un ptit message vite fais avant dodo, waiky oui jai testé les briquettes blédina a la vanille, elle adore!! avalé en 5min chrono:P, du cp moi c un matin vanille, un matin céréale nature et dici 1mois ca va etre blédina choc, caramel miel, bref miam :P
autrement oui elle a bien grossis là, par contre c sa taille je trouve qulle pousse pas bcp: +11cm depuis sa naiss c pas bcp non, et vs? ya rien dalarmant pour mon docteur, mais partie comme c, elle tiendra de moi nivo taille :(
pour le sommeil non je prend rien, a vrai dire javasi deja essayer des somniferes leger, et rien du tout..
je me rapel plus, tu faisais quoi comme boulot??
pour les siestes, aujourdhui été exceptionelle, je pense pas quelle continue a dormir autt...
aneleo, c vrai que ta choupette a des mensurations hors normes, mais comme dis waiky ya ps grand chose a y faire, tu ne vas aps la mettre au regime ou lui taper sur la tete pour quelle arrete de grandir XD , c'ets une belle minette, elle va pt ralentir sa croissance delle meme.
en ts ca si bébé 2 est pariel tu fera une équipe de catcheur au moins :)
et ton docteur il sen inquiete ou pas?
bon ici jespere que la nuit va etre calme, le vaccin de ma miss a lair de lavoir géné, ronchon ce soir, joue mega rouge bref pas la frite :(
a voir....
bonne nuit les miss
coucou les nanas, comment s'est passé votre nuit, ici bof, reveil suce a 5h, 7h gaby m'as demandé la tv dans sa chambre, bref 8h debout impossible de dormir, et là ts le monde redors...
quel programme chez vous?
ici sage feme + orl pour vérification des yoyo de gaby; et apres qqll courses en famille, pour les tétines de ma miss, et je voudrais essayer de lui trouver une gigoteuse avec manche pour la nuit..mais je sais meme pas si ca se fais..
et en mm tps fo que je trouve qqch pour mon papa , il est né le 11 nov dimanche, je pense pas que maman ma faire qqch, vu que c'est tres tendu entre eux, et que sa sera son dernier j de congé ( a ma maman, elle s'en rend tjs malade de reprendre le boulot,fo dire quelle est un boulot vraiment de chien fin bref) donc dimanche je pense pas que le moral sera au beau fixe...
du cp jeudi on va manger ensemble a une brassere avec les loulou et mon homme nosu rejoindra juste le midi, et apres je vais essayer de la motivé pour ma rhabiller, maman et les boutiques..ouhh tout un art, elle déteste :( du cp elle se train tjs les mm vetements ( elle a jamais été habitué a se faire plaisir), bn voilou
bon bah je vais dejuener avt ke miss réclame, biz
re, bah alors c'ets bien calme..nous on viens efnin de rentré, bonne aprem, orl ras tt vas bien, qql course, apres on c bu un coup ds un terassse pour donner le gouter a la miss, je suis contente jai trouver une "douillette" pour le dodo, tt en polaire, qui fais hiver été, je peux enlever les manches, 6/24mois ya de la marge, mais elle est tt douce;)
et moi un beau gilet...rho suis un vrai panier percé :(..et dire que demain je refais les boutiques avec maman + la brasserie, ohlala on va etre encore ds le rouge :S mais jarrive pas trop a me restreindre, je suis vraiment pas bonne banquiere :( mais je me dis on ne sais pas ce que demain nous réserve alors faisons nous plaisir :P
et vous alors koi de 9?
ha on a posté en mm tps waiky;)
oulala jai pas suivis s'est lanniversaire de gwen? je croyais que s'étais celui de aneleo?
c maraant moi aussi ma maman recupere qql vet demoi, arf on na les memes;)
moi jai pas cnore essayer épinards, mais ca va aps tarder.. en tosu depuis quelle ets au ptit pot leg, poua poua lodeur du caca ...
adroable dis donc océane est completement décalé dans ses dodo houaa jai limpression quelle te fais ses nuits en fin d'aprem...elle qui étais si bien calé....
autrement pour votre boulot, tu dis que vous rechercheriez du travail, mais toi aussi? du coup tu laissera océane en nounou, si je mabuse sauveur nas jamais été en nounou du cp??
bon allez on va mangé, fruit de mer :P
et ce soir desperate D XD XD XD qui suis ??????
allez biz
ha on a posté en mm tps waiky;)
oulala jai pas suivis s'est lanniversaire de gwen? je croyais que s'étais celui de aneleo?
c maraant moi aussi ma maman recupere qql vet demoi, arf on na les memes;)
moi jai pas cnore essayer épinards, mais ca va aps tarder.. en tosu depuis quelle ets au ptit pot leg, poua poua lodeur du caca ...
adroable dis donc océane est completement décalé dans ses dodo houaa jai limpression quelle te fais ses nuits en fin d'aprem...elle qui étais si bien calé....
autrement pour votre boulot, tu dis que vous rechercheriez du travail, mais toi aussi? du coup tu laissera océane en nounou, si je mabuse sauveur nas jamais été en nounou du cp??
bon allez on va mangé, fruit de mer :P
et ce soir desperate D XD XD XD qui suis ??????
allez biz
Coucou, ha adorable et bien elle s'est bien rattrapé ta miss, houa que de sieste :) ca fais du bien hein, pis elle en avait besoin a te faire des journées sans dodo...
nous 21h 9h :)
moi jai pas encore commencé les ptits pots maison, jattend quelle mange un peu plus..
bon hier sur 4 bib mlle en na bu que 1 et demi! elle nous a boudé le bib de 12h 16h et 21h a bu a peine 50ml...jespere que c pas un debut de boudage de lait...:(
enfaite jai peur de lui supprimé completement le bib de 12h et de passer a juste les ptits pots de leg et fruits.. c bete mais je trouve que ca fais tot 5mois et seulement 3bib?
sur ma boite de lait 2me age il dise minimum 500ml par jour mais a apartir de 6mois....
car si il fais comme mon fils, il avait tres tres vite supprimé le lait bien trop tot..
menfin on verra...
adorable mes recettes de ptits pots sont partis, loin, met tu un peu deau de cuisoon quand tu mixe?? je me rapel pu du tt moi :(
du coup toi elle te mange quoi en quantité le midi? de grand pot ou les pots standars?
aujourdhui journée avec maman, elel viens vers 11h30, on part ensuite manger un bout, et apres qql magasin, ca va nous chnager les idées.
bon allez je vais faire el bai de bébé ,::du coup je repasse a sa baignoire de bb car l'anneau c trop juste, ele glisse et se fais mal :(
allez bizou les copines