Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 82)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 20:28
 bonjour les filles 

Je vous est lu mais pas tout retenu et comme vous avez super bien papoter sa change d epage donc voilà excusez moi mais je vais répondre général. 

A part pour annleo car son message et juste au dessus lol. Anneleo c super un petit mec c vrai c'est le choix du roi comme moi sauf que moi c garçon fille. Manoë j'adore comme prénom dans la classe de mon fils il a un manoa j'adore tout ses prénoms. 

Bon après il me semble que le chat d'éricka et revenu ouff heureusement tu vas pouvoir l'emmener chez le véto pour voir au moins s'il a pas de fratures quelque part mais contente qu'il soit revenu. 
Pour ma part nuit a peu près bien ma nénette pas de réveil mais endormi tard a 00h donc de 18h a 00h elle a tété toutes les heures donc sa revient au mm pour un réveil a 5h30 lol. Moi suis enrhumé c pas croyable mais bon c comme sa. Visite des 6 mois de ma fille demain avec vaccin le dernier et je verrais demain si c a un an ou 9 mois le prochain on verras bien. Aussi non aujourd'hui il  a plu toute la nuit et journée du coup on est rester a la maison koi ce matin courses et cet aprs midi repos tranquille maison ma fille nous a fait plaisir elle a fait sieste de 13h à 15h45 trop bien du coup ben moi pareil on c réveillé presque en mm temps moi avant elle bien sur. Aussi non rien de spécial se soir j'ai fait des pizzas pour le repas et il en reste un peu du coup sa seras pour demain midi et la je fait lever le pain et le ferais cuire demain matin. bon allez je vous laisse car demain matin c ménage et cuisine et après midi en route pour le pédiatre. Je sais plus qui me disais de pas attendre pour le lait artificiel et que je dirais au pédiatre après mais le hic dans mon village j'ai rien il faut que j'aille a manosque pour en acheter du coup j'attendrais demain pour y allez car le pédiatre c a l'hopital de manosque donc allez pas y allez hier ou aujourd'hui pour y retourner demain sachant que de quinson a manosque c entre 1h voir 1h30 de route allez  et autant retour hihi. Donc voilà pkoi aussi j'attend demain comme sa je ferais les courses a la sorti de la visite. 

Bon allez vais me caler devant la télé avec mon homme quoi lui la regarde et moi je regarde par séquence car je lis en mm temps je commence twilingt en livre voilà. bonne soirée a toute et à demain ou jeudi matin tout dépend a quel heure je rentre demain soir 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 01:07

Waiki91 Tu as tout compris c'est mon homme qui a commencer a parler pour avoir un 2eme bébé, moi pour le moment je ne suis pas encore sur  !. Je l'ai veux rapprocher, mes est ce que je l'ai veux rapprocher avec 2ans d'écart ou avec 3ans d'écart, mon choix n'ai pas encore fait, je suis tellement fusionnelle avec mon fils, je ne sais pas si un autre enfant aurai sa place tout de suite, enfin il me reste encore 6mois pour y réfléchir et pour voir si l'envie me vient d'en faire un autre, si elle n'ai pas la, je ne retirerai pas mon stérilet et j'attendrais que cet envie arrive !.
Oh mince tu tes disputes avec ton homme sur ta reprise de boulot ? Oui règle tout avec la nounou pour que tu sois sereine pour la reprise du travail !.
Et tu as bien raison de faire des réserve là ou tu trouve le lait moins chère 3euro de moins part boite sa fait une bonne différence !.
Et ba dit donc il commence tot la viande ton doudou, mes si c'est ton pédiatre que dit OK c'est qu'il sans qu'il en as besoin, moi pour le moment c'est 90g de légume et 40g de compote, mes ont y va doucement car mon bébé a une peau atypique comme son père du coup a chaque nouvelle aliment il fait de l’eczéma merci PAPA lol !. Moi RDV des 6mois vendredi hâte de savoir sa taille et son poids et a mon avis avec le lait artificielle mon bébé a du bien grossir car il a une belle bouille toute ronde :) !.

erika84_EE Oui enfin c'est surtout mon homme qui est super motiver pour bébé 2, moi pour le moment je suis pas encore certaine, je suis encore en pleine réflexion, je prendrais ma décision fin mai début juin quand mon fils aura eux ses 1ans !.
Comment je suis trop contente que tu est retrouver ton chat, qu'elle soulagement sa doit faire dans ton cœur, je me met a ta place, en tout cas emmène le chez le véto, car s'il a la patte cassé il pourra lui mettre un plâtre, sinon il risque de continuai a boité toute sa vie !.
Mince pour ta puce :( j’espère que sa conjonctivite et son petit nez qui coule sa va vite passer, qu'est ce que sa peut foutre le blouz de voir nos bébé malade !
Moi le pédiatre ma dit que vu que Maxym ne rentré en collectivité que a partir de ses 14mois prochain vaccin a 1ans !.

