Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 75)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 13:24

re, bon ma miss a une ptite irritation de la gorge, rien de méchant, et apart le doliprane rien a lui donenr dautre.. sa radio des hanches est ok ouff

pour moi je lui ai parlé que depuis 1mois je perd enormement mes cheveux, et ben c dut a la grossesse, au environ des 5m du bébé une pelade peux commencer..pas cool et là aussi peux rien faire dautre...

autrement je lui ai parlé de mes journées parfois difficle, ca mas fais du bien de lui parler, c une maman de 4 enfts ;) elle aussi pour son ainé, avait le meme soucy, dormais pas, et constament les bras, comme elle me dis patience.. et puis au pire investir dans une écharpe de portage mais je suis contre, je me vois mal porter 7.5 kg tt la journée sur le ventre...je jprefere a lhabituer a etre un peu seule, meme si c loinnnnnnnnnnnnnn d être gagné..

pour le trotteur elle me fais pas avt 9mois..pff decidement elle est préssé de rien ma docteresse...

waiky, oui comme tu dis a croire que mon homme se rapel les galeres avec gaby..fo dire que pariel j'étais tt seule a la maison, du cp il le voyais aussi que le soir, a gaby on as toujours cedé, toujours, il a été sur-couvé...comme tu dis je devrais lui laisser + svt, il verra que le congé parentale est loin de totu repos..

waiky cool ta ptite journée, tu emenes hugo manger avec toi, ton homme rentre ti aufaite le midi manger, dailleurs ten parle rarement de ton chéri.. que fais til comme travail? je suis curieuse :P ( ou c moi qui racontre trop ma vie :( )

adorable, croisons les doigts quelle continue ses siestes, elle dosi en avoir beoins car car des reveils nocturnes +

aussi matinale

dis donc tu me fais envi chantilly au citron miammmmmmmmmmmmm , mousse miammmmmmm pff je suis pietre cuisiniere moi :S pourtt jaodre la déguster :P et je serais pas contre pour des cours, car malgres tout jaime bien popoter ;)

ton homme est tres attentioné, c'ets super comme tu dis c sur c nul dattendre des occas.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 15:25
 ericka oui c vrai il est attentionné. la j'ai fait des palets bretons pour le gouter et pour se soir au dessert c éclair au chocolat pour moi et éclairs a la chantilly et fraise (car on a encore des fraises au jardin donc on en profite) pour mon fils et mon homme. Hummm mais avant c croque monsieur avec roquefort dedans voilà c mon menu de se soir. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2012 à 09:00
 bonjour 

Ben alors plus personne bon tant pis je parle seule hihih. 

Bon nuit impeccable et sa fait du bien. mon fils est a l'école et mon homme est parti chercher du bois pour continuer les meubles de la cuisine sa avance trop bien je suis contente. moi sa vas j'ai mon ventre qui est redevenu correctement et j'ai fini mon cycle aujourd'hui ouff. 

Bon la mon pain cuit, après je vais faire le dessert et le gouter comme sa sa seras fait car le repas est fait vu qu'il nous reste des croque monsieur jambon cru et cuit roquefort humm. 

on a un brouillard allucinant mais bon c signe de beau temps après du coup j'ai fait tourner une machine a laver car je pourrais l'étendre dehors. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2012 à 09:36
 ma fille a 6 mois aujourd'hui trop bon et je les retrouver a genou dans le parc au lieu de coucher comme je l'avais mise sa promet dis donc petite mes costauds lol on verras si elle recommence ou pas 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2012 à 11:17
 bonjour les filles,

Joyeux Moiniversaire Océane !!!

Et bien et bien déjà sur les genoux quelle chipie elle ne perds pas de temps !!
Adorable alors tu vas bientôt attaquer la viande / poisson pour les ptits pots ou tu attends encore??

