Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 48)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2012 à 13:47
 je suis super énerver attrister en colère je suis désolé mais faut que je vienne me défouler dsl

J'ai appelez le curé pour savoir si pendant les baptêmes étais obligatoire les musiques et j'ai eu comme réponse. 

Ben écouter il y a pas de baptême alors je lui dit quoi c une blague il me dit non il y a pas de baptême il me dit je suis en vacance en pologne donc peut pas le faire et celui qui pourrais me remplacer ne veut pas le faire car vous avez pas fait de préparation avec lui donc pas de baptême je vous le repousse au plus tard le 13 octobre mais je vous rapel pour l'heure car moi je serais tjrs en pologne et faut que je téléphone au remplacant pour voir l'heure avec lui. 

et sois dis en il a essayer de nous tel et a laisser message et rien du tout aucun message ni rien. Et comme je lui est dit on vous a vu mercredi dernier ou vous nous avez donner les papiers et dis que c'étais bon. 

Et il me dit en rigolant ben façon c comme sa je peut pas je suis en pologne je vous rapel pour fixer la date du 13 et voir l'heure. Donc la je vais voir a la mairie s'il peuve me le faire quand mm dimanche pour faire baptême civil aussi on le repoussera smais je le ferais a la mairie et pas a l'église il as se faire voir j'ai la colère car si la mairie peut pas pour dimanche faut que je repousse tout la pièce monter, le restos etc etc les nerfs.

Voilà désolé mais sa fait du bien allez je vous laisse faut que j'aille a la mairie
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2012 à 14:44
 Aïe Aïe Aïe Aïe Pas cool du tout ce qu'il t'arrive ma belle, il est sénile ou quoi ton curé pour oublier qu'il ne vous en a pas parler avant. Je comprend ta colère tu te décarcasse à tout préparer et planifier....pas facile. Courage courage j'espère que pour la mairie ce sera ok. Tiens nous au courant et encore bon courage pour gérer tout ça
grrrrr quand même pour le coup on ne peut pas dire qu'il a prêché la bonne parole...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2012 à 15:07
 bon la mairie me la baptise oui mais pas dimanche vu que la secrétaire est en congés jusqu'a lundi donc voilà donc le baptême est repousser au samedi d'après donc le 06 octobre à 11 h à la mairie voilà donc maintenant faut que je retrouve le resto car celui qu'on avait peut pas vu qu'il y a un mariage donc on verras avec un autre resto du village voilà mais sa devrais pas posé de soucis voilà les news et la colère redescend mais c pas croyable.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2012 à 20:59

re, he bien adorable ton curé est un vrai imbecile!! en gros tu laurais pas apelé tu te serais pointé dimanche pour rien quoi...

je ne savais pas quon pouvais baptisé son bébé a la mairie...

je serais toi au curé je lui donerai rien du tout le jour J! nous il nous avait imposé un montant , he bien on navais un donné un strict minimum..

aneleo houa tu vas en faire une sportif haut niveau ton pepette!!!

waiky je pense que ivana aura les mm mensuration car a 3 m passé elle fesais 6kg100 59cm...

bon ici elle va mieux mlle ns as fais 21h30 /10h tranquil, une micrO sieste de 30 min a 11h et tanto une chipie 40min , je la reprend car elle crise et redodo 1h ds m bras chipie!!!

demain je vais chercher sa chaise haute!! comme une grande chouette!!;) ca sera +pratik pour l repas pour nous car on mange systematikemnt dans les pleures nous :S

voilà bon ce soir rien de potable pfff

alllez a demain

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2012 à 08:55

bonjour he bien pas de message depuis mon dernier dhier soir snif''

bon ici nuit pourit de chez pourit, reveillé tt les H, prochain rdv au docteur je lui demande de me prescrire qch car là jen ai marre..:(

en + comme une nouille javais laisser mon reveil a 7h, du coup bip bip bip a 7h, la rageeeeeeeeeeeeeeeeet bien sur impossible de me rendormir grrrrrrrrrrrrrr re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors que ma pepette dors encore!

