Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 79)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 11:58

erika84_EE Ahhh je suis dsl pour toi que tu n'ai pas retrouver tout chat :( j’espère qu'il va finir part revenir, et que c'est comme moi plus de peur que de mal !. Mon chat a retrouver toute sa forme se matin il est vraiment comme avant je suis super contente !.
Pour se qui est du régime j'ai tout arrêter avec l'allaitement je n'y arrive absolument pas, donc des que j’arrête l'allaitement je me met au régime, donc je pense mi mettre le 2 janvier pour être très précise :) !.
Je pense que c'est une bonne idée que tu augmente le bib du soir a 240ml, mon fils lui est a 270-280ml le soir avant le dodo !.
Pour se qui est du babycook, j'ai acheté le mien occasion et je n'avait donc pas le livret, mes sur google tu tape notice du babycook et tu va le trouver, moi je l'ai imprimé comme ça je sais toujours a quoi correspond quoi :) et mon fils est FAN de mes petit pot maison :)
Avec l'armée le seul avantage c'est que mon homme a beaucoup de congés et il peu les prendre quand il veux sans soucis, donc oui c'est cool car a noël on peu être tranquille tous ensemble !.
Pour ta puce, sa me choque pas qu'elle ne veux pas boire d'eau et tkt si elle avait soif elle boirai que se sois de l'eau ou autre !. et l'eau sa doit être trop fade pour eux, il préfère du bon lait lol !.

adorable Pioufff ma pauvre ta puce te fait passer de dure nuit !. tu essayai de la laissé pleurer un peu pour voir si elle se rendors ou tu y va directe lui donner le seins ? Bon courage a toi en tout cas.
Mon homme est militaire et l'armé lui impose de passer le permis poids lourds, donc maintenant il la donc c'est une super chose sa lui fera toujours ça en plus en poche !.
Bon courage pour ta journée, j’espère que tu pourra te reposer un peu dans la journée !.

Bon moi mon homme rentre vers 14h, le poulet et dans le four, met je sais pas encore quoi faire avec des idées les filles ?
Mon fils est déjà a la sieste, il a pleurer plusieurs fois cet nuit mes je l'ai laissé pleurnichet, mes du coup il est fatigué et donc déjà a la sieste, j’espère qu'il sera de meilleur humeur après car moi du coup je suis pas mal fatigué aussi !.

Bonne journée les filles et bon week end !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 12:27
 bonjour les filles,

Erika je suis sincèrement désolé pour toi ma belle, ça m’attriste vraiment pour ton chat. J'ai vécu une histoire comme ça avec un de mes chats (j'étais super fan petite et là tjs mais mon homme n'aime pas les chats...). Bref j'avais 6 ans c'était le matin on était en retard pour l'école car réveillées trop tard et ma maman a démarré en trombe seulement le ptit chat faisait dodo sur la roue.....je te laisse deviner la suite....Ma mère n'a pas voulu que je sorte de la voiture et je l'ai entendu hurler, elle pleurait et était trop deg.....voilà le souvenir....pfffff pas cool j'espère qu'il va revenir le tiens. J'ai eu plus de 12 chats dans ma vie, pas en mm tps évidemment mais j'en ai une qui m'a fait une portée et je l'avais aidé car plus de force pour laver le dernier bb je m'en rappelle comme si c'était hier.
J'ai eu un autre chat qui s'est fait agresser par un pit bull et bah elle est revenue jusqu'à la maison et s'est écroulée devant moi....je l'ai emmené chez le véto elle s'en ai sorti....
Bref j'arrête là mes histoires de chat, ne culpabilise pas tu ne l'as pas fait exprès et tu étais pressée d'aller à l'école, ça arrive à bcp de gens....la preuve. J'espère de tout cœur qu'il reviendra et si ce n'est pas le cas bah ya plus qu'à voir pour en reprendre un ;-) même si il ne sera jamais comme celui qui est parti mais ça passera avec le tps, en tout cas ne te culpabilise pas ça ne le fera pas plus revenir, tu n'as pas fait exprès tu n'y es pour rien.

