Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 61)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 17:47

Merci adorable je vais voir..

dites changez vous de tetine quand vous passez a lait 2e age?  moi c 0-6mois là, donc je pense que kan on change de lait , les tetines suivent? entre les tetines 2eme ages ,tetine lait epaissit..pff je suis perdu

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 17:56
 oui ericka les tétines c chaque age donc faudras aussi passer au 6 12 mois le trou et plus gros moi je prend la marque nuk en grande surface c bien car cette marque font tétine autant pour le lait l'eau et lait épaissi donc pas besoin d'en prendre trente  six mille moi dés que je reçoit le tire lait on vas essayer de lui donner mon lait au tire lait car comme je veut reprendre le sport ben comme sa papa pourras lui donner au cas si je sui spas la 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 18:09
 voilà j'ai mis mon fils déguiser sur ma photos de profil car le reste sa marche pas
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 18:41 - Modifié le : 29-10-2012 à 18:49
 Coucou les filles,

On a passé un super week end jusqu'à dimanche matin après pas terrible. Samedi matin nous avons pris l'avion pour Paris car monsieur voulait absolument voir Stade Français/Stade Toulousain et censément se moquer d'un couple d'amis parisien raté car défaite lol On a dormi chez eux avec La puce puis retour à la maison dimanche en fin de matinée sauf que Sascha a chopé la crève de leur fils du coup fièvre, nez qui coule et ronchon comme jamais, elle dort beaucoup car la crève l'épuise sauf que j'ai pas l'habitude du coup je passe mon temps à aller la voir dormir, cette nuit j'ai dormi par terre dans sa chambre, du coup en rentrant du boulot, Clem's à déménager le lit de la pitchoune dans notre chambre, il est cro mignon il a eu pitié de moi. Mercredi visite des 5 mois si elle ne va pas mieux, il me prescrira des antibios je pense, j'aime pas la voir comme ça, je la préfère pile électrique..

Adorable quel joli petit diable !!!Je suis comme Waiky pas de facebook et ne suis pas prête non plus d'en avoir un lol un peu beaucoup réfractaire à ce réseau social
.
Erika pour les tétines même chose qu'Adorable, même marque aussi.

Waiky n'hésites pas que se soit sur le forum ou en privé, je lis ce que j'ai raté mais il est vrai qu'en général j'oublie la moitié de ce qui a été écrit si c'est long.

Gwen un beau week end  pour ton anniversaire une surprise comme celle là fait toujours plaisir, pour Sascha ça fait environ un mois qu'on a laissé le cosy tombé trop serrée.

Bon je vais allez donné son bain à Sascha car elle ne veut pas avec Clem's depuis qu'elle est malade, juste les câlins et le bib avec lui.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 19:17

dis donc on est toutes au tetine nuk c rigolo, sauf que moi ce sont les gros biberon acheté chez aubert du cp les tetine gd surface ne vont pas..

ce soir jessaye tt de meme les cereales pour le soir dite calmante avec le lait epaissit, a voir si sa passe...

mais là je pense quelle a bcp du mal a digérer le ptit pot caroote, bcp de renvoie orange :(

adorable trop mignon ton fils :)

anneleo pas dis pas cool ta miss, mais o moins elle dors en journée ca dois te faire bizarre :)

c sur on les prefere actif et en bonne santé...

dis donc carement lavion..vous faites pas les choses a moitité vous! kes ki fais aufaite ton homme comme taf?

bon allez mon homme rentre biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 19:57
 hello !

bah ça papote ça papote !!! c'est cool

Adorable trop chou ton fils il est très mimi Bravo pour le maquillage t déguisement, ça va on voit quand même bien même si c'est seulement en profil.

Annléo Super t'es toujours là ! cool pour le WE un vrai fan de rugby ton homme !! il a bien raison on aime bien ici aussi, c'était aussi l'occaz de profiter de vos amis. Par contre vraiment pas cool pour ta puce, c'est sur c'est pénible quand ils ne sont pas dans leur état normal nos loulous et louloutes, pas facile j'espère que ça va vite passer, au pire mercredi ça va venir vite espérons que son état n'empire pas d'ici là. Merci je t'enverrai un mail perso j'attend juste des infos de ma boite et je te lancerai le sujet en gros c'est sur la rupture conventionnelle

Erika roooo la chipie ok j'avoue j'étais naze ce WE donc rien croisé du tout lol cette nuit j'y pense fort lol
Moi j'essaie haricots verts demain ça fait 3j qu'il goutte carotte. Pas cool si elle a du mal à digérer, j'espère que ça ira avec le lait et les céréales.
Moi c'est les tétines vendues avec les bib dodie mam donc vitesse 2 mais j'ai acheté une vitesse 3 au cas ou un jour c'est épais.