bon programme aujourdhui qql course encore...et chercher la chaise de ma tante,vous comptez les mettre quand dans une chaise haute? moi des ce soir du coup :) enfin vu le prix quelle a payer je pense quelle est bien moltoné.

et dici 2mois dans le trotteur :)

ha oui c'est décidé je me remotive au régime, là c'ets pas possible je limpresison detre enceinte de 5mois  c'est une horreur mon ventre :S

jaimeri bien me remettre au sport, mais impossible avec la petite, je vais pas lemener avec moi :( pfff jaurais des sousous jinvestiré dans une vélo dappart , vous pensez que c bien ca? jentend mon homme deja d elà, pff si c'ets pour en faire 1sem c pas la peine, tu tiens jamais rien :S ( il as pas tord :( )

voilou bon allez sur ce biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2012 à 08:57
 bonjour les filles 

Oui ericka on peut faire les baptême civil et le curé non je le fait plus religieux il vas se faire voir. Il ma rapelez hier pour le repousser fin novembre dés son retour de pologne car son remplaçant ne veut pas le faire sa l'emmerde de venir jusqu'a mon village et qu'on a pas fait la préparation avec lui. Ben au moin je garderais mon argent et l'adjointe au maire me célèbreras le baptême tant pis pour l'eau sur la tête. j'ai les boules du coup je lui est dit laissez tomber car jele fait civil et il ose répondre oui mais faut pas le prendre comme sa en plus vous etes pas marié et le prénom Océane c n'importe koi il y a pas de saint océane donc on est obliger de la baptiser sur le nom de marraine et j'ai fini par lui raccrocher au nez directement. 

On est allez au restos pour manger et on lui a expliquer ce qu'il c passer et il me répond ben en aout il y en a ils étais tous à l'église et pas de curé ils on attendu mais personne et venu du coup les parents ne veule plus baptiser leur enfant. Donc moi je dit c honteux de faire sa. Donc ma fille n'auras pas de baptême religieux mais un civil et son parrain et sa marraine voilà. 

Annleo pour répondre a ta question non on est pas marié ni pacsé rien du tout rien nous rattache a lui. de plus mon homme a eu la msa au tel et il c mis en colère et du coup il se rapelle lundi car quand mon homme a expliquer que le juge c encore notre client etc et que c lui qui nous a dit de faire sa la femme c radoucit en disant je vous rapel lundi et on trouveras une autre solution pour éviter de fermer votre société
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 12:56
 coucou les fiiles

comment sa va ? moi sa va bien 
je vous ai lu c deux jours mais pas ecrit
je profitez mon loulou

alors pour moi la reprise sa c bien passer !!! c pas trop dur de le laisser parcontre il me manquer grave oh ba quand je rentre du boulot c des bisous et des calins a gogo!!

l operation de mon homme jeudi c bien passer , il a des pansement a changer tt les 3 jrs et de la kine pour la reeducation a faire 

et mon loulou chez la nounou c super bien passer  !! il fait des grosses sieste elle ma dit il dort beaucoup didonc lol et hier ils ont etait faire un tour de pousette et la fille de la nounou 3 ans me dit théo il pleure fort hihi !!! quand il a faim il le fait savoir lol
et elle me dit et ba théo il et venue a l ecole et il etait a coter de moi dans la voiture elle et trop chou !!!

donc aujourhui g ma belle soeur qui vient en debut d ap midi comme elle et en bts esthetique faut qu elle s entraine du coup elle me fait epilation des sourcille demaquillage et maquillage !!!
et ensuite on va faire des courses

j ai ensuite eu une carte cadeaux a okaidi par mes collegues donc on va aller voir !!! sa va rhabiller mon fils

et demain matin je boss puis l ap midi on va aller voir les copain de mon hommes au foot !! enfin si il pleue moi j ivais pas !!

aller bisous a + tard 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2012 à 09:47

bonjour , he bien que c'est désert le wk le fofo :(

bon ici ca va bien, ca y est ivana a inoguré sa chaise haute tt rose hier soir trop bien trop contente, et enfin on peux manger tranquil!!! super cadeau dun de mes tantes et sa soeur, que je cotoie pas forcement, ca fais dautant plaisir surtout quelle vaut assez cher! ;) ...