Pour le babycook j'ai le manuel sous les yeux:
1/ niveau 1 c'est juste pour réchauffer - environ 7min
2/ niveau 2 c'est pour Haricots verts, courgettes, pommes, poires, fraises, mandarines c'est environ 10min
3/ niveau 3 c'est pour tout le reste hors niveau 2 ;-) et c'est 15 min.

je comprend mieux pkoi mes patates douces ne cuisaient pas bien hier, j'avais mis niveau 2 et seulement 10min....je les avais remise du coup mais je me disais bizarre bizarre, suffit de lire le manuel ça va mieux.

Bonne popote en tout cas c'est cool que tu cuisine pour ta choupette. Je pense aussi que tu as raison de passer à 240ml le soir c'est ce que nous avons fait il y a 1 semaine.
Pour le livret du babycook fais comme Chrisleine t'as dit ou sinon demande moi car il n'y a que 3 pages alors c'est vite vu

Adorable et bah ta pitchoune à l'air affamée la nuit....Au moment ou j'ai lu le mot d'Erika je me disais la même chose, elle a peut être faim sil elle se réveille comme ça....tu ne veut pas lui donner un bib avec qq chose d'épaissi? Je sais que ce n'est pas évident mais tu tiens à conserver la TT malgré le fait qu'elle ne semble pas rassasiée? car elle tète combien de fois en 24h? bon en tout cas bon courage, j'espère que tu trouveras vite la solution pour que tu puisses retrouver des bonnes nuits de sommeil tu dois avoir un sacré quota de sommeil en retard. Cool que tu dormes pdt sa sieste sinon je ne sais pas comment tu ferais pour tenir.

Chrisleine cool que ton bout de chou reste de plus en plus seul c'est bien !!! whaaaa tes fondants au chocolat rien que de voir écrit j'avais faim !!!!! je fais attention aussi donc pas évident de rester humble devant ce mot "fondaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnt au choco !!!!" lol j'aurai bien gouté n’empêche !
Cool et bravo pour ton homme pour le permis PL.  c'est cool qu'il ai plein de vacances vous allez en profiter. Et toi tu reprends en aout ça vous laisse le tps de voir venir...je ne sais pas si tu savais mais on ne cotise pas de CP pdt le congé parental....j'ai appris ça il y a pas longtemps et c'est chiant car qd on revient bah pas de congés.... moi j'ai pris 3 mois de parental du coup 8 jours en moins....donc j'aurai qd mm des congés mais moins que prévu, bofff on ne peut pas non plus tout avoir lol !!
Au fait contente de savoir qu'on te manquait !!! c'est cool que tu reviennes papoter

bon et bien c'est l'heure du ptit pot !! je vais essayer de lui donner de l'eau entre le ptit pot et le yahourt c'est ma mère qui m'a dit hier et je pense que c'est une bonne idée mais il n'a pas pris gd chose juste 10ml mais c'est tjs ça !
Ici au menu patate douce courgette avec un  ptit brassé à la poire

bises à toutes et bonne journée

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 13:23

re vite fais, merci pour vos reponses les nenettes, waiky merciiiiiiii pour les mesures, jai enfin compris, et pas besoin pour les recettes, jai mon ptit livret ;)

en mm tps je me disé + ya deau plus c long a cuire donc pour les choses "grosses " donc javais bien résonné :)bon le tpit pot bah mitigé :S au debut miam et apres vers la fin elle faisais une tete de " oh c acide " ..et là elle vient de boir que 50 ml de lait encore...je pense que c mm plus la peine que jinsiste je vé devoir passé au yaourt, du coup que 2 bib par jour, ca fais juste non???

pour revenir a mon chat waiky ce que tu as vécu a 6ans je lai vécu ya 2ans! un ptti chaton receuilli faisai dodo sur ma roue et moi bah forcement pas vu dhab je verifié tjs ou elle été e tlà encore préssé, imagine je roule elle été coincé dans ma roue lhorrueur kes que jai pleuré!!  et c là que jai reculé mon chat, et voilà encore tué par moi! je me déteste!!!!

pour ce qui den reprendre franchement je c pas .

christleine du coup tu mas pas repndu, ce n'est ps trop dur 1ans sans salaire?

ton homme est donc militaire, du cp pars til plus. jours? ou il reviens ts els soirs? je savais ps quils avaient bcp de congé, jaurais cru linverse....

