Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 71)

Discussions

Auteur
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 13:56 - Modifié le : 10-11-2012 à 13:58
dsl message encore écrit n'importe comment car c'est un copier coller d'une page d'un document fait sur open office

bisous à ++

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 14:15
 re

je vous ai laissé un msg il y a qq minutes mais il est sur la page 70 et je reviens je vois que nous sommes passés à 71 ! lol ça papote ça papote c'est cool

Azhurre cool pour la gigoteuse merci pour le lien je vais regarder ça. ok je comprend mieux ton attente pour débuter les bb nageurs, moi aussi finalement j'attend ses 6mois ce sera dans 15j....déjà !!! Bravo pour le ptit pot il a bien mangé le coquin et après il a repris du lait ou pas? moi aussi j'avais commencé carottes préparées au babycook c'était il y a 15j depuis il a gouté à plein de saveurs différentes, ce midi courgettes et il a super bien mangé trop contnte de lui mais il a pris que 50ml de lait donc j'ai fini avec un ptit yaourt brassé abricot...il a pris qq cuillères c'est tout mais en mm tps c'est nouveau alors je pense que c'est normal. Belles mensurations maxime wha wha wha il va dépasser son frère si il continue, bravo de continuer l'allaitement je t'envie ;-)

Annléo pour l'humidificateur on a regardé sur le bon coin et rien à moins de 45 € grrrr sinon c'était vraiment trop loin de chez nous donc on a été ce matin et on a trouvé à Darty à 29 €

Adorable ça me rassure qd tu dis que ta puce n'aime pas les épinards car moi aussi !!! ça a été une vraie épreuve !!! du coup tu lui en redonnera qd mm ou pas? moi je pense lui mettre des pommes de terre avec on verra bien mais pour plus tard car épinards ceux sont des pots tout prêt donc ça se conserve encore longtemps mais purs comme ça c'est sur c'est pas négociable, tu me diras si tu as trouvé une astuce pour lui faire manger ;-)

Gwen bon comme vous rien de prévu ce WE, juste on ira certainement chez les BP demain. Tu vas profiter de ton loulou demain c'est cool, tu bosses des fois le WE?

Erika pour le conduit il est coffrer avec des cloisons qd mm donc rien de dangereux juste ça fait un renfoncement dans sa chambre mais on a aménagé en conséquence et ça fait pas mal finalement

voilà bon ici pas grand chose de prévu cette aprem, repos farniente...faut qu'on calcule nos semaine de garde pour la nounou pour établir le contrat et faut que je fasse ces foutus photos de toutes les choses qu'on doit mettre sur le bon coin car ya du bazar lool
ici ça va il ne pleut pas mais c'est grisaille !

bonne aprem à toutes

bisous

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 14:16
 au fait azhurre trop belle ta photo de profil j'adore !!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 14:46
 waiky non pour l'instant je lui redonne pas mais elle regouteras d'ici un mois ou deux un enfant faut qu'il goute au moins 7 fois avant vraiment de savoir ce qu'il aime ou pas réellement donc faut leur représenter ce qu'ils aime pas trop car en grandissant sa peut changer. Je faisais comme sa avec mon fils et sa marcher donc j'ai le temps la je laisse couler un mois ou deux et on retenteras. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 15:47

re, he bien dhab le samedi c desert ici,  c bien;)

du cp le plan, c raclette chez m parents demain midi, et moi japporte son dessert préféré tarte au citron, voila tt simple.

bon ivana a dormi 30min ce maitn mais 1h tt a lh, jespere ejspere quelle est bien partie pour un bon ptit ryhtme comme ca ca me conviens,

fo dire hier endormi a 22h30 reveillé a 7h30..

aufaite pour celle qui font leur ptit pots, vous les congelez? si oui dans quel recipient? des ptits pots vide?

azhurre je suis surprise tu mélange du lait 1er age dans t ptit pots? pourquoi, en tous cas beua bébé 8kg ;)

aneleo, dis donc tu es matinale toi! commetn c passé lavion avec sacha,combien dh de vol? c kan mm super davoir dela famille a l'étranger ;)

azhurre tres belle ta photo;)

waiky alors tu tarde a nous le montrer ton bout de chou :P

bon ici aprem calme, ivana viens de prendre son fromage blanc banane, gaby et moi on va gouter uassi, et pres biberon, et jatend patienment 19h30 que mon homme rentre, et ce soir, notre série terra nova,voilou;)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 15:49

ha oui votre avis, quand jorais supprimé le bib de 12h, donnez vous quand mm un biberon deau ou dautre avec?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 16:16
 ericka oui moi je le congèle j'ai pris des petit pots avent exprès. Mais si tu en as pas tu peut mettre en tupperware ou alors dans des sac de congélation que tu ferme bien et mets au congèle. Oui une fois supprimer le bib faut lui présenter de l'eau bien sur sans soucis. Mais vu qu'elle est au biberon moi me rappel avec mon fils la pédiatre me disais de lui donner de l'eau dans la journée. 

moi j'ai essayer le jus de fruits après la tété de 10h et elle c régalé et la oui elle a bu au biberon la coquine.  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 18:57

et les ptits en verre? on peux pas les congeler? pour gaby je ne congelais pas, je faisais au jour le jour..
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 19:34
 je n'est jamais essayer avec les pots en verre 

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 21:18
 re, je passes vite fait répondre à Erika et waiky

Waiky :
après son repas il n'a pris que 50cl de lait mais à tétée vers 15h, là il a pris un bib de 180ml et normalement réclamera une tétée vers 23h . Suis contente aussi de pouvoir tjs allaiter ça n'avais pas été comme ça avec Robin j'avais du arreté à 3 mois il me semble, tu verras au deuxième ça serra plus facile 

