Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 57)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2012 à 15:19
 ericka pour répondre a ta question océane est aussi proche de son père que de moi et que de son frère on est tous fusionnel avec elle et d'ailleur elle chouine plus dans la journée quand un membre manque c fou mais c sa. 
Je fait des plannings pour étaler sur le mois et les semaines des choses a faire se n'est pas pour planifier c que je sui strop perfectionniste et si je me limite pas au planning je ferais sans cesse tout les jours les mêmes chose et que j'ai failli tomber en dépression car je me mettez trop de pression a ce niveau là. mais je vous rassure dans la journée je fait des trucs pas prévu non plus ni rien je le suis pas exactement au jour le jour mais sa m'aide a me dire ben si c pas fait aujourd'hui demain j'ai un creux je le ferais la. mais on fait de chose qu'on prévoit pas non plus. Et je fait aussi planning de repas matin midi et soir chaque mois car c'est pour nous un moyen de faire des économies et quand on vas faire les courses au mois ben j'ai tout ce que j'ai prévu de faire sauf bien sur le frais que je vais prendre chaque semaine. et depuis qu'on fait sa au niveau repas on prend plus de chose inutile et il y a pas trop d'excés au niveau de la caisse a la sorti. 

moi j'ai besoin de sa car aussi non je reste pas en place et au niveau du planning des tache a faire avant je rester jusqu'a 1h le matin debout pour faire les chose me relever a 5h pour refaire plus les champs etc donc cela me permet de canaliser mon énergie dans un sens et j'apprend a me reposer car a une époque j'ai failli faire dépression et un black ount donc voilà. maintenant je le prend plus cool. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2012 à 15:19
 ericka pour répondre a ta question océane est aussi proche de son père que de moi et que de son frère on est tous fusionnel avec elle et d'ailleur elle chouine plus dans la journée quand un membre manque c fou mais c sa. 
Je fait des plannings pour étaler sur le mois et les semaines des choses a faire se n'est pas pour planifier c que je sui strop perfectionniste et si je me limite pas au planning je ferais sans cesse tout les jours les mêmes chose et que j'ai failli tomber en dépression car je me mettez trop de pression a ce niveau là. mais je vous rassure dans la journée je fait des trucs pas prévu non plus ni rien je le suis pas exactement au jour le jour mais sa m'aide a me dire ben si c pas fait aujourd'hui demain j'ai un creux je le ferais la. mais on fait de chose qu'on prévoit pas non plus. Et je fait aussi planning de repas matin midi et soir chaque mois car c'est pour nous un moyen de faire des économies et quand on vas faire les courses au mois ben j'ai tout ce que j'ai prévu de faire sauf bien sur le frais que je vais prendre chaque semaine. et depuis qu'on fait sa au niveau repas on prend plus de chose inutile et il y a pas trop d'excés au niveau de la caisse a la sorti. 

moi j'ai besoin de sa car aussi non je reste pas en place et au niveau du planning des tache a faire avant je rester jusqu'a 1h le matin debout pour faire les chose me relever a 5h pour refaire plus les champs etc donc cela me permet de canaliser mon énergie dans un sens et j'apprend a me reposer car a une époque j'ai failli faire dépression et un black ount donc voilà. maintenant je le prend plus cool. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2012 à 18:51

oki adoable je comprend mieu alors ;)

bon ici ivana a kan mm dormi 3/4 d'h tantot malgres c 2h de dodo ce matin..

bon mon homme va rentré ds pas lgtp pour repartir aussitot sec a son resto arf jaime pas etre seule le soir :( mais bon il as bien le droit de sortir aussi, je vais me motiver pour allez au mac do mais lenvi n'est pas là, sortir alors kil fais nuit pff..

voilou et pour mal faire ya encore rien ce soir a la tv! abusé!!! je trouve que les programmes st franchement pourit depuis pas mal de temps non?

bon allez sur ce bonne soirée, biz.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2012 à 08:47
 bonjour les filles 

Hé oui même le samedi on se lève tot mais bon c l'habitude. Bon cette nuit pépette a mieux dormi elle a fait 21 h à 6 h30 et a tété ensuite elle c rendormi et la dort tjrs voilà sa fait du bien. Mon fils c lever a 7 h du coup voilà. 