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 13:25

ouop's gros labsuse, , je voulais dire quand mon chaton est mort, c là que jai receuilli mon chat et pas réculé pfff
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 13:57
 Ericka je suis désolé pour ton chat. 

Chrisleine je me doutais bien de ta réponse pour le boulot de ton homme et je comprend car toute ma famille est dans l'armée. Non pour ma fille je ne court pas dés qu'elle pleure je la laisse un peu pleuré parfois elle se rendort et heureusement car aussi non sa serais pire pour les réveils. depuis qu'elle a été malade avec hospitalisation tympen parcer c comme sa. Sa c'étais calmer donc voilà mais la samedi soir et dimanche soir pareil 39.5 de fièvre et rebelotte les réveils. 

Waiky oui j'arrive a me reposer et dans un sens mon homme travaille moins suite a son problème d'entreprise donc mm si elle dort pas il s'en occupe et me dit c bon vas te reposez donc j'arrive tjrs a me reposer un peu quand mm. 
 je sais pas trop en ce moment a combien je suis mais je doit etre facile sur a 7 ou 8 tété par jour en comptant la nuit. 

Bon je fait une réponse globale pour ma fille quand elle se réveils la nuit oui elle tète mais d'abord elle me mord un peu d'ailleur c pas agréable en ce moment et après elle fini par tété correctement une fois que je lui dit océane non sur un ton pas comme d'habitude que sa lui dit pas que je m'amuse. De plus j'ai penser a tiré mon lait et a lui épaissir un peu mais je veut d'abord voir mon pédiatre s'il y a pas d'inconvénients a faire ceci avec mon lait. Après je pense faire dans pas longtemps du mixte car depuis les fièvre qu'elle a fait samedi et dimanche le soir ben elle me mord et sa fait mal quand mm donc je la gronde pour qu'elle comprenne mais si sa continu je la passerais progressivement au biberon car la elle boit de l'eaus au biberon et elle mord aussi donc je pense que la poussée dentaire et la. 

La sa fait deux jours qu'elle fait caca hyper liquide mm on dirais que c que de l'eau verte qui pu l'acidité c horrible et elle a les fesses rouges donc voilà. Mais je verrais et la aujourd'hui elle est tranquille puis d'un coup se pince la lèvre du bas avec la gencive du haut et elle se mets a hurler donc je pense qu'elle a mal au dent ou quelque part car c par a coup qu'elle pleure. 

bon allez finis le roman elle vient de se réveiller après un quart d'heure de sieste c pas bcp mais bon pareil elle se mets a hurler donc il y a quelque chose qui lui fait mal. Aussi non elle est adorable. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 19:39

re, adorable je serais toi je natendrais pas sa visite, ca fais plus. j kel te fais de la fievre quand meme..

bon ici aprem pas terbile, ivana a fais sa chipie, peu de dodo, elle a ps voulu de son trotteur, la coquine sendormais ds ms bras je la pose délicatement ds le canapé, elle se reviel, re dodo ds m bras re essaie ds son lit elle se reveil ouh la chipie....

ma maman est arrivé elle lui as tendu les bras dun air desésperé..je pense que ca sera une bonne comedienne plus tard :)

pis bon bon vs avais prévu koi ce wk?

