coucou, he bien juju tu tes fais prier !! :)
contente que tout roule chez toi :)
dis donc 8kg houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vous faites toutes des bébés hors norme :) , et bien moi avec mes 6kg500 elle fais minuscule ( alors que tous le monde me dis houa elle mange bien a la cantine) et bien vous on vus dis quoi alors ;) ?
dis donc 3h de sieste laprem chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeee ; jen reve tjs moi mais ici c 30/45 min de la journée :S
bon ici la journée va etre longue il verse a mort, mon homme pars bosser, du coup ca va etre maison :(
voilu et vous quel programme?
ha vi ma puce a 4mois aujourdhui, ma grande fifille damour XD, domage que les photos marchent tjs!!
juju joyeux moisaniversaire en retard ;)
coucou he les filles vous abusé là alors depuis hier 9h31 pas de messages!!! pour me sentir seule là vous faites fort :( méchante va!
bon ici ca va, hier ptit resto entre amis, ivana a était sage malgres quelle est resté eveillé hier de 14h a 1h du matin! lh a laquel on est rentré! c'est dingue quand meme de tenir !!! je pense que c le contre coup du vaccin car hier aprem dur dur, elle loupé était naze mais des que je la couchais big yeux ouvert crise...
du coup ce matin 10h20 la coquine, hier s'été drole car o resto elle chouinais dans mes bras et celle de mon homme, et des que le copain la prenais elle sendormais aussitot, s'était choux a voir ;)
bon là madames rechouine, he non hurle plutot et là on va passer a table ca va etre pire lol halal ca peux etre un amour que je mengerais de bizou comme une ptite diablesse!
bon aujourdjui journée tranquil rien de prévu!
allez salut les lacheuses ;)
bonjour, azhurre je te repond vite fais, non tu as mal interpreté mon message, ou alors c'est surement moi qui as mal écris, ( je me suis pas relu) justement ca me choque quil mon donné autant (100euros), c'est juste énorme pour nous!
en aucun cas je demandais plus, dailleurs je nai absolument rien demandé, ca était une grosse surprise de les voir. je nai pas osé regarder le montant en leur presence, mais si jaurais vu je naurais pas accepté autant voilà jespere que je suis plus clair...;)
ca dois etre crevant encore 1 tetée dans la nuit, et le matin tu redors un peu, tu arrives a te reposer un peu en journée?
adorable c'est vrai s'était ce wk le baptème (moi et les dates :S ), je comprend mieux ton absence alors, viens nous raconter ;)
bon hier la journée a était dur, ivana nous as refais une grosse grosse crise hier soir, surement ses quenottes encore dur dur, du coup calin dans le dodo avec nous mais elle ralé, et a peine posé dans son dodo elle s'est endormi, comme quoi rien de mieux que son propre lit ;)
voilà bon mercredi je fais sa radio des hanches jespere que tous est bien.
bon allez c'est reparti pour une nouvelle semaine a+
coucou, bon c'est trop calme ici, je vais finir par deserter aussi ..:S
....ici nuit merdique, 3 reveils de ma pepette.....
adorable contente que tous se soit bien fini en fin de compte;)
a+
re, he bien ca reprend du service il était temps..
pour ma puce he bien je sais pq elle se reveillé, on arrivé ds la chm elle pleurais les yeux fermés....
la elle s'est levé a 10h30, c'ets dingue kan meme, elle fais 21h 10h30 mais bon avec d reveils entre 2....
là mon amie qui a accouché fin aout est venu ce matin, elle était stoché de voir ivana sussi nerveuse, se dressé droite comme une piqué,....ca va etre une hyper active jen suis sur!!!
gwen toujours aussi impressionant théo 7gk7 66cm pfff, tu metonnes kon croirais quil a 6mois, deja ivana avec son petit 6kg500/ 61cm on me dis he bien elle est pas maigre :)
bon allez on va passer a table biz