Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 68)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2012 à 21:24
 re

mille mercis Annléo c'est super ce que tu m'as transmis comme info goodjob ;-)
Je verrai mais j'espère ne pas faire une rupture conventionnelle on verra selon l'humeur de mon boss j'espère qu'il ne va pas être comme lorsque j'étais enceinte sinon je ne vais pas faire long feu !!

Ca a du te faire bizarre effectivement avec la petite de 11mois c'est là que tu te rends encore plus compte de ses capacités et à quelle point elle est en avance la tienne. Tu as raison de surveiller car c'est sur que ces os peuvent en prendre un coup à pousser comme ils poussent mais bon en mm tps que peut t'on faire??
bah ça va effectivement elle boit bien la chipie c'est cool que tu fasses maison aussi c'est super et je te tire mon chapeau pour tirer ton lait et arriver à faire des bib de 240ml et de 210ml !!! je trouve ça beau !! moi je galérait à faire 150ml lol
en tout cas merci bcp pour le pavé juridique qui ne m'a pas du tout déranger !!!

Cool que tout aille bien avec bb2, tu le sent déjà c'est super ça !!! c'est en avance par rapport au 1er ou pas? vivement ta prochaine écho que tu en saches un peu plus sur ce petit trésor qui s'est logé bien au chaud

Erika et bah elle boit bien après le ptit pot légume c'est sur tu peux mettre une compote ou un dessert lacté elle va l'avaler illico presto je pense !! ça va elle a bien pris qd mm moi il y a 12 jours Hugo faisait 7,100kgs alors je pense que ta puce fait plus que mon ptit loup, cool pour les siestes ça se rallonge c'est cool ! mais non mais non on va encore croiser tout ce qu'on peut pour qu'elle dorme cette nuit la chipie !!

et au fait tu ne nous a pas répondu tu prend qqch pour dormir ou non? pkoi tu ne vas pas voir dans une pharmacie
J'espère que ui j'aurai encore le tps de venir, au pire pdt ma pause du midi ;-) je ferai un coucou !!

bonne nuit à toutes bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2012 à 22:03
 j'ai oublié
Erika pour la soupe ce n'est pas tous les jours, je donne juste 2 soirs par semaine (y compris WE).
Et du coup je ne donne plus de céréales.
Tu as testé le bledidej à la vanille pour le matin? c'est 4/6 mois...c'est des briquettes comme pour la soupe, moi je ne sais pas je n'en ai pas encore acheté j'ai un bon de réduc alors peut être je vais tester...on verra, j'attends qu'il reprenne bien du lait en journée, la ça va il a pris 210ml ce matin et ce soir en entier et 120 à midi et 150 à peine à 16h mais au moins il prend matin et soir 210 en entier c'est mieux car avant c'était même pas 180ml.
si qqn d'autre a testé d'ailleurs dites moi ce que vous en pensez

bon voilà je l'ai encore couché à 21h40 grrr quand est ce qu'il va se coucher plus tôt !!! le temps de faire la couche le nez et mettre la crème sur ses 2 plaques d’eczéma et le câlin d'avant dodo bah ça prend 10min de plus !

là je vous écrit je l'entend il cause à son mobile le coquin

allez cette fois je vous dis à demain, gros bisous et bonne nuit à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2012 à 23:25

un ptit message vite fais avant dodo, waiky oui jai testé les briquettes blédina a la vanille, elle adore!! avalé en 5min chrono:P, du cp moi c un matin vanille, un matin céréale nature et dici 1mois ca va etre blédina choc, caramel miel, bref miam :P

autrement oui elle a bien grossis là, par contre c sa taille je trouve qulle pousse pas bcp: +11cm depuis sa naiss c pas bcp non, et vs? ya rien dalarmant pour mon docteur, mais partie comme c, elle tiendra de moi nivo taille :(

pour le sommeil non je prend rien, a vrai dire javasi deja essayer des somniferes leger, et rien du tout..