moi rien mon homme bosse commes ts les samedi, si il fais beau je ferais bien un ptit tour au marché demain matin pis voilà.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 19:56
 ericka oui c vrai que sa fait plusieur jours mais comme me dit mon pédiatre elle sort rien d'autre a part de la fièvre et mordre donc il me dit poussé dentaire certainement et qu'on attende notre rdv mercredi prochain que sa laisse le temps qu'elle sorte un mal de gorge ou autre a part la fièvre. donc peut pas faire plus j'ai le doliprane au cas ou et voilà en plus c que le soir qu'elle me le fait donc sa confirme que les dents travail voilà ce que ma dit le docteur. Donc vu qu'elle fait caca liquide comme de l'eau verte ben je la fait boire en plus du sein de l'eau pour pas la déshydrater et de plus a part sa elle est souriante fait des areuh et aujourd'hui a deux reprise elle est sur mon genou et elle se penche en avant et regarde sous la table se redresse me regarde et éclate de rire et du coup j'ai changer de pièce et elle me fait pareil sous le bureau trop drôle. La en mangeant elle éclater de rire rien qu'en regardant papa lol. 

donc a part de la fièvre mordre et caca comme de l'eau il y a rien d'autre c pas pareil que la dernière fois. 

Moi ce week end c repos demain c poney pour mon fils et cheval pour moi et océane et mon homme vont chez des amies qui la garderons le temps que mon homme finisse leur plantation d'arbre. 

Ha oui j'ai une question un peu bête mais pas grave je la pose quand même pour celle qui on tiré ou tire leur lait je croit que c waiky et chrisleine combien vous arriver a tiré en une seule fois? Car j'ai un doute sur la quantité de mon lait je vous dirais après pkoi je dit cela. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2012 à 09:11

coucou, bon je pense que ca va etre calme, vu que c'ets le wk..moi tjs au poste, vu que suis tt seule :(

bon le marché c'est anulé a caus du temps pourit, marre de cette normandie pluviuse, c'est comme ca ts les samedi :(

jai pas trop le moral mon homme vient de me drie hier, quen + de certain dimanche bossé et va bossé tous ces mercredi de repos en decemble.. vive le commerce, en gros je vais etre seule tous decembre :S

vivement que ce mois passe!!! deja cette année jai pas le coeur a feter les fetes de noel...autant quavant pour moi nole s'était magique mais maintenant c + pariel .

bref arretons de plomber lambiance..

alors adorable ca été cette nuit? et vs les filles?

moi ma miss se reveil tt juste depuis 21h30 hier ;)

aneleo alors tu desertes??

bon voilà rien de 9 biz

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 10:08
 coucou les filles

comment sa va ? moi sa va  bien

cette nuit ba il c reveiller 3/4 fois pour la tetine et 6h50 reveiller laisser juska 7h ds st lit et jme suis levee

la il et a la sieste !!!

hier il a eu visite des 5 mois ac st papa, il a perdu 100g il mange bien pourtant on a augmenter c bib il y a une semaine dc il boit 3 bib de 240 le midi on peut lui donner un ptit pot entier +un bib 210 je lui donne jve pas le bourrer nn + 

et on peut lui donner un yaourt a 16h+bib 
toujours pas de fruit et rien ds le bib du matin et soir enfin sa je verrais comment il et tien 

sinon hier soir pendant st bib il a tousser et le lait et repasser par le nez !! pff c impressionant sa ma fait peur ! sa vous la deja fait ou connaissez quelqun a qui sa la fait ? c grave ou pas ? jminquiete un peu c bete nn? 

donc nous se weekend ba mon homme coupe sa haie , on a les course a faire , on va aller acheter un deuxieme siege auto pour le second voiture, et se soir on a les 30 ans au cousin a mon homme a coter caen 

et demain ba rien mon homme et blesser dechirure musculaire donc pas foot mais il ira voir les autres je pense moi sa depend du tps et de la sieste de mon doudou

ah oui au faite jeudi g eu une nouvelle personne pour mon boulo et le messieur me demande vous ete enceinte grrrrrrrr!!
alors je demande a mon homme mais j ai l aire vraiment enceinte ou koi !! pake sa devient vexant a la fin il me dit ba nn
alors il dit sa paque il et gentil ou pake c vrai 
moi nn + j ai pas l impression !! bref c pas grave 
mais sa m enerve 
voila c t mon coup gueule de la journee 
mais je me dit les gens ils st pas gener de dire sa!!

