Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 49)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2012 à 13:09

merci adorable , mlaheureusement on a deja tt essayé, dodo c pire, tapis ou transat pariel , on na une nette tres capricieuse va falloir sy faire :( ..

pour la chaise, ma position allongé fais quasiment assise, et elle couine kan meme

non je pense uqe ce qui va la calmer c'ets quand elle sera dage a grignoter, mon fils s'été op un qignon de pain, là je pense acheter les boudeoires bébé, mais bon c a partir de 6mois il me semble, ma belle soeur mas dis qua 3mois elle commencé a lui donner, c tot non? jai surtout peur quelle s'étouffe, arf je vais demander avis a mon doct vendreid je vais faire sa visite des 4mois, je vais en profiter.

tu conitnue tjs toi les ptits pots, sa se passe tjs bien, as tu commencé les légumes?

bon le regime commence bien mal, je me suis englouti la moitié dune plaquette chocolat devant un film ce matin, jarrive pas jarrive pas :'( :'(

bon demain coiffeur ca fais + de 6mois , c'est un record chez moi :)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2012 à 14:34
 oui moi maintenant le midi elle mange du légumes et en dessert la compote et des fois encore un peu le sein et a 16h elle finis le pot compote avec le sein et voilà. 
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 14:47
 Coucou les girls ,

Comment ça va aujourd'hui , les petits dorment toujours  ?

J'ai une amie qui propose de supers produits pour nos bouts de choux , fabrication française ( Vive la France)
Allez jeter un coup d'oeil sur son site : www.enbasage.fr

Merci pour elle

Biz Biz
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 14:50
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 14:51

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 14:52
 coucou les filles

comment sa va ? moi sa va bien je ne boss pas cette ap midi 

cette nuit a etait cahotique il c reveiller plusieur fois pour la tototte alors que d habitude c 1 fois 2 max mais vers 6h30 7h la c t n importe quoi et a 6h mr etait reveiller avait faim !!! du coup il et bien decaler!! pfff

en debut d ap midi j avais rdv avec une dame pour lui achter 1 thee shirt 1euro elle et jamais venue !!! j atend de savoir pk mais grrrrr y en a il st culotter !!! sa m enerve de voir sa !!! enfin bref

erika ns le soir on mange une fois que théo et au lit il y va a 20h15 et le midi ba maitnant il et chez la nounou dc pas de souci mais il disait rien ou souvent etait au lit lol super le coiffeur !!

aller bisous a +

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 14:52
 coucou les filles

comment sa va ? moi sa va bien je ne boss pas cette ap midi 

cette nuit a etait cahotique il c reveiller plusieur fois pour la tototte alors que d habitude c 1 fois 2 max mais vers 6h30 7h la c t n importe quoi et a 6h mr etait reveiller avait faim !!! du coup il et bien decaler!! pfff

en debut d ap midi j avais rdv avec une dame pour lui achter 1 thee shirt 1euro elle et jamais venue !!! j atend de savoir pk mais grrrrr y en a il st culotter !!! sa m enerve de voir sa !!! enfin bref

erika ns le soir on mange une fois que théo et au lit il y va a 20h15 et le midi ba maitnant il et chez la nounou dc pas de souci mais il disait rien ou souvent etait au lit lol super le coiffeur !!

aller bisous a +

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2012 à 15:00

gwen pas cool ta nuit, heureusement que tu bosses pas aujourdhui.

dis donc il est couché tot 20h15! nous c jamais avant 21 vu kel boit vers 20/20h30. alors manger apres ca fais trop tard, on aime bien etre trankilou dans le canapé devant le film.

bon ma minette est raleuse aujourdhui pas de dodo ds la matiné , du cp a 12h intenable je lai couché pour la calmé elle s'est endormi 45min, et là viens de dormir que 30min pfff s'été trop bon hier 2h30..

bon tt a lh ortho donc bib ds lauto com ts les mardi pfff

vous mavez pas repondu pour les boudeoires bébé???

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 15:09
 erika j ai travailler ce matin comme meme!!
et ba moi je trouve que sa fait tot ils peuvent s etouffer une miette qui passe sa va vite 
moi il boit a 20h j attend 5 min et hop o dodo et il dit rien 

c une crapule ta puce !!!

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 15:09
 erika j ai travailler ce matin comme meme!!
et ba moi je trouve que sa fait tot ils peuvent s etouffer une miette qui passe sa va vite 
moi il boit a 20h j attend 5 min et hop o dodo et il dit rien 

c une crapule ta puce !!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2012 à 07:40
 bonjour les filles 

Hé oui déjà lever ma nénette aujourd'hui a décidé de se lever a 6h30 et elle etais coucher a 23h lol.
Ericka ta collègue a du lui donner a partir de trois mois car les biscuit boudeoir des bébé si tu regarde sur le paquet c a partir de trois moi si tu lui fait fondre dans son lait donc pas de morceau et après vers 6 7 mois tu peux commencer a lui donner comme sa mais faut faire attention au morceau. Mais pour l'instant c trop tot moi je dit surtout si tu as pas commencer les légumes ou les compotes sa lui fait du sucre avec les biscuits pour rien. et il faut penser qu'il y a de l'amidon et pas trop bon pour bébé mais ce n'est que mon avis. à la limite vaudrais mieux commencer par les compotes alors c mieux et sa vas peut être mieux la caler que le boudeoir car déjà nous en tant qu'adulte les biscuit on s'en rend compte sa cale pas c du sucre pour rien (j'en mange de temps à autre ) donc pour eux c pareil. Mais comme je dit c'est que mon avis. 

