re, nous voilà rentré, gwen comme tu dis on peux pas avoir un gros dormrer en journée + le maitn..quequoi yen na quon cete chance, tu sais a choisir jaimerai mieu ke ivana se leve a 7h et quelle me fasse de super sieste, car là en generalement elle se reveille entre 7h et 8, donc c kan mm tot rajouté a ca pu de dodo en journée; en faite ivana dors a peu prs 3 a 4fois en journée par 30 min, je pense qulle a trouvé son rythme petit a mon gout mais bon ..
là elle me fais rire elle se met assise dans son transat, elle me fais peur jai tjs peur kel bascule trop en avt et boum...
gwen autrement moi jhabite pres de saint lô, du cp hier tu as fais bretagne caen aller retour? :o
moi c ma belle mere au havre , c ou au havre ta famille?
bon demain retour au train train reveil 7h école, pff ca me met le cafard..:(
voilou biz
re, alors ca c drole gwen, car montivillier c la ou habite loncle de mon homme, et ma belle mere habite a 100metre du nouveau stade!
par contre euhh je veux pas contredir ton homme mais saint lo/ fougeres euh on va dire une bonne 1h30 ha moins de rouler a 200km :) ( je viens de regarder sur mappy pour éviter de dire des bétises :P )
Bonjour a toutes , comment allez -vous?
ici pas top, nuit horrible, couché a 23h avec un mal de dos, reveillé a 2h avec un mal de ventre qui a aduré des h, lever a 7h pour l'école bref la sem commenent mal...:(
et en + jai tjs des saignements, là ca commencent a me gaver.
je vous en navez parlé, je suis sous cérazette depuis + de 5ans, et là depuis 4mois c'est son générique
desogestrel teva, et depuis 1mois jai des saignements nimporte comment...est ce un effet secondaire du générique?
voilà autre ptite question, mon homme a pris lhabitude dendormir ivana dans ses bras le soir, generalement vers 21h elle snedors dodo impc, sauf hier on la couché avt quelle sendorme résultat grosse crise pdt 30min, obligé de la eprendre un ptti tour dans els bras de papa pdt 15min etr s'éét bon.. aille aille je pense quon na donné une fichu habitude là... vous en pensez quoi?
bon allez on va dejeuner habillé et école, pff vraiment pas motivé a repartir dans les navettes de lécole, pff jai le bourdon moi aujourdhui :(
Azhurre : je ne t’avais pas répondu sur la fontanelle, ui ça va mieux, des fois elle se creuse mais c’est très léger par rapport à ce que j’ai connu il y a qq jours. Ah ui qd c’est comme ça il ne prend pas bcp ça me rassure car moi aussi prend 80ml et hop fini….le ptit pot a du le caler. Cool pour les pompiers c’est sympa de leur part il a du adorer ton loulou. Ca me rassure ce que tu dis sur l’allaitement que ce sera plus simple au 2ème, j’ai hâte !!! moi aussi du coup j’ai arrêté l’allaitement exclusif pile à ses 3mois (ce n’était qu’une coïncidence et en aucun cas volontaire) et j’ai conservé la TT du matin jusqu’à ses 4 mois et qq jours…ensuite plus rien bououououououou
Erika : alors moi je fais comme adorable pour la congélation j’ai des ptits pots A vent et j’utilise aussi un récipient en silicone spécial bébé avec 8 portions c’est ronds avec 8 trous lol, je les avais remplis à moitié car au début mange pas bcp nos loulous, je vais bientôt le re remplir donc refaire de la préparation maison, cette fois je remplirai à ras bord. Et ui je trouve aussi que de l’eau en fin de repas est une très bonne habitude à lui donner. Sympa la raclette et le cadeau personnalisé à ton papa so chic !! dur dur la reprise apparemment chez toi…c’est sur ça met un coup au moral mais c’est bien pour ton fils il va retrouver ses copains et tout et tout c’est chouette ! allez courage tu vas te remettre vite dans le bain je suis sure. Pas cool pour tes saignements t’en a parlé à ton gygy même juste au tel ? ou à ton médecin traitant d’ailleurs ?
