Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 73)

Discussions

Auteur
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 21:26
 Bonsoir les filles,

j'ai pas trop de temps, je suis seule là et Robin dois encore prendre son bain avant dodo, je viens juste rassurer Erika ^^
sur le dodo dans les bras.

Maxime c'est pareil mais en pire que toi, il ne s’endort que dans mes bras ou ceux de son père ou alors en ballade voiture ou poussette. Quand il dort on le pose soit dans son transat pour qu'il soit un peu droit si il vient de manger, soit dans le berceau en bas et depuis 3 semaines qu'il a sa chambre dans son lit mais durdur.

Cette nuit à été horrible: endormis à 21h réveil à 22h30 puis à 23h30 je monte me coucher avec lui, lui donnes sa dernière tétée dans mon lit, il s’endort comme ça chaque soir, puis je le couche vers minuit une fois qu'il es bien endormis. Je me couche dans mon lit car depuis qu'il a sa chambre je ne veux plus qu'il dorme avec moi. Réveil de Maxime à 1h45, je lui donnes le tétée, il s'endort je me lève pour le recoucher et paf il crache tout sur sa gigoteuse, du coup je le change mais lui réveillé et après impossible de le rendormir, je ne voulais pas lui redonner le sein alors qu'il avait beaucoup vomis alors je lui donnes un peu d'eau qu'il n'accepte pas. Du coup je le recouche et là pleure puis hurlement, j'attends 15 minutes puis comme il hurle tjs le le reprends et stop dit plus rien, s'endort je le repose et pouf re hurlement, grrrrr je lui met sa tototte et il continue de pleurer et hurler avec sa tototte dans la bouche alors relève pour rot qu'il fait au bout de 5 minutes et recoucher et vous savez quoi bah ça à durer 2h30 comme ça avant que je pète un câble et que je le couche avec moi dans mon lit pour que je puisse dormir, petite tétée et  5 minutes après il dormait et ce pendant 2h30 d'affiler.

réveil à 7h comme d'hab encore une nuit pourris et je sens que ça va être comme ça encore longtemps jusqu'à temps qu'il comprennes mais c'est très dur pour moi physiquement mais aussi psychiquement car je n'aime pas l'entendre pleurer. Je sais que c'est ma faute je n'aurai pas du le faire dormir si longtemps avec moi dans mon lit et maintenant faut que j'assume et que j'ai de la patience, heureusement j'ai réussi à domir 1h30 cet après midi pendant la sieste des enfants.

Voilà juste pour rassurer Erika que moi je suis pire qu'elle LOL et que malheureusement je ne trouves pas de solutions, les pots le soir n'y change rien mais peu être qu'il faut encore le temps on n'a commencé que vendredi soir

bon sur ce je vous laisse car j'ai encore des trucs à faire avant d'aller passer une salle nuit, bisous à ++

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 22:29

re, azhurre tu peux pas savoir comme ton msg me fais du bien , surtout là.. du coup a 21h30 ivana yeux ouvert dans les bras de papa, du cp g dis dodo, poua poua juska là ya 5min elle hurlais dans son dodo, ca été dur dur, mais je pense qulle est enfin partie pour sa nuit...mon homme a voulu craquer , g dis non faut la laisser, bon jy suis retourner 5fois, pour la rassurer..

azhurre houa c dur ausi de ton coté, moi c lirvana comparé a toi :( tu dois etre crevée!

mais du coup tu la gardé autt de toi avec toi pour quel raison, tu avais peur de la laisser dans sa chm ou plus facile

pour laillaitment? ( ce n'est ps un reproche) ;)

heuresement pour toi il fais des siestes le tien! dailleurs bcp en journée?

en mm tps vu lesn uits quil fais, c'est compréhensible, linverse serais bizarre...

voilà je voulais juste finir, c marrant je trouve que océane et maxime ont un ptit air de ressemblance ;) sur vos photos de profil .

allez sur ce hé bien bonne nuit. croisons les doigts!!!

a demain biz les filles.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 22:32

ha oui adorable super pour le tire lait! du coup tu es passé aussi au tétine nuk ;) c super quelle est prenne bien, un soucy de moins.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 22:48

COUCOU LES FILLES

Une revenante!!!!

Et oui, je passe pas souvent, je n'ai pas trop le temps.

Entre le boulot, les enfants, la maison à gérer...etc

De plus, je suis assez fatiguée, le soir je tiens pas longtemps, je m'endors très tôt.

Pendant les 2 semaines de vacances scolaires, il y avait que moi qui le levait le matin, mon homme est resté avec les enfants, ça m'a fait du bien aussi de n'avoir personne à gérer le matin.

