Voila ma choupinette pour ses 1mois aujourdhui
waiky ton fils a une tête de penseur lol, elfea beau bébé aussi
oup'ss ma foto s'est affiché en 2fois desolé...
mel oui comme tu vois sur la photo, ma pepette n'est pas gatée, enfin là par ex sur la foto ca parait leger, et par moment houaa c'est 10 fois pire... je viens de lacheter cette creme, enfaite c'est une creme hydratante, spéciale nourisson, pour peau irrité ect.. bref pas spéciale acnée, jespere que ca marchera...jen ai profiter poru acheter de la mm marque une gel lavant, pff 30 euros encore a la pharmacie...non remboursé bien sur!!
pouir le poid en effet ivana na pas prit enormement mais pour mon medecin c'ets nikel, enfaite elle a prit 400g depusi sa naiss sauf que 3j apres ma sortie de mater elle avait perdu ( forcement passé du gavage tt les 3h a la mater j et n et a la maison ou je fesais a se demande desfois quau bout de 7h)... elle avait perdu donc comparé a là elle a prit 800g....
en tous cas je minquiete pas elle grandit, regurgite aucun de ses biberons...
bon bah fo croire que le dodo lui plait bien depuis 9h30 ivana dors..., malgres une nuit de 7h sans reveil..elle rattrape le temps perdu.
Coucou les filles,
Bon j'en profite pour laisser un mot pendant que Melvin et Maëva font la sieste.
Cette nuit, je l'ai mis à dormir dans sa chambre car avant il dormait dans notre chambre, ça n'a pas été top.
En fait, il m'a fait 22h15-2h50 4h15-6h30 8h-10h45, il m'a fait 2 têtées cette nuit, sachant que mr avait du mal à se rendormir, il ralait même avec la tétine (moi j'ai craqué, on lui a donné, ça l'aide à s'endormir mais après il la recrache et dors sans tétine). à 8h, il a dormi dans mon lit car j'étais complètement ko, là il s'est endormi tout de suite.
A la sieste, on le met aussi dans sa chambre maintenant, là il a l'air de bien dormir car ce matin, je lui ai donné beaucoup le sein, je ne sais pas ce qu'il avait!
Côté rythme pour l'allaitement, ce n'est pas ça du tout pour nous, c'est très variable. J'aimerais bien qu'il espace de 3h-4h mais ça dépend des fois.
Ce matin, je ne pensais pas m'en sortir, il s'endormait au sein puis quand je le couchais il se réveillait, puis il se mettait à pleurer au bout de 10 minutes.
J'ai l'impression qu'il n'est jamais calé. Pas facile car ça m'attriste, je pleure beaucoup en ce moment, la fatigue me gagne...
Fini de me plaindre...
Erika, je pense que Melvin a un peu d'acnée, je verrais avec le pédiatre le 11 juillet pour voir ce qu'il me dira. J'espère que la crème que tu as acheté fera effet sur ta fille, mais t'inquiète pas, ça va finir par s'estomper.
Ta fille te fait de supers nuits en tous cas, ça a l'air de rentrer dans l'ordre, bonne nouvelle!
Mais je te comprend pour les inquiétudes, moi je pose beaucoup de question par rapport à bébé, je ne sais pas s'il mange assez...
A ses 1 mois, il faisait 3kg900 alors qu'à la naissance, il pesait 3kg460.
Elle est super belle, elle a bien changé. Ses boutons ne choquent pas sur la photo.
Azhurre, sympas le pique nique, ça dû te faire du bien de changer d'air.
C'est sympas un tricycle pour ton fils. Toi aussi côté rythme au niveau de l'allaitement, c'est pas toujours régulier.Tu nous diras comment s'est passé le rendez vous chez le pédiatre.
Waiky, super pour le caca! Je ne connais pas cela car depuis qu'il est né, il me fait pleins de caca par jour, jaune et granuleux. C'est long une semaine sans caca, tu vois quand ton pédiatre?
Quelle nuit, c'est super! Il est très mignon ton fils, il a bien changé. J'ai le même body pour Melvin lol!
Sympas ton après midi, ça va bien papoter bébé.
