du cp le plan, c raclette chez m parents demain midi, et moi japporte son dessert préféré tarte au citron, voila tt simple.
bon ivana a dormi 30min ce maitn mais 1h tt a lh, jespere ejspere quelle est bien partie pour un bon ptit ryhtme comme ca ca me conviens,
fo dire hier endormi a 22h30 reveillé a 7h30..
aufaite pour celle qui font leur ptit pots, vous les congelez? si oui dans quel recipient? des ptits pots vide?
azhurre je suis surprise tu mélange du lait 1er age dans t ptit pots? pourquoi, en tous cas beua bébé 8kg ;)
aneleo, dis donc tu es matinale toi! commetn c passé lavion avec sacha,combien dh de vol? c kan mm super davoir dela famille a l'étranger ;)
azhurre tres belle ta photo;)
waiky alors tu tarde a nous le montrer ton bout de chou :P
bon ici aprem calme, ivana viens de prendre son fromage blanc banane, gaby et moi on va gouter uassi, et pres biberon, et jatend patienment 19h30 que mon homme rentre, et ce soir, notre série terra nova,voilou;)
coucou hé ca as bien papoté ;)
aneleo trop beau ton bidou, comme adorable jadore les bidou aussi :)
as tu pris du poid deja?
quel chance, crique, chaleur, eau chaude, repos, le reve quoi.
et las bas sacha dors telle aussi peu?
adroable hé bien océane te fais une bonne nuit, ici aussi 21h 7h suce reveil 9h:)
voilou bon aujourdhui raclette chez maman, on nas fais du coup un cado maison pour papa, une photo de lui avec l enfts costomisé ;), et voilou,
bonne journée biz.