re, he bien adorable ton curé est un vrai imbecile!! en gros tu laurais pas apelé tu te serais pointé dimanche pour rien quoi...
je ne savais pas quon pouvais baptisé son bébé a la mairie...
je serais toi au curé je lui donerai rien du tout le jour J! nous il nous avait imposé un montant , he bien on navais un donné un strict minimum..
aneleo houa tu vas en faire une sportif haut niveau ton pepette!!!
waiky je pense que ivana aura les mm mensuration car a 3 m passé elle fesais 6kg100 59cm...
bon ici elle va mieux mlle ns as fais 21h30 /10h tranquil, une micrO sieste de 30 min a 11h et tanto une chipie 40min , je la reprend car elle crise et redodo 1h ds m bras chipie!!!
demain je vais chercher sa chaise haute!! comme une grande chouette!!;) ca sera +pratik pour l repas pour nous car on mange systematikemnt dans les pleures nous :S
voilà bon ce soir rien de potable pfff
alllez a demain
bonjour he bien pas de message depuis mon dernier dhier soir snif''
bon ici nuit pourit de chez pourit, reveillé tt les H, prochain rdv au docteur je lui demande de me prescrire qch car là jen ai marre..:(
en + comme une nouille javais laisser mon reveil a 7h, du coup bip bip bip a 7h, la rageeeeeeeeeeeeeeeeet bien sur impossible de me rendormir grrrrrrrrrrrrrr re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors que ma pepette dors encore!
bon programme aujourdhui qql course encore...et chercher la chaise de ma tante,vous comptez les mettre quand dans une chaise haute? moi des ce soir du coup :) enfin vu le prix quelle a payer je pense quelle est bien moltoné.
et dici 2mois dans le trotteur :)
ha oui c'est décidé je me remotive au régime, là c'ets pas possible je limpresison detre enceinte de 5mois c'est une horreur mon ventre :S
jaimeri bien me remettre au sport, mais impossible avec la petite, je vais pas lemener avec moi :( pfff jaurais des sousous jinvestiré dans une vélo dappart , vous pensez que c bien ca? jentend mon homme deja d elà, pff si c'ets pour en faire 1sem c pas la peine, tu tiens jamais rien :S ( il as pas tord :( )
voilou bon allez sur ce biz
bonjour , he bien que c'est désert le wk le fofo :(
bon ici ca va bien, ca y est ivana a inoguré sa chaise haute tt rose hier soir trop bien trop contente, et enfin on peux manger tranquil!!! super cadeau dun de mes tantes et sa soeur, que je cotoie pas forcement, ca fais dautant plaisir surtout quelle vaut assez cher! ;) ...
il dise a partir de 6mois mais en abaissant le dossier a fond et en lattachant au max pas de soucy! ya juste le plateau que je lui met pas car trop haut pour linstant .
voilà hier un amour au course, , kes que les gens sont curieux, il fallait quil guette ivana rhoo surtout que javais prit le caddie siege jumeau s'été le seule restant alros je passais pas inaperçu :)
bon cette nuit mlle nous as encore mis son mobile en rout rhoo faut que je trouve une astuce là!
adorable jen reste quoique de ce que tu dis, non mais ton curé alors là!!!! te critiqué sur le prenom, tu aurais du lui dire les marie-madeleine, sainte thérese sont demodé!!! je reve! tas bien fais de lui raccroché au nez!!!
gwen contente que chez la nounou tous se soit bien passé! tu pars au boulot tranquil au moins ;)
bonici journée tranquil rangement du sous sol et on va manger chez mes parents ce midi voilou bizz
bonjour les filles, bon ici nuit catastrophique'( : ivana a pleuré de 4h a 6h30 des quelle perdais sa suce enfaite, jai passé ma nuit a faire les aller retour dodo suce, s'était des ptits pleurs car des quon le lui la remettais elle se rendormais mais 15 min rebelotte! la chipie!!
et mon pb jai tellement était habitué a dormir que dans le noir comme dans le silence quun malheureux chouinement mempeche de dormir comparé a mn homme qui lui ronfle ...
du coup tanto jachete des boules caisses! :S
je sais pas si je vais arriver a faire une nuit complete un jour...X(
quand il ya des reveils suce vous faites quoi vous? vous y aller ou laisser pleurer? car moi jai pas envi de refaire la meme betises qu 'au gd frere ou il pouvais jamais dormir sans suce ca été lhorreur..:(
bref donc là ca va etre douche car il vont croire ka lecole jai fais la fiesta tt la nuit vu ma tête !
adorable bon tt sa sarrange alors, mais ta raison fais ta lettre bien salé!!!
waiky jai regardé sur le bon coin malheureusement par chez moi pas de vélo a vendre :(
bon ce matin pesé et je remet sérieux, pff motivation bon sang là!!!
quand je vois que je peux pu mhabiller dans les gd surface car tt sarrete au 46 et xl, bah moi je rentre pas dedans..tout vous renvoie a votre surpoid dans cette société a la con :S
bon allez jarrete de faire le calimero, ;) bizz
coucou ha adorable tu mas battu de qql min ;)
c'est super les rires aux éclats, ivana nous fais ca depuis 2/3semaines, on adore par contre elle est comme moi, apres direct le hoquet suivit de ptit renvoie arf...
bon cette nuit ca été, juste un reveil a 3h pour moi, mais ivana gros dodo, dailleurs hier aprem elle a dormi 2h30 :), c'est tres rare mais c'est dut a sa mauvaise nuit je pense.
bon apart bah sa chaise haute ne la calme pas pour autant au moment des repas, ohlala hier soir chouineuement pleurs pdt tous le repas!! impossible de manger tranquil et c'est ca tous les midi et soir! X(
rien na faire on soccupe pas d'elle elle nous le fais comprendre, surtout que hier je les "rouspecté" je vous jure elle mécoutais les yeux grand ouvert, elle ralais avec sa suce, trop rigolo, et op des que jaivais fini, elle recommencais! rhooooooooooooooooo
vous avez un conseil pour manger en paix :( ? car là ca deviens tres pénible les repas ici :S
je précise que ce n'est pourtant jamais lh du biberon.. :S
voilà bon demain je commence la rééducation pff jai pas envieeeeeeeeeeeeeee '( mais bon pas le choix, la sage femme viens a la maison ca dure 30 min, mais par contre elle fais manuellement elle, la sonde elle mas dis on vera, arf ca marrange pas.
voilà aujourdhui ca va etre repos, hier jai fais tous le menage a fond, donc là apart école et orthophoniste tranquil!
(dis aodrable c'est pt une bonne nouvlle qui sannoncE ces pertes bizarre non? vous etEs en essaie si je m abuse..)
biz.