Bonjour la nuit a été bonne? bon nous les journées se passent et se ressemblent..
poulette bien dormir hier matin juska 14h, hier aprem a pas dormi, et a fini par trouver le sommeil qua 23h30....la chipie!!! et reveil tt a lh a 7h30...une bonne nuit malgres tout...mais de 14h a 23h30 niette bouh elle tiens le choc !!!
voilà autrement moi baisse de moral, jai repris ma pilule cerazette 2sem apres laccouchement... et depuis ma libido au ras des paquerettes...
enfaite je pense que c ma pilule qui me bloque tout..car quand je lai arrété pour concevoir mlle jai tout de suite vu la difference!!!!.. et pdt ces 2sem apres laccouchement aussi....
le pb que qua lepoque je fesais de la triglycéride donc je pouvais prendre que celle la...g rdv la sem pro avec gygy, fo que je voye ca, car là je me vois mal rester comme ca.. c super frustrant et ca ménerve!!!!!!! car du coup je prend aucun plaisir, limite une corvée quoi là, et du coup super super douloureux....pas cool...bref.....
bon ce soir resto entre copine, 1ere fois que je partirais aussi lgt sans ma pepette bouhhh
voilà bon allez je vais dejeuner et faire le bain de ma pepette biz
Re bon bah mlle malgres sa bonne nuit, a refais dodo de 9h30 a 14h!!! sachant kel avé bu a 7h30...donc encore 7h décart entre 2 bib... ca fais bcp en journée...apres du coup voiture pour course et redodo, houa je sens ke yen na 1 ki va samuser ce soir , le tps que je serais au resto ou alors ca sera cette nuit..
c vrau que pour le coup le matin elle est bien calée, c laprem ké + dur..apart kan mlle est bercé par la tuture lol
waiky tu me fais rire kan tu dis ke ton bb dors de trop!! profites!!!!! ca dura pas....
et oui m collik ca va mieu g po refai de crise, po de trt juste un bilan (eco + pds a faire)
allez sur ce bonne nuit et moi resto!