Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 45)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 12:53
 Bonjour les filles,

Gwen moi aussi il fait comme toi il cherche à tenir son bib alors quand il en ai à la fin je lui laisse il joue un peu avec et fait surtout ses gencives....ahhh les dents arrivent !! ça va la reprise comme tu disais ça avait l'air d'aller le planning pas trop chargé non plus mais ça reste une reprise quand même, alors ça a été? c'est passé vite ton ptit bout ne t'as pas trop manqué?

Annléo et bah pas cool du tout ce qu'il t'arrive j'espère aussi que ça ne va pas revenir. Trop marrante Sacha en jaune sur ton profil. C'est une coquine elle ne dort pas bcp. Pour ça Hugo tient de moi aussi je suis une dormeuse et du coup il fait 12h la nuit + des siestes en journée 2 ou 3 ça dépend mais il doit redormir 3h je pense au cumul de la journée.
 Bon contente de savoir que tout va mieux, tu nous diras si ta belle maman a vu ton ptit bidon ou si elle a sentie qqch...

Erika bah alors ta puce elle s'est bien décalée ! moi j'essaie de lui donner moins pour le recaler ou lui donner plus tôt. Et pareil que Gwen si il y a besoin je le réveil mais c'est rare mais je n'hésite pas car ce ne sont plus des nouveaux nés, ok il faut respecter leur sommeil mais il y a une chose super importante c'est de respecter l'heure des repas (à 30min près évidemment). moi aussi c'est un temps pourri de chez pourri, vent pluie c'est gris ! les feuilles vire voltent !!! bienvenue l'automne quoi !! orage hier soir et éclairs ce matin mais c'est vite passé. Trop belle la photo de ta puce j'adore le commentaire avec la pose qu'elle prend ça va trop bien ensemble ! elle a une bonne tête de chipie quand même!! pour les courses je fais leclerc drive mais ça m'arrive d'aller dans le magasin et là je prend Hugo en porte bébé sur mon ventre comme ça les 2 mains de libre et lui il regarde ce qu'il se passe il est content. Comme adorable pour décharger je le met dans son siège et hop je décharge. Trop simple et efficace.

Adorable cool la journée farniente ça fait du bien, pis tu dois avoir encore des préparatifs du baptême tu en es ou d'ailleurs? vous serez nombreux?

bon ici WE chargé on était en famille, vendredi on a gardé à dormir les neveux de mon chéri (6 et 4 ans) donc on avait 3 gars à la maison whaoooo ç'est sport !!! le matin pour la préparation etc....c'était sympa ! samedi on n'a pas dormi chez nous et on est rentrés hier soir. c'était cool

je me suis pesée comme tous les lundis...je pensais avoir repris du poids car raclette + foret noire samedi soir et dimanche bon repas aussi mais j'ai été raisonnable sur les quantités et j'avais été sérieuse toute la semaine et bah 300g de moins quand même, heureuse de voir que je n'ai pas repris c'est surtout ça

bon ici journée à la maison tranquille, linge, ménage, etc...

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 13:10

waiky, non non jai precisé que ce n'est pas ma puce en profil, c'est une image quune collegue a moi  a mis sur facebook je lai trouvé marrante, ( ma puce navais pas du tot tcette tete là a la naissance :D :D )

super pour ton poids ;)

dailleurs en parlant de cette collegue elle ets un peu a bout, sa fille 1ans ne fais tjs pas ses nuits dur dur :S

bon ha ivana du coup s'est reveillé a 9h ( 12h de sommeil et 14h sans manger) c tout ou rien la chipie!!

là ce matin tranquilou 1bonne h sur le tapis dont 30 min de dodo, je sentais la micro sieste du coup je lai laissé dessus, et là elle dors surson bib que papa donne.. a la sieste apres!

bon je suis contente ma tante ma acheté une belle chaise haute!!!!!!!! trop bien jespere que els repas vont etre plus cool , car là la coquine crise des quon passe a table elle aime pas etre dans le transat a ce moment là :( du coup elle sera a notre hauteur ;)

bon on a tous le mem temps aparement arf....

allea  tt a lh biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 14:01
 waiky pour les préparatifs j'ai rien a faire car on le fait chez un client a nous qui est restaurateur donc c lui qui fait le repas. Et le reste j'avais tout commandé etc d'avance donc plus rien a faire dimanche je vais allez chercher la pièces monter et les petits gateaux pour le dessert, il me reste quelque boisson car je les prend pas au restos trop chère. J'ai la robe de ma fille et la robe de baptême (pour le revetement en blanc) jeudi je reçoit les cadeaux spécial que j'ai fait faire pour le parrain et la marraine et les grands parents. Et j'ai vu mes maquettes sa vas être superbe je regrette pas d'avoir penser a offrir ceci au parrain marraine et a la mamie et au grands parents en plus de leur dragées. Et jeudi aussi je reçoit mes dragées et tout cela seras bon j'aurais fini plus que la cérémonie a faire. 

