coucou, comment s'est passé votre nuit? ici ca va, trop courte.
adorable tu verras pt quen passant au biberon, elle vas pt te faire des méga sieste ;)
dis une question, crois tu que je peux congelé mes ptits pots, meme avec de la viande dedans? car je me dis ca va pt etre bizarre de preparer pa ex carotte/jambon davance et de congeler le jambon non? c'ets pt bon juste pour la viande , poulet, boeuf ect....
hier jai fais le plein de birquettes de dejeuner pour ma miss, c hors de prix! 3e60 les 4 aie aie ca montre trop vite! + ses yaourts pour son 16h aie la note! jhesite a acheter une yaourtiere mais jai peur que ca revienne tjs pareil, et suis ps fan de commencer a acheter des colorant ect....
bon voilà autrement 500euros par en fumé enfin plutot en chauffage :( le fioul. on dois se faire livrer aujourdhui pffff
et là c journée ménage, jai tt la maison as faire...jespere que ma miss va etre conciliante..
allez bizou
si je suis là moi, on nas posté en mm temps :) contente pour ta nuit adorable! :)
du cp elle as bu 30ml de bib et juste 1 petite tétée? du cp elle as bien tenu houa!!!
c vrai du cp toi adorable tu donnes jamais de briket aromatisé avec lalaitement; tu fais de sacré economie , mais du cp là si tu la passes au au bib tu lui metra rien dedans?; non n tinkiete pas je le prend pas makl car je sais bien que tout ca c'st du pire marketing, pour les ceréales oui jai essayer mais comme je lavais deja dis, avec mon lait épaissit, ca ne vas pas, ca fais une sorte de bouillit, bref
bon suis contente jai pu faire tt mon menage de tt les pieces + balait +toile ;)
ma miss a bien aprécié mon pot pdt/panais :P
voilou bon allez on passe a table biz
waiky, alors pour te reponde oui c'est une citerne 2000l donc 2000 euros mais comme tu peux limaginer on nas pas 2000euros qui dors :( du coup on nas fais venir que 500 :S deja donner 500e ouille !!!
pour le panais cest de la variété de la carotte; c'est + sucré mais en mm tps + acide, fé bref c pas trop mon truc, mais ma miss as bien aimé c le principal.:P
pour desperate oula tout comme toi la fin baclé je trouve!!! je men suis ps remis ailleurs et dire que c fini a jamais ohlala ma série préferé!!! sa sens la depression ca :D mais je me réconforte en me disant que que grey anatomy va reprendre:), et oui je suis une série-vore :D
pour madames mc clusggy tu savais quelle était vraiment decédée dans la vrai vie?
pour ton boulot ohlala c pas cool mais attend il as le droti de laisser la personne quand tu reviendra, c'ets koi il lui as fais un cdi direct alros kil savais que tallé reprendre? je me souviens plus tu faisias koi comme boulot??
mon gateau non s'été a leclerc ce sont enfin s'étaient des éclairs chantilly fraise, je men suis pifré 2 ohlala :S
pour mon chat non il as lair de bien se remettre juste fatigué, il as adopté son nouvo panier il le quitte pas comme ca le tapis d'éveila lavé l'état quil me lavé mis le coquin!bon ton loulou dors encore pas mal .3 x 1h pff tu me fais rever ..
ici 2 fois 45min today .
là elle est dans son tortteur gaby la balade, ha je laime lui :)
bon allez ce soir roti de boeuf avec frite miam bon rien né pret jy go bizou les fifilles.
sauveur me fais trop penser a gaby, il est trop choux, comme tu dis trop fusionel, c'est super mais par moment ca peux faire des quiproquo ;)
dur dur les biberons, mais ne lache pas c'est deja bien ce que tu as fais, par contre dis donc le soir du cp elle a que le si peu de lait? ou alors aussi viande et legume? car fair une nuit complete avec 40/60ml houa c peu...e nts cas elle tiens bien le coup!! du cp dodo de bonne h pour ta miss!
moi je rale aupres de mon hommen ca fais 2/3j kil reocmmence a lendormir ds ses bras, resultat ce soir jai voulu la couché avnt, car elle pleuré a table, bref 30 min + tard elle hurlait tjs ds son dodo ( alors quon commencer a y gagné ya qql j) bref mn homme la reprise et bien sur dodo en 5min sur papa.. bref 1pas en avant 3 en arriere grrr
X(