il dise a partir de 6mois mais en abaissant le dossier a fond et en lattachant au max pas de soucy! ya juste le plateau que je lui met pas car trop haut pour linstant .

voilà hier un amour au course, , kes que les gens sont curieux, il fallait quil guette ivana rhoo surtout que javais prit le caddie siege jumeau s'été le seule restant alros je passais pas inaperçu :)

bon cette nuit mlle nous as encore mis son mobile en rout rhoo faut que je trouve une astuce là!

adorable jen reste quoique de ce que tu dis, non mais ton curé alors là!!!! te critiqué sur le prenom, tu aurais du lui dire les marie-madeleine, sainte thérese sont demodé!!! je reve! tas bien fais de lui raccroché au nez!!!

gwen contente que chez la nounou tous se soit bien passé! tu pars au boulot tranquil au moins ;)

bonici journée tranquil rangement du sous sol et on va manger chez mes parents ce midi voilou bizz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2012 à 10:00
 bonjour les filles,

bon ici les vaccins sont plutôt bien passés, il a pleuré un ptit peu mais franchement en 5 min c'était fini à peine 5min. Il était crevé donc après les piqures un calin et dodo dans la voiture sur chemin du retour. La nuit de vendredi à samedi a été juste impressionnante il a bu à 20h, couché à 21h et réveil 11h15 !!!! j'en revenais pas. ensuite la journée d'hier bah il était un peu à plat quand même, qq sourires mais bof, il a bcp dormi.
Aujourd'hui réveil 8h30 et au taquet !!! il a la patate donc c'est cool. Hier du coup il n'a pris que 3 bib plus un complément de 120ml le soir à 22h30 soit 2h30 après le dernier bib. Mais bon il devait avoir faim vu qu'il lui manquait la TT du matin. à 11h30 il n'en  a pas voulu alors je lui ai mis un bib. Ce matin c'est bon il a pris le sein oufff j'avais peur!

Bon sinon hier j'ai fais des ptits pots de carottes, on en a ramassé dans notre petit potager et hop pour Hugo il va découvrir ça d'ici 1 mois !!!

Erika mince pour tes nuits tu as raison demande un ptit truc pour dodo car là tu vas être nerveuse au bout d'un moment. Pour le vélo d'appart c'est une très bonne idée moi j'en fais mais voilà faut y aller 3 fois par sem sinon ça ne sert pas à grand chose. Tu en as sur le bon coin pas très cher. En tout cas bravo pour ta motivation de reprendre le régime. Pour la chaise haute bah je vais attendre de lui commencer les ptits pots donc dans 1 mois.

Adorable
et bah j'ai envie de te dire bien renvoyé au curé !!!! quand même faut pas non plus qu'il se permette tout et n'importe quoi, je te soutiens à fond dans ce que tu as fait, il dit oui après non et il ne t'avais même pas prévenu enfin ya un minimum de respect et c'est quoi cette sérénade sur le prénom de ta puce....!!! m'enfin !!! et pour ton homme vivement lundi j'espère qu'ils vont trouver une bonne solution pour vous, bon courage en tout cas.

Gwen cool la reprise du boulot et ton loulou qui s'adapte bien chez la nounou. Trop choute la petite, les enfants sont bcp attirés par les bébés c'est hallucinant quand même. Je te comprend bisous bisous calins en rentrant !!!! courage pour ton homme, il en a pour combien de temps des pansements etc???? j'espère qu'il fera beau que vous profitiez bien du stade.

Ici bah il caille sérieusement !!! hier on a refait un feu de cheminée carrément !
Bon sinon aujourd'hui on va poser des plaques de parement dans notre descente d'escalier qui mène au sous sol, disons que l'accès se fait par l'extérieur et aussi par l'intérieur. Par l'intérieur bah l'escalier est au milieu du salon le long d'un mur donc on voit le mur qui descend donc on va l'habiller un peu ça sera plus joli et ça isolera mieux. On a changé l'escalier cet été alors on fini autour maintenant. donc ici travaux !!

gros bisous et bon dimanche !