On seras 21 adultes pour 20 enfants et mon frère qui s'installe en tant que photographe me fait les photos il ma dit je te fait toute les photos et je te les offres bon il les prendras pour faire un book mais c gentil de sa part même si c'est mon frangin. 

Le menu je fait que entrée plat et dessert donc il y a deux choix a chaque fois les entrées sont soit croustillant de chèvre chaud au miel et sa tapenade sur son lit de crudité ou charcuterie maison avec crudité 
 plat principal c truite meunière et ses pomme de terre persillé ou tranche de gigot d'agneau et son duo de gratin ( c un mélange de pomme de terre, courgette carotte) et le desser c la pièce monté que j'aurais apporter avec des petit fours et voilà.  c'est simple et c sympas je trouve je vient de penser si je peut je prendrez un peu des dragée ou bonbon en plus pour mettre sur les tables. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 15:11
 re

Erika oooopsss comment dire....j'ai lu en 4ème vitesse et je n'ai pas bien lu la phrase ou tu disais que ce n'étais pas ta fille, j'avais compris que ta collègue avait pris ta fille en photo et t'avais filé la photo....bref. mais c'est une nouvelle née sur la photo? car elle n'a pas l'air...on dirait bien qu'elle a 2 mois facile !
Merci pour le poids ! c'est dur dur mais bon je crois que mon estomac a du rétrécir....c'est les 1ers jours qui étaient supers durs maintenant j'ai pris l'habitude et surtout je me fais plaisir un peu le WE sinon tu deviens dingodingue !!! Lol ta puce qui ne veut pas du transat pdt que vous mangez ! nous il râle quand on mange ....c'est bizarre à croire qu'il sent la bouffe et veut manger le cochon ! bah en même temps il mange vers 20h ou 20h30 et nous vers 19h30 alors normal qu'il râle. enfin nous on n'a pas trop d'horaire ça dépend des jours.

Adorable ok c'est cool que tout soit pret. ça va 21 adultes et 20 enfants c'est en "petit comité" moi je préfère ça aux grandes réunions de famille où tu ne connais pas tout le monde et tu t'ennuies....cool ton frangin c'est sympa de sa part. Tu nous montreras une belle photo de ta pitchoune en robe blanche !!! j'adore les bébés en belles robes de baptême c'est trop trop chou on dirait des mini miss (même si je ne suis as du tout fan du concept américain des mini miss)

bon moi je n'ai pas foutu grand chose lol, lancé le lave vaisselle, plier une machine de linge et chercher un centre équestre pour ce WE. On veut se faire une balade à cheval en amoureux, trop trop hâte surtout que c'est l'idée de mon homme, disons qu'on habite en bordure de fôret de Fontainebleau (pour celles qui connaissent) et c'est juste magnifique il a vu des beaux sentiers en VTT et il aimerait refaire en balade à cheval alors cool jsuis ravie !!!

bon Hugo ça fait 1h qu'il dort c'est bien, dans 1h il va manger. Faudrait que je me motive à aller chercher le pain mais on va s'envoler avec tout ce vent !!!! j'ai un saule pleureur dans le jardin et j'ai l'impression qu'il va craquer tellement il est balloté par le vent

comme tu dis Erika Arffff foutu temps !!!

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 16:42
 Salut les filles,

Et bien Clem's a été déçu, sa mère n'a rien vu du tout ni même rien ressenti, il fallait voir la tête du z'hom pendant tout le repas à guetter une réaction de sa mère.
En revanche mon amour de beau père est venu me voir dans la cuisine quand je dressais le dessert et il m'a glissé au creux de l'oreille il me tarde de voir la bouille du deuxième mais chut c'est un secret et a fini par un clin d'oeil, du coup j'ai éclaté de rire, du coup, Clem's est venu nous voir et son père lui a dit "ben quoi j'ai pas le droit de dire des bêtises à ma belle fille, non ?" Donc forcément 2ème fou rire. Mais j'ai fini par lui dire quand ses parents étaient partis. Mais bon d'ici une semaine ou 2 on l'annoncera officiellement à tout le monde.

Erika, non non plus aucune micro sieste la journée, elle va jusqu'au bout de ses forces mais bon il parait que j'étais pire donc... lol

Waiky oui une sacrée coquine et rusée avec ça, quand c'est son père qui lui donne le bib du soir, elle fait traîner au maximum, crache la tétine, grogne gigote bref elle a compris qu'il la laisse déjà faire tout ce qu'elle veut, alors que quand c'est moi, elle est sage me regarde et me papouille le visage mais tout en prenant son bib. C'est la tempête chez toi dis donc. Sympa l'idée de la ballade équestre en forêt, il me reste à te souhaiter que le temps s'améliore pour votre sortie.

