Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 70)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 16:20

oh bah moi je suis décu pour toi, c quand meme bizarre que tu sois si gonflé du bidon du coup...fais un bilan sanguin quand meme, car 6 de tension c vraiment trop peu :(

bon ici menage depuis 14h, ivana a dormi 1h tanto et 45min cett aprem ;)

voilà apart ca rien de spécial, je continue mon ménage, je c pas ce que jai mais jai envi de tt astiquer ici , ya des jours comme ca, + courageuse que dautre ;)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 16:57
 ne le soit pas sa viendras plus tard oui mardi j'ai rdv chez mon docteur pour faire prescrire un bilan etc etc 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 17:32
 re

Adorable ui tu as raison de ne pas te prendre la tête ça viendra quand ça viendra et comme tu dis ta pitchoune est encore petite alors profites...le bon côté des choses aussi c'est que tu vas pouvoir refaire du cheval ;-)

Erika
bah ya des jours où on est plus motivée !! moi souvent c'est à l'approche des règles....une envie de tout ranger tout astiquer, sinon le reste du tps c'est ménage normal.

Bon je suis allée en course je n'ai pas trouvé ce que je cherchais un humidificateur pour la chambre de mon loulou car avec la cheminée (il a le conduit qui donne dans sa chambre en plus) je pense qu'il ne respire pas bien alors je fais sécher mon linge dans sa chambre mais ce n'est pas suffisant. Son rhume ne se passe pas depuis un moment alors qu'il a l'air d'avoir la patate et je le sort qd mm dehors bien couvert pour qu'il respire le bon air frais. Bon tanpis on verra demain avec le papa, disons j'en ai vu mais 70 € c'est mort sachant que je sais qu'il en existe vers les 15 € alors...on va continuer de chercher sinon je trouverai bien d'occaz

voilà ici juste fais du sport et des courses et un coup d'aspiro, il me reste le linge à plier et ranger + 1 autre à étendre et aussi la prépa du repas, on reçoit des amis ce soir je vais faire 2 sortes de lasagnes (chèvre/épinard) et l'autre classique bolognaise.
Allez j'y retourne j'ai du pain sur la planche

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 17:33
 au fait Bravo à Ivana pour ses 2 belles siestes !!! tu vois elle rallonge elle rallonge !! hihi
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 21:06
 coucou les filles 

sa va ti?

moi sa va c le weekend youhouuu!!! sa va faire du bien 

adorable; bon ba tampi sa seras pour la prochaine fois et faut trouver ce que tu as maintenant c le + important!! en tout cas bon courage et repose toi 

wailki mum sa doit etre bon j adore les lasagnes !! ^^ bonne soiree alors

erika , pff t courageuse pas moi ac le boulo et théo g la fleme de m occuper de ma maison dc j en fait un peu pi c bien lol 

bon sinon demain on va passer la journee chez les grd parent a mon homme a caen 

et dimanche pas rien de speciale mon homme au foot et moi ac bb 

aller je vous laisse bonne soiree et bonne nuit 

bisous bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 07:37
 salut les filles 

Comment sa vas? 

Merci pour vos messages c gentil. Mais la sa y est j'ai plus de tête qui tourne, mon ventre a un peu dégonfler je sais  c bizarre mais voilà en plus je me lève et sa y est j'ai mes rrrr sa doit être pour cela que j'étais pas bien. Hier la secrétaire de mon gygy  ma rappelez en me disant que sa arriver fréquemment après un retour de couche des cycles irréguliers au moins pendant deux fois et en plus j'allaite donc voilà sa peut oublier un mois etc vrai vu que ce matin elle sont là et on est le 10. 

Bon aujourd’hui rien de spécial la pluie prévu donc c maison quoi ce matin je doit emmener sauveur a son cour de poney et moi vais m'inscrire pour le cheval donc voilà. et cette après midi on commence les rangements dans la cuisine vu qu'il doit pleuvoir on reste au chaud
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 08:32

coucou, bon bah moi je suis bien énervé, on devais aller au marché avac maman pou le cado de papa et deviné, il verse encoreeeeeeeeeeeee marre de cette normandie pluvieuse!!!! grrX(

alors qu hier j'étais en tee shirt a faire mes cafreaux grrrrrrrrrrrrrrr

du coup bah chez pas comment on va faire pff :S

gwen tu seras a 1h de la maison dis donc c'est drole,tu veux prendre un café ici lol XD toi tu habites ou deja,le havre non? arf je sais pu...

tu sais je suis courageuse euhh disons que je suis a la maison donc ca aide, mai toi avec le boulot, c normal aussi, et puis aujourdhui aaprt un coup de toile je vais pas faire gd chose,

adorable c'est vraiment drole, tu sais que tu nes pas enceinte et tes regles arrivent, c dingue linconsient quand meme....

du coup ou vas tu mettre océane pdt t cours de cheval?