Aujourd'hui au programme ben c continuer les placards qu'on fait puis après midi on emmene sauveur au poney le temps on iras faire des courses et voilà après c farnienté tranquille en famille à la maison.

Et normalement aujourd'hui je reçoit les trucs qu'on a commander pour faire nous même toute la déco de noel donc si je les reçoit aujourd'hui ben on commenceras car il faut du temps pour les fabriquer tranquille. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2012 à 09:44

coucou bah adorable ici aussi mm le wk c tot, jai les meme que toi;) océane a bien dormi c bien!

ivana mas fais 22h /6h30, je lui ai remis sa suce et reveillé a 8h. gaby reveillé aussi a 6h30 mais a aussi patienté..

apres ca été le reveil de mon homme, bref nuit entrecoupé grrr

bon ma miss a les joues bouillantes, ses manches sont tt trempés, je pense que c ca qui la reveille tot :( maudite quenottes :S

bon ma nuit a été courte, mon homme est rentré a 2h30 du matin , du coup moi pas dormi et apres il est rentré ma raconté sa soirée et ben pour le coup jai été reveillé...

bon aujourdhui bah tt seule cmme ts els samedi et il verse!! du coup c maison, marre de ce temps!! kil fasse froid c une chose mais la pluie ca nous bloque !!

autrement on na pu de nouvelle de aneleo et chrisleine??

bon allez au bain de ma miss, biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2012 à 10:38
 oui c vrai on a pas de news en espérant que sa vas pour annléo et de chrisleine j'en est par le biais de facebook et sa vas  elle vas bien et son loulou aussi il y a que son homme qui a une sciatique et lombalgie donc il souffre bcp voilà. 

Oui tu la dit on a les mm sauf que moi elle dort encore au moins elle récupère bien et mon homme aussi dort encore d'ailleur et moi je recherche des supports pour faire des ateliers manuel avec mon fils car j'ai presque tout fini ce que j'ai. 

Chez moi aussi fait pas trop beau mis bon pas grave.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2012 à 12:02
 bonjour les filles,

toujours les même fidèles au rdv !
Bon ici nuit impec, couché à 22h et levé à 10h !!! roooo je l'aime trop ce bonhomme je crois qu'il tient de moi pour les dodos ;-)
Un petit réveil à 8h15 d'ailleurs je m'en veux....j'aurai du profiter de se réveil pour lui filer le bib et comme ça il se serait recaler pour se coucher plus tôt le soir mais j'étais dans le coltard et ma lucidité du coup est parti en voyage !!!
De ce fait il a mangé à 10h grrrr du coup tout décalé.
Je vais lui prendre le bain ce midi. Lol chez nous c’est vraiment de l'impro des fois c'est le soir (souvent même) mais ça arrive que je lui fasse le matin ou l'aprem....comme ça au moins il ne prend pas trop d'habitude et je me dis qu'il saura s'adapter aux changements lol
Et vu que le bain ça le casse derrière il a faim donc j'espère qu'il va manger plus tôt, car ce matin je lui ai fait seulement un bib de 150ml donc je pense qu'il va avoir faim vite fait

adorable bon courage pour la prépa de tes déco de noêl et merci pour les news de Chrisleine, tu pourras lui dire c'est une chipie de ne plus venir nous voir ;-) !!!! Cool pour la nuit de ta puce ça revient petit à petit

Erika arfff ton homme qui veut faire la causette en rentrant pas de chance pour ton sommeil !! ça va elle a bien dormi quand même ta pitchounette. Et alors c'était bon le mcdo hier soir? tu as trouvé la motivation pour y aller finalement?
allez courage pour ce samedi après tu as ton homme, pas facile qd mm de ne pas le voir aussi le samedi

Ici aussi il verse mais petite pluie fine qui ne m’empêcherait pas d'aller balader mais vu l'heure ya d'autres choses à faire comme préparer à manger et du rangement car c'est le boxon !!!!
Mon homme aussi bosse ce matin, va rentrer vers 12h30 je pense mais ne repart pas.