Depuis aujourd'hui, c'est reparti pour le rythme nounou et école!

Côté allaitement, je suis passé en mixte depuis 10 jours, je l'allaite plus que le matin et le soir.

J'ai les seins qui débordent pas mal, on verra combien de temps ça va durer, j'aimerais tenir au moins jusqu'à ses 6 mois ou aux prochaines vacances scolaires.

Pour les petits pots, on a réessayé, il a l'air de mieux accepté la cuillère, on y va tranquille!

A sa visite des 5 mois, Melvin faisait 6kg315 pour 64cm, c'est le poids plume ici par rapport à vos bébés lol!

Pour les cadeaux de noël, on commence à préparer les listes pour le père noël, on va fêter noël à la maison avec nos 2 familles, on sera 20, je vais avoir du taf!!!

Voilà les nouvelles!

C'est souvent que je me dis qu'il faut que je vous laisse un message mais j'ai la flemme.

Je pense à vous.

Bisous à toutes

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 22:48

COUCOU LES FILLES

Une revenante!!!!

Et oui, je passe pas souvent, je n'ai pas trop le temps.

Entre le boulot, les enfants, la maison à gérer...etc

De plus, je suis assez fatiguée, le soir je tiens pas longtemps, je m'endors très tôt.

Pendant les 2 semaines de vacances scolaires, il y avait que moi qui le levait le matin, mon homme est resté avec les enfants, ça m'a fait du bien aussi de n'avoir personne à gérer le matin.

Depuis aujourd'hui, c'est reparti pour le rythme nounou et école!

Côté allaitement, je suis passé en mixte depuis 10 jours, je l'allaite plus que le matin et le soir.

J'ai les seins qui débordent pas mal, on verra combien de temps ça va durer, j'aimerais tenir au moins jusqu'à ses 6 mois ou aux prochaines vacances scolaires.

Pour les petits pots, on a réessayé, il a l'air de mieux accepté la cuillère, on y va tranquille!

A sa visite des 5 mois, Melvin faisait 6kg315 pour 64cm, c'est le poids plume ici par rapport à vos bébés lol!

Pour les cadeaux de noël, on commence à préparer les listes pour le père noël, on va fêter noël à la maison avec nos 2 familles, on sera 20, je vais avoir du taf!!!

Voilà les nouvelles!

C'est souvent que je me dis qu'il faut que je vous laisse un message mais j'ai la flemme.

Je pense à vous.

Bisous à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 23:09

oh bas dis que de fiflles ce soir, contente davoir de tes new sand! c sur tu dois pas chomer.. le principal c'est que tu viennes de temps en temps;)

c bien que tu allaites toujours, oui c vrai c un poid plume ton loulou, mais niveau taille il fais comme la mienne :)

en effet 20 a noel! vs etes des grandes familles? mais c bien moi je dis + on est nb + ca fais noel :) bon ns on sera tres peu, linconvenient des ptis famille :(

bon allez sur ce je vais au dodo là pff ca fais 1h que je le dis ;)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 07:36
 bonjour les filles 

super des news de sand sa fait du bien et passe quand tu peux vas c pas simple entre le boulot etc. 

Azhurre tu as du courage mais toi aussi tu vas y arriver avec le temps mm si je sais que c pas des nuits top pour l'instant et tu fait bien d ele prendre avec toi si c le seul moyen de dormir un peu lmais dans la façon que tu en parle je dirais que ton loulou te prend un peu pour son doudou mais bon en grandissant sa vas s'arreter courage. 

Ericka oui c un soulagement pour moi car je reprennez pas le sport ni sorti sans elle car elle accepter pas les tétines au biberon donc des fois sa poser soucis tandis que la non je vais pouvoir monter a cheval sereine sans avoir le soucis de m'inquiété pour la tété ou quoi. mais je le tirerais que pour le samedi après les trois quart du temps c le sein. me sent pas prête d'arreter l'allaitement c trop magique et tant qu'elle prend et que j'ai du lait voilà. Comme me dit mon pédiatre si j'arrive jusqu'au un an elle passeras directement au croissance normalement mais sa on verras c pas moi qu décide c elle ou ma production lol. 

bon aujourd'hui c super ma nénette ma fait 21h à 6h45 et sa fait du bien elle fait de bonne nuit et la le pire c qu'elle a tété jusqu'a 7h10 je les reposer et elle c rendormi houaaou trop bien. Aussi non je n'est pas a me plaindre car c un enfant facile autant que son frère donc c bien.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 07:52