allez vais chercher mon fils il râle je vais lui préparer le bib et j'espère que le papa va lui donner

bises bonne nuit !!!

ps: surtout pour Ivana ;-) !!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 20:15
 yesss c'est papa qui donne, ça fait du bien de faire une pause ! ces derniers temps il avait la crève alors il évitait un peu notre bout d'chou mais ça va mieux alors il reprend du service cool !

au fait quand même bonne nuit aussi à tous les bébés et toutes les mamans (et aussi les bébés dans leur nid tout chaud)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 20:22

re vite fais, bon bah essaye du bib avec cereale et lait epaissis  oula ma pauvre miss a tété comme une folle, c trop epaix pour ma tetine, bon elle a kan mm reussis a boirs mais en 20min!

niveau odeur c pas mal .. bon apres jen ai pas mis bcp 2c a café...a voir si ca fera son effet ( mais bon jy crois pas trop)

waiky alors c toi la responsable des mes nuits blanches!! rhooo vilaine :P

tu as eu raison den prendre davance les tétines, moi du cp demain matin fo que je cours chez aubert pour 2 tétines pfff...

là aujourdhui mlle mas fais 4 siestes de 20 a 30min bon on y gagne en quantité mais on y perd en durée.. rhlala ma coquine!!

moi ausi le soir c papa qui lui donnne! dailleurs on peux aps faire autrement elle fais une crise des kel le vois, elle est amoureuse de son papa:)

allez a demain les miss biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 08:43
 coucou les filles 

Comment vas ce  matin? 

Merci pour mon fils oui et il c régalé. Annleo moi aussi je suis comme toi mais j'en est un car bcp de menbres de ma famille vive soit en guyane (car ils sont militaire de carrière du coup voilà) soit loin de chez moi et c le seul moyen a part le téléphone qu'ils on pour avoir de nos nouvelles car s'ils étais plus prêt j'en aurais pas non plus car aime pas tout ses réseaux

bon nous sa vas bien sa y est depuis ce matin sa gèle carrément c tout blanc de gèle donc on rentre dans l'hiver aujourd'hui je reste tranquille à la maison faire un peu ménage et ensuite atelier déco de noel avec mes enfants quoi plutot sauveur hihi.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 08:57

coucou, bon ici nuit mitigé, 21h30 / 6h30 pas d ereveil cette nuit..mais tres matinale..bof bof les céréales du coup.

là tt de suite jje lui ai donné les céréales gout anture du matin, elle a eu lair d'aprécié, apres vu que c nature je pense pas que niveau gout ca change qqch..

jtaned 1bon mois pour commencé les céréales parfumés.

voilà dans 1h coiffeur pour gaby, ici il gele pas mais il flotte du coup pariel ca va etre maison.

demain on va voir un cousin, et jeudi on monte au havre voir ma belle mere ( elle  eu ke 1 fois ivana du coup bon on fais leffort malgres les soucy avec elle) mes parents nous accompagnent et ma belle soeur nous rejoins:)

voilà bon bah là fo que je me depeche jai dis 10h mais euhhh^personne est habillé, moi pas déjeuner du cp vite vite

allez biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 09:30
 coucou

bon ici couché 21h15 et 1er réveil 6h30 auquel j'ai refusé de me lever donc remis la tétine puis 7h30, remis la tétine puis 8h30 là c'était bon pour le bib.

Erika elle a bu en 20min et tu trouves ça long???? bah on n'a pas les même bout d'chou moi il boit en 30min minimum et en plusieurs fois sinon il ne prendrait que 110 / 120ml si je laissais faire. Je ne fais plus que des bib de 180ml et il ne les fini pas non plus la canaille !! là il m'a laissé 60ml. C'est du lait normal non épaissit, pour le soir je lui ai remis des légumes dedans et je lui fais un peu chauffer les autres bib sont à température ambiante.
Bon ça va elle n'a pas si mal dormi que ça non plus, aucun réveil c'est cool
Alors du coup tu vas aller à Aubert qd même pour tes tétines?