Erika cool que tu ai bien pu parlé avec ton docteur c'est bien comme ça t'as vidé ton sac ça fait du bien en plus du fofo ;-) pas cool pour ta puce, visiblement pas gd chose à faire pour une irritation, espérons que ça passe vite.
Pour mon homme il est agent secret....c'est pour ça que j'évite d'en parler !!
Non je déconne il travaille dans les fenêtres et volets roulants, il est approvisionneur (il fait les achats de matières et matériaux pour pouvoir produire les fenêtres)

bon ici rien de spécial, je vais aller en course demain matin avant qu'on reçoivent nos amis pour acheter qq trucs pour l'apéro, saucisson, tomates cerises, olives etc...et aussi des fruits et légumes et des ptits pots 6 mois car mois c'est dans 9j qu'il les aura, je crois qu'il aime trop manger à la cuillère mon loulou j'adore !!

sinon au programme baby sitting aujourd'hui, mon ptit loup évidemment mais aussi la choupette de mes amis qui a eu 2 mois le 9, ils sont en plein boom avec leur déménagement ce WE (auquel on ne pourra être là d'ailleurs grrrr) et du coup ils vont avancer à fond les cartons aujourd'hui, enfin ils ont déjà bien avancés, enfin surtout ma copine
bon là ils dorment tous les 2, c'est pour ça j'en profite de vous laisser un message

allez vais aller faire un ti peu de ménage

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2012 à 14:31

Salut, joyeux 6mois océane.

petit exploit hier, ivana s'est endormi apres seulement 10min de pleures :) bon reveil a 7h30..

ce matin grand ménage, du coup ele a suivit sa mamounette dans tt les pieces , pas de pleurs, vers 10h30 dodo et reveil a 11h30, un matinée agréable.

là je lai recouché ya 22min exactement :)

depuis hier du coup je lui donne du doliprane, jai bien limpression que sa la soulage...

voilà bon la jatend une dame du bon coin, pour la vente d'un tapis.

et demain bon samedi pour une fois pas tt la journée tt seule, je passe lapem chez une amie et jai le droit  a un soin du visage gratuit :), et le soir on mange las bas, ca va changer les idées .

ha ma miss se reveille bon ptit dodo de 30 min, mais bon deja 1h ce matin c'est un ptit miracle, ne reclamons pas trop ;)

allez a+

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2012 à 17:25
 merci les fille spour océane 

Waiky non vais attendre un peu encore suis pas presser pour la viande etc pour l'instant le légumes compote yaourt la tien bien le midi donc vais rester encore un peu comme sa et si je voit qu'elle augmente de trop la dose ben je lui mettrais oui mais je fait a mon feeling. 

Ericka tu voit sa commence a progresser pour les dodo alors attention c encore tout frais mais tu vas y arriver c déjà super ce progret je trouve. Sa vas te faire du bien ton après midi soin du visage sa vas te requinquer profites en bien. 

Pour le menu se soir c quiche salade verte et yaourt et demain je sais pas si je pourrais passer car bcp charger et mon fils monte a poney et moi en parrallèle a cheval a la mm heure mais chacun sa prof me languis sa vas me faire du bien aussi j'ai hate mm si sa sent les courbatures ouaiiiis mon homme ma dit je vient comme sa je vous prend tout les deux a cheval trop bien et ma nénette seras avec papa en train de nous regarder. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 20:40
coucou les filles

sa va ? moi oui

sayer en weekend g pas eu le tps de passer je vous ai lu pas tt retenu donc je vais repondre en vrac

sinon mon loulou a eu 5 mois hier et on passe au petit pot demain hate hate !!

sinon il et encore malade g du aller au pediatre mercredi il ma pris a 19h30 en 2 patient il a une rhino 
donc je continu celestene, suppo pour la toux , prohinel pour le rhum , povre loulou mai bon il et adorable comme meme , mais c dur dur de partir de travailler et de le laisser .

demain on va chez les autres grd parent a mon homme et dimanche ba il a foot dc re tte seule ac mon fils 

aller je rep

moi aussi je perd beaucoup de cheveux , c hallucinant je savais que lon pouvait e, perdre ap l accouchement mais autant sa fait peur comme meme!!!

sinon a moi aussi on me dit vous ete enceinte grrrrrr!! j ai toujours un ptit ventre rond il veut pas degonfler car en kg bon c pas super mais c deja sa je fais 1m60 et 60kg tt habiller et chaussure mais sa blaisse comme meme 

bon moiniversaire oceane 6 mois une grande choupette !!

