re, azhurre tu peux pas savoir comme ton msg me fais du bien , surtout là.. du coup a 21h30 ivana yeux ouvert dans les bras de papa, du cp g dis dodo, poua poua juska là ya 5min elle hurlais dans son dodo, ca été dur dur, mais je pense qulle est enfin partie pour sa nuit...mon homme a voulu craquer , g dis non faut la laisser, bon jy suis retourner 5fois, pour la rassurer..
azhurre houa c dur ausi de ton coté, moi c lirvana comparé a toi :( tu dois etre crevée!
mais du coup tu la gardé autt de toi avec toi pour quel raison, tu avais peur de la laisser dans sa chm ou plus facile
pour laillaitment? ( ce n'est ps un reproche) ;)
heuresement pour toi il fais des siestes le tien! dailleurs bcp en journée?
en mm tps vu lesn uits quil fais, c'est compréhensible, linverse serais bizarre...
voilà je voulais juste finir, c marrant je trouve que océane et maxime ont un ptit air de ressemblance ;) sur vos photos de profil .
allez sur ce hé bien bonne nuit. croisons les doigts!!!
a demain biz les filles.
COUCOU LES FILLES
Une revenante!!!!
Et oui, je passe pas souvent, je n'ai pas trop le temps.
Entre le boulot, les enfants, la maison à gérer...etc
De plus, je suis assez fatiguée, le soir je tiens pas longtemps, je m'endors très tôt.
Pendant les 2 semaines de vacances scolaires, il y avait que moi qui le levait le matin, mon homme est resté avec les enfants, ça m'a fait du bien aussi de n'avoir personne à gérer le matin.
Depuis aujourd'hui, c'est reparti pour le rythme nounou et école!
Côté allaitement, je suis passé en mixte depuis 10 jours, je l'allaite plus que le matin et le soir.
J'ai les seins qui débordent pas mal, on verra combien de temps ça va durer, j'aimerais tenir au moins jusqu'à ses 6 mois ou aux prochaines vacances scolaires.
Pour les petits pots, on a réessayé, il a l'air de mieux accepté la cuillère, on y va tranquille!
A sa visite des 5 mois, Melvin faisait 6kg315 pour 64cm, c'est le poids plume ici par rapport à vos bébés lol!
Pour les cadeaux de noël, on commence à préparer les listes pour le père noël, on va fêter noël à la maison avec nos 2 familles, on sera 20, je vais avoir du taf!!!
Voilà les nouvelles!
C'est souvent que je me dis qu'il faut que je vous laisse un message mais j'ai la flemme.
Je pense à vous.
Bisous à toutes
COUCOU LES FILLES
Une revenante!!!!
Et oui, je passe pas souvent, je n'ai pas trop le temps.
Entre le boulot, les enfants, la maison à gérer...etc
De plus, je suis assez fatiguée, le soir je tiens pas longtemps, je m'endors très tôt.
Pendant les 2 semaines de vacances scolaires, il y avait que moi qui le levait le matin, mon homme est resté avec les enfants, ça m'a fait du bien aussi de n'avoir personne à gérer le matin.
Depuis aujourd'hui, c'est reparti pour le rythme nounou et école!
Côté allaitement, je suis passé en mixte depuis 10 jours, je l'allaite plus que le matin et le soir.
J'ai les seins qui débordent pas mal, on verra combien de temps ça va durer, j'aimerais tenir au moins jusqu'à ses 6 mois ou aux prochaines vacances scolaires.
Pour les petits pots, on a réessayé, il a l'air de mieux accepté la cuillère, on y va tranquille!
A sa visite des 5 mois, Melvin faisait 6kg315 pour 64cm, c'est le poids plume ici par rapport à vos bébés lol!
Pour les cadeaux de noël, on commence à préparer les listes pour le père noël, on va fêter noël à la maison avec nos 2 familles, on sera 20, je vais avoir du taf!!!
Voilà les nouvelles!
C'est souvent que je me dis qu'il faut que je vous laisse un message mais j'ai la flemme.
Je pense à vous.