Adorable
nous pour la famille loin nous avons crée un blog privé on y met des photos d'Hugo principalement d'ailleurs un de ces 4 faudrait que je le remette à jour. Comme ça nous n'avons pas cédé à ce phénomène de société (je suis vraiment anti facebook et réseau sociaux donc on a trouvé une autre solution surtout que la famille n'a pas facebook lol alors ça n'aurait avancé à rien). Bon courage pour les décos !!

bon ici mon ptit chou est de nouveau enrhumé ça coule ça coule ça éternue tousse grrrr et moi je commence j'ai mal à la gorge et commence à tousser pas mal et éternuer !!! pffff vive le vent d'hiver !!!
Du coup ce midi faut que je fasse des légumes et que je mange des fruits pour avoir des vitamines !!!
vais me faire un brevage citron-miel pour la gorge aussi

bises à toutes bonne jnée ici aussi rien de prévu, on reste au chaud

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 12:03

re, oui waiky elle a pas si mal domi comme toi me suis levé pour la suce apres g poussé mon homme a y aller et levé a 8h ;)

là ivana est peté de rire car gaby joue avec une mouche morte  :D

là mon gaby est tout beau, elle la bien coupé, et apres g été acheté les tetines du cp g prit taille L pour lait epaissit et direct 6/18mois. dailleurs ca me fais pensé que je dois lui chnager de suce aussi.

et nous voilà rentré ;)

tes legumes c'est ss forme de céréale et de soupe waiky? 

pour les bib euh oué 20min ca me parait long car ici elle a tjs bu assez vite...

tiens aufaite je vais bientot passer ivana dans lanneau de bain, maintenn kel se tiens bien assise, pour linstt ele était dans un siege de bain dans une baignoire de bébé et vous?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 13:27

re, je passe vite bon ivana viens de me faire une frayeur tt a lh pst son bib, elle c literralement étouffé :( a cause de koi, les maudites nouvlles tétines!!

je ne comprend pas pourtant jai acheté pour lait épaissi /bouillit, et mon lait c'ets dut épaissit...bref jai dut reprendre les atures tétines que javais jeté a la poubelle en +:S

elle mas fais peur, en gros elle a avalé 100ml  en 1min:(

bon jai limpression que la carotte lui réussis vraiment pas, grosse diarhée 30 min apres ....vous pensez que c'est normale?

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 13:51
 re

Erika bah effectivement une diarrhée 30min après le pot ce n'est pas normal mais comment être sure que cela vient des carottes??? change de légumes demain peut être et tu verras. Pour les nouvelles tétines pas cool, il y a une grande différence d'ouverture entre les anciennes tétines et les nouvelles? moi entre la vitesse 2 et la 3 ça va je trouve que la différence n'est pas non plus gigantesque le trou est légèrement plus grand.
Pour les légumes du soir ui c'est en poudre de chez blédina et je prend aussi des briques qui s'appellent ptit souper de nestle ou blédina j'avais pris car j'utilisais mes bons de réduc et je vois que ça lui convient pas trop mal. Sinon le ptit pot du midi c'est du fait maison avec carottes du jardin d'ailleurs je devais lui donner haricots verts ce midi bah ce sera pour demain j'avais oublié qu'hier il n'avait pas tout fini et il restait assez pour ce midi la preuve j'ai fini le ptit pot, je ne ferai pas pareil avec les ptits pots industriels je pense
demain sur j'attaque les haricots verts du jardin pareil sans sel ni beurre ni crème juste une cuisson vapeur et un ptit moulinage, ça faisait 4j qu'il était à la carotte alors c'est bon pas d'allergie je pense que je peux tester un nouveau légume.
Cool pour ton ptit loulou qu'il soit tout beau !! lol pour Ivana son frère et la mouche morte ! des fois tu te demandes ce qu'ils leur passent par la tête qd mm !!

Je comprends mieux que tu trouve ça long 20min si elle boit vite d'habitude...moi je resterai qd mm sur les anciennes tétines mm si elle doit fournir plus d'efforts car si elle boit trop vite bonjour bonsoir la digestion après !!

pour la diarrhée j'espère que tu vas trouver d'où ça vient

bon courage,

ici bébé est à la sieste depuis 10min et moi faudrait que je me motive à faire du sport....po gagné ! en plus il fait beau alors après sa sieste une balade s'impose mais faudrait que j'ai fais mon sport avant....grrrrrr ces kilos qui nous pourrissent la vie !!!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 13:54
 ooops pas répondu pour le bain...
Moi il est encore dans une baignoire de bébé mais je vais incessamment sous peu le passer dans la grande baignoire, pour l'anneau de bain je vais attendre encore car dans la chaise haute je le cale avec une couverture car sinon il se dandine de gauche à droite alors pour l'anneau je pense c'est encore juste d'ici un ptit mois ou avant on verra selon ses efforts

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.