Bonjour, les filles, je vois que tous le monde a était bien occupé, ce wk.
adorable désolé pour ton amie mon dieu laisser 3 efnts si jeune, mais c'est quoi cette maladie du moustique?
aneleo, ca y est retour au source, met tu sacha dans le trotteur maintenant?
waiky, alors ts les bébés ont été sage chez toi? pas grave pour la raclette tu fera jeun pdt 1sem :P
bon ici bon samedi, sauf le soin, enfaite ma copine a mal compris, s'était une vendeuse qui est venu, du coup pas de massage ect rien :( juste le chequier de sorti pff bref , jai passé laprem avec eux du coup, ma miss a été sage sauf quand on la poser comme d'hab' du coup c le copain de mon amie qui as fais la nounou, c juste dingue elle le connais pas mais elle en était amoureuse , et des que ma copine la prenais pleurais, c'est drole ca..
bref hier endormi que 23h.. la chipie et reveillé a 8h ..arf..
bon aujourdhui ya une foire au jouet/ puériculture a 15min de chez nous..on va y fair eun tour, a voir qi ya pas qql jouet pour noel, bon apres a faire style que gaby ne vois rien..ca va pas etre évident vu quon y va en famille..
bon ptite nouveauté ivana a gouté au boudeoire spéciale bébé ce matin, la goulu :P en 1min ellel a avalé le gateau, bon on la pas quitté des yeux, , car c'est tot quand même .
bon allez je vous laisse biz.
re vite fais vu que je suis seule today aparement ..:( bon jai trouvé un putchibaul a 3e pour gaby, comme ca il va bien se défouler ds sa chm:) et ma miss un énormeeeeeeeeeeeeee cube d'activité musical marque fischer price pour 8e et une belle table d'activité quasi neuve pour 8e aussi..et dire que javais tout ca, et tout donner arfff on est bête parfois fin bon..
ha oui waiky, moi aussi ivana me boude ses biberons, elle en finit pu aucun, meme celui du matin :(
Salut les filles,
alors adorable ta miss a chopé un coup de froid? 39.5 c bcp quand meme, tu lui donne quoi doliprane ou advil? pour pleuré tt la journée, elle dois avoir mal quand meme, car c'est pas son habitude...
tu m'as pas repondu pour ton amie...:(
Waiky alors ta raclette ta achevééééééé ?? :D
bon ici ivana chose EXTAORDINAIRE as fais une sieste de 1h30 hier aprem:) mais bon c'est dut a sa ptite nuit d'hier aussi, ne revons pas trop...
hier soir ca été malfres tout couché a 21h30, 10min de gros gros pleures et dodo quand même ;) et a 7h je lentendais raler..
autrement hier on était tt content, elle jouait au ballon avec gaby, elle était morte de rire, c'est trop mignon a lentendre ;) et bien sur je sors le caméscope elle arrete ohh la chipie :P
autrement ptite question mais bon je pense que ca fais tot, vous leur donnais quoi comme joujou? comme là ce que jai acheteé hier ca fais un peu tot, car c'est + quand elle se tiendras bien assise, nous c'est pas encore ca, disons avec un support derriere oui, mais si je la lache elle tombe..et vous aussi??
bon voilà apart ca rien de nouveau c'est reparti pour une sem école/maison
biz.
salut, chrisleine, en effet c'est pas gentille de pu passer:(..tu as repris le boulot?
ton loulou est grand dis donc, tu le met deja dans le trotteur toi?
bon je pense pas que tu es lu les dernieres pages, moi en gros ivana a a peu pres le mme rythme que maxym, sieste que de 30min aussi malheureusement, et ca va de 1fois ou 4fois comme aujourdhui ( ce qui est rarissisime), nuit de 21h /22h a 7h/ 8h le matin..ptit dormeuse koi, moi aussi elle joue pas seule, ce qui fait comme toi, elle me prend bcp de temps, elle est assez capricieuse et assez chouineuse:S, adore son papa :P, quand il est là, je compte plus..se tape des fou rire avec son grand frere :) pis bah voilà pour moi.et la mienne a 5mois faisais 7kg500 pour 64cm.
bon alors les autres filles vous boudez ou quoi???
Salut les filles, bon ici nuit douloureuse encore une fois , reveil vers 2h avec mal de ventre.. sa passe pas jen ai ras le bol, ca dure en moyenne 1h, un mal de chien a me rendormir apres...et je c pas ce que jai, jai bien envi de mettre ca sur le compte de mes calculs, mais c'est leger pour que sa soit ca, d'hab ca me pli en 2..là on va dire que c'est juste super désagréble; alors jai tjs ses pertes de sang, est ce dut a ca?? bref, mes nuits sont pas reposante :(
et ivana hier une vrai chipie! endormi qua 23h!! et une vrai capricieuse avec mon homme, ca deviens tres dure.. ce qui nous faisais rire au début deviens tres problematique, je ne peux meme plus a garder 1sec ds mes bras quand
mon homme est dans la maison, elle se met a paniqué des quil me la donne, c'est pas normale tout de même, quand il est pas là, elle me réclame et quand il est là, elle me repousse, ca m'atriste beaucoup...c'est quand même tot pour un complexe d'oedipe tous ca!!
vous en pensez quoi?
chrisleine bon je c pas si tu va me repondre si tu va repassé vite, mais toi vu que maxym ne joue pas seul non plus, quand tu le laisse du coup il pleurs, cede tu systématiquement? arrive til a se calmer?
moi je suis perdu là, mon amie ( qui a eu son bébé ya 3mois) me dis quon na trop ceder, et quelle nous manipule, quil faut que je la laisse pleurer, meme si ca dure 1h et quand elle nous fais des crises dans sa chmabre...je trouve ca dure, non?
arf bon jarrete mon pavet mais javais envi de parler ca ca me donne pas trop le moral tous ças, +les journées passent, + ca deviens durs, et je voyais pas mon congé parentale aussi stressant :(
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121120095024547025.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/20/mini_121120095024547025.jpg[/img][/url]
je c pas si ca va marcher , c'est une photo de ma miss dans le trotteur, je voulais pas la mettre si vite, mais faute de loccuper autrement, pour linstant ca fais 10 min quelle y est, elle était toute folle, bon là ca y ets ca commence deja a raler..pour linstt elle fais du sur place bien sur, pourtt ses ptis pieds touche par terre, mais bon c'ets tt nouveau, dici qql sem elle arrivera a se déplacer..
voilà autrement adorable moi le programme c gynéco a 14h30, pour etre fixer sur mes ptis soucy, du cp ivana va retourné execptionellement ds son cosy car elle maccompagne.
je pense quon na dut poster en mm tps ce temps, car tu mas repondu a mon msg de 7h50.
autrement ce soir pour me chnager les idées je vais au resto et ciné aves une copine voilà, bon allez jarrete pas de parler depuis 7h..pff la piplette;)