Erika:
moi je congèle aussi avec des pots avene, jamais essayé dans autres choses, j'utilise du lait infantile car avec certains légumes je n'utilise pas le jus de cuisson et que comme ça il a un petit gout de son lait habituel et ça permet de mieux intégrer le gout des aliments, en fin c'est mon avis perso, plus tard quand il mangera bien ses aliments je mettrai simplement de l'eau. Sinon maxime boit de l'eau aussi en journée et oué faut en donner pendant les repas c'est important qu'il s'hydrate

merci pour vos commentaires sur  ma photo

les pompiers sont passés nous vendre leur calendriers, je discuter avec eux sur le faites que Robin adore passer devant la caserne et aime les camion.... du coup il m'a proposer de passer demain en début d'aprem à la caserne pour que Robin fasse un tour de camion de pompier et voit la grande échelle suis trop contente et Robin aussi, faudra pas oublier l'appareil photos demain ^^. Et ensuite on va chez mes beaux parents pour manger le gâteau d'anni de Robin et de son parrain, on n'avais pas pu le faire avec eux car ils sont tombés malades tout les deux.

aller je vous laisse, je regarde danse avec les stars et ensuite dodo. bonne nuit les filles

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 22:45
 Re les filles,

Une journée bien sympa , ce matin je me suis rendormie sur le canapé de 10h30 à 12h, quand je me suis réveillée les 2 hommes avait préparé le repas (y compris celui de Sascha) trop cool, une vrai princesse.
Pour Sascha c'était purée de manioc et compote de banane Ananas.
Pour nous poulet boucané manioc et fruit à pain et salade de fruits exotiques, un délice.
Après midi à la crique, eau bien chaude, on a en fin d'aprem avant de rentrer trempé les pieds de Sascha, elle a chouiné quand on l'a enlevée.
J'ai mis la photo du bidou dans la frise de grossesse vu que les photos ne fonctionnent toujours pas pfff.

Erika, il y a 10 h env d'avion entre Toulouse et Fort de France,  avec une escale à paris; jusque Paris, la puce était comme à la maison active mais silencieuse.
Après pour le reste du vol elle était un peu tendue, je l'ai fais téter et elle a fini par s'endormir, sieste de 1h30 du jamais vu et après à nouveau active elle rigolait.

Azhurre, trop beau ton petit Maxime. J'ai été voir ton lien pour les gigoteuse effectivement elles ont l'aire bien, j'en prendrais une ou 2 à notre retour.

Bon allez je vous laisse car si mes calculs sont bons en France métropolitaine il doit être presque 23h
A demain

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2012 à 08:00
 coucou les filles 

Azhurre tu as raison et faut suivre ses idées. c super pour robin a sauveur aussi on lui avais fait faire trop fort. 

Annleo c génial comme repas du bon manioc sa doit être super et oui tu as raison tu tes pas tromper sur l'heure. ton bidou super beau comme tjrs j'adore les ventre de femme enceinte hihi. 

Bon chez moi il pleut tjrs rrrrrrr mais bon sa fait du bien a dame nature aussi donc pour nous c travaux à la maison du coup bon une fois tout le monde réveiller car la il y a que moi. MM océane dort tjrs depuis 21 h 30 heir soir sa fait du bien.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2012 à 09:30

coucou hé ca as bien papoté ;)

aneleo trop beau ton bidou, comme adorable jadore les bidou aussi :)

as tu pris du poid deja?

quel chance, crique, chaleur, eau chaude, repos, le reve quoi.

et las bas sacha dors telle aussi peu?

adroable hé bien océane te fais une bonne nuit, ici aussi 21h 7h suce reveil 9h:)

voilou bon aujourdhui raclette chez maman, on nas fais du coup un cado maison pour papa, une photo de lui avec l enfts costomisé ;), et voilou,

bonne journée biz.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2012 à 15:14
 oui tu as raison ericka elle a fait une bonne nuit elle c réveille a 8h45 et la depuis 13h dort qu'elle sieste qu'elle me fait c super et j'espère qu'elle garderas ses mm horaire car sa correspond avec les horaire d'école car sa reprend demain pour sauveur
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 15:29
 coucou les filles?

comment sa va ? moi sa va bien 
théo c reveiller de bon heure 6h30 laisser ds st lit juska 7h et c papa qui c lever moi dodo juska 9h30 ca fait du bien 

bon aujourhui je suis tte seule ac mon bb mon homme et au foot dc c menage pour moi 

théo et malade il tousse et a la voix enhroué dc je vais l emmener au medecin demain matin je commence qu a 10h15 et c sans rdv povre ti bout 

donc aujourhui il fait journee pijamas

moi les gigoteuse a manche longue une c ma cousine qui me la donner et l autre c la nounou de théo qui lui offert pour la naissance 

mais vous aller en trouver kiabi je crois

ANNELO super beau bidon j adore et super t vaccance proffite bien !! sa passe telement vite ses moments la 

erika bonne raclette et elle a fait une bonne nuit pff moi il se reveille de bonheur j espere que c une passe seulement on peut pas tt a voir des bonnes sieste et un leve tard le matin lol et tu habite ou exactement moi a fougeres en bretagne ile et vilaine et c ma famiile qui habite au havre 

adorable ; bon rangement et une bonne ptite journnee en famille sa fait du bien aussi 

moi le dimanche je suis souvent tte seule dc j aime pas le dimanche aller bisous a tte 
bonne fin d ap midi 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.