Annleo Félicitation pour ton petit mec, tu va voir c'est vraiment que du bonheur un petit garçon, moi je suis vraiment love de mon petit gars, puis tu va voir c'est tellement câlin avec sa maman, c'est vraiment que du bonheur, encore félicitation et ton ventre et vraiment magnifique, franchement j'aurai aimer avoir un beau ventre comme le tien, faut voir l'état du mien c'est pas beau a voir lol !. Bon ba c'est super en tout cas que ta puce demande pas trop les bras au moins pas de risque de fatigué trop le petit frère ;)

Azhurre Rhooo mince j’espère que Maxime va vite aller mieux et que la constipation va vite passé et je confirme mon bébé a était constipé les 2 première semaine de l'introduction des petits pot ;)
Ah oui 20mois d'écart sa fait rapprocher et tu gère bien avec 2 petits ? comment se passe tes journée ? pas trop sport ? pas trop fatigué ? tu veux que je transmette un mot de ta part aux filles sur facebook ?

Alors je sais plus qui me demander, mes mon fils ne se met pas debout de lui même, il tien debout tout seul si je le pose debout, mes sinon il le fait pas de lui même et pourtant c'est pas l'envie qui lui manque, mes il as pas encore compris comment faire lol !.
Et les filles grande nouvelle (enfin pour moi lol) mon fils a percer sa 1er dent devant en bas, je vais prendre en photo demain, mes je pourrai pas vous montrez car on peu plus mettre de photo sur le forum :( j'essayerai de mettre en photo de profil et vous me direz si vous arrivez a voir :)
Petit insomnie pour moi c'est pour ça que je vous écrie a 1h du mat, mes je vais essayai de dodo après avoir poster le message!.

Bonne nuit les filles !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 08:36
 coucou les filles 

Chrisleine bien matinal lol et tu as raison de faire comme tu le sent c le mieux mais si sa peut te rassuré moi aussi avais la mm crainte que toi au moment de bb2 et finalement sa reste intacte le coeur grandit encore plus et la pace de mon fils est la mm. 

bon aujourd'hui rien de spécial c maison ce matin vu qu'il pleut mon pain cuit mon repas cuit aussi du coup voilà et cet après midi c pédiatre donc voilà c chargé un peu 

allez je repasserais plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 09:10

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121128085557392834.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/28/mini_121128085557392834.jpg[/img][/url]

coucou les filles je sais pas si ca va marcher je vous ai mis une photo d emon, chat qui as decidement prit quartier sur le tapis de ma miss...

du cp aujourdhui je vais lui acheter un tapis rien que pour lui, relaver celui de ivana et le mettre de coté car je men sers peu.

le cohcon on na voulu le laisser au chaud hier ( car dhab il passe la nuit dehors) a 1h miaulé pour aller dhors 2

miauler pou rentrer grrr, et a 7h moi reveillé impossible de me rendormir, nuit pas tres reposante ..

bon ciic le programme 11h judo je my coole car je fais ma pds en mm temps, apres on mange vite fais, 13h30 ma kiné ( avt derniere séance enfin!!!) et apres on file au course.

et ce soir grosse tristesse; dernier episode de desperate :'(

bon je vs ai lu ausi ese filles mais euh pas tt retenu, adorable moi jai été le voir au ciné le dernier twilghit trop biennnnnnnnn mais il est bcp + violent je trouve, mais super!

dis donc tu dois faire a chq fois1h /1h30 de route pour faire de grande course? ou jai mal compris

bon ta miss tas fais une belle sieste tant mieux ;), pas cool ton rhume, surtt si océane le chope. viens ns dire ta visite ce que ca a donné .

