Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 76)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2012 à 10:14

Bonjour, les filles, je vois que tous le monde a était bien occupé, ce wk.

adorable désolé pour ton amie mon dieu laisser 3 efnts si jeune, mais c'est quoi cette maladie du moustique?

aneleo, ca y est retour au source, met tu sacha dans le trotteur maintenant?

waiky, alors ts les bébés ont été sage chez toi? pas grave pour la raclette tu fera jeun pdt 1sem :P

bon ici bon samedi, sauf le soin, enfaite ma copine a mal compris, s'était une vendeuse qui est venu, du coup pas de massage ect rien :( juste le chequier de sorti pff bref , jai passé laprem avec eux du coup, ma miss a été sage sauf quand on la poser comme d'hab' du coup c le copain de mon amie qui as fais la nounou, c juste dingue elle le connais pas mais elle en était amoureuse , et des que ma copine la prenais pleurais, c'est drole ca..

bref hier endormi que 23h.. la chipie et reveillé a 8h ..arf..

bon aujourdhui ya une foire au jouet/ puériculture a 15min de chez nous..on va y fair eun tour, a voir qi ya pas qql jouet pour noel, bon apres a faire style que gaby ne vois rien..ca va pas etre évident vu quon y va en famille..

bon ptite nouveauté ivana a gouté au boudeoire spéciale bébé ce matin, la goulu :P en 1min ellel a avalé le gateau, bon on la pas quitté des yeux, , car c'est tot quand même .

bon allez je vous laisse biz.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2012 à 14:05

re vite fais vu que je suis seule today aparement ..:( bon jai trouvé un putchibaul a 3e pour gaby, comme ca il va bien se défouler ds sa chm:) et ma miss un énormeeeeeeeeeeeeee cube d'activité musical marque fischer price pour 8e et une belle table d'activité quasi neuve pour 8e aussi..et dire que javais tout ca, et tout donner arfff on est bête parfois fin bon..

ha oui waiky, moi aussi ivana me boude ses biberons, elle en finit pu aucun, meme celui du matin :(

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2012 à 19:15
 super ericka pour la foire c super ce que tu as trouver.

bon moi je penser passer un bonne journée et bien rater mon fils a un gros rhum mais il pète la forme et ma fille a 39.5 de fièvre donc je surveille elle a pleuré toute la journée 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2012 à 07:38

Salut les filles,

alors adorable ta miss a chopé un coup de froid? 39.5 c bcp quand meme, tu lui donne quoi doliprane ou advil? pour pleuré tt la journée, elle dois avoir mal quand meme, car c'est pas son habitude...

tu m'as pas repondu pour ton amie...:(

Waiky alors ta raclette ta achevééééééé ?? :D

bon ici ivana chose EXTAORDINAIRE  as fais une sieste de 1h30 hier aprem:) mais bon c'est dut a sa ptite nuit d'hier aussi, ne revons pas trop...

hier soir ca été malfres tout couché a 21h30, 10min de gros gros pleures et dodo quand même ;) et a 7h je lentendais raler..

autrement hier on était tt content, elle jouait au ballon avec gaby, elle était morte de rire, c'est trop mignon a lentendre ;) et bien sur je sors le caméscope elle arrete ohh la chipie :P

autrement ptite question mais bon je pense que ca fais tot, vous leur donnais quoi comme joujou? comme là ce que jai acheteé hier ca fais un peu tot, car c'est + quand elle se tiendras bien assise, nous c'est pas encore ca, disons avec un support derriere oui, mais si je la lache elle tombe..et vous aussi??

bon voilà apart ca rien de nouveau c'est reparti pour une sem école/maison

biz.

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 15:38

Coucou les filles,

j'ai enfin du temps pour venir vous laissez un message depuis le temps!.