Bises à toutes

Annléo on espère que tout va bien pour toi !!

ps: pour la détox j'ai testé un citron pressé avec de l'eau tiède après mon réveil musculaire whaaa c'est particulier comme truc !!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2012 à 13:25

re, et oui tjs les memes au rdv, et heureusement car c desert ici plus ca va, on fais tourner le fofo a nous 4 ( moi adorable toi waiky et gwen)

dailleurs adorable c tu pq chrileine ne passe pu, c bien facebook mais comme moi ki n'est pas inscrite sur votre forum bah jai pas de nouvel...

pour aneleo c bizarre car elle nas pas repris le taf je pense vu la 2eme grossesse...

waiky hé bien sacré dormeur, hoau 10h!!

moi jai trop pris lhabitude detre levé tot, du coup ca me manque pu les grasses mat ( au dernier souvenir c kan j'étais enceinte de mon fils que jen faisais) moi c juste le sommeil en nuit ki me manque marre des reveils nocturne..

bon ma miss a fais une ptit sieste de 3/4dh dans la matinée, et as bu a peine 150 ce midi, elle est ronchon, elle bave de trop là, fais de bulle se mange sa ptite main, elle a mal jaime pas la voir cmme ca :(

autrement oui jai été au mac do, mais bon s'est pas pariel seule..pour vs dire ma glace est tjs au congel, mais Ivana hier a été treS sage auTAnt pour le trajet que apres donc je suiS contnte, du cp moi jai maté taken2 vous connaisez? trop bien ;)

bon ma miss rale, je crois quelle va retourné faire une micro sieste biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2012 à 09:48

coucou, bon bah je me sens seule comme tous les wk :(

bon ici ivana a fais une bonne nuit, 21h30/7h a cause dun reveil caca, et redodo juska 9h ;)

hier elle mas fais une belle sieste de 1h30 dans laprem ha ca fais du bien ;)

bon ici bah on devais allez dans une foire avce ma copine qui a eu son bébé fin aout, du coup c'est anulé, temps de merdeeeeeeeeeeee, du coup c'est pot au feu chez mes parents.

voilà bon bah a lundi biz

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 17:17
 coucou les filles comment sa va ?

moi sa va !!  hé oui le weekend se termine deja pff que sa passe vite !!ma maman et venue se weekend théo a eu droit a un jouet 
et moi j ai eu mon cado d anniv en avance car je vais pas la revoir c dans 1 semaine 1/2 elle ma offert deux sac a main et des bottes que j ai choisi samedi elle a meme offert un jean a mon homme et elle a achter des chausson et une robe de chb a mon fils elle ns a gater samedi elle a eu envie !!hihi

sinon tps pourri grrrrrrr du coup mon bb fait journee pyjamas aujourdhui a quoi bon l habiller !!! on reste la !! mon homme et parti voir c pote au foot 

ici aussi les quenottes travail pff il bave se mort les mains les jouets tt y passe povre ti loup !!!  

ah oui maintenant qui c bien enlever sa tototte ac ses mains ba il essaye de la remette il a bien compris ou sa allait sa mais il y arrive pas c trop drole !!!

bon ba voila ns st reveille c 7h30 c tot mai bon tampis si seulement il se reveiller pas pour sa tototte sa serais mieux ah vivment qui la retrouve tt seule 

bon aller je vous laisse et vs dit a demain !!! je vous lit tt les jours meme si j ecris pas defois le tps manque ou trop fatigue !!

bisous a tte et vs tit loup et bonne soiree

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2012 à 07:40

bonjour, a y est wk finit, revenait les filles :D

bon ici bonne soirée du  coup on na été manger chez ma copine hier soir, les loulou se sont bien amusés! bon rentré a 23h donc dur dur , pas bien quand ya de lécole le lenedemin :(

ma miss a été tres grognon hier, quasi pas dormir de la journée..

gnew toi ausi abonné au 7h30...donc toi c a cause de la perte de la tutute un peu comme moi,

mais il se rendors pas quand tu lui redonne?

tu c pas faicle pour eux de remettre une suce dans la nuit, il y voye rien ;)

dis donc bien gaté par ta maman, c bien!

bon allez on va sactiver, gaby nas mm pas eu le tps de faire un bain hier soir du cp grosse toilette au lavado, et ce soir bain allez biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2012 à 07:45
 bonjour les filles 

Comment sa vas ?