Chrisleine, quelle complicité que tu as avec ton fils, je suis admirative! Mais c'est vrai que l'allaitement nous permet d'avoir un rapport très fusionnel avec nos bébés, j'adore beaucoup! Pour l'appart, j'espère que vous en trouverez un qui vous plait. Je pense que je vais faire comme toi, dès qu'il s'endort sur mon sein, je vais le mettre sur l'autre sein, ça permettra de diminuer le temps de la têtée, surtout que mon fils est assez mangé!
Toi aussi, pas mal de rendez vous de prévu à venir.
Adorable, c'est vrai que tu ne t'empêches pas de continuer à vivre, c'est bien que tu l'allaites en extérieur comme cela sans gêne, je t'admire, moi j'ai un peu de mal. Quand tu l'as en écharpe, pour l'allaiter, tu as un haut spécial allaitement? Vivement ton déménagement!
Pour ta maman, je comprend qu'elle ne peut plus rester seule, j'espère que ça ira mieux, pas facile, j'ai connu cela pour mon papa qui a été placé dans un hopital!
Annleo, je n'en reviens pas comment ta fille est bien éveillé, mon fils a le même âge que toi mais ne fais pas tout ça... En tous cas, pour ton lait, pas de doute, il est nourrissant et en plus, elle te fait de supers nuits, c'est top, profite en bien!
Par contre, pour l'asthme, c'est pas rassurant, je comprend que tu dormes à côté d'elle, j'espère que ça ira mieux.
Gwen, bon week end en normandie, ça va vous faire du bien de partir un peu en famille. Ah c'est sur qu'il faut bien tout prévoir avec un bébé.
Elfea, contente d'avoir de tes nouvelles! La dernière juinette a avoir eu son bébé. Mon fils a commencé à espacer les têtées de nuit il y a 1 semaine (vers ses 1 mois) après ça dépend des bébés. Pour le tire lait, je m'en suis servi dès la maternité car bébé ne têtait pas au début, il n'y a pas de soucis. Pour les bib j'ai pris des spécials qui ont des tétines proche du sein et ça se passe bien.
Mais si tu le fais de temps en temps, je pense que c'est pas gênant.
Mél, c'est super si vous avez été présenté ta fille chez la nounou. Nous ça sera le 16 juillet. C'est bien un 80%, nous c'est mon homme qui le prend.
Bonne promenade! C'est une bonne idée une charrette pour le vélo.
Bisous à toutes
Bon après midi
coucou, de retour apres le wk en famille, bon je vais pas mattarder dessus car ca été compliqué ( ma belle mere est complique bref) je pense pas quon remetra les pieds de sitot..
bon bah cette nuit directtion les urgences par ambulance a 2h du matin!
heureusement s'été pas pour mes bout choux mais pour moi aparement selon eux jai fais une crise de colliques et oui.. ca peux arrivés, j'étais plié en 2 hurlant de douleur...je dois faire + dexamen..bref partir a 2h en ambulance revenu en taxi a 4h.. youpi, bah oui jalais pas sortir les loulou en pleine...bref c depuis mon accuchement que jai ca, c pas la 1ere fois mais pas autt douloureux, grrrrr decidement jen baverai jusko bout dvoir accouché par voie basse...
bref sur ce ma pepette commence enfin les gazouillis et a reuhhhhhhhh trop bien!! ca y est 4 nuit kel nous fais 23h 7h......cool!!! par contre lendormissement a 23h aie aie durrrrr, la mlle commencde a comater ds son transta je pense lui faire son ptit bain et apres pt dood ds sa chambre comme toi adorable jaimerai bien la caler un peu..
chez la belle mere la coquine na presq pas fermé loeil du wk!!!!! on est arrivé samedi a 12h pour repartir dimanche a 18h, si elle a dormir en tout 10h......
bon chez pas vous mais ns ici on se croiré pas en été il fais froid!!!!
voilà pour la creme chez pu ki demandé c cold creme de chez avene pediatril, et pour linstt jai limpression que ca séméliore enfin!!!
voilà allez sur a + tard.
ha ui adorable ta fille est tjs aussi mini, elle est super finir du visage comparé a ma minette...