je me rapel plus, tu faisais quoi comme boulot??

pour les siestes, aujourdhui été exceptionelle, je pense pas quelle continue a dormir autt...

aneleo, c vrai que ta choupette a des mensurations hors normes, mais comme dis waiky ya ps grand chose a y faire, tu ne vas aps la mettre au regime ou lui taper sur la tete pour quelle arrete de grandir XD , c'ets une belle minette, elle va pt ralentir sa croissance delle meme.

en ts ca si bébé 2 est pariel tu fera une équipe de catcheur au moins :)

et ton docteur il sen inquiete ou pas?

bon ici jespere que la nuit va etre calme, le vaccin de ma miss a lair de lavoir géné, ronchon ce soir, joue mega rouge bref pas la frite :(

a voir....

bonne nuit les miss

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2012 à 23:26

oups la question de quel boulot tu faisais, était pour toi waiky, jai zappé dans mes lignes là, biz.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 08:41

coucou les nanas, comment s'est passé votre nuit, ici bof, reveil suce a 5h, 7h gaby m'as demandé la tv dans sa chambre, bref 8h debout impossible de dormir, et là ts le monde redors...

quel programme chez vous?

ici sage feme + orl pour vérification des yoyo de gaby; et apres qqll courses en famille, pour les tétines de ma miss, et je voudrais essayer de lui trouver une gigoteuse avec manche pour la nuit..mais je sais meme pas si ca se fais..

et en mm tps fo que je trouve qqch pour mon papa , il est né le 11 nov dimanche, je pense pas que maman ma faire qqch, vu que c'est tres tendu entre eux, et que sa sera son dernier j de congé ( a ma maman, elle s'en rend tjs malade de reprendre le boulot,fo dire quelle est un boulot vraiment de chien fin bref) donc dimanche je pense pas que le moral sera au beau fixe...

du cp jeudi on va manger ensemble a une brassere avec les loulou et mon homme nosu rejoindra juste le midi, et apres je vais essayer de la motivé pour ma rhabiller, maman et les boutiques..ouhh tout un art, elle déteste :( du cp elle se train tjs les mm vetements ( elle a jamais été habitué a se faire plaisir), bn voilou

bon bah je vais dejuener avt ke miss réclame, biz 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 09:16
 bonjour les filles,

Ici debout 8h30 mais c'est volontaire c'est pour faire un réveil musculaire abdos fessiers cuisses, je viens vous faire un coucou je fais une pause. hier Hugo réveil 8h là je pense qu'il va pas tarder....

Erika pour ta maman je connais ma maman était pareille pour les fringues elle récupère souvent des choses que moi et ma cousine ne voulons plus mettre lol et elle a l'impression de faire les magasins mais c'est depuis peu. Elle arrive à aller s'acheter qq trucs des fois mais bon. bon courage j'espère qu'elle trouveras des trucs sympa. Pour mon job je suis business analyst ou contrôleur de gestion junior...je sors des chiffres et des analyses sur les ventes en gros
Cool pour les briquettes je pense que je vais aller en acheter aujourd'hui vu que je n'ai pas Hugo cette aprem vais en profiter car le rdv boulot j'ai annulé car je n'ai pas rempli les docs, en mm tps il n'y a pas d'urgence alors je vais reprendre un autre rdv

allez je vais chercher mon loup je m'entend discrètement lol trop chou
Bonne journée certainement à ce soir

bises

et aussi ui pour la taille bah moi Hugo a grandit de +14 depuis la naissance il faisait 51 et fait 65

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 09:44
 bonjour les filles 

comment vas? 

