Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 52)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 13:29
 bonjour, 

Sa vas moi oui. 

Sa fait du bien d'avoir des news de tout le monde azhurre juju etc. 

Ericka t'inquiète pas tu es pas la seule a avoir bébé plus petit que les autres ma fille mesure aussi comme toi 61 cm pour 5 500 kg et c'étais la plus petite en taille et poids a la naissance et c ma fille qui a pratiquement un mois de décalage avec les votre. 

Je vous est lu mais pas tout retenu désolé. Alors le baptême impeccable c'étais super et on a laisser que la marraine elle a pas de parrain et pas grave. après mon frère futurs photographe une fois diplome passer qui ma fait photo. Ma mère étais la, ma soeur, mon filleul et des amis on étais une vingtaine d'adulte en tout. et 15 enfants donc super un soleil magnifique on a fait plein de photos la pièce montée les dragées et les présent pour la marraine et grand parent on fait succés aussi. On a commencer a 12h et on est parti du restos a 18h pour se retrouver a la maison avec la marraine et son mari, mes beaux parents, et un couple d'amis et sa fille pour faire un barbecue et voilà ils sont parti a 23h. Océane a été gaté mm par un groupe d'amis auquel on s'attendais pas au cadeau qu'il nous on fait alors qu'on les connais que depuis un an. 
 Ma fille a été gater une amie et décoratrice dessinatrice donc elle offre a océane toute la déco de sa chambre avec un dessin sur le mur, elle a eu des habits, un ange de la chance, la médaille avec la chaine, des mouffles et bonnet, de l'argent même bcp en tout donc on a mis sur son compte, une autre chaine en or avec sa coccinelle en or (sa c le groupe d'amis qu'on connais depuis un an) des parfums, etc etc. 
Tu voit Ericka la je te rejoint sur la personne qui ta donner 100 € alors que tu les voit pas bcp moi sa été pareil au niveau du baptême et on est rester sur le cul excuse du mot mais en tout ma fille a eu entre le liquide et les chèques ben 1 000 € alors que ses des personnes que je voit très peu et d'autre voir que pendant des évènement comme sa donc voilà. On a été géné vraiment aussi et cela été sympas pour elle du coup on a tout mis sur sont compte car c pour elle. le restos nous a fait cadeau de la moitié de la facture et voilà plein de chose. 

Le lendemain on a fait l'anniv de mon fils avec mes beaux parents et la marraine d'océane et lui aussi a été gater habits, ma mère ma passer aussi des sous pour  lui sa marraine pareil pour lui en tout 300 € donc une partie sur son compte et une partie il nus a dit il réfléchi pour voir quel jouet il peut s'acheter lol. 

Bon ben voilà la je profite car mon homme hier et pas parti a marseille donc mm aujourd'hui il est la et part que jeudi donc voilà je passe pas souvent sur le fofo on profite d'être en famille. Aujourd'hui à l'école c'étais photos de classe de mon fils et le photographe nous a apelez pour qu'on emmène Océane pour faire une photos d'elle avec lui trop bien voilà. 

Aussi non tout vas bien et vous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 15:20

re, oh tu as pu emener océane a lecole pour la photo? bah mince jaurais du demander moi, quel nouille!!!

he bien en effet ta puce a été + que gatée!!! oui on est bien étonné de certaine personne et decu pour dautre!!

ton fils aussi dis donc il pouras sacheter un bon jouet ;)

dis donc sympa le resto moitié prix, he bien! c rare!!

aufaite tu las habillé comment ta puce? moi je bave devant les robes de bapteme style mariée!

nous le pb c'ets quon na aucune idée de qui prendre en parrain/marraine mais AUCUNE!

moi fille unique, g k 1 bel soeur ki est la marraine de mon fils alors maintenant faut taper dans les amies ou famille...ou alors les personnes sont deja parrain /marrine a leur tour alros jose pas demander 2fois...:( bref

bon ici ca va ma puce mas fais /4dh de sieste ce mici +la 1h elle dors encore, c'est rare ;)

tt a lh je lemene chez ma maman car je me vois mal lui donner le ptit pot + bib chez l'ortho..

bon depuis hier je resiste au grignotage c durrrrrrrrrrrrrr tres durrrrrrrrr, hier je me suis fais violence pour pas me relever pour grignoter car javais trop faim a 23h.... :(

a+

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 15:20

re, oh tu as pu emener océane a lecole pour la photo? bah mince jaurais du demander moi, quel nouille!!!

he bien en effet ta puce a été + que gatée!!! oui on est bien étonné de certaine personne et decu pour dautre!!

ton fils aussi dis donc il pouras sacheter un bon jouet ;)

dis donc sympa le resto moitié prix, he bien! c rare!!

aufaite tu las habillé comment ta puce? moi je bave devant les robes de bapteme style mariée!

nous le pb c'ets quon na aucune idée de qui prendre en parrain/marraine mais AUCUNE!

moi fille unique, g k 1 bel soeur ki est la marraine de mon fils alors maintenant faut taper dans les amies ou famille...ou alors les personnes sont deja parrain /marrine a leur tour alros jose pas demander 2fois...:( bref

bon ici ca va ma puce mas fais /4dh de sieste ce mici +la 1h elle dors encore, c'est rare ;)

tt a lh je lemene chez ma maman car je me vois mal lui donner le ptit pot + bib chez l'ortho..

bon depuis hier je resiste au grignotage c durrrrrrrrrrrrrr tres durrrrrrrrr, hier je me suis fais violence pour pas me relever pour grignoter car javais trop faim a 23h.... :(

a+

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 17:00
 oui même une autre maman il on apelez pour qu'elle fasse la photo des ses 4 enfants car le dernier a 11 mois bientot et par contre elle a pas pu prendre son grand qui lui et au collège mais bon elle auras la photos de 4 enfants au lieu des 5 habituellement 