Nous sa vas océane reprend petit à petit son rythme elle se réveil qu'une fois et à 5h donc sa vas. Ce week end nous c'étais travaux on a mis les rideaux de la chambre de pépette on a continuer les placards de notre chambre et celle de mon loulou et aujourd'hui on repeint tout en blanc les chambres et après plus qu'a attendre la dessinatrice d'ici mi novembre; 

on a eu un purée d'orage cette nuit et une pluie allucinant mais bon sa fait du bien. Bon allez vais réveiller ptit lou pour l'école. A plus
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2012 à 12:52
 bonjour les filles,

ui ça y est le WE est fini ! nous c'était actif ! on est parti samedi aprem et rentrés hier soir tard.
Alors samedi aprem + le soir c'était dans ma famille anniv de ma ptite cousine, dodo chez les BP qui habitent à côté. Dimanche matin mon homme a fait une course à pied, nous sommes allés l'encourager, ça va il était content de lui dans l'ensemble et l'aprem et le soir chez des potes qui habitent dans le coin. Hugo adorable comme d'hab. Ce matin réveil 8h30 pour un dodo à 21h30 (entrecoupé car on est rentrés à la maison donc on l'a mis dans sa gigoteuse et dans son lit et il avait les billes grandes ouvertes lol). puis de 9h à 11h15 dodo avec moi hihi.

Là je m'apprête à prendre un ptit déj. lool

Gwen
lol pour la tétine nous aussi il fait la même chose il maîtrise l'art de la retirert mais la remettre c'est encore une autre histoire tout dépend de comment elle est positionnée dans sa main mais il y arrive parfois c'est trop chou ! cool le WE avec ta maman et les cadeaux en avance !

Adorable et bien ça avance bien vos travaux petit à petit vous serez bien dans votre nid. Cool pour ta puce qu'elle ne se réveille plus qu'une seule fois.

Erika tu as profité de ton homme quand même dimanche? cool pour les sorties ça fait du bien. J'ai pensé à toi moi aussi mangé mcdo hier soir mais bon un CBO et 1 glace lol j'ai limité les frais et ui qq frites qd mm.

voilà bon aujourd'hui fait un temps magnifique on est déjà sorties pour aller à la boulangerie et je pense qu'on va se faire une superbe balade cette aprem.

bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2012 à 17:05
 oui waiky sa  avance et bien faut bien pour etre bien chez soi en plus il pleut sans cesse donc aujourd'hui on continu sa y est placards du fiston fini et première couche de peinture blanche dans la chambre de ma fille faite aussi donc voilà. 

Bon moi tjrs fatigué malgré les vitamine que docteur ma donner et j'ai énormément froid alors qu'il fait beau dehors sauf aujourd'hui bien sur mais bon. Et dimanche  j'étais pas bien du coup me suis allonger en mm temps que ma fille au sein et on sais endormi on a dormi d'une heure à 17h  toute les deux et les deux hommes ont fait travaux avec perceuse et tout dans la maison hé ben sa nous a rien fait lol on a mm pas bouger rrr
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2012 à 21:56

Un petit coucou de passage,

Depuis ma reprise du travail, c'est la course!! Je ne vous oublie pas mais pas le temps de passer, le soir je suis KO et les week end sont pas mal chargés à chaque fois.

Chez la nounou, ça se passe bien, elle est super.

Il est pratiquement allaité exclusivement, il a juste un bib de lait en poudre!
Je tire mon lait au boulot mais pendant ma pause du midi car si je le fais pendant les heures de travail, mon patron ne veut pas me payer, grrrrr!!!

J'ai essayé la cuillère, c'est sans succès, il n'aime pas, il fait la grimace et sert la bouche, on réessayera plus tard.

A la maison, il y a pas mal de microbes avec ma fille qui nous ramène cela de l'école: gastro pour ma fille, mon homme et moi sauf Melvin qui y a échappé (on m'a dit grace à mon lait), conjonctivite pour les 2, otite pour ma fille...etc

Je voulais vous laisser un message pour donner un peu de mes nouvelles, j'espère que vous m'avez pas oublié lol!

Bisous à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.