Anneleo purée les mensurations c hallucinant mm mon fils a l'age de 6 mois faisais que 64 cm pour 8 800kg lol. bon ma fille vas etre plus grande car elle fait 63 cm pour 6.600 kg a 5 mois donc a 6 mois je verrais a sa visite je pense que ma fille seras un peu plus grande que mon fils. Mais tout d'abord t'inquiète pas sa croissance vas ralentir vers les 1 an c moins impressionnant qu'au départ et c bien elle est bien éveiller mais je croi  que ton homme et grand aussi si je m'en abuse. sascha me fait trop penser au mien et le mien a marcher correctement a 9 mois d'ailleur il étais passer de la position assis a marcher de suite et il a fait du 4 pattes a 13 mois en mm temps que ses dents hih. 

C'est super pour bb 2 tu nous raconteras me languis moi de redevenir enceinte de bb3 sa manque lol. 

Ericka ne t'inquiète pas pour la croissance de ta fille elle est superbe elle est plus grande qu'océane si sa peut te rassuré hih. chaque enfant évolue a son rythme. par contre j'ai vu si je me trompe pas qu'elle te reboit un grand biberon après le légumes le midi alors si tu veux comme dit waiky tu peut lui donner légumes et compote de fruit et après si elle a encore faim tu lui donne un plus petit biberon mais si elle t'avale le grand biberon tu peut faire comme sa. oui ma fille ne dormais pas depuis 5 h du matin mais elle a fait quelque chose d'exceptionnel hier elle c endormi a 17h30 encore après le petit 10 minute a 16h et elle c pas réveiller avant une heure du matin du coup tété a une heure le temps de la changer et de la mettre en pyjama du coup ben après elle c rendormi jusqu'a 5 h et depuis étais réveiller mais la vient de la coucher et elle se rendort encore oufff des fois me demande comment elle fait pour pas trop dormir comparé a mon fils qui étais gros doreur mais bon comme koi chaque enfant est différent. 

Bon voilà pour mon homme il c expliquer et en plus il y avais le juge qui la juger la première fois et quand mon homme a dit c lui qui ma dit de faire sa car je pouvais ben il savais plus ou se mettre et du coup il a été convoquer ce jour la pour une autre affaire ben la il c retrouver dans l'affaire aussi de mon homme car il a été reconnu et il a pas nié ce que mon homme leur disais ouff déjà sa mais bon le juge a dit a mon homme qu'il serais contraint de fermer quand même la socéité malgré les mauvaises informations. Mais il lui a rajouter sans vous en dire plus vous devriez vous en sortir pas trop mal et la décision et le 22 février donc voilà. mais comme il a dit a mon homme veut mieux commencer les démarches pour la fermer vous mm au lieu que sa soit nous qui vous la ferme comme sa du coup on commence la procédure de fermeture. 

bon moi nui pas terrible du tout ma fille a 1h du matin et a 5h et moi réveiller a 3h et 4h du coup voilà. en ce moment je dort mal lol. aussi non tout vas bien le moral et quand mm bon. 
Aujourd'hui mon homme vas bosser au champs sa y est il fini de passer le tracteur et hop après fini. pas contre je sais pas si on reprendras les cultures vu qu'il doit fermer la société mais on nous a dit une autre solution donc a étudié avec notre avocat et on verras aussi non on se cherchera du boulot. 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 18:38
 re

au fait...

....

JOYEUX ANNIVERSAIRE GWEN

On pense bien à toi et espère que tu passes une superbe soirée !!!

Il me semble que c'était aujourd'hui ...

Adorable et bien ce n'est pas mal du tout ça ce qui se passe pour ton homme, bon ok la société va fermer ça c'était sur mais c'est cool que l'autre donneur de mauvaise infos était présent et qu'au final ils disent qu'il va bien s'en sortir c'est des bonnes nouvelles qd mm.
Ce serait dommage que vous arrêtiez les champs mais bon après ça se comprend aussi si vous ne pouvez plus suivre financièrement ce n'est pas le but non plus mais j'ai du mal à te voir sans cultiver lool je ne sais pas pkoi mais qd j'ai lu ça ça m'a fait mal au cœur....je vous imagine tellement toute la ptite famille heureux dans ces champs depuis bientôt 1 an qu'on se connait virtuellement....
Pas cool pour tes nuits j'espère que ce n'est qu'une période et pis inconsciemment ça te tracasse peut être ce ventre qui gonfle et ce poids qui diminue....vivement la PDS tu seras fixée.

