tt juste de déjeuner a 11h, vu que ya que maintenant que jai moins mal ( depuis 00h houra)
bon allez je continue mon ptit ménage a+
bah c bien alors si elle dors maintenant en journée, ici pas de changement de ce coté.
bon ca y est g un rdv ds 2sem avec un chirurgien.
bienvenue au club ivana couché a 14h15 et là elle rale depuis 5min pff jamais du temps pour souffler ma parole! bon bah pour ma tptie sieste vu ma nuit agité, c foutu :(
depusi ce matin je la remet sur son tapis, elle aime bien mais je dois etre tjs constament avec elle, rien na faire elle hurle des que je méloigne chipie damour!!!
he bien adorable on nas fait tourner le fofo rien ka nous 2 today ;) les filles ont désertés:(
bon ici naze naze, je tiens pu les noeils ouverts et japrehende enormement ma nuit, du cp jai fais le plein de codeine a la pharmacie, et jai prix du pansoral pour ma miss.
bon cet aprem tres peu dormi mais ca va elle a été agréable, elle c piqué des fou rire avec gaby, jadore leur fusion:), c trop chou, comme toi adorable on ns bien del a chance davoir des enfts qui sentendent bien, jai le cas de ma meilleure amie, qui ne peux pas laisser sa fille de 4ans avec son frere de 1ans elle lui ferais du mal :( dur dur
bon autrement pas cool ta miss, ses maudites dents comme tu dis elle peuve sortir que dans qql mois, elle a le tps de souffrir pas de mal de mois encore... tu lui donne rien ds ce cas?
bon je vais me pousser pour preparer a manger, et me mettre d alumette au noeil ;)
aufaite adorable ca veux dire koi "gater" tu l'écris svt mais je me demande tjs ce que tu ve dire lol
coucou, waiky pas drole ton loulou, tu crois que ce sont que les dents qui lui font ca, pt une allergie a qqch ausi? moi aussi je met du pansoral enfin c tt frais, c'est dhier moi, pour les fesses moi c du dermocuivre c une pommade, et perso, c'ets juste une pommade magique, a mon fils le pauvre en bavé dur pour les poussées ( testicules en feu) javais essayé tt les pomades de ma pharmacie et c la seul efficace!
c sur vo mieu eviter la piscine avec tt les saloperies dans l'eau :S
oui pour mon opération je pense que ca se fere lanné pro, tt facon fo que mon homme pose de sjours pour ca, jai personne pour me garder m loulou autrement!, et le top faudrais que ca tombe pdt d congé scolaire, comme ca il aura aps a faire les aller retour a lécole avec ma miss, enfin jespere aps y rester 1sem non plus :(
autrement oui tu as raison meme si je ladore ma miss par moment comme tu dis jai envi de dire stoppppppppp maman a envi davoir 1min a soi mais bon mon fils été pariel, jai d enfts tres demandeur ...et puis quand je vois mon fils deja 5ans qui est autonome deja , bon je profite kan meme.
adorable super pour le biberon tu vois elle sy fais bien!
bon du cp vs avez prévu quoi de aire avec t bo -parents?
bon ici hé bien pas de nuit a se tordre de douleur ouf mais reveillé tt les H grrr
ma miss encore endormi sur papa et la elle dors encore,bon autrement accroché vous bien ce matin IL NE PLEUT PAS houa pour un samedi c miraculeux lol bon je parle pt trop vite une averse va pt arrivé! mais si c ps le cas jaimerai bien faire un tour au marché , vu que tanto je ne bouge aps normalement, voilou bon allez assez parlé au dejeuner bizou