oki adoable je comprend mieu alors ;)
bon ici ivana a kan mm dormi 3/4 d'h tantot malgres c 2h de dodo ce matin..
bon mon homme va rentré ds pas lgtp pour repartir aussitot sec a son resto arf jaime pas etre seule le soir :( mais bon il as bien le droit de sortir aussi, je vais me motiver pour allez au mac do mais lenvi n'est pas là, sortir alors kil fais nuit pff..
voilou et pour mal faire ya encore rien ce soir a la tv! abusé!!! je trouve que les programmes st franchement pourit depuis pas mal de temps non?
bon allez sur ce bonne soirée, biz.
coucou bah adorable ici aussi mm le wk c tot, jai les meme que toi;) océane a bien dormi c bien!
ivana mas fais 22h /6h30, je lui ai remis sa suce et reveillé a 8h. gaby reveillé aussi a 6h30 mais a aussi patienté..
apres ca été le reveil de mon homme, bref nuit entrecoupé grrr
bon ma miss a les joues bouillantes, ses manches sont tt trempés, je pense que c ca qui la reveille tot :( maudite quenottes :S
bon ma nuit a été courte, mon homme est rentré a 2h30 du matin , du coup moi pas dormi et apres il est rentré ma raconté sa soirée et ben pour le coup jai été reveillé...
bon aujourdhui bah tt seule cmme ts els samedi et il verse!! du coup c maison, marre de ce temps!! kil fasse froid c une chose mais la pluie ca nous bloque !!
autrement on na pu de nouvelle de aneleo et chrisleine??
bon allez au bain de ma miss, biz
re, et oui tjs les memes au rdv, et heureusement car c desert ici plus ca va, on fais tourner le fofo a nous 4 ( moi adorable toi waiky et gwen)
dailleurs adorable c tu pq chrileine ne passe pu, c bien facebook mais comme moi ki n'est pas inscrite sur votre forum bah jai pas de nouvel...
pour aneleo c bizarre car elle nas pas repris le taf je pense vu la 2eme grossesse...
waiky hé bien sacré dormeur, hoau 10h!!
moi jai trop pris lhabitude detre levé tot, du coup ca me manque pu les grasses mat ( au dernier souvenir c kan j'étais enceinte de mon fils que jen faisais) moi c juste le sommeil en nuit ki me manque marre des reveils nocturne..
bon ma miss a fais une ptit sieste de 3/4dh dans la matinée, et as bu a peine 150 ce midi, elle est ronchon, elle bave de trop là, fais de bulle se mange sa ptite main, elle a mal jaime pas la voir cmme ca :(
autrement oui jai été au mac do, mais bon s'est pas pariel seule..pour vs dire ma glace est tjs au congel, mais Ivana hier a été treS sage auTAnt pour le trajet que apres donc je suiS contnte, du cp moi jai maté taken2 vous connaisez? trop bien ;)
bon ma miss rale, je crois quelle va retourné faire une micro sieste biz
coucou, bon bah je me sens seule comme tous les wk :(
bon ici ivana a fais une bonne nuit, 21h30/7h a cause dun reveil caca, et redodo juska 9h ;)
hier elle mas fais une belle sieste de 1h30 dans laprem ha ca fais du bien ;)
bon ici bah on devais allez dans une foire avce ma copine qui a eu son bébé fin aout, du coup c'est anulé, temps de merdeeeeeeeeeeee, du coup c'est pot au feu chez mes parents.
voilà bon bah a lundi biz
bonjour, a y est wk finit, revenait les filles :D
bon ici bonne soirée du coup on na été manger chez ma copine hier soir, les loulou se sont bien amusés! bon rentré a 23h donc dur dur , pas bien quand ya de lécole le lenedemin :(
ma miss a été tres grognon hier, quasi pas dormir de la journée..
gnew toi ausi abonné au 7h30...donc toi c a cause de la perte de la tutute un peu comme moi,
mais il se rendors pas quand tu lui redonne?
tu c pas faicle pour eux de remettre une suce dans la nuit, il y voye rien ;)
dis donc bien gaté par ta maman, c bien!
bon allez on va sactiver, gaby nas mm pas eu le tps de faire un bain hier soir du cp grosse toilette au lavado, et ce soir bain allez biz
Un petit coucou de passage,
Depuis ma reprise du travail, c'est la course!! Je ne vous oublie pas mais pas le temps de passer, le soir je suis KO et les week end sont pas mal chargés à chaque fois.
Chez la nounou, ça se passe bien, elle est super.
Il est pratiquement allaité exclusivement, il a juste un bib de lait en poudre!
Je tire mon lait au boulot mais pendant ma pause du midi car si je le fais pendant les heures de travail, mon patron ne veut pas me payer, grrrrr!!!
J'ai essayé la cuillère, c'est sans succès, il n'aime pas, il fait la grimace et sert la bouche, on réessayera plus tard.
A la maison, il y a pas mal de microbes avec ma fille qui nous ramène cela de l'école: gastro pour ma fille, mon homme et moi sauf Melvin qui y a échappé (on m'a dit grace à mon lait), conjonctivite pour les 2, otite pour ma fille...etc
Je voulais vous laisser un message pour donner un peu de mes nouvelles, j'espère que vous m'avez pas oublié lol!
Bisous à toutes