chrisleine oui prend ton temps pour bébé 2, car quand on nen na 2 c'est sur quon n'est + dispo a 100% avec le 1er, bon moi encore avec 5ans d'écart ca v, mais si tu le veux lanné prochaine maxym demandera encore bcp dattention, mais bon ca c'ets votre choix ;) moi je suis contente de mes 5ans d'écart :)

aneleao vs avez deja choisi la chm super!! c vrai a aubert il font de belle chose, jai acheté mes 2 poussettes la bas bon par cotnre ca ma couté un bras :D vs attendez pas la prime de s 8mois pour ca?

tu as eu un césar il me semble c tu si là ca va etre pareil?

bon les files je poste et je relis jai tt oublié et en + ma miss se reveille a tt

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 09:19

re azhurre alors la brocante été a 2 euros pour chq personne, c'est pas vraiment pour le prix quon été colere, c'est + pour le principe du cp on ets reparti.

pour le lait, enfin elle nas fais fé bcp de colliques d coup on est passé par le lair epaissit, là c gallia digest 2eme age, et du cp on ne change pas, en mm temps le matin ce sont des briquettes que je lui donne, du coup elle a que sont lait le midi et encore ca va etre bientot finit, et le soir je lui met 3 cuilleres de plantes calmante avec.

gwen as tu vois, je me disais ton homme dois rouler bien vite autrement ;)

euh autrement mince c toi chistleine qui disais pour la quenotte de ton fils ou waiky oups je sais pu rho alors que je viens de le lire!!!, he bien félicitation!!!!!!!!!!!!! ca y est c le 1er! bravo dis donc c vite gaby lui s'été a 9mois.

pour les foto passe par un hébergeur jen ai trouvé un trop facile surtt pour moi ki est nul :) , je te donnerais le lien si tu veux :)

bon ma miss as faim bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 09:31
 ericka pas cool ta nuit et oui tu as bien compris j'ai autant de route pour allez faires les courses et les docteurs oui bon on a un petit magasin dans le vilage mais en dernier recours car il exagère sur les prix et sa coute hyper chère. bon moi les courses je les fait qu'une fois par mois car je prend les base et fait tout moi même et la viande fraiche chez des amis producteur pas loin donc je prend chez eux voilà. Maintenant tu a compris le jour de mon accouchement qui c fait en tout est pour tout tout juste une demi heure comme koi j'ai eu la chance qu'on étais pas parti avec les pompier j'aurais accoucher dans leur camion. 

Moi je veux bien le lien de l'hébergeur comme sa vous mets quelque photo aussi. chrisleine super pour la première dents de ton loulou moi pas encore sa travail mais on verras bien mais bon si elle fait comme son frère les 4 premières en mm temps a 13 mois donc j'ai le temps

Allez a plus
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 09:45

ha oui g oublié de dire, je suis contente ma maman, ki bosse ds un magasin me ramene a partir de cet sem les legumes  que le magasin jete ts les j ,ils font le tri mais la pluplart ne st pas abimés, du cp ma miss va avoir d pots tt frais gratuit grace a mamy :P
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 09:51

adorable dis donc 1h houa..c pas simple, je comprend du cp que tu fais t course que 1fois ds le mois, oulla on serais mal ns on les fais 1 fois la sem.. ns ca va tt est a 10min en voiture :)

adorable ca a marché la foto, elle s'ets bien affiché?

pour le lien le copier/coller marche pas, bon du coup je vous lécris : dans google c'est hebergeur dimage et upload gratuit -casimages .

il est tt simple, une fois sur la page de lehergeur,  dans parcourir vous chercher votre photo dans vos dossier perso, une fois valider, vous copier ladresse url et vs le coller dans votre page du fofo! :) je c pas si je suis clair .

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 10:17
 oui elle c bien affiché ericka 

C cool que ta maman peut récupéré les légumes frais sa vas etre super pour ta fille. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 16:56

Bon voyons si vous allez voir la dent de mon fils avec le site de erika ;)

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121128045532684691.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/28/mini_121128045532684691.jpg[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 17:02

Et oui sa marche :D part compte faut cliqué sur la photo pour la voir en grand et voir la petite quenotte de mon bébou :D

Erika84_EE trop mimi ton chat et je suis vraiment contente pour toi qu'il sois enfin revenu !.