wailki du baby sitting super ac un tit bout sa va te rappeler hugo quand il etait tt ptit !!

adorable bonne reprise de l equitation

erika bon soins du visage profite en bien

bisous bisous les nenettes

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 22:03
  Bonjour les filles, comme d'hab suis bien occupé, j'ai passé ma journée à vous lire et écrire en mini temps de 5 ou 10 minutes par ci par là tout en fessant mon ménage, gâteau avec Robin ect.....

on a commencé l'adaptation de Robin lundi et mardi, dur dur pour lui j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux, j'ai pas pu le mettre mercredi car mardi soir il es tombé et on a du courir à l’hôpital car il c'était ouvert le bord de la lèvre mais ça saigné beaucoup et ne voulais pas s’arrêter, on a passé 3 heures là bas, Robin à eu 2 points de sutures intérieur et 2 extérieur, il a aussi une de ses dents qui poussait qui c'est enfoncé dans la gencive, on a du revenir le lendemain voir un stomato en urgence, encore 2 heures à attendre, bon pour sa dent rien à faire on dois attendre et surveiller comment elle pousse, j'ai un rdv stomato fin décembre pour voir l'évolution. Et lundi on retire les fils extérieurs. Il es sous antibio et doliprane, il a bien mal et n'a rien voulus manger en rentrant ni le lendemain, j'ai tout juste réussi à lui faire prendre ses médocs et de l'eau à la pipette. Aujourd'hui il va mieux, retrouve son appétit mais a encore bien mal à des moments.

Pour maxime les nuits tjs dur, 3 jours de suite qu'il me réveille à 1h45 puis 4h et 6h30, je lui donnes une tétée à 4h sinon je le prends juste un peu pour le calmer et l'endormir mais ça dure bien 20 à 30 minutes à chaque fois. Faut vraiment qu'il arrête de me prendre pour son doudou comme dit adorable car c'est exactement ça. Même en donnant des légumes le soir plus un bib à 23h bah il me fait pas ses nuits dingue ça.

Moi en petit pot il a gouté carotte, courgette qu'il adore et là ce soir c’était potiron, après j'enchaine sur haricot vert, poireaux, petit pois.... vous savez si on peu donner de la patate douce je me souviens plus à quel âge j'avais donné à Robin.

suis contente cet après midi j'ai réussi à faire l'aspi et laver par terre sans que Maxime râle alors qu'il était éveillé sur son tapis. Sinon au programme ce week-end rien de spécial juste ma maman qui vient passer le week-end chez nous. Demain pas de piscine à cause des points de suture de Robin, on ira la semaine prochaine et Maxime pourras enfin se baigner avec nous, il aura 5 mois et 3 semaines ça ira^^ et lundi petite séance de cinéma avec Robin organiser par le RAM, une amie va me garder Maxime.

Annelo : des nouvelles ????

Erika : super si mon dernier message t'as fait du bien, cool que tu arrives à la laisser pleurer, les couchés font être moins dur. Si j'ai gardé Maxime si longtemps dans mon lit c'est d'un parce que au début il me réclamé la tétée toutes les 2 heures et que ayant un autre petit j'étais claqué la journée si je dormais peu, donc je lui donné le sein allongé dans mon lit et on s'endormait comme cela. J'avais son petit lit dans ma chambre mais je le mettais rarement car généralement je m'endormais avec lui ou pas de courage de me lever et de le réveiller pour le mettre dans son lit, il a le sommeil léger j'ai l'impression.

Puis je voulais le mettre dans sa chambre à 3 mois comme j'avais fait pour Robin (ça c'était super bien passé) mais malheureusement la chambre de mon bébé n'était tjs pas prête, pas faute d'avoir piqué des crises à mon mari qui à eu des tas de mois pour la faire mais si es pris tard, plus beaucoup de travaux à faire (ponçage, bouchage trou, peinture, papier....) et il ne pouvais le faire que les week-end ou cet été et surtout ne voulait pas d'aide, si tu savais le nombre de fois où j'ai faillit le bouffer celui là. Du coup mon Maxime n'a eu sa chambre de prête que il y a 3 semaine, enfin presque 4 dimanche.

