Merci adorable je vais voir..
dites changez vous de tetine quand vous passez a lait 2e age? moi c 0-6mois là, donc je pense que kan on change de lait , les tetines suivent? entre les tetines 2eme ages ,tetine lait epaissit..pff je suis perdu
dis donc on est toutes au tetine nuk c rigolo, sauf que moi ce sont les gros biberon acheté chez aubert du cp les tetine gd surface ne vont pas..
ce soir jessaye tt de meme les cereales pour le soir dite calmante avec le lait epaissit, a voir si sa passe...
mais là je pense quelle a bcp du mal a digérer le ptit pot caroote, bcp de renvoie orange :(
adorable trop mignon ton fils :)
anneleo pas dis pas cool ta miss, mais o moins elle dors en journée ca dois te faire bizarre :)
c sur on les prefere actif et en bonne santé...
dis donc carement lavion..vous faites pas les choses a moitité vous! kes ki fais aufaite ton homme comme taf?
bon allez mon homme rentre biz
re vite fais, bon bah essaye du bib avec cereale et lait epaissis oula ma pauvre miss a tété comme une folle, c trop epaix pour ma tetine, bon elle a kan mm reussis a boirs mais en 20min!
niveau odeur c pas mal .. bon apres jen ai pas mis bcp 2c a café...a voir si ca fera son effet ( mais bon jy crois pas trop)
waiky alors c toi la responsable des mes nuits blanches!! rhooo vilaine :P
tu as eu raison den prendre davance les tétines, moi du cp demain matin fo que je cours chez aubert pour 2 tétines pfff...
là aujourdhui mlle mas fais 4 siestes de 20 a 30min bon on y gagne en quantité mais on y perd en durée.. rhlala ma coquine!!
moi ausi le soir c papa qui lui donnne! dailleurs on peux aps faire autrement elle fais une crise des kel le vois, elle est amoureuse de son papa:)
allez a demain les miss biz
coucou, bon ici nuit mitigé, 21h30 / 6h30 pas d ereveil cette nuit..mais tres matinale..bof bof les céréales du coup.
là tt de suite jje lui ai donné les céréales gout anture du matin, elle a eu lair d'aprécié, apres vu que c nature je pense pas que niveau gout ca change qqch..
jtaned 1bon mois pour commencé les céréales parfumés.
voilà dans 1h coiffeur pour gaby, ici il gele pas mais il flotte du coup pariel ca va etre maison.
demain on va voir un cousin, et jeudi on monte au havre voir ma belle mere ( elle eu ke 1 fois ivana du coup bon on fais leffort malgres les soucy avec elle) mes parents nous accompagnent et ma belle soeur nous rejoins:)
voilà bon bah là fo que je me depeche jai dis 10h mais euhhh^personne est habillé, moi pas déjeuner du cp vite vite
allez biz
re, oui waiky elle a pas si mal domi comme toi me suis levé pour la suce apres g poussé mon homme a y aller et levé a 8h ;)
là ivana est peté de rire car gaby joue avec une mouche morte :D
là mon gaby est tout beau, elle la bien coupé, et apres g été acheté les tetines du cp g prit taille L pour lait epaissit et direct 6/18mois. dailleurs ca me fais pensé que je dois lui chnager de suce aussi.
et nous voilà rentré ;)
tes legumes c'est ss forme de céréale et de soupe waiky?
pour les bib euh oué 20min ca me parait long car ici elle a tjs bu assez vite...
tiens aufaite je vais bientot passer ivana dans lanneau de bain, maintenn kel se tiens bien assise, pour linstt ele était dans un siege de bain dans une baignoire de bébé et vous?
re, je passe vite bon ivana viens de me faire une frayeur tt a lh pst son bib, elle c literralement étouffé :( a cause de koi, les maudites nouvlles tétines!!
je ne comprend pas pourtant jai acheté pour lait épaissi /bouillit, et mon lait c'ets dut épaissit...bref jai dut reprendre les atures tétines que javais jeté a la poubelle en +:S
elle mas fais peur, en gros elle a avalé 100ml en 1min:(
bon jai limpression que la carotte lui réussis vraiment pas, grosse diarhée 30 min apres ....vous pensez que c'est normale?