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2012 à 06:58
 bonjour les filles 

Je vous est lu mais pas poster de message hier. 
Gwen super pour la nounou et aussi que l'opération de ton homme se soit bien passer allez vite qu'il guérisse comme sa sa seras du passé. 

Aussi non nous aussi fait froid on a commencer a allumer les chauffage surtout dans les chambres des enfants pour la nuit en ce moment la nuit on a 8°C lol. Bon ce matin vais récupéré les papiers pour le baptême samedi et on a trouver un autre resto dans le village (vu que c'est aussi un client a nous) il nous a dit pas de soucis. et il nous a aussi dit qu'en aout le curé avais planter 250 personnes à l'église tout le monde étais là ils on attendu une heure pour iren car le curé n'est jamais venu. du coup ils ont tout annuler. Moi aujourd'hui j'envoie un courier au diocèse de digne en mm temps je vais voir avec eux pour le restos car il a commander toute la marchandise pour rien donc il ma dit ben sa arrive pas grave mais bon j'étais mal donc je verrais ce qu'on me répondras. 

Aujourd'hui au programme c un peu de courses ce matin avec mon homme et ma fille, mon fils école puis on vas allez chercher papiers à remplir pour le baptême civil. Hier on étais dégoûter avec mon homme mais bon c comme sa et du coup j'ai décalé aussi l'anniversaire de mon fils qu'on devais fêter samedi ben on le feras samedi d'après car on veut pas le faire en même temps que le baptême voilà 

Allez je repasserais plus tard bis
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2012 à 07:50

bonjour les filles, bon ici nuit catastrophique'( : ivana a pleuré de 4h a 6h30 des quelle perdais sa suce enfaite, jai passé ma nuit a faire les aller retour dodo suce, s'était des ptits pleurs car des quon le lui la remettais elle se rendormais mais 15 min rebelotte! la chipie!!

et mon pb jai tellement était habitué a dormir que dans le noir comme dans le silence quun malheureux chouinement mempeche de dormir comparé a mn homme qui lui ronfle ...

du coup tanto jachete des boules caisses! :S

je sais pas si je vais arriver a faire une nuit complete un jour...X(

quand il ya des reveils suce vous faites quoi vous? vous y aller ou laisser pleurer? car moi jai pas envi de refaire la meme betises qu 'au gd frere ou il pouvais jamais dormir sans suce ca été lhorreur..:(

bref donc là ca va etre douche car il vont croire ka lecole jai fais la fiesta tt la nuit vu ma tête !

adorable bon tt sa sarrange alors, mais ta raison fais ta lettre bien salé!!!

waiky jai regardé sur le bon coin malheureusement par chez moi pas de vélo a vendre :(

bon ce matin pesé et je remet sérieux, pff motivation bon sang là!!!

quand je vois que je peux pu mhabiller dans les gd surface car tt sarrete au 46 et xl, bah moi je rentre pas dedans..tout vous renvoie a votre surpoid dans cette société a la con :S

bon allez jarrete de faire le calimero, ;) bizz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2012 à 13:44
 Ericka pas cool la nuit. Ben moi je peut pas t'aider car j'ai pas de problème car mes enfants n'on ni sucette ni pouce. Mais mes nièces étais pareil et ma soeur trouvais aucune solution jusqu'au moment ou mes nièce on réussi a la remettre toute seule vers leur 6 mois voilà donc courage. Mais non la laisse pas pleuré sa énerve pour rien et si elle s'énerve elle risque par plus se rendormir après donc voilà. 
Tu a le droit de faire calimero c le seul endroit ou tu peux le faire et on est la pour sa aussi. allez courage pour le régime tu vas y arriver j'en suis sur. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2012 à 07:19
 coucou les filles 

comment sa vas? 
Moi bof car je suis hyper crever et j'ai comme des pertes marron (dsl pour détail) en guise de règle alors que j'ai eu mon retour de couche le 10 septembre et la sa me fait sa en avance et c'est pas pkoi. Si sa persiste j'irais voir gygy car j'ai jamais eu de règle comme sa surtout que sa fait plus de deux jours que sa dur donc sa me fatigue et me donne bcp faim. 