ERIKA  dsl pour ton chat ,, c trop triste moi le mien ne sort pas car on veut eviter sa qui se fasse ecraser:: chez ns aussi il pleue pff demoralisant 

adorable , aie les dents mais bon elle a l aire toujours super ;; parcontre les nuits c - drole 
elle a faim ptite puce 

chrisleine !! super t de retour ; pff ta du avoir peur pour tn chat !! mon bb aussi joue tt seule c trop drole des fois il discute j adore pi des moments il veut etre ac ns !!

bon aller je vous laisse a + bisous bisous

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 12:07
 Bonjour les filles,

je viens vous donner quelques nouvelles de mes loulous. dsl pas trop de temps comme d'hab donc je ne répondrais pas à toutes cette fois;

Robin à enlevé ses fils lundi, il a presque rien dit, courageux mon loulou, il avait repris son appétit du vendredi mais je lui donné que des trucs facile à manger sans devoir trop mâché, là il est content de pouvoir remanger de tout surtout le pain^^.  Hier il es encore tombé et à saigné des gencives mais rien de grave ouf j'ai eu peur encore. Je sens que ça va lui arriver souvent, surtout qu'on a du carrelage à la maison. L'adaptation à la halte garderie se poursuit doucement, c'est encore dur pour lui, la semaine prochaine on fait 3 fois 1h30, vivement qu'il puisse y aller 3 heures de suite ça me ferra du bien et à lui aussi.
 Petite question pour les mamans qui ont des grands enfants : depuis 2 semaines Robin ne veut pas faire de sieste l’après midi, des fois je le couche pas et il es en forme, juste un peu râleur le soir mais bon, des autres moments je le force à ce reposer un peu dans son lit et je l'entends jouer là haut ça peu durer 30 minutes puis il dort ou alors 1h30 jusqu'à temps que je viennes le chercher et depuis hier nouveauté il sort de sa chambre pour l'appeler. Et quand il dort après il es partis pour 2 heures en moyenne. Est-ce que je dois le laisser ne pas faire de sieste si il veut même si c'est tout les jours qu'il ne veux pas ou bien je dois l'obliger à se coucher tous les jours? je trouves que 2 ans c'est très tôt pour ne plus faire de sieste, à quel âge les vôtres on arrêté?

Maxime lui grandit tjs autant, il mange super bien tout ce que je lui prépare, hier c'était patate douce blanche et carotte, il a adoré les poireaux que je lui es fait et les haricots vert, bref pour le moment c’est un goinfre. maintenant je commence à lui donner son biberon en premier, juste après le bain, il boit environ 100ml puis nous on mange et ensuite je lui donnes son petit pot (120ml) et un peu de compote pomme pruneau car depuis 1 bonne semaine il a du mal à faire caca (il pousse fort mais ne sort qu'une toute petite crotte toute dur) , je lui donnes de l'eau hepar mais sans grand succès, j'en parlerai à son médecin dans 15 jours, vous avez des solutions vous?  Ah oui même les 3 jours de suite de courgette puis d'épinard l'on pas vraiment aidé.
En journée il es de plus en plus sage, adore être allongé par terre surtout devant la télé ou avec son frère à côté de lui. maintenant il redort environ 45 minutes le matin et l'après midi ça dépend ça peu être 30 minutes comme 1h mais j’arrive mieux à faire du ménage.  Les nuits tjs  dur,  il mange le soir à 19h30 (petit biberon)  puis 20h15( son pot) et ensuite reprends une tétée vers 23h avant qu'il s'endorme.  Il me réveille vers 1h45 pour généralement un câlin qui me prends 10 à 15 minutes max puis vers 4 ou 5 h là pour manger, j'ai décidé de ne plus lui donner le sein la nuit alors je lui propose d'abord de l'eau qui n'accepte pas et pleure donc je lui fait un petit biberon, il boit 50 environ et se rendort, après il se réveille vers 8h ou 8h30. je ne vais jamais tout de suite le voir, j'attends environ 15 minutes avant d'y aller sauf si je l'entends hurler de faim (il ne cris pas pareil).

