[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121128085557392834.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/28/mini_121128085557392834.jpg[/img][/url]
coucou les filles je sais pas si ca va marcher je vous ai mis une photo d emon, chat qui as decidement prit quartier sur le tapis de ma miss...
du cp aujourdhui je vais lui acheter un tapis rien que pour lui, relaver celui de ivana et le mettre de coté car je men sers peu.
le cohcon on na voulu le laisser au chaud hier ( car dhab il passe la nuit dehors) a 1h miaulé pour aller dhors 2
miauler pou rentrer grrr, et a 7h moi reveillé impossible de me rendormir, nuit pas tres reposante ..
bon ciic le programme 11h judo je my coole car je fais ma pds en mm temps, apres on mange vite fais, 13h30 ma kiné ( avt derniere séance enfin!!!) et apres on file au course.
et ce soir grosse tristesse; dernier episode de desperate :'(
bon je vs ai lu ausi ese filles mais euh pas tt retenu, adorable moi jai été le voir au ciné le dernier twilghit trop biennnnnnnnn mais il est bcp + violent je trouve, mais super!
dis donc tu dois faire a chq fois1h /1h30 de route pour faire de grande course? ou jai mal compris
bon ta miss tas fais une belle sieste tant mieux ;), pas cool ton rhume, surtt si océane le chope. viens ns dire ta visite ce que ca a donné .
chrisleine oui prend ton temps pour bébé 2, car quand on nen na 2 c'est sur quon n'est + dispo a 100% avec le 1er, bon moi encore avec 5ans d'écart ca v, mais si tu le veux lanné prochaine maxym demandera encore bcp dattention, mais bon ca c'ets votre choix ;) moi je suis contente de mes 5ans d'écart :)
aneleao vs avez deja choisi la chm super!! c vrai a aubert il font de belle chose, jai acheté mes 2 poussettes la bas bon par cotnre ca ma couté un bras :D vs attendez pas la prime de s 8mois pour ca?
tu as eu un césar il me semble c tu si là ca va etre pareil?
bon les files je poste et je relis jai tt oublié et en + ma miss se reveille a tt
re azhurre alors la brocante été a 2 euros pour chq personne, c'est pas vraiment pour le prix quon été colere, c'est + pour le principe du cp on ets reparti.
pour le lait, enfin elle nas fais fé bcp de colliques d coup on est passé par le lair epaissit, là c gallia digest 2eme age, et du cp on ne change pas, en mm temps le matin ce sont des briquettes que je lui donne, du coup elle a que sont lait le midi et encore ca va etre bientot finit, et le soir je lui met 3 cuilleres de plantes calmante avec.
gwen as tu vois, je me disais ton homme dois rouler bien vite autrement ;)
euh autrement mince c toi chistleine qui disais pour la quenotte de ton fils ou waiky oups je sais pu rho alors que je viens de le lire!!!, he bien félicitation!!!!!!!!!!!!! ca y est c le 1er! bravo dis donc c vite gaby lui s'été a 9mois.
pour les foto passe par un hébergeur jen ai trouvé un trop facile surtt pour moi ki est nul :) , je te donnerais le lien si tu veux :)
bon ma miss as faim bizou
adorable dis donc 1h houa..c pas simple, je comprend du cp que tu fais t course que 1fois ds le mois, oulla on serais mal ns on les fais 1 fois la sem.. ns ca va tt est a 10min en voiture :)
adorable ca a marché la foto, elle s'ets bien affiché?
pour le lien le copier/coller marche pas, bon du coup je vous lécris : dans google c'est hebergeur dimage et upload gratuit -casimages .
il est tt simple, une fois sur la page de lehergeur, dans parcourir vous chercher votre photo dans vos dossier perso, une fois valider, vous copier ladresse url et vs le coller dans votre page du fofo! :) je c pas si je suis clair .
re, adorable bon au moins tu es fixé là! tant mieu kel est pas perdu les 800 g que tu disais, mais du cp elle a bouger, comme quoi c sur là laillaitement il las bien dit, ca sera que du plaisir, en tous cas ca me reconforte dans ce que tu dis, 2 bib de 240ml ,repas complet a 12h et yaourt a16h, c ce que je fais deja ;) enfin apart a midi ou je lui laisser le bib mai bu kel pu rien, du cp ca sera repas complet comme ta miss :P
bon ici ca y est je me met a la popotte pour ma miss, là jai fais 3 pots :pdt /panais et là poireau/navet st a cuire:P
là mlle a bu son bib de 240ml en 2min chroni la goulut, ( c bizarre a croire que son 16h lui cale pas le bidon) pourtt elle a 1 boudeoire+ 1 compote 1 1 fromage blanc c assez kan mm?
ha oui pff jai oublie ma pds est négative oufffffffffffffffffffffffffff :)
chrisleine torp chou la quenotte ;)
bon ce soir comment susi triste davance, dernier episode de ma sérié cro triste pour la peine me susi prise 2 gato fraise / chantilly :S :P :D
allez a demain les fifilles bizou