Coucou, cool adorable pour ta bonne nuit.

ici aussi ivana s'est donc enfin endormi a 22h apres pres de 30 min de hurlement et là tjs dood, elle devrais pas tarder a se reveiller.

moi par contre c pas la meme musique encore reveillé a 2h comme hier par un mal de ventre, obliger de me lever

prendre un anti douleur...et ce matin en me levant du sang..là c'est pas  normal, je vais apeler ma gygy pour avoir un rdv.et au pire si ca viens de mon générique e ben je retournerai a ma pilule standards bon 35euros les 3 plaquetes mais bon...en + de ca je perd énormement mes cheveux, vous allez me dire aucun rapport, un manque de fer peut etre, enfin bref je psychote toujours..

bon voilou alez on va se préparer, jai une tête de mort vivant, trop crevée, aujourdhui programme: aspi, vider le lave vaisselle, et rechanger les rideaux des chambres ( je suis une maniaque des rideaux :) ) , je depose ivana chez maman a 16h30 et direct l'orthophoniste. biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 12:46
 bonjour les filles,

comment ça vas chez vous?

C'est cool plein de nouvelles news ces derniers temps.

Sand c'est cool que tu ne nous oublies pas ;-) passes qd tu veux c'est sympa et ça fait plaisir, bon courage pour tout ce que tu as a gérer

Adorable cool pour les tétines Nuk c'est chouette tu vas pourvoir partir sereine comme tu dis, moi aussi bébé cool même super cool !! il prenait les 2 dès le départ bib et sein donc pas eu le même souci que toi pour faire la transition, sauf que du coup le malin il a fini par me boudé car le bib ça va plus vite que le sein ! Tu parles souvent de ton projet mais sans en évoquer la nature c'est voulu je pense non? tu nous diras lorsque tu auras envie....

Erika
Félicitations bravo bravo bravo !!!! tu ne l'a pas reprise dans vos bras c'est super bien !!! c'est une petite victoire aujourd'hui + une autre demain + une autre après demain qui te fera gagner ce défi avec ta puce. Elle a fini par s'endormir c'est chouette qd même bon j'espère que du coup elle ne vas pas trop se décaler non plus mais ça à l'air d'aller. LOL Moi aussi j'ai pensé la même chose pour les bouilles des bébés Maxime et Océane ;-) une tite ressemblance tout de même c'est drôle

Azhurre ma pauvre pas facile à redresser cette situation mais visiblement tu es très lucide sur le sujet en disant que tu assumes et que tu dois être patiente car c'est toi qui lui a donné cette habitude mais bon ne t'auto flagelle pas non plus. Si à l'époque vous aviez besoin d'être ensemble et proches comme ça bah ce n'est pas grave, ça va se corriger comme dit adorable avec le temps. Bon courage en tout cas, au fait tu parles de petits pots le soir???? tu as commencé les ptits pots le soir?

bon ici rien de spécial, ce matin je suis sortie pharmacie, banque, la poste, boulangerie etc....on a ait un tour de voiture et ensuite un grand tour de poussette il était ravi mon ptit chou. Cette aprem on reste à la maison, là j’attends qu'il se réveille pour qu'il mange, ce sera poireaux et c'est la 1ère fois qu'il goute on verra bien, je vais enchainer avec un dessert lacté à l'abricot ce midi.

bises à toutes et à très vite !!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 13:18

re, oui waiky, c'est une ptit victoire, non sans mal..jespere qeulle va vite prendre le pli, car resister a ses hurlements dur dur...

bon maintenant que pour le soir on est bien partie, c en journée maintenant que je voudrais changer des choses, bon les siestes, je capitule c pas une grosse dormeuse rien na y faire :( mais là je voudrais essayer quell arrete de pleurer des quelle me vois plus..car je ne peux tjs ps quitter une piece sans des pleures..bon gaby mas fais la meme chose jusqua tres tard ( 2ans :( )donc je sens que ca va etre dur ca..

waiky tu las fais toi meme ton pot de poireaux?? du coup pas de bib de lait apres, alors tu fais juste leg + fruit, moi là jai des courgettes au frigo je me tate den faire, car jai pas trouver des ptits pots 4/6mois en courgette..je pense melanger ca avec une pdt ...

là jai le livre de recette du babycook ca donne des idées..

