merci adorable , mlaheureusement on a deja tt essayé, dodo c pire, tapis ou transat pariel , on na une nette tres capricieuse va falloir sy faire :( ..
pour la chaise, ma position allongé fais quasiment assise, et elle couine kan meme
non je pense uqe ce qui va la calmer c'ets quand elle sera dage a grignoter, mon fils s'été op un qignon de pain, là je pense acheter les boudeoires bébé, mais bon c a partir de 6mois il me semble, ma belle soeur mas dis qua 3mois elle commencé a lui donner, c tot non? jai surtout peur quelle s'étouffe, arf je vais demander avis a mon doct vendreid je vais faire sa visite des 4mois, je vais en profiter.
tu conitnue tjs toi les ptits pots, sa se passe tjs bien, as tu commencé les légumes?
bon le regime commence bien mal, je me suis englouti la moitié dune plaquette chocolat devant un film ce matin, jarrive pas jarrive pas :'( :'(
bon demain coiffeur ca fais + de 6mois , c'est un record chez moi :)
gwen pas cool ta nuit, heureusement que tu bosses pas aujourdhui.
dis donc il est couché tot 20h15! nous c jamais avant 21 vu kel boit vers 20/20h30. alors manger apres ca fais trop tard, on aime bien etre trankilou dans le canapé devant le film.
bon ma minette est raleuse aujourdhui pas de dodo ds la matiné , du cp a 12h intenable je lai couché pour la calmé elle s'est endormi 45min, et là viens de dormir que 30min pfff s'été trop bon hier 2h30..
bon tt a lh ortho donc bib ds lauto com ts les mardi pfff
vous mavez pas repondu pour les boudeoires bébé???
coucou ohh 6h30 pour un mercredi elle abuse océane ;)
heureusement que tu n'es aps une grosse dormeuse comme moi:) et tu essaye de la recoucher quand c'est tot comme ca?
bon ici ivana comme j vous lai dit bien énervé hier, du coup a 20h45 dodo, elle est tombé comme une masse et là elle dors encore a 9h45!!!! je lai entendu ralé vers 6h mais s'est rendormie!
hier bcp de mal de dent, le collier dambre ca ne fais vraiment rien, on mas parlé plutot du collier en bois avec la medaille avec la prière des bonnes soeurs, je vais essayer ca...
bon ici a 11h judo, 13h la sage femme pour la 1ere séance de réduc ( jai pas eviiiiiiiii :( ) et 17h coiffeur! journée bien rempli.
voilou ici aussi il verseeeeeeeeeeee pffffff
ha oui pour les boudeoires c'est ma belle soeur qui a cmmencé a 3mois mais a la main pas dans les biberon!!! ca fais tot aussi, samedi pour ses 4mois pile je commence les compotes! jai hateeeeeeeeeeeeeeee