Sinon je sens que c'est la fin de l'allaitement, maxime tète encore un peu l'après midi et le soir avant dodo mais c'est tout vu que le nuit j'ai arrêté et que le matin il a très faim donc je lui fait un bib de 210 ml. J'essaye de tirer mon lait mais durdur comparé à avant : il y a encore 2 semaines je tiré environ 180 ml en 10 minutes et depuis quelques jours j'ai du mal à tirer 100ml sur mes 2 seins et ça me prends bien 15 à 20 minutes. mes seins ne sont plus gonflés comme avant, je penses que d'ici 15 jours je n'aurai plus rien. Mais pas grave suis heureuse d'avoir tenus si longtemps.

Ce matin on a été au bébé nageur, c'était la première séance pour Maxime, il a bien aimé même pas peur et à fait des gros sourire à tout le monde, là il dort depuis qu'on es sortie de la piscine à 10h45, ça l'a claqué je penses ^^ mais bon faut dire aussi qu'il était réveillé depuis 7h ce matin.  Moi cet après midi, j'irai au coiffeur et m'acheter mon parfum pour mon noël (de la part de mon mari) ensuite en fin de journée ou ira voir mon mari tirer à l'arc, Robin réclame à y aller. Demain on ira à Derly (une grande jardinerie) pour acheter le sapin de noël, voir le papa noël et faire une photos avec lui et racheter un poisson rouge à mon loulou. Voilà notre petit programme.
Bon week-end à tous, bisous, j'essayerai de passer lire et répondre ce week-end.

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 12:23
 bon ce midi c t haricots vert et ba il aime pas sa 
bon il en a manger un peu ap j ai donner le bib puis recommencer le ptit pots il a pris quelque cuillere mais c pas un succes
c deja bien 

dc comment faite vous quand il aime pas un gout 

je pensez retentez + tard voir ds une semaine ap avoir gouter a d autre saveurs

car il me reste la moitier du pots qui et pour demain normalement qu est que je fais je retente ou j attend? 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2012 à 13:18

azhurre pour te repndre, moi gaby a arrété ses siestes a 2ans, oui ca fais, tot, mais moi il as jamais été un gros dormeur et tjs tres hyper acitf....encore maintenant a 5an sjamais il va avoir un cp de pompe en journée.

super pour la piscine jaimerai bien moi aussi, maos trop complexé pour me mettre en maillot, c bete :(

pas cool tes nuits c encore dur...il devrais dormir plus en journée vu ses nuits, c un ptit dormeur aussi.

pour la constipation, la mienne aussi depuis le commenement des ptits pots, c caca dur, conitnue lhépar  et autrement un ptit pot de pruneau de devrais laider ;)

tu achetes deja ton sapin? dis donc il va ps résister juska noel lol :D

gwen moi je retenterai demain, moi ce matin elle ma refusais son bib au caramel, demain je ressaye et si je vois quelel boude ncore bon je laisse tomber.

par contre c bizarre ton loulou nas ps pris de poid entre 4 et 5mois mais a perdu 100g? ca ninquiete pas ton medecin? en mm temps s'ets un gros pepere il me semble il as des reserves :P il mange bcp dis donc!

ha ma miss est reveillé dodo de 45min, ca va etre lh du bib

bizou 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2012 à 15:07
 bonjours les filles 

je passe que maintenant car j'étais au poney pour mon fils et cheval pour moi et le temps de tout faire et d'allez récupéré mon homme et ma fille car elle étais avec son papa au travail chez des amies a nous du coup elle en a vu du monde ils mon tous dit elle est adorable etc et elle a pas redormi depuis ce matin 5h et la elle dort. 

gwen alors pour ton fils et les haricots verts c normal c tout nouveau et les haricots c plus fade en gout donc redonne lui demain et il reconnaitras le gout et sa devrais allez mieux par contre s'il t'en reste tu le garde et tu lui donneras lundi pour voir si sa passe mieux si lundi sa passe tjrs moyennement ben tu lui en referas d'ici deux trois mois voilà mon conseil. pas contre oui pas logique qu'il maigrisse ce petit bout. 