Erika ça y est j'ai acheté les briquettes vanille on verra ça demain matin je vais tester et te dirait. Pour les épinards chez ma maman bah nickel il a tout pris elle m'a dit même qu'il n'y en avait pas assez alors demain je recommence épinards car il en reste on verra avec moi si il prend bien aussi le coquin

et au fait je viens d’appeler la nounou pour donner un accord de principe oral mm si ça ne vaut rien juridiquement mais voilà du coup on se voit demain aprem pour dégrossir le contrat et les différents points à aborder

bon allez vais m'occuper du repas, pffff jsais pas encore quoi faire à manger

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 18:49

re, bah alors c'ets bien calme..nous on viens efnin de rentré, bonne aprem, orl ras tt vas bien, qql course, apres on c bu un coup ds un terassse pour donner le gouter a la miss, je suis contente jai trouver une "douillette" pour le dodo, tt en polaire, qui fais hiver été, je peux enlever les manches, 6/24mois ya de la marge, mais elle est tt douce;)

et moi un beau gilet...rho suis un vrai panier percé :(..et dire que demain je refais les boutiques avec maman + la brasserie, ohlala on va etre encore ds le rouge :S mais jarrive pas trop a me restreindre, je suis vraiment pas bonne banquiere :( mais je me dis on ne sais pas ce que demain nous réserve alors faisons nous plaisir :P

et vous alors koi de 9?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 19:05

ha on a posté en mm tps waiky;)

oulala jai pas suivis s'est lanniversaire de gwen? je croyais que s'étais celui de aneleo?

c maraant moi aussi ma maman recupere qql vet demoi, arf on na les memes;)

moi jai pas cnore essayer épinards, mais ca va aps tarder.. en tosu depuis quelle ets au ptit pot leg, poua poua lodeur du caca ...

adroable dis donc océane est completement décalé dans ses dodo houaa jai limpression quelle te fais ses nuits en fin d'aprem...elle qui étais si bien calé....

autrement pour votre boulot, tu dis que vous rechercheriez du travail, mais toi aussi? du coup tu laissera océane en nounou, si je mabuse sauveur nas jamais été en nounou du cp??

bon allez on va mangé, fruit de mer :P

et ce soir desperate D XD XD XD qui suis ??????

allez biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 20:06

ha on a posté en mm tps waiky;)

oulala jai pas suivis s'est lanniversaire de gwen? je croyais que s'étais celui de aneleo?

c maraant moi aussi ma maman recupere qql vet demoi, arf on na les memes;)

moi jai pas cnore essayer épinards, mais ca va aps tarder.. en tosu depuis quelle ets au ptit pot leg, poua poua lodeur du caca ...

adroable dis donc océane est completement décalé dans ses dodo houaa jai limpression quelle te fais ses nuits en fin d'aprem...elle qui étais si bien calé....

autrement pour votre boulot, tu dis que vous rechercheriez du travail, mais toi aussi? du coup tu laissera océane en nounou, si je mabuse sauveur nas jamais été en nounou du cp??

bon allez on va mangé, fruit de mer :P

et ce soir desperate D XD XD XD qui suis ??????

allez biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 20:18
 oui les filles c bien dans un sens pour mon homme.

