Coucou, la nuit a était bonne?. aparement oui apart qql reveil de milieu de nuit a ce que je vois, arff ce sont les + durs ca..
bon nous mlle c du gd nimporte quoi...alors quand je vous ai ecris je vous ai dit que mlle nous fesais du 23h /7h depuis 4j , bah hier reveil a 7h bib bain transat pis du coup dodo ds sa chm car elle commencais a sendormir ( jorais pu la laisser ds le transat mais je me rend compte quavec le bruit elle se reveil pourtt on lavais habitué enfin bref) du coup dodo vers 10h ds sa chm et reveil a ... 14h30!!!!! 7h sans boire en jorunée ca fai bcp!!!
et apres par contre aucun dodo juska 23h30!!!! vous voyez c tout ou rien la coquinette!! du coup dur car elle a raler tt laprem , bon raler gentillement, mais le transat lenerve, mais le tapis deveil elle est trop ptite encore, du coup bah je sais pas ou la poser pour quel soit bien...
enfin bref dodo a 23h30 et reveil a 5h grrrrrrrrrrrr sete trop beau les 7h du mat mais bon po a se plaindre car re dodo a 6h et là elle dors tjs, du cp je suis lever que depuis 30 min le bonheur!!!
voilou, waiky tu arrive a laisser ton bb a tes parents?? moi depuis laccouchement ya que mon homme qui me la garde, enfin en mm tps apart une course 30 min, ou kan yavait lecole je pars pas bien loin, la semaine pro g rdv avec gygy mon homme aura repris le boulot ( daillerus grosse aprehension de me retrouver suel) et là c ma maman qui viendra ici garder els 2 loulou...je lui fais confiance a 100% mais je c kel laura ds les bras ts le tps partis, c une mamie gateau!!!
annéleo, dis donc sacha fais super grande!! au dirais un bébé de 3mois passé!! trop rigolo!!
adorable tu es bien courageuse avec ton travail, les 2 loulou qui te suivent ect....
juju contente quavec ton homme tout vas bien!!!
allez bisou mlle devrais reclamer là enfin je pense...a++
ha oui je voulais demander, yen na til quon une balancelle electrique?
vos bébés se plaise til dedans???
car comme je vous le disais + ho vu ke mlle le transat bof bof jhésite tjs a investir ( mais c cher)