re vite fais, merci pour vos reponses les nenettes, waiky merciiiiiiii pour les mesures, jai enfin compris, et pas besoin pour les recettes, jai mon ptit livret ;)
en mm tps je me disé + ya deau plus c long a cuire donc pour les choses "grosses " donc javais bien résonné :)bon le tpit pot bah mitigé :S au debut miam et apres vers la fin elle faisais une tete de " oh c acide " ..et là elle vient de boir que 50 ml de lait encore...je pense que c mm plus la peine que jinsiste je vé devoir passé au yaourt, du coup que 2 bib par jour, ca fais juste non???
pour revenir a mon chat waiky ce que tu as vécu a 6ans je lai vécu ya 2ans! un ptti chaton receuilli faisai dodo sur ma roue et moi bah forcement pas vu dhab je verifié tjs ou elle été e tlà encore préssé, imagine je roule elle été coincé dans ma roue lhorrueur kes que jai pleuré!! et c là que jai reculé mon chat, et voilà encore tué par moi! je me déteste!!!!
pour ce qui den reprendre franchement je c pas .
christleine du coup tu mas pas repndu, ce n'est ps trop dur 1ans sans salaire?
ton homme est donc militaire, du cp pars til plus. jours? ou il reviens ts els soirs? je savais ps quils avaient bcp de congé, jaurais cru linverse....
re, adorable je serais toi je natendrais pas sa visite, ca fais plus. j kel te fais de la fievre quand meme..
bon ici aprem pas terbile, ivana a fais sa chipie, peu de dodo, elle a ps voulu de son trotteur, la coquine sendormais ds ms bras je la pose délicatement ds le canapé, elle se reviel, re dodo ds m bras re essaie ds son lit elle se reveil ouh la chipie....
ma maman est arrivé elle lui as tendu les bras dun air desésperé..je pense que ca sera une bonne comedienne plus tard :)
pis bon bon vs avais prévu koi ce wk?
moi rien mon homme bosse commes ts les samedi, si il fais beau je ferais bien un ptit tour au marché demain matin pis voilà.
coucou, bon je pense que ca va etre calme, vu que c'ets le wk..moi tjs au poste, vu que suis tt seule :(
bon le marché c'est anulé a caus du temps pourit, marre de cette normandie pluviuse, c'est comme ca ts les samedi :(
jai pas trop le moral mon homme vient de me drie hier, quen + de certain dimanche bossé et va bossé tous ces mercredi de repos en decemble.. vive le commerce, en gros je vais etre seule tous decembre :S
vivement que ce mois passe!!! deja cette année jai pas le coeur a feter les fetes de noel...autant quavant pour moi nole s'était magique mais maintenant c + pariel .
bref arretons de plomber lambiance..
alors adorable ca été cette nuit? et vs les filles?
moi ma miss se reveil tt juste depuis 21h30 hier ;)
aneleo alors tu desertes??
bon voilà rien de 9 biz
azhurre pour te repndre, moi gaby a arrété ses siestes a 2ans, oui ca fais, tot, mais moi il as jamais été un gros dormeur et tjs tres hyper acitf....encore maintenant a 5an sjamais il va avoir un cp de pompe en journée.
super pour la piscine jaimerai bien moi aussi, maos trop complexé pour me mettre en maillot, c bete :(
pas cool tes nuits c encore dur...il devrais dormir plus en journée vu ses nuits, c un ptit dormeur aussi.
pour la constipation, la mienne aussi depuis le commenement des ptits pots, c caca dur, conitnue lhépar et autrement un ptit pot de pruneau de devrais laider ;)
tu achetes deja ton sapin? dis donc il va ps résister juska noel lol :D
gwen moi je retenterai demain, moi ce matin elle ma refusais son bib au caramel, demain je ressaye et si je vois quelel boude ncore bon je laisse tomber.
par contre c bizarre ton loulou nas ps pris de poid entre 4 et 5mois mais a perdu 100g? ca ninquiete pas ton medecin? en mm temps s'ets un gros pepere il me semble il as des reserves :P il mange bcp dis donc!
ha ma miss est reveillé dodo de 45min, ca va etre lh du bib
bizou