Sinon pour les siestes il dort en générale 45 minutes le matin, souvent dans son cosy en bas et l'après midi ça dépends, il peu dormir 1 heure comme 30 minutes et si il s'allonge collé à moi, là il peut me faire 2 heures d'affiliées, c'est ce que je fait quand je suis vraiment trop nase après avoir couché Robin.

Sand : cool d'avoir de tes nouvelles, génial pour l'allaitement, bravo bravo. Dsl plus de temps pour passer voir les filles du groupe FB mais je penses à elle, passe leur le bonjour de ma part stp et dit leur que nous allons bien, merci

Gwen : bon mois anniversaire à Théo. Oh pauvre loulou, encore malade pas marrant ça pour lui et vous. Super pour le début des petits pots, penses à filmer ou prendre des photos ça faut le coup ^^ tu viendras nous raconter ça.

Adorable : Robin a adoré la visite chez les pompiers mais il était aussi très impressionné ne m'a pas lâché les bras, mais on a comme même réussi a le faire monter dans un camion et mit un casque, on a pris quelques photos.

C'est vrai que nos enfants on un air de ressemblance ^^ ça dois être leurs oreilles décollées qui vous fait dire ça LOL

Cool pour les cadeaux que ton chéri t'as fait, moi aussi j'aime bien les appareils de cuisine, tu vas pouvoir préparer plein de bonne chose en un tour de main. Eh ben elle es bien dynamique et précoce ta fille, c'est super. Joyeux anniversaire de demie année ^^ que ça passe vite dingue ça. Bon court pour demain

Waiky : oui je donnes les petits pots le soir, j'en es parlé avec mon médecin il me dit que je peux mettre les petits pots le soir pour le caler plus et essayer qu'il dorme mieux, mais pour le moment pas grand succès pffff. Cool la journée avec les 2 petits, ça va pas trop dur à gérer?

Voilà bon je file sous la douche et dodo car suis fatigué. Bon week-end à toutes, bisous

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 22:04
 erf encore une fois c'est mal écrit, chiant qu'il ne fasse pas correctement les copier coller

dsl pour le roman et la mise en page
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2012 à 22:30

Coucou contente de vos nouvelles les nenettes ;)

azhurre dis donc toi c'est tjs pas ca ma pauvre...:S

mais ca va en journée il a l'air de vouloir rester seul, c'est un bon point..

ton loulou dors pas bcp non plus en journée, un peu comme la mienne...du coup le soir tu le couche a quel h, et reviel a kel h?

dis donc pas de chance robin , belle frayeur..:S du coup si tu le met en nounou c'est que tu va reprendre le boutlot? ( me rapel pu désolé)

nous ici 1h que ivana hurle dans son lit :(, hier s'été impec et là re cata...:(

mais bon la nuit pas de reveil ouf' juste tres matinales 7h30 ts les matins :(

la journée  toujours la grosse galere, impossible de la quitter autrement hurlement, encore aujourdhui jen ai fais lexperience jai fais tout mes carreaux, pourtt je les mise dans sa chaise haute de piece en piece mais elle a ralé tout le long, je la sens de + en + capricieuse, là ce soir le pompon elle a literalement refuse le bib avec moi, voulais que son papa... quand je compte elle dors a peu pres 9h par nuit, c vraiment trop peu..on se demande comment il peuve tenir autt si petit, alors que d'autre peuve dormir 4a 5h de plus par jours...

gwen joyeux 5mois :) ton loulou as du mal a retrouver sa santé, mais si il chouine pas, c'est super.

tu mas fais rrie avec 60kg on ose te dire que tu es enceinte D... he ben le jour que je retrouverais mes 60kg on me dira ohh bah t rdevenu anorexique lol vu ta taille tu es tres bien :), fo laisser parler ( meme si je sais pour le vivre que c'est pas drole dentendre ca )

bon jentend plus ivana je pense que enfin elle c endormi pff dur,

allez biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2012 à 20:07
 bonsoir les filles,

juste un ptit coucou

Aujourd'hui on a fait notre repas avec les potes on était 9 adultes au final et 7 enfants 2 couples ne sont pas venus pour cause de varicelle !!
Ce soir il reste qq potes donc on continus il reste de la raclette !! hum hum ! enfin dur dur 2 repas d suite ()
Demain je ne passerai pas car je suis à une compétition de GRS je vais juger donc prise toute la journée et lundi je vais aider une amie à ouvrir et ranger le contenu de ses cartons c'est notre couple d'amis qui a déménagé ce WE.
voilà ça va être chargé les prochains jours.
Je passerai vous mettre un ptit mot à toutes lorsque ce sera plus calme car là pas retenu gd chose...