Aussi non a part sa vas bien au programme aujourd’hui ben c ménage école pour mon fils et voilà. Sa y est Océane rit aux éclat surtout au moment de la tété. Des fois avant de finir la tété elle enlève sa bouche de mon sein me regarder et rigole elle le reprend tète une fois et le relache alors je lui dit coquine et la elle rigole aux éclat c trop beau depuis quelque temps elle a trouver ce jeu avec mon sein et maman mais elle fait vite et dans la façon ou elle le fait sa me fait rire. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2012 à 07:38

coucou ha adorable tu mas battu de qql min ;)

c'est super les rires aux éclats, ivana nous fais ca depuis 2/3semaines, on adore par contre elle est comme moi, apres direct le hoquet suivit de ptit renvoie arf...

bon cette nuit ca été, juste un reveil a 3h pour moi, mais ivana gros dodo, dailleurs hier aprem elle a dormi 2h30 :), c'est tres rare mais c'est dut a sa mauvaise nuit je pense.

bon apart bah sa chaise haute ne la calme pas pour autant au moment des repas, ohlala hier soir chouineuement pleurs pdt tous le repas!! impossible de manger tranquil et c'est ca tous les midi et soir! X(

rien na faire on soccupe pas d'elle elle nous le fais comprendre, surtout que hier je les "rouspecté" je vous jure elle mécoutais les yeux grand ouvert, elle ralais avec sa suce, trop rigolo, et op des que jaivais fini, elle recommencais! rhooooooooooooooooo

vous avez un conseil pour manger en paix :( ? car là ca deviens tres pénible les repas ici :S

je précise que ce n'est pourtant jamais lh du biberon.. :S

voilà bon demain je commence la rééducation pff jai pas envieeeeeeeeeeeeeee '( mais bon pas le choix, la sage femme viens a la maison ca dure 30 min, mais par contre elle fais manuellement elle, la sonde elle mas dis on vera, arf ca marrange pas.

voilà aujourdhui ca va etre repos, hier jai fais tous le menage a fond, donc là apart école et orthophoniste tranquil!

(dis aodrable c'est pt une bonne nouvlle qui sannoncE ces pertes bizarre non? vous etEs en essaie si je m abuse..)

biz.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2012 à 09:33
 Ericka c pas cool ton réveil a 3h du matin  et je sais pas si sa te rassure mais moi aussi Océane me fait sa aussi pendant les repas chaque fois que je mange donc soit je la mets au sein avec nous même si c pas l'heure de la tété soit dans la chaise haute pour qu'elle nous voit mais en position assise vu qu'elle commence a bien tenir c cool avec des jouets et logiquement pour ma fille sa marche elle chouine plus. mais pour mon fils aussi nous faisais sa au même age et pour lui ben chaque fois qu'on manger on le mettais soit dans a chambre sur un tapis avec son portique et il jouer ou alors je le mettais dans son lit ou dos a nous dans son transat pour pas qu'il voit qu'on manger et l'autre jour j'ai mis ma fille aussi dos a nous et sa a fonctionné aussi donc essaie car aussi non je ne sais pas. 

Moi aussi elle nous fait des éclats de rire depuis un mois presque mais la c encore plus c comme on voit a la télé les bébé qui rigole sans plus pouvoir s'arreter on se régale et du coup on a le fou rire avec elle. 

Après ericka non tu abuse pas du tout on est en essaie de bébé 3 mais sa ma jamais fait sa pour les deux mais la c bizarre épais sa coule pas comme des règles juste des traces marron et c que quand j e m'essuie je sais pas si c bon signe mais c bizarre je verrais si sa persiste j'irais chez le gygy car je les apelez et il ma dit normalement je devrais avoir des règles vers le 10 octobre vu que le rdc étais le 10 septembre donc sa secrétaire ma dit ben si sa persiste vous venez donc je verrais elle ma dit d'attendre voir si les règles arrive au plus tard le 10 octobre 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.