C 'est un truc que j'ai bcp apprécié oui qu'il dise oui pour avec son frère. Oui elle avais la robe de baptême broder essaie d'allez sur mon facebook il y a quelque photo si tu veut et vu que mon frère nous en a fait dés que je les récupère il y en auras d'autre

moi aussi sa fait deux jours qu'elle me fait de bonne sieste de 13h à 16h alors que  c jamais arriver avant mais la je voit qu'elle ronchonne et elle mouche bcp nez qui coule donc voilà a surveiller 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 19:56

oups me rapel pu de ton nom adorable sur facebook..tu peux me le redonné?

ha oui dis donc bonne sieste la puce! moi aussi le matin pouapoua le nez de ma puce une horreur!!!

allez on va passer a table, roti de boeuf et frite miammmmmmmmmmmmmm

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte

ha oui dis donc bonne sieste la puce! moi aussi le matin pouapoua le nez de ma puce une horreur!!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte

A  demain biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 06:56
 bonjour les filles 

Comment sa vas ? 

oui ericka c sophie bonnet sur facebook et en photos couverture c mon homme avec ma fille dans les bras et moi en robe rouge et en petite photo c sauveur en costume qui tient sa soeur. 

Bon très mauvaise nuit pour moi Océane depuis hier soir 19h nous fait de la fièvre a 39.5 °C donc ronchon et tout et a part se moucher elle a rien d'autre donc je lui est mis suppos doliprane mais j'ai passer une nuit horrible du coup car la fièvre est remonter après du coup rebelotte comme sa faisais plus de six heure je lui en est remis un mais bon elle a pleuré toute la nuit la elle vient de prendre tété et c rendormi du coup aujourd'hui vais apelez le pédiatre pour voir je verrez s'il peut me la prendre. 

voilà bon alle zje repasserais plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 08:13

coucou, ho bah mince en effet pas cool ta nuit, ha mon avis ta puce couvre autre chose quun bon rhume ..:(

ton homme taide un peu la nuit quand c comme ca?

bon redis nous ce que tas dis le pedaitre

et desolé pour mon message pulié en 4fois je sais pas ce quilya eu :S*

bon nous on file a lhopital, pour la radio des hanches de ma puce, je stress bcp!!!

cette nuit elle a encore chouné vers 6h..et là elle redis, on va devoir la reveiller grrr

allez biz.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 08:25
 A y es jai vu tes photos, tres mimi adorable! dis donc tu as retrouvé une belle ligne! je te félicite !biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 08:42
 oui merci pour ma ligne ericka et pour répondre a ta question mon homme s'en est occupé de 20h30 à 1h et après il étais crever donc j'ai pris le relais de 1h à maintenant elle dort que dans nos bras en la berçant et en étant ronchon donc voilà et la j'ai encore pris sa température et elle a encore 39.5 malgré qu'elle a le doliprane en suppos depuis 6h 30 ce matin donc je peut pas lui en mettre d'autre pas avant 12h30 donc voilà la je les découverte elle est en body car faut pas les couvrir et je les est mis un gant sur le front pour essayer de faire baisser la tempérture car a part sa elle a rien elle vomi pas elle mange super bien et par contre elle frotte bcp ses deux gencives l'une contre l'autre donc je pense que c une poussée dentaire

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 15:25
 bonjour les filles,

comment allez vous?

Adorable bon courage avec les dents d'Océane, j'espère que la fièvre est tombée. tu as pu voir le pédiatre?

Erika wahhh ta puce se trouve des talents de dormeuse c'est cool ça doit te laisser du temps pour respirer. C'est bien aussi que tu l'a laisse un peu chez ta maman. Et au fait alors que donne les ptits pots elle prend bien? tu donnes quoi et combien par jour? courage pour le non craquage du grignotage !!! c'est les 3 premiers jours qui sont difficiles après tu auras le rythme....à condition de t'accorder un plaisir raisonnable de temps à autre ;-)

Gwen
pas trop dur alors ce nouveau rythme avec la reprise du boulot et Théo?

Bon ici RAS tout va toujours très bien (on touche du bois !).
Je me suis renseignée pour une assistante maternelle dans mon village elle n'a encore personne donc au moins il pourra aller chez elle. Elle est arrivée en Juin dans le village et à 2 enfant de 11 et 5 ans, deux gars.
Je pense que je vais bientôt la rencontrer.
Sinon quel temps pourriiiiiiiiiiiiiiii !!! grrr trop chiant de ne rien pouvoir faire dehors. On a quand même accouchée à une belle époque ya pas à dire !
J'ai regardé babyboom en replay ce matin c'est trop mimi !!!!

allez à plus !

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 15:28
 et au fait Erika la radio des hanches ça a donné quoi?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 16:26
 coucou les filles 

oui pédiatre me la prise a 11h40 ce matin pour lui c viral mais faut la surveiller si d'ici vendredi la fièvre tombe pas ben faudras que je la ramène il ma dit cela peut être un petit virus en mm temps que la poussée dentaire etc. il a vu qu'elle étais bouillante et son battement de coeur étais très rapide alors il ma dit c un peu normal mais si vendredi matin elle fait encore fièvre on la ramene voilà aussi non elle a pas d'otite, ni de gastro rien ce qui le rassure c qu'elle mange et vomis pas donc il ma dit très bon signe donc voilà la pour l'instant je doit lui mettre que doliprane c toute les 6 heures donc sa fait 4 par jours donc le dernier je lui mettrais un peu plus tard dans la soirée voilà. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.