waiky oui ivana a lair dun peu mieux dormir, ca fais du bien, je la trouve plus calme, javoue japrehende lundi le retour de lécole, car gaby loccupais beaucoup, moi ca me soulagais pas mal....là lundi je pense que els pleures vont etre plus present, car mine de rien un grand frere ca fais de lanimation, et comme son papa elle est love de gaby :)

dis donc ce n'est pas dangereux le conduit de cheminée qui sors d ela chm de hugo?

bon allez ma miss a ralé des 7h30 mais je lai laissé, je vais la chercher là, bon bah samedi pluvieux temsp noir

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 09:24

bon bah journee anulé, il tombe des cordes :(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 09:53
 ericka pendant mes cours au cheval c papa qui garde pépette et au cas ou si elle a faim je commence a tiré mon lait pour qu'elle puisse s'habituer au biberon. C'est au cas ou car suivant l'heure ou je monte etc ben c peut etre le gouter ou manger donc c pot et avec du lait donc je tirerais et il auras plus qu'a réchauffer ect etc il y a pas de soucis a ce niveau la 

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 10:27
 Coucou les filles,,

Réveil douloureux aujourd'hui j'ai super mal au dos, le lit est trop mou pour moi du coup ce soir on change de chambre d'amis, il est trop chou mon lolo. Sascha a été pourrie gâtée par son parrain, elle l'a adoptée tout de suite, c'est lui qui lui a donné le bib du soir.

Ici il fait beau, très beau même, mais apparemment il y a au moins une pluie par jour en ce moment.
Cet aprem il nous emmène dans une crique, on prendra la photo du bidou 4ème devant la mer.

Adorable dommage que ce soit négatif mais effectivement ce sera pour la prochaine fois, profites en bien pour l'équitation.

Erika pour aller en Martinique la carte d'identité suffit vu que c'est un département français, le zhom en avait fait faire une pour Sascha et quand on est passés aux douanes hier ils nous ont dit que pour les bébés le livret de famille et nos 2 cartes ça aurait suffit. Pour les vols en avion enceinte il n'y a aucun risque supplémentaire à l'habitude sauf dans les derniers mois car il n'y a pas forcément de médecin à bord et il y a un risque d'accouchement, c'est pour ça que certaines compagnies refusent les femmes enceintes à partir de 7/8 mois.

Waiky, mon humidificateur je l'ai trouvé sur le bon coin à 20€, donc tu devrais trouver ton bonheur je pense. Alors elles étaient bonnes les lasagnes ?

Gwen profites bien de ton samedi  à Caen.

Ah oui j'ai oublié il est 5h30 ici, à part Lolo et Moi tout le monde dort.
Gros bisous les filles et à un peu plus tard dans la matinée

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 10:39
 super annleo et régale toi surtout 

Bon l'équitation aujourd'hui c tomber à l'eau lol il pleut ici aussi et a torrent donc samedi prochain. 

Ericka pour ce qui concerne mes règles en fait mon gygy m'avais dit que sa pouvais ne pas etre régulier et que je pouvais sauter un mois et qu'il fallais que j'attend le deuxième cycle donc le 10 novembre pour voir si elles arrivé ou pas. Mais hier je suis allez car comme je devais monter a cheval aujourd'hui je voulais en être sur que c'étais négatif pour pouvoir monter car si c'étais positif il étais hors de question de payer mon inscription et de monter a cheval enceinte. Donc j'ai pas voulu attendre mais la au moins tout est clair je devais les avoirs aujourd'hui en deuxième cycles ben voilà je les est lol. Pile a l'heure si je peut dire comme sa car depuis le 10 septembre ben la je les sents passer car mal au bidou mais sa vas. 

bon ben voilà c définitif il pleut donc pas de cours cheval ni poney pour mon fils et moi du coup on fait le placard dans la cuisine

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 10:51
 Bonjour les filles,

hier c'était la visite chez le médecin : rdv des 2 ans de Robin et vaccins pour Maxime, Robin pèse 12,330kg pour 88 cm. Maxime lui fait 8,005kg^^ pour 69.5cm, il a pris depuis sa naissance environ 4.4 kilos et 18.5cm lol qu'il a grandit. Robin au même age fessait à peine 7kilos pour 64cm. Sinon tout va bien pour les deux.
Je dois commencer la diversification par les légumes midi ou soir comme je veux mais à chaque fois trois jours le même aliments, on va commencer par les carottes ce midi et dans 15 jours les compotes de fruits. Je peux lui donner des laitages 4/6mois ou les faire moi même avec du lait infantile, par contre les pommes de terre pas avant ses 8 mois. Je vais continuer l'allaitement aussi longtemps que je pourrai. Ah oui une dernière chose pour les légumes quand je ne pourrai pas utiliser le jus de cuisson bah je prendrai un peu de lait infantile je fessai ça pour Robin

Sinon ce matin mon homme es parti au bébé nageur avec Robin et moi tranquille à la maison avec Maxime, j'avais pas envie de la ramener là bas alors qu'il a eu ses vaccins hier. Hâte de commencer les bébés nageurs avec lui, Robin es pressé aussi de voir son frère dans l'eau.

je re Maxime veut tétée à tout à l'heure

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 12:06
 c super sa azhurre tu as raison petit à petit pour les laitage tu les commenceras quand il prendra bien le légumes et le fruits moi elle les a commencer les laitages un mois après le commencement de la cuillère.  