Bon moi rien spéciale a vous raconté, j'ai déjà tout dit a 1h du mat lol, mon fils malgré sa dent et de super humeur, et pas de fièvre ni rien, il veux juste pas beaucoup manger, sinon il est vraiment super agréable franchement top quoi, j'ai hâte que sa dent sorte plus, je vous referai des photos des que sa petite dent sera sorti entièrement !.

Bonne journée les filles et gros bisous.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 19:09
 coucou les filles 

Oui chrisleine on la voit c super sa et oui dans un petit moment tu nous montreras quand elle seras plus grande mais sa mets un peu de temps donc voilà.

Bon pour ma part résultat du pédiatre c'est ce que je penser. verdict on arrete le sein elle passe au lait artificiel deuxième âge car il ma dit 60 mlen deux jours c plus la peine il ma dit si vous voulez garder une tété le matin ou dans la journée juste pour la courtousie et le plaisir mais pas pour repas. Car je lui est dit tout ce qu'elle manger et il ma dit stop alors je lui est dit que j'oser pas tant que je l'avais pas vu et la il me répond faite comme vous avais envie vous etes la maman vous savez ce que vous faite nous on est la que pour les maladies et les conseils. alors il ma dit a son age c deux biberon par jour de 240ml et le repas complet a midi et le gouter compote yaourt  voilà la dose de repas par jour pour les bébé de 6 mois. Bon il ma dit la vous lui fait 60 ml et si elle boit volontier vous augmenter pour d'ici un mois qu'elle boit les 240 ml le matin et le soir. Lait normal et je lui est dit je veux le bio marque hipp il ma dit pas de problème pas besoin d'épaissi ni rien donc voilà il connais la marque et me dit elle est très bien. donc il ma dit vous prenez deuxième age et c bon donc se soir sa seras biberon de se lait la. Aussi non elle évolue bien et il a regarder les gencives il me dit rien mais gencive très gonfler par rapport a d'habitude en bas. 

Aussi non ma balance ma fait défaut ouff dans un sens et merdouille dans l'autre car océane na pas pris un gramme ni de cm donc il ma dit je confirme l'arret total de l'allaitement c pas possible qu'elle est pas pris au moins 100g et 1 cm la elle a pas bouger du tout 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 19:25

Adorable Oh tu t'en veux pas trop d'avoir continuai l'allaitement et que du coup sa croissance se sois stopper ? j’espère que non, moi je sais que je m'en voudrais trop c'est pour ça je te demande !. Bon ba tu nous dira si elle le boit bien le lait artificielle, moi jamais eux de soucis avec mon fils a accepter directe, donc sa ma bien rassurer !. Je vois le pédiatre Vendredi moi pour les 6mois de mon loulou et j'ai trop hâte !.
Ba j’espère sa prendra pas trop de temps pour sa dent lol, j'ai trop hâte que sa dent sorte en entier, je suis toute ému en tout cas de voir sa 1er dent :) !.
Je suis sur que ta puce va te refaire de super nuit avec le lait artificielle !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 20:01

re, adorable bon au moins tu es fixé là! tant mieu kel est pas perdu les 800 g que tu disais, mais du cp elle a bouger, comme quoi c sur là laillaitement il las bien dit, ca sera que du plaisir, en tous cas ca me reconforte dans ce que tu dis, 2 bib de 240ml ,repas complet a 12h et yaourt  a16h, c ce que je fais deja ;) enfin apart a midi ou je lui laisser le bib mai bu kel pu rien, du cp ca sera repas complet comme ta miss :P

bon ici ca y est je me met a la popotte pour ma miss, là jai fais 3 pots :pdt /panais et là poireau/navet st a cuire:P

là mlle a bu son bib de 240ml en 2min chroni la goulut, ( c bizarre a croire que son 16h lui cale pas le bidon) pourtt elle a 1 boudeoire+ 1 compote 1 1 fromage blanc c assez kan mm?

ha oui pff jai oublie ma pds est négative oufffffffffffffffffffffffffff :)

chrisleine torp chou la quenotte ;)

bon ce soir comment susi triste davance, dernier episode de ma sérié cro triste pour la peine me susi prise 2 gato fraise / chantilly :S :P :D

allez a demain les fifilles bizou

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 20:05

oup's je voulais dire pomme de terre /panais ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.