Je suis depuis un peu plus d'une semaine chez mes beau parent, je repart chez moi samedi avec mon homme, qui est actuellement au permis poids lourds.

tout va trés bien pour moi et mon fils, a la visite de ses 5mois le 29 octobre il fessait 69cm et 7,366kg, un super beau bébé ;) qui grandit nickel, je suis passé a l'allaitement mixte, car je suis trop fatigué et du coup j'ai plus beaucoup de lait malheureusement !.
Mon fils est un bébé adorable mes qui veux pas jouer tout seul et qui veux toujours qu'on joue avec lui du coup, ba j'ai pas beaucoup de temps pour moi, je mange et me lave en rapide pendant c'est 2fois 30min de dodo dans la journée, sinon la nuit il dors parfaitement, 20h jusqu’à 7h30 du matin donc nickel de se cotés là !.

Sinon quoi vous dire de plus mon loulou ne tien pas encore assis, il as besoin d'avoir un point d'appui sinon il ne tien pas du tout assis, il se tourne sur les cotés, attrape tout se qui est a sa porter et met tout a la bouche, il adore tout se qu'il fait du bruit, il papote tout le temps, enfin c'est un amour mon petit homme, je suis toujours aussi dingue de lui et de sa bouille d'amour, il ressemble trop a son papa chui croc :) !!!!.

Ah oui et il trotte partout avec son trotteur, il est tout fou des que je le met dedans, il as compris comment aller en avant, en arrière, et même comment tournée, un vrai fou du volant déjà !.

Adorable tu en ai ou au niveau des essaie bébé ???

Annelo comment se déroule ta grossesse ?

Et toute les autres comment vont vaut bébé ? comment grandissent il ? comment évolue t'il ? et vous comment allez vous ? je vais essayai de passé plus souvent je vous promet rien, mes je vais sérieusement essayai car vous me manquez et sa manque énormément de plus suivre comment vous allez vous et vos bébés !.

gros bisous les filles et bonne journée !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2012 à 18:35

salut, chrisleine, en effet c'est pas gentille de pu passer:(..tu as repris le boulot?

ton loulou est grand dis donc, tu le met deja dans le trotteur toi?

bon je pense pas que tu es lu les dernieres pages, moi en gros ivana a a peu pres le mme rythme que maxym, sieste que de 30min aussi malheureusement, et ca va de 1fois ou 4fois comme aujourdhui ( ce qui est rarissisime), nuit de 21h /22h a 7h/ 8h le matin..ptit dormeuse koi, moi aussi elle joue pas seule, ce qui fait comme toi, elle me prend bcp de temps, elle est assez capricieuse et assez chouineuse:S, adore son papa :P, quand il est là, je compte plus..se tape des fou rire avec son grand frere :) pis bah voilà pour moi.et la mienne a 5mois faisais 7kg500 pour 64cm.

bon alors les autres filles vous boudez ou quoi???

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2012 à 20:21
 salut les filles 

Comment sa vas? 

Ho chrisleine de tes nouvelles que c bien sa sa fait plaisir c bien déjà s'il fait du trotteur moi elle est dedans et commence a reculer mais sans plus. Aussi non on est tjrs en essaie de bébé 3 sa viendras quand sa voudras. 

Ericka je tes pas répondu car je n'en sais pas plus pour l'instant son mari nous a dit c une maladie du moustique maintenant reste a savoir laquelle si c le chikungunya ou autre il font une autopsie et on sais toujours pas ou les obsèques aurons lieu en france ou dans son pays au gabon. et oui c bcp au niveau fièvre de ma puce mais la ce matin sa allez elle en avais plus et la rebelotte 39.5 C se soir encore donc c'est suppos doliprane et je mets pas advil car mon pédiatre n'en prescrit pas surtout avec les problème qui a eu avec il y a pas longtemps donc pour l'instant c doliprane car apparement elle en fait que le soir alors je lui mets pour qu'elle fasse une nuit a peu près tranquille car mm si elle avais pas de fièvre aujourd'hui elle étais fatigué les yeux gonflés et ronchonné énormément par contre elle a la mounette rouge et se mord bcp donc je pense a une poussée dentaire vu qu'en plus c'est que le soir la fièvre. 