Voilà ma fille aime tous pour l'instant a part les épinards lol. Aussi non elle a gouter de la carotte, topinambour, blette (les feuilles seulement), épinard mais beurk, panais, potiron, potimarron, poireaux, haricot vert, artichaut, et un peu de pomme de terre une fois, courgettes. 

En fruit elle a mange pomme, poire, pomme vanille, pomme poire, banane, pomme coing, pomme pêche, pomme raisin, pomme pruneau, façon il y a pas trop de fruit alors bcp petit pot pomme abricot etc etc
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 13:48
 coucou les filles,

Erika
pas cool ce temps et du coup la recherche du cadeau qui tombe à l'eau pffff pas évident. Vous avez trouvé un plan B? ui c'est sur que lundi ça risque de chouiner un peu plus chez toi vu que Gaby reprend le chemin de l'école...arfff ça va passer, peut être qu'elle va en profiter pour dormir plus !!! jte le souhaite en tt cas

Adorable
comme dis Erika l'inconscient parfois .....!!! si ça se trouve tu pensais au fond être un peu enceinte et là que tu sais que non bah tout est revenu si tu n'avais pas les résultats si ça se trouve tu n'aurais tjs pas tes règles...qui sais? c'est fou ça le mental qui prend le dessus, c'est comme les filles qui font un déni c'est dingue qd mm le jour ou elle savent le bidon pousse comme jamais vu !! c'est incroyable...Pas cool le tps chez vous aussi, bon courage pour le rangement !!

Annléo super la photo des 4mois bidou devant la mer la classe c'est trop bien !!! j'espère que le prochain lit te conviendra mieux, et ta puce avec la mer elle réagit comment? cool que ça passe bien avec le parrain c'est chouette profites profites et merci de donner des news c'est sympa de penser à nous

je re

le café est servi ! lol

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 13:48
 re les filles, essai carottes très concluant, j'ai cuit mes carottes dans mon babycook et mixé avec du lait 1er âge, ça me fait 3 petits pots d'environ 5 cuillères à soupes. Maxime en a eu un ce midi, il a fait la tête à la première cuillère et n'en voulait pas après, du coup je lui donnes un bib et il boit 50cl puis arrête alors je réessaye le pot et cette fois il ouvre la bouche et pour finir il m'a mangé le pot entier le gourmand, pas mal pour une première fois^^.
dans 3 jours j'essayerai les haricots vert puis petit pois, courgette, potiron, épinard, artichaut mais en pot, poireau et après on verra, c'est déjà pas mal en légumes. Je vais faire mes purées moi même mais j'en es acheté pour dépannage. 

Annelo : super cadeau que t'as fait ton copain, chapeau à lui d'avoir réussi à tenir sa langue jusqu'au bout, amusez-vous bien là bas. Pour le moulage main ou pied faut le faire quand ils dorment c'est bien plus facile^^ je l'es fait comme ça pour Robin et je vais refaire pareil à noël sur Maxime pour les grands parents

eh cool le temps là bas ça va vous faire du bien de prendre le soleil, hâte de voir ton bidon en fond de plage et mer^^.

Erika : pour l'APL oué pas le droit mon mari se fait une bonne payes mais on a une maison à payé tout les mois plus les frais qu'elle engendre, travaux... et surtout entretien et essence de la voiture de mon mari qui fait beaucoup de kilomètre par jour, on met un peu sur nos comptes perso et des enfants et puis après bah courses ........ l'argent part vite et en fin de mois bah plus rien ^^

Mince pour ta journée d'aujourd'hui, nous aussi fait pas beau.

Gwen : mince pour l'épilation, erf quel boulot en plus après pour nettoyer, ahlàlà elle reviendra ta belle soeur ^^

je comprends mieux pour ton siège auto, ça ne dois pas être facile, dit moi quand tu auras trouvé une solution

adorable : j'espère que ça va vite et bien se réglé cette histoire d'entreprise. Mince pour ton test négatif, c'est bien que tu le prennes comme ça, maintenant faut te soigner et retrouver la pêche. T'aurai pas fait une grossesse nerveuse? Cool pour l'inscription au cheval

Waiky : dsl oublié de parler de la fontanelle à mon médecin, ça va mieux de ce côté là? Pour les bébés nageurs bah déjà je devais attendre la suite des vaccins, ça fait hier tranquille jusqu'à ses 1 an et puis chez nous il dise 6 mois et comme Maxine n'en a que 5 bah je dois attendre encore un peu, mais je vais peu être triché d'ici 2 semaines comme il es grand ^^.

Mince déjà des crises dentaires pauvre loulou.

J'ai trouvé mes gigoteuse à manche chez vert baudet, elles sont superbes je te met le lien :

http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-polaire-bebe-transformable-en-combi-vert-moyen-imprime.htm?ProductId=702293204&FiltreCouleur=6726&t=1

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.