adorable oui la mm idée, on va deteindre lune sur l'autre a force de se cotoyer virtulemment :) hihi
elle est mimi, tjs cette air coquin océane:p
gwen en effet sacré gallaird dis donc!!
pas coll ses reveils nocturne :(
bon allez c lh du bib biz
coucou waiky, bonne nuit chez toi;) c clair on dirais quils ont une pendule ds la tete ses loulou, oui je croise les doitgs, pieds tout tout pourque les nuits restent comme ca :)
pour le siege auto moi jvoue que ivana est face a la route, elle aprécie mieux, vois son frere moi je pe voir si ya qqch ki va pas en+.
ha toi aussi tu as regardé la 6, pff mon dieu faut vraiment avoir le moral, et dire que moi je petais un cable dans notre maison en travaux, mais comparé a ca je peux dire que j'étais dans un 4 *.
le pire tu as vu christine, la dame qui habitais dans la maison envahi de champignon elle habite a 30km de chez moi, est décédé qql j apres le reportage, pff ca mas fais tt drole moi ...
moi s'étais le couple de sourd et mué qui mas bcp touché, fin bref..devenir proprio reve ou galere hein? pour nous ca étais galere en tous cas, enfin c'est derriere nous..
moi ausis s'étais le tri ce matin, ts les body 6mois finit, je passe au 9mois mais du coup jen ai tres peu, alors ca va etre 1ans tant pis :)
allez je vais manger biz
euh pur les yeux moi ils sont tjs bleu:) mais gaby avait virer de couleur passant de bleu a vert...
pour la fontanelle, euhhh bah moi RAS, peux pas trop te dire là :S
me re, bon du coup ce matin Robin à préféré faire de la pâte à modeler et ensuite du collage + gommette, on verra après la sieste pour l'animalerie. Là Robin dort mais Maxime pleure depuis 20 minutes, si il pleure tjs après mon message j'irai le chercher
Super vos photos les filles je vais essayer d'en mettre une après
Waiky : sympa moi je trouves 3 enfants rapproché ça va être dur mais très sympas pour les enfants quand ils grandiront, ça verra 3 super copains qui font se suivre ensuite à l'école....
pour les bébés nageur moi aussi déjà acheté couches piscine et trop pressé de pouvoir enfin le mettre à l'eau, plus que 5 semaines de patience pour moi et lui.
Pour la fontanelle aucune idée j'essayerai de penser à demander à mon médecin pour voir ce qu'il dit, mince pas cool qu'il ne boit pas d'eau, tu peux essayer de prendre des jus 4/6 mois et de les couper avec de l'eau, ça lui donnera un goût, connais pas les ampoules en pharmacie qu'à parlé Adorable. Maxime aussi des fois on voit bien sa fontanelle ça bat c'est trop marrant^^ pourtant il tète et boit beaucoup alors je ne sais pas dsl
Qu'est-ce qu'elle a ta maman? Euh je ne sais plus 6 moi ou 1 ans mais bon je peux arrêter comme je veux on m'a dit;
Erika : t'as tjs des pertes de sang? T'es pas obligé de prendre des tétines 6 moi et plus, moi Robin même à 2 ans il préférè les petites de maxime.
Non je n'es pas d'apl mon mari touche trop pour l'avoir. Quand je bossai avant maxime, je ne pouvais pas mettre Robin en crèche car sinon je devais le mettre tous les jours de la semaine en grande journée (ça m' interesé pas et en plus il était en collectivité) alors que moi je bossai soit le matin, soit l'après midi ou en journée mais ça changeait tout le temps et j'avais 1 ou 2 jours de repos par semaine comme je bossai 1 we sur 2. du coup j'ai choisi une nounou indépendante mais ça me revenais à 650 euros par mois avec les repas et j'étais remboursé 280 euros environ par la caf, là si je dois mettre les 2 en gardes à temps complet c'est pas possible, ça me reviendrai vraiment trop cher.
Gwen : tu ne peux pas mettre ton siege auto dos à la route mais devant comme le cosy? Il me semble que je fessai ça moi pour Robin, pour le moment Maxime tient encore dans le cosy.
Ouille pauvre loulou, ça va il ne se fait pas mal avec les barreaux? Cool la séance épilation et manucure, profites en
Adorable : cool ce que vous avez fait avec les rideaux, très bonne idée. T'as raison t'attendre pour la viande. Erf long le rdv gygy, fait faire une prise de sang t'aura une petite idée comme ça.
Bon je file le chercher bisous les filles à ++
coucou anneleo, non mais jhalucine tjs avec vos poids de bébé, 9gk a 5mois????
elle explose lres courbes!!
je viens de voir que sete le poid de gaby pour ses 9mois!
je vais pas men remettre..lol
elle essaie dja de se mettre debout? ivana nessaye mm pas de se retourner....
ya quand meme un sacré décalage..et là elle se tiens assise seule ss appuie?,
ds 1 mois tu va ns dire quelle fais du 4 pattes :D
et toi cetet grossesse ten parle peu, pas malade? pas de cp de fatigue?
niveau place ds votre maison, ca va aller?
azhurre, oui ce matin encor qql perte, bizarre...
c bizarre que tu nes pas le droit au apl; avec un congé parentale c quasi systematique , il fo vraiment depasser de gros plafond ;)
bin ici aprem penard, rien fais de speciale, jouer a la console avec gaby, ivana a dormi 2fois 30min, + 30 ce matin, on arriv malgres tt a 1h30 de dodo et là je la sens fatigué..
gwen comment ton loulou arrive a se coincer avec une grenouiller? moi ivana avec je la retrouve com je les mise le soir..
bon aller je vai la mettre en pyj et nettoyer s ptit yeux plein de pus :(