oh bah moi je suis décu pour toi, c quand meme bizarre que tu sois si gonflé du bidon du coup...fais un bilan sanguin quand meme, car 6 de tension c vraiment trop peu :(
bon ici menage depuis 14h, ivana a dormi 1h tanto et 45min cett aprem ;)
voilà apart ca rien de spécial, je continue mon ménage, je c pas ce que jai mais jai envi de tt astiquer ici , ya des jours comme ca, + courageuse que dautre ;)
coucou, bon bah moi je suis bien énervé, on devais aller au marché avac maman pou le cado de papa et deviné, il verse encoreeeeeeeeeeeee marre de cette normandie pluvieuse!!!! grrX(
alors qu hier j'étais en tee shirt a faire mes cafreaux grrrrrrrrrrrrrrr
du coup bah chez pas comment on va faire pff :S
gwen tu seras a 1h de la maison dis donc c'est drole,tu veux prendre un café ici lol XD toi tu habites ou deja,le havre non? arf je sais pu...
tu sais je suis courageuse euhh disons que je suis a la maison donc ca aide, mai toi avec le boulot, c normal aussi, et puis aujourdhui aaprt un coup de toile je vais pas faire gd chose,
adorable c'est vraiment drole, tu sais que tu nes pas enceinte et tes regles arrivent, c dingue linconsient quand meme....
du coup ou vas tu mettre océane pdt t cours de cheval?
waiky oui ivana a lair dun peu mieux dormir, ca fais du bien, je la trouve plus calme, javoue japrehende lundi le retour de lécole, car gaby loccupais beaucoup, moi ca me soulagais pas mal....là lundi je pense que els pleures vont etre plus present, car mine de rien un grand frere ca fais de lanimation, et comme son papa elle est love de gaby :)
dis donc ce n'est pas dangereux le conduit de cheminée qui sors d ela chm de hugo?
bon allez ma miss a ralé des 7h30 mais je lai laissé, je vais la chercher là, bon bah samedi pluvieux temsp noir
Annelo : super cadeau que t'as fait ton copain, chapeau à lui d'avoir réussi à tenir sa langue jusqu'au bout, amusez-vous bien là bas. Pour le moulage main ou pied faut le faire quand ils dorment c'est bien plus facile^^ je l'es fait comme ça pour Robin et je vais refaire pareil à noël sur Maxime pour les grands parents
eh cool le temps là bas ça va vous faire du bien de prendre le soleil, hâte de voir ton bidon en fond de plage et mer^^.
Erika : pour l'APL oué pas le droit mon mari se fait une bonne payes mais on a une maison à payé tout les mois plus les frais qu'elle engendre, travaux... et surtout entretien et essence de la voiture de mon mari qui fait beaucoup de kilomètre par jour, on met un peu sur nos comptes perso et des enfants et puis après bah courses ........ l'argent part vite et en fin de mois bah plus rien ^^
Mince pour ta journée d'aujourd'hui, nous aussi fait pas beau.
Gwen : mince pour l'épilation, erf quel boulot en plus après pour nettoyer, ahlàlà elle reviendra ta belle soeur ^^
je comprends mieux pour ton siège auto, ça ne dois pas être facile, dit moi quand tu auras trouvé une solution
adorable : j'espère que ça va vite et bien se réglé cette histoire d'entreprise. Mince pour ton test négatif, c'est bien que tu le prennes comme ça, maintenant faut te soigner et retrouver la pêche. T'aurai pas fait une grossesse nerveuse? Cool pour l'inscription au cheval
Waiky : dsl oublié de parler de la fontanelle à mon médecin, ça va mieux de ce côté là? Pour les bébés nageurs bah déjà je devais attendre la suite des vaccins, ça fait hier tranquille jusqu'à ses 1 an et puis chez nous il dise 6 mois et comme Maxine n'en a que 5 bah je dois attendre encore un peu, mais je vais peu être triché d'ici 2 semaines comme il es grand ^^.
Mince déjà des crises dentaires pauvre loulou.
J'ai trouvé mes gigoteuse à manche chez vert baudet, elles sont superbes je te met le lien :
http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-polaire-bebe-transformable-en-combi-vert-moyen-imprime.htm?ProductId=702293204&FiltreCouleur=6726&t=1