Azhurre est revenu trop bien. Moi j'ai envie de te dire c pour cela que je le marque hihi. c'est pas grave que ton fils n'en fait pas de sieste même si tu trouve qu'il est jeune. Mon fils a marcher a 10 mois et depuis c un an ne fait plus du tout de sieste. Alors moi ce que je faisais je lui expliquer qu'il devais rester allonger jusqu'a ce que sa soit maman qui vienne le chercher et il  se lever plus du coup et rester allonger je lui donner un livre pour les images mais voilà. Et il rester au moins 20 minutes comme sa et après soit il se levé soit des fois sa lui arriver de s'edormir alors je le laisser par contre quand il s'endormer il faisais aussi des sieste assez longue aussi mais pas grave. Par contre les jours ou il dort pas et que je rentré dans la chambres pour lui dire si tu veut vient car c bien tu tes reposez etc etc du coup sa allez. Et a l'école la première année faisais pareil il l'allonger et lui disais chut avec un petit livre et il rester tranquille des fois il s'endormer des fois non. Donc pas grave si le tient ne dort pas. 
180 ml en 10 minutes tu tire toi c fous sa mais en mm temps sa me rassure pas du tout du coup et me pose des questions et les autres qui on tiré leur lait combien en quantité et en combien de temps car la je me pose des questions. Après pour la constipation tu peux lui donner des ampoules de jus d'orange que tu prend en pharmacie et pure par contre sa peut l'aider mais s'il force comme sa et qu'il sort qu'une crotte le meilleur remède en plus de tout les pruneaux épinard etc etc c delui donner de l'eau ++++++ mais pas de l'hépar sa fait rien et ma pédiatre pour mon fils me disais l'hépar c juste pour vendre sa fait rien et en plus chez certains enfant comme le mien le constip encore plus car il y a plus de magnésium ou un truc comme sa dedans pas tjrs bon pour eux. donc moi elle m'avais dit évian ou eau mont rouscous de l'eau minéral normal et en grande quantité dans la journée. Car caca trop dur manque d'eau, et caca liquide il faut faire boire l'eau du riz. si sa passe pas faut allez en pharmacie il y a de l'oméopathie aussi je sais plus le nom mais sa marche bien aussi ou alors suppos a la glycérine un truc comme sa. 

Ericka ma nuit tjrs pareil donc vais voir je vais etre patiente jusqu'a mercredi pour voir si je la passe au lait mixte car je sais pas si j'ai pas un soucis au niveau de ma production de lait vu les quantité qu'azhurre tire s ame semble énorme j'espère que waiky pourras me répondre sur la quantité qu'elle tiré car je croit qu'elle tiré aussi mais voilà je me pose des questions. 

Et voir si le lait mixte que je veut lui donner vas etre possible ou pas mais je pense que dans pas longtemps l'allaitement seras fini pour moi aussi snifff mais faut se rendre a l'évidence quand mm sa sert à rien de persister si sa vas pas. car le lait que je tire sa m'inquiète un peu et je sais qu'avec le tire lait c pas pareil mais bon je me dit si au tire lait j'ai sa est ce que c'est pareil quand elle tète mais bon j'attend la réponse de waiky pour voir et je vous dirais les quantités que j'obtient. 

Allez ma fille c réveiller j'y go a plus les filles. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2012 à 18:33

je passe vite fais, je viens dapprendre que la famille s'ets a nouveau agrandit, le parrini de mon fils vient davoir son 2me ptit garcon, un ptit tyraon 2kg800 48cm accouchement en 30 min je la detesteeeeeeeeeeeeeeeeee lol:D et dire que moi ca a duré 40h..:S pff bref voilà je suis contente pour eux ;)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2012 à 18:35

le parrain oup's
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.