Bisous à toutes
oh bas dis que de fiflles ce soir, contente davoir de tes new sand! c sur tu dois pas chomer.. le principal c'est que tu viennes de temps en temps;)
c bien que tu allaites toujours, oui c vrai c un poid plume ton loulou, mais niveau taille il fais comme la mienne :)
en effet 20 a noel! vs etes des grandes familles? mais c bien moi je dis + on est nb + ca fais noel :) bon ns on sera tres peu, linconvenient des ptis famille :(
bon allez sur ce je vais au dodo là pff ca fais 1h que je le dis ;)
Coucou, cool adorable pour ta bonne nuit.
ici aussi ivana s'est donc enfin endormi a 22h apres pres de 30 min de hurlement et là tjs dood, elle devrais pas tarder a se reveiller.
moi par contre c pas la meme musique encore reveillé a 2h comme hier par un mal de ventre, obliger de me lever
prendre un anti douleur...et ce matin en me levant du sang..là c'est pas normal, je vais apeler ma gygy pour avoir un rdv.et au pire si ca viens de mon générique e ben je retournerai a ma pilule standards bon 35euros les 3 plaquetes mais bon...en + de ca je perd énormement mes cheveux, vous allez me dire aucun rapport, un manque de fer peut etre, enfin bref je psychote toujours..
bon voilou alez on va se préparer, jai une tête de mort vivant, trop crevée, aujourdhui programme: aspi, vider le lave vaisselle, et rechanger les rideaux des chambres ( je suis une maniaque des rideaux :) ) , je depose ivana chez maman a 16h30 et direct l'orthophoniste. biz
re, oui waiky, c'est une ptit victoire, non sans mal..jespere qeulle va vite prendre le pli, car resister a ses hurlements dur dur...
bon maintenant que pour le soir on est bien partie, c en journée maintenant que je voudrais changer des choses, bon les siestes, je capitule c pas une grosse dormeuse rien na y faire :( mais là je voudrais essayer quell arrete de pleurer des quelle me vois plus..car je ne peux tjs ps quitter une piece sans des pleures..bon gaby mas fais la meme chose jusqua tres tard ( 2ans :( )donc je sens que ca va etre dur ca..
waiky tu las fais toi meme ton pot de poireaux?? du coup pas de bib de lait apres, alors tu fais juste leg + fruit, moi là jai des courgettes au frigo je me tate den faire, car jai pas trouver des ptits pots 4/6mois en courgette..je pense melanger ca avec une pdt ...
là jai le livre de recette du babycook ca donne des idées..
du coup waiky je suppose que tu nas pas ce soucy de quitter la piece et que théo chouine?
pff jai vraiment la totale jai limpression...:(
là depuis qql j c emipré, c'est des quelle mas pu dan ssa vision ohlalla, tt a lh enorme crise sur le tapis car j'été en train de toiler du cp pas dvt elle, jen ai eu marre du cp dodo, 45min d'égouissilement, jai craqué et lai prise, du coup là elle c enfin endormi sur moi je lai laisse le canapé calé...dici 30 min lle sera reveillé tt facon...
pff moi qui vous disez ya qqll temps ya du mieux, bah jai parlé trop vite..
pour théo, ouic pt les dents, ivana aussi en souffre bcp...il mangera mieu au gouter :P
moi ca ce midi un pot entier de ptit pois +bib de 200ml:P
bon du coup tt mon ménage est fais moi, dici 1h je vais chercher gaby apres ivana chez mamie, ortho et maison, voilou.
ha oui ca y est me susi remise a refaire gaffe a mon alimentation, gaby mas dis ay qql jours, maman on dirais que tu as un bébé dans le ventre :S il a pas tord jai un ventre de 5mois
et mon homme qui en rajoute une couche non c pa sun bébé mais de la nourriture pfff
oup's oup's désolé j'été sur que kan javais ecris, je m'étais gouré.. en mm temps, nous les bébés filles c facile, moi adorable et aneleo, les béébs garcons pff yen na bcp sand azhure, toi, gwen, juju (dailleurs pu de new..) et je dois en oublié :P
arf je me trouve des exuces là :( bisou pour me faire pardonner ;)
bon ma miss est sur pile today ouhh je sens le dodo tt a lh sportif allez jy vé elle va me démonter le clavier là biz