Ericka c mon homme qui chercheras du boulot c vrai je dit on car c notre famille, moi j'ai un projet que je suis en train de voir si sa pourrais marcher et éventuellement faire mon entreprise. donc océane tjrs avec moi et pas de nounou comme son frère. et c super les achat que tu as fait c cool moi aussi j'en est avec les manches qui s'enlève et mm en polaire.

waiky si on ferme la société sa comprend ausi les légumes mais on a trouver autre solution donc en faite on continura a cultiver mais pas pareil et si le projet ne marche pas ben on garde les terrains et on cultiveras pour nous personnellement  et non plus pour la vente sa seras plus petit mais bon.oui la pds vais y allez finalement vendredi car demain mon homme est pas la donc voilà. 

aujourd'hui j'ai reçu tout mon équipement pour monter a cheval ety oui je reprend le sport mais après les résultats de l pds car si c positif ben j'attendrais lol
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 20:47
 coucou les filles
sa va ti bien? 

merci wailki mais c t mercredi dernier mon anniversaire mais c super gentille comme meme de pensez a moi sa me touche beaucoup 

sinon oui je crois que annelo a sa surprise aujourhui mais c bientot st anniv

ERIKA moi aussi il et en turbulette a manche longue depuis un moments je veut pas qui attrape froid 

ADORABLE  bon ba vous avancer un peu ds cette histoire mais comme dit wailki sa ns touche vos histoire depuis le tps qu on papotte on s attache a vs vos famille  aller courage et repose toi !!

annelo , super que tous se passe bien pour bb2

bon ici ba rien de special
sayer j ai ranger le 6 mois et sorti le 9/12 mois sa pousse trop vite 

aller bisous a + et ce soir desparate !!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 07:54
 bonjour les filles 

Comment sa vas? 

Gwen oui on avance façon pas le choix pour nos loulou donc on vas pas se laisser allez. Oui l'anniv d'annleo c samedi ou dimanche je croit mais son homme lui a fait hier avec ses amis il me semble. sa grandit vite mais il est super beau ton loulou. 

bon nous sa vas attention ma pépette a fait journée exceptionnel qui la recalé un peu car elle a fait sieste de 13h à 15h et ensuite redormi a 17h30 jusqu'a 18h30 et ses rendormi le soir  a 21h00 jusqu'a ce matin 5h30 tété et rendormi la elle dort encore. et moi pareil j'ai fait 22h à 5h30 du coup puis rendormi jusqu'a 7h donc sa a fait du bien. 

hier soir j'ai fait mes pots maison compote de pomme poire. et purée de potimmaron pomme de terre sa vas être son repas d'aujourd'hui à la pucinette et comme j'en est fait pas mal ben j'ai mis au congélateur et pour nous c lentilles au saucisses

bon allez je repasserais vous lire un peu plus tard 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 09:23

Coucou, ha adorable et bien elle s'est bien rattrapé ta miss, houa que de sieste :) ca fais du bien hein, pis elle en avait besoin a te faire des journées sans dodo...

nous 21h  9h :)

moi jai pas encore commencé les ptits pots maison, jattend quelle mange un peu plus..

bon hier sur 4 bib mlle en na bu que 1 et demi! elle nous a boudé le bib de 12h 16h et 21h a bu a peine 50ml...jespere que c pas un debut de boudage de lait...:(

enfaite jai peur de lui supprimé completement le bib de 12h et de passer a juste les ptits pots de leg et fruits.. c bete mais je trouve que ca fais tot 5mois et seulement 3bib?

sur ma boite de lait 2me age il dise minimum 500ml par jour mais a apartir de 6mois....

car si il fais comme mon fils, il avait tres tres vite supprimé le lait bien trop tot..

menfin on verra...

adorable mes recettes de ptits pots sont partis, loin, met tu un peu deau de cuisoon quand tu mixe?? je me rapel pu du tt moi :(

du coup toi elle te mange quoi en quantité le midi? de grand pot ou les pots standars?

aujourdhui journée avec maman, elel viens vers 11h30, on part ensuite manger un bout, et apres qql magasin, ca va nous chnager les idées.

bon allez je vais faire el bai de bébé ,::du coup je repasse a sa baignoire de bb car l'anneau c trop juste, ele glisse et se fais mal :(

allez bizou les copines

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.