Ici tout va bien, Fais des courses ce matin j'ai pris des céréales biscuitées pour le matin on verra si il veut prendre car ce matin il n'a pris que 90ml le cochon !!! il boude le lait en ce moment, et je me demande comment il a fait pour tenir jusqu'à 12h20....bref.

allez gros bisous à toutes et à vos ptits choux

et joyeux moiniversaire au ptit Théo (ui un peut en retard c'est vrai ...)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2012 à 20:27
 salut les filles 

Hé ben il y a pas grand monde 

Azhurre super pour ton fils et les pompiers tu m'étonne de sa taille c impressionnant quand même. et pas cool pour les points mais sa vas vite allez du coup tu lui donne que du liquide ou pas comme purée etc etc koi je dit liquide mais plutot des chose qui se mache pas trop. oui tu as raison déjà sa passe 6 mois la pépette mais bon c'est la vie. 

pour ce qui concerne la patate douce tu peut donner pas de soucis mon pédiatre me la dit oui a partir de 4 mois c mieux sa pour commencer que la pomme de terre car il y a pas d'amidon dans la patate douce par contre c épais donc en mets pas bcp lol car c plus lourd hihi. 

Waiky super les amies sa te fait du bien au moins lol et c sympas qu'il y en est qui sont rester pour finir les reste au moins tu en auras pas pour la semaines lol. cool juge de la GRS génial sa vas t'occuper la journée. Tu nous diras pour le céréales. 

Bon moi  aujourd'hui je suis autant dans la joie et heureuse mais aussi dans la tristesse et le chagrin vous pouvez pas savoir mais bon c'est la vie aussi. Mon cours de cheval c'est super bien passer et me suis vraiment régalé éclater sa ma revigoré sans soucis. 

Par contre ce matin j'ai appris le décés d'une amie a nous qu'on c'est fait en venant habiter ici et elle avais déménagé le mois dernier dans son pays au gabon et son mari nous a appelez comme quoi sa femme est décédé hier soir 34 ans laissant 3 enfants de 8 ans 5 ans et 3 ans elle a eu une maladie du moustique et na pas suvécu. Donc voilà la tristesse pkoi. maintenant on verras si les enfants et le mari revienne en france mais sa m'étonnerais mais bon on essaie de soutenir a distance chose pas facile. 

Bon allez assez plomber l'ambiance surtout qu'il y a pas eu grand monde aujurd'hui 

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 08:45
 Salut les filles,

Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore mais je le ferais dans la journée.
Nous sommes rentrés hier en fin d'apm, Sascha est toute déréglée par le décalage horaire,elle s'est endormie vers 1h ce matin et dort encore.
Nous avons passé une semaine de rêve. C'est une île magnifique..
Je suis requinquée pour l'hiver, maintenant place à la neige.
Aujourd'hui c'est repos, jusqu'à l'arrivée de mon père en fin de matinée, j'ai hâte de le voir.
Bon je retourne me coucher une petite heure.

Joyeux Moisiversaire à Océane et Théo un peu en retard.

Bisous à tout à l'heure

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2012 à 09:39
 bonjour les filles 

Annleo c super de retour par contre pas facile avec le décalage horaire il vas lui falloir quelque jour a ta fille pour se réhabituer aux horaire d'ici. Le principal c'est que tu tes éclater et bien profitez. merci pour le moi anniversaire de ma fille hihi 6 mois déjà sa passe trop vite. 

Bon moi aujourd'hui sa vas mon homme a fini les placards de la cuisine donc c rangement pour nous aujourd'hui car travaux égal ménage a fond après lol. Il manqueras juste a installer des portes mais sa plus tard on a le temps. 

Aussi non rien de spécial onvas féniantiser après en famille sa vas faire du bien 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.