Bon ma fille  compris que quand elle fait tomber son jouet ben quelqu'un lui ramasse on lui redonne et elle est morte de rires du coup elle le jette exprés la coquine. Aujourd'hui pour nous c ménage car il pleut et en fin d'après midi on doit allez chez l'ophtalmologiste pour un controle des yeux de sauveur et on vas voir s'il garde les même verre ou pas ou si lui laisse les lunettes ou non. 

Bon  allez je repasse plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2012 à 09:45

coucou ohh 6h30 pour un mercredi elle abuse océane ;)

heureusement que tu n'es aps une grosse dormeuse comme moi:) et tu essaye de la recoucher quand c'est tot comme ca?

bon ici ivana comme j vous lai dit bien énervé hier, du coup a 20h45 dodo, elle est tombé comme une masse et là elle dors encore a 9h45!!!! je lai entendu ralé vers 6h mais s'est rendormie!

hier bcp de mal de dent, le collier dambre ca ne fais vraiment rien, on mas parlé plutot du collier en bois avec la medaille avec la prière des bonnes soeurs, je vais essayer ca...

bon ici a 11h judo, 13h la sage femme pour la 1ere séance de réduc ( jai pas eviiiiiiiii :( ) et 17h coiffeur! journée bien rempli.

voilou ici aussi il verseeeeeeeeeeee pffffff

ha oui pour les boudeoires c'est ma belle soeur qui a cmmencé a 3mois mais a la main pas dans les biberon!!! ca fais tot aussi, samedi pour ses 4mois pile je commence les compotes! jai hateeeeeeeeeeeeeeee

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2012 à 11:44
 bonjour les filles,

bon ici tout va bien. Hugo continues de bien dormir la nuit, il fait 21h à 8h30 environ.
Une tite nouvelle tristounette pour moi ...l'allaitement c'est fini ! ça va je le prend plutôt bien mais un pincement au cœur tout de même. Il a décidé de lui même, 2 matins de suite il refuse c'est pas la 1ère fois donc cette fois j'ai dit fini pour de bon. Je vais pouvoir reprendre ma contraception normale car cerazette bonjour les dégâts je ne l'aime pas du tout cette pilule.
Sinon j'ai intégré qq cuillères à café de bouillie de légumes dans le bib du soir car ça faisait plusieurs soir ou il prenait 270ml voir 300ml. Du coup là je met 180ml + 4 cuillères à café et c'est bon, il ne fini pas tout même donc ce soir je teste avec 150ml seulement. Je sais que ce n'est pas super super bon non plus mais il a plus de 4 mois donc je me dit c'est bon et puis je n'en met pas bcp et c'est juste le soir. Du coup il raccourci les nuits ce qui m'arrange car avec le bib du matin désormais il tient 4h et non plus 3h comme avec la TT.

bon il râle je re,

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2012 à 12:17
 me revoilà,

a ma grande surprise c'était déjà le bib ! en même temps ce matin il n'a pas tout pris, il m'a fait mentir du coup il a tenu 3h30 lol

bon sinon pareil il éclate de rire mais seulemt si on le chatouille. Je remarque aussi que ses yeux changent de couleur, il y a de plus en plus de marron....le papa et moi avons les yeux marrons...Et vos bouts de chou toujours pas de changement? ils ont tous les yeux bleus encore? Sinon il devient de plus en plus capricieux, bon rien de comparable avec un enfant capricieux de nature mais il commence à râler quand on ne s'occupe pas de lui alors je laisse, il fini par trouver une occupation tout seul (un jouet pas loin, ses mains, son doudou, sa couverture...).

Adorable pour tes pertes marrons saches que ce n'est rien, moi j'ai cela à chaque début et fin de cycle, ça peut durer 1 à 4 jours et c'est seulement quand je m'essuies, un léger truc dans la serviette mais rien d'alarmant. ça me le faisait avant mais très léger et pas longtemps et là c'est pire depuis la grossesse. Enfin j'espère que ce n'est rien de grave et que ce que je te dis te "rassures". Tu verras bien avec ta gynéco de toute façon.

Gwen bah alors le ptit chou qu'est ce qu'il vous a fait, pas cool le décalage j'espère que tu vas réussir à recaler tout ça. Bon courage pour le boulot

Erika courage pour le régime et aussi pour ta puce, je ne peux pas te dire car nous il s'agite juste un petit peu quand on mange et on le met dans transat avec jouet et tétine et hop on ne l'entend plus, c'est pour le repas du soir car le midi je mange tard donc Hugo a déjà mangé. courage courage pour le régime et accorde toi un carré de temps à autre plutôt qu'une demi tablette, mieux n'en n'achète pas tu ne sera pas tentée.

bon ici en parlant de régime bah ça avance doucement mais surement j'en suis à -16kgs depuis l'accouchement il reste 10kgs à perdre....je me fais toujours plaisir le WE à un repas avec dessert pâtisserie et la semaine réglo réglo avec un peu de sport et ça marche.
Allez je vais me motiver linge + coup de téléphone à passer et couche Hugo à changer lol

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2012 à 12:18
 ah ui et aussi je vais regarder en replay l'épisode de babyboom d'hier pendant la sieste d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.