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 14:43
 Erika effectivement pas cool si dès que tu pars de la pièce elle chouine c'est pas facile, pour ça je n'ai pas trop d'idées...je sèche un peu désolé, je vais demander autour de moi et te dirait si ya des trucs / astuces mais je pense que les filles du forum doivent avoir aussi des idées alors on devrait pouvoir te renseigner ;-)

Pour le ptit pot de ce midi non c'était un blédina et il n'a pas pris gd chose, ensuite le ptit brassé à l'abricot nestle il n'a pas pris gd chose non plus et en plus il n'a rien voulu du bib !!! pas cool ce midi ! je découvre une nouvelle facette de mon ptit bonhomme ! je disais justement dans mon dernier msg à adorable qu'il était cool mais là c'est pas le cas aujourd'hui....peut être les dents remarque car il bave énormément.
là je l'ai couché il râle ! je le laisse on verra bien mais je pense qu'il va finir par s'endormir car il se frottait les yeux
pour le livre babycook je l'ai aussi il est super. J'ai trouvé un ptit pot "blédina du jour" (c'est au frigo dans la partie frais je veux dire) purée de courgettes c'est aussi avec pdt et c'est pas mal enfin Hugo a bcp aimé comparé aux poireaux et aux épinards enfin les poireaux moins pire qd mm. Moi j'ai des carottes maisons et haricots verts c'est tout, je vais m'y remettre et en fruits j'ai des compotes de pommes maisons et aussi bananes, le reste c'est acheté. Je vais voir pour recuisiner des trucs surtout que dans le babycook c'est royal c'est super rapide qd mm. Des fois vu qu'il n'y a pas bcp de place je met à cuire dans mon cuit vapeur et mixe au babycook
je ne l'entends plus donc il doit dormir

allez je vais jouer un peu sur le pc et ensuite retourne au ménage lol

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 14:56

du coup waiky je suppose que tu nas pas ce soucy de quitter la piece et que théo chouine?

pff jai vraiment la totale jai limpression...:(

là depuis qql j c emipré, c'est des quelle mas pu dan ssa vision ohlalla, tt a lh enorme crise sur le tapis car j'été en train de toiler du cp pas dvt elle, jen ai eu marre du cp dodo, 45min d'égouissilement, jai craqué et lai prise, du coup là elle c enfin endormi sur moi je lai laisse le canapé calé...dici 30 min lle sera reveillé tt facon...

pff moi qui vous disez ya qqll temps ya du mieux, bah jai parlé trop vite..

pour théo, ouic pt les dents, ivana aussi en souffre bcp...il mangera mieu au gouter :P

moi ca ce midi un pot entier de ptit pois +bib de 200ml:P

bon du coup tt mon ménage est fais moi, dici 1h je vais chercher gaby apres ivana chez mamie, ortho et maison, voilou.

ha oui ca y est me susi remise a refaire gaffe a mon alimentation, gaby mas dis ay qql jours, maman on dirais que tu as un bébé dans le ventre :S  il a pas tord jai un ventre de 5mois

et mon homme qui en rajoute une couche non c pa sun bébé mais de la nourriture pfff

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 15:12
 re Erika

ma pauvre sont pas drôles tes hommes avec toi
, si tu veux du soutien pour faire attention je suis là ;-)
moi je poursuis depuis maintenant qq temps et ça marche je suis contente mais c'est dur...
ceci dit mon estomac a rétrécie je mange moins et n'ai plus faim dans la journée

Mon ptit bout s'appelle Hugo, Théo c'est le ptit chou de Gwen, pas grave ya pas de soucis juste t'es à côté de tes pompes

Non je n'ai pas ce pb, je le laisse seul dans une pièce et je ne l'entends pas

elle a bien mangé ta puce ce midi wha ça m'épates !! ui il se rattrapera au gouter il adore la compote poires d'ailleurs il reste juste un ptit peu d'hier donc je pense que je vais lui ouvrir l'autre car il n'aura pas assez, enfin on verra bien si il a décidé aujourd'hui de faire grève de la faim ce coquin !!

bonne vadrouille, enfin bon aller retour car tu ne vas pas franchement t'amuser

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 19:08

oup's oup's désolé j'été sur que kan javais ecris, je m'étais gouré.. en mm temps, nous les bébés filles c facile, moi adorable  et aneleo, les béébs garcons pff yen na bcp sand azhure, toi, gwen, juju (dailleurs pu de new..) et je dois en oublié :P

arf je me trouve des exuces là :(  bisou pour me faire pardonner ;)

bon ma miss est sur pile today ouhh je sens le dodo tt a lh sportif allez jy vé elle va me démonter le clavier là biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 20:11
 [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121113080837115620.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/13/mini_121113080837115620.jpg[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.