Voilà je suis passer vite fait car aujourd'hui  on été sur marseille pour faire de la paperasse administrative sa nous a pris la journée ensuite récupéré notre loulou a 17h30 car le lundi il a soutien de 16h05 à 17h30 donc voilà. 
Aussi non rien de spécial la c l'heure du gater avec mon fils et au dodo pour lui vais me caler devant la télé avec mon homme et après dodo car suis naze et demain seras un autre jours. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 21:12
 coucou les filles?

comment sa va ? moi sa va un peu naze mai bon pas grave 

bon on a commencer les ptits pots samedi et ba il adore sa c trop drole entre chaque cuillere il remue des jambe c exelent
quand est que vous ete passer au ptit pots entier ? ap le debut? 

parcontre il a chouiner tt le weekend dur dur dc samedi je lui ai donner du doliprane car il mordait super fort sa sophie la girafe et g mi le doigt aie !! ba sa a fait un peu effet pi ap rebelotte

donc g augmenter le bib de 16h dimanche ap + rien 

et je me dit que c peut etre le celetesne sa enerve donc comme c fini on verra demain 

sinon il va mieu sa voix et revenu il tousse - que quand il pleure ou le matin 

et toujour le mouchage a faire pff c horrible g l impression de le maltraiter !!

ERIKA moi il joue avec des jeux d eveil qui font du bruit qui on des chansons il adore st portique je le pose sur st tapis et je met les jouet a coter il st allumer et il se tourne les attrape joue ac st portique il le deplace 
et sinon ds st transat soit ac les nounours qui pendent soit je lui donne un jouet mai c surtout mettre a la bouche qui adore lol

ADORABLE  dsl pour ton amie tt mes condoleance a vs et sa famille c choquant c qui lui arrive povre ti loulou jpense fort a eu 
meme si je les connait pas sa atriste
et ta loulette j espere que sa va aller mieu et qui sorte c fichu dent elle doit avoir male plein de bisous

CHRISLEINE super d avoir de t news sa fait plaisir, un beau bb qu tu as et tres coquin a ce que je vois!!
ba moi théo a la visite des 4 mois il faisait 8k320 pour  67cm et on a rdv vendredi pour c 5 mois
moi non + il tient pas du tt assis quand je le met il et plier en deux sur c jambe et joue ac c pieds
il adore etre debout !! mais il et pas encore en trotteur trop petit !!
sinon il adore qu on joue ac lui mais arrive a jouer tt seule
pour la nuit aussi il et super  il fait 20h/7h
et c un amour aussi on en et dingue !!

voila bisous les nenettes bonne soiree et bonne nuit 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2012 à 07:47

Salut les filles, bon ici nuit douloureuse encore une fois , reveil vers 2h avec mal de ventre.. sa passe pas jen ai ras le bol, ca dure en moyenne 1h, un mal de chien a me rendormir apres...et je c pas ce que jai, jai bien envi de mettre ca sur le compte de mes calculs, mais c'est leger pour que sa soit ca, d'hab ca me pli en 2..là on va dire que c'est juste super désagréble; alors jai tjs ses pertes de sang, est ce dut a ca?? bref, mes nuits sont pas reposante :(

et ivana hier une vrai chipie! endormi qua 23h!! et une vrai capricieuse avec mon homme, ca deviens tres dure.. ce qui nous faisais rire au début deviens tres problematique, je ne peux meme plus a garder 1sec ds mes bras quand

mon homme est dans la maison, elle se met a paniqué des quil me la donne, c'est pas normale tout de même, quand il est pas là, elle me réclame et  quand il est là, elle me repousse, ca m'atriste beaucoup...c'est quand même tot pour un complexe d'oedipe tous ca!!

vous en pensez quoi?

chrisleine bon je c pas si tu va me repondre si tu va repassé vite, mais toi vu que maxym ne joue pas seul non plus, quand tu le laisse du coup il pleurs, cede tu systématiquement? arrive til a se calmer?

moi je suis perdu là, mon amie ( qui a eu son bébé ya 3mois) me dis quon na trop ceder, et quelle nous manipule, quil faut que je la laisse pleurer, meme si ca dure 1h et quand elle nous fais des crises dans sa chmabre...je trouve ca dure, non?

arf bon jarrete mon pavet mais javais envi de parler ca ca me donne pas trop le moral tous ças, +les journées passent, + ca deviens durs, et je voyais pas mon congé parentale aussi stressant :(

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2012 à 08:07
 bonjour les filles 

Comment c passé votre nuit? 