Je n'ai pas testé les pots en verre mais j'aimerai bien je te dirai ce que ça donne ou si tu testes avant tu me diras ;-)Azhurre : je ne t’avais pas répondu sur la fontanelle, ui ça va mieux, des fois elle se creuse mais c’est très léger par rapport à ce que j’ai connu il y a qq jours. Ah ui qd c’est comme ça il ne prend pas bcp ça me rassure car moi aussi prend 80ml et hop fini….le ptit pot a du le caler. Cool pour les pompiers c’est sympa de leur part il a du adorer ton loulou. Ca me rassure ce que tu dis sur l’allaitement que ce sera plus simple au 2ème, j’ai hâte !!! moi aussi du coup j’ai arrêté l’allaitement exclusif pile à ses 3mois (ce n’était qu’une coïncidence et en aucun cas volontaire) et j’ai conservé la TT du matin jusqu’à ses 4 mois et qq jours…ensuite plus rien bououououououou
Erika : alors moi je fais comme adorable pour la congélation j’ai des ptits pots Avent et j’utilise aussi un récipient en silicone spécial bébé avec 8 portions c’est ronds avec 8 trous lol, je les avais remplis à moitié car au début mange pas bcp nos loulous, je vais bientôt le re remplir donc refaire de la préparation maison, cette fois je remplirai à ras bord. Et ui je trouve aussi que de l’eau en fin de repas est une très bonne habitude à lui donner. Sympa la raclette et le cadeau personnalisé à ton papa so chic !! dur dur la reprise apparemment chez toi…c’est sur ça met un coup au moral mais c’est bien pour ton fils il va retrouver ses copains et tout et tout c’est chouette ! allez courage tu vas te remettre vite dans le bain je suis sure. Pas cool pour tes saignements t’en a parlé à ton gygy même juste au tel ? ou à ton médecin traitant d’ailleurs ?
Adorable ui c’est vrai que maintenant que tu me le dis on m’avait
déjà parlé qu’il fallait faire gouter plusieurs fois, si reviendrai donc plus
tard aux épinards avec des pommes de terre et du poisson par exemple on verra.
Cool pour le jus de fruit qu’elle s’est régalée. Cool pour ton bidon contente
que ça aille mieux. Ui comme tu dis dans un sens heureusement que vous n’êtes
pas mariés ça aide pour une fois que c’est dans ce sens là lol. J’espère que
vous arriverez à faire ce que vous souhaitez et pis tanpis il a raison de
dépanner à droite à gauche même pas déclaré...faut bien vivre non mais !
Annléo super ta photo vraiment tu as un très beau bidou. Tu profites bien c’est génial et pis tu semble bien entourée c’est chouette ça !! profites profites !! bravo à la puce pour les 10h de vol ! et au fait tu as changé de chambre d’amis ça va mieux le lit ?
Gwen bah alors ti chou il va mieux ? le doc lui a donné quoi ? cool la petite grasse mat dimanche c’est chouette ça fait du bien
waiky, tjs de la chance nivo dodo, deja 4h de sieste depuis ce matin ton loulou,mais tu le couche pk tu vois quil est fatigué? ou alors c'ets un ryhtme que tu veux lui donner?, ivana c reparti a cours, 45min ce matin et 30 tt a lh..je la trouve énervé aujourhui...moi aussi je pensais que pt kan elle sera passer au ptit pot, elle dormira pt plus, qui c.. bah non :(
c'ets vrai que la reprise a été dur, enfin pas pour gaby lui nikel, c'est plus pour moi, jai de la chance davoir un ptti garcon mignon ;)
pour les saignements non jai en pas parlé, ce n'ets pas non plus de vrai regle, je pense que c le temps que mon corps se fasse au générique mais bon cets pénible quand on est pu habitué au saignement .
par contre personne ma repondu sur le dodo du soir??? doit on continuer le rituel bras papa, ou arréter et la faire endormir direct dans son lit?
pour la photo, s'étais du rapide, du fais maison comme on dis, la journée n'étais pas a la fête de toute façon...bref.
bon allez dici 10 min je vais chercher ma crapouille, et voilà.
merci les filles pour vos réponses, je sais bien que je craque trop facielment, ca était mon probleme depuis le debut dailleurs, jarrive pas a supporter ses pleures, là tanto elle sendormais dans mes bras ( hé oui encore ) je la couche ma fais unr crise des que je lai posé, bah nouille je lai prise et op redodo sur moi, du coup j lai laissé sur moi a dormi que 30min :(
là idem depuis 14h30 pas de doo,o elle s'énerve dans son transat je viens de la coucher, elle hurleeeeeee là :(
pff je crois que malheursement elle as deja pris le pli des bras, elle c'est quon cede systematiquement :s
je vais essayer ce soir on verra, ca me rapel trop mon fils, c'ets dingue jai fais les 2 memes.. ya une une periode on était obliger de dormir a coté d elui petit car il faisais aussi des crises jai pas envi de repasser par cette meme galere...
waiky tu as lair vraiment davoir un loulou facile a vivre, quel chance..dis donc si je devrais coucher ivana des quelle est rochon comme le tien elle serais coucher quasi tt la journée lol...
voilà bon mlle est ds mes bras, elle hurlais de trop pfff
a+