Gwen super pour les carottes par contre pour la quantité ne soit pas presser il faut d'abord le faire gouter a autre chose que les carottes et après je dirais qu c'est en fonction de ton bébé. Moi après 15 jours trois semaines après le commencement vu qu'elle avais gouter aux artichaut, haricot vert, patate douce, panais, carotte etc etc ben me suis concentré sur la quantité et chaque jour je rajouter une ou deux cuillère en fonction de ce qu'ellle pouvais manger et elle a vraiment manger le pots entier de 130 g un mois un mois et demi après le début donc voilà c en fonction de ton fils et elle est au repas complet depuis un peu plus 15 jours maintenant et sa se passe très bien et du coup le midi elle a plus de tété. C'est remplacer par le yaourt nature ou autre spécial pour eux et la compote. 

Ericka je tes pas répondu pour les jouets ma fille joue avec son portique, elle a un livre que tu ouvre et sa lui faitde la musique et elle ouvre pas c moi mais elle peut appuyer sur le bouton pour faire la musique. après elle a des cubes cigogne qu'elle peut emboiter (bon elle les emboite pas mais elle les prends les faits tomber et sa fait du bruit donc elle rigole, après elle a une genre de peluche dés qu'elle la prend elle fait plein de bruit suivant ou elle le touche et voilà. mais elle adore tout ce qui est musique dés qu'elle entend elle bat des jambes comme une folle. 

Bon c quoi votre programme pur vous moi rien de spéciale c rangement 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2012 à 09:57

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121120095024547025.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/20/mini_121120095024547025.jpg[/img][/url]

je c pas si ca va marcher , c'est une photo de ma miss dans le trotteur, je voulais pas la mettre si vite, mais faute de loccuper autrement, pour linstant ca fais 10 min quelle y est, elle était toute folle, bon là ca y ets ca commence deja a raler..pour linstt elle fais du sur place bien sur, pourtt  ses ptis pieds touche par terre, mais bon c'ets tt nouveau, dici qql sem elle arrivera a se déplacer..

voilà autrement adorable moi le programme c gynéco a 14h30, pour etre fixer sur mes ptis soucy, du cp ivana va retourné execptionellement  ds son cosy car elle maccompagne.

je pense quon na dut poster en mm tps ce temps, car tu mas repondu a mon msg de 7h50.

autrement ce soir pour me chnager les idées je vais au resto et ciné aves une copine voilà, bon allez jarrete pas de parler depuis 7h..pff la piplette;)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2012 à 09:59

bon bah le temps que jécrive elle a trouvé la marche arriere, et ma defais mes noeux de tapis de chaise et tirer sur la nappe ayé commence lol D g trop limpression de voir gaby c'est trop drole :)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2012 à 15:10
 bonjour les filles,

Désolé c'était la course ces derniers tps, et là encore je vais ressortir d'ici 45min pour rdv à la banque vais ouvrir un compte à mon loulou

bon je n'ai pas tout lu donc je reviendrai tout à l'heure, j'ai vu que Chrisleine est revenue cool, que Erika dur dur les nuits et aussi les caprices de ta puce.

Bon je me reposes car je suis naze, je vais à la banque et qd je reviens je lis et réponds à toutes !!

bisous à tt à l'heure
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
 bonjour les filles,

Désolé c'était la course ces derniers tps, et là encore je vais ressortir d'ici 45min pour rdv à la banque vais ouvrir un compte à mon loulou

bon je n'ai pas tout lu donc je reviendrai tout à l'heure, j'ai vu que Chrisleine est revenue cool, que Erika dur dur les nuits et aussi les caprices de ta puce.

Bon je me reposes car je suis naze, je vais à la banque et qd je reviens je lis et réponds à toutes !!

bisous à tt à l'heure
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
 bonjour les filles,

bisous à tt à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.