Adorable le baptême va être bien sympa dis donc. Qu'est ce que tu as fait faire pour les parrain marraine et grands parents, je fais ma curieuse

Sinon ici temps plus que moyen ce matin mieux maintenant, nuages et soleil environ 21/22°

J'ai hâte de voir mon 2ème ptit bout mercredi matin et vendredi c'est la visite des 4 mois de Sascha trop hâte aussi.

Bisous les filles

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 17:15
 annleo c des petit souvenir du bapteme en plus du dragée ils aurons une bougie chacun avec la photos d'océane dessus la date avec un coeur avec sa photo des chocolat avec la mm photo et un parchemin et les grands parents se sont des bougie grosse avec la photo de ma fille et date du baptême dés que je les est reçu je prendrais en photos mais faudras voir sur facebook vu qu'ici sa marche plus

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 17:33
 j'ai oublier ben mon fils est tomber dans la classe a taper le nez sur la chaise et sa lui vaut des streep et si jeudi sa se ferme pas ben jeudi on seras obliger de lui faire trois points et lundi on lui fait radio pour voir si c pas casser car la le choc est neuf donc trop tot pour le dire

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 17:50
 La vache pauvre tit bonhomme ça va il souffre pas trop ?
Sinon ça à l'air bien sympa comme attention tes cadeaux.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 18:02
 oui c magnifique je les est vu en maquette 
oui il c pas louper la il a gonfler encore sur tout le nez et le front donc a surveiller

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 18:27

ha bah on reprend du service les piplettes cool ;)

bon ma coquine ma peté une crise o moment de la sieste a 14h ..25min de hurlement du cp elle a fini a faire dodo ds m bras :s 45min seulement !!trhala la ptite dormeuse.. mais bon g rien a dire comparé a toi

aneleo, cest kan mm incroyable quelle fasse aucune sieste!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est pas énervée au bt du moment??

Elle dois tomber comme une masse le soir non?

et comment sa se fais si elle boit a 8max le matin quelle se couche po avt 23h?  tu fai po 8H/ 12/H 16H/ 20H? et 21h dodo ( ce n'est en aucun cas une critique hein :) )

et bien en eseprant que bébé 2 soit plus grand dormeur :)

c'ets bizarre que sa soit ton bo pere et non ta belle mere qui s'est en rendu compte :)  

waiky je c pas si c un nouvo né, je connais pas le bébé lol mais il a pas lair bien vieux ..

bon bah ns journée de crotte, ma ceinture de ma voiture qui s'ets bloqué jai du rouler en revant de lécole ss ceinture :S du cp garage et on me dis ha on regarde pas ca, on recommande une piece super.. allez £££ :( du coup je suis repartie avce une voiture de pret tt dégue dailleurs gaby mas fais rigoler, il touché a rien car s'été sale a couru a la maison pour se laver les mains, - il a ma maniaquerie je crois ) lol

pas cool adorable pour sauveur pauvre loulou.

dis il as pas de mal a se coucher le soir? nous c dur on est olbiger de raler!!!

voilou bon allez sur ce biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 18:57
 non ericka il a pas de soucis pour s'endormir et la c pas grave le coup la fatigué donc je surveille mais le laisse dormir et cette nuit il dort avec moi comme sa je le surveille

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 18:58
 coucou les filles 
comment sa va ? 
moi sa va bien

ce weekend ma maman et venue elle a bien profiter de st ptit fils il a etait gater !!! elle me la rhabiller lol 
et dimanche ma tante et mon oncle etait en weekend pas loin du coup ils st passer nous voir sa fait plaisir 
c la premiere fois qui venait 

aujourdhui j ai eu le kiné se matin et cette ap midi mon loulou a etait a la nourrice pour l ap midi de l adaptation impecable 
maintenant il y retourne jeudi tt la journee et maman au boulot et papa a l hopitale pour enlever c broche  

je re mon loulou pleure

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 18:58
 coucou les filles 
comment sa va ? 
moi sa va bien

ce weekend ma maman et venue elle a bien profiter de st ptit fils il a etait gater !!! elle me la rhabiller lol 
et dimanche ma tante et mon oncle etait en weekend pas loin du coup ils st passer nous voir sa fait plaisir 
c la premiere fois qui venait 

aujourdhui j ai eu le kiné se matin et cette ap midi mon loulou a etait a la nourrice pour l ap midi de l adaptation impecable 
maintenant il y retourne jeudi tt la journee et maman au boulot et papa a l hopitale pour enlever c broche  

je re mon loulou pleure

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 19:10
 sa marche tjrs pas les photos aussi non je ous aurais fait voir
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 21:22
 re

théo ns a fait une ptite colere enfin il devait avoir mal o ventre 3 jrs sans aller a la selle du coup je lui ai mis un suppo effet garanti  mais il devait etre fatiguer aussi du coup le baim le bib et o dodo il c endormi direct

ADORABLE  moi je lai ai vu t photos ac facebook c juste magnifique ; et le parrain seras t il la ou sa belle mere ou maman comment sa va ? et merci pour ta reponse pour le tapis d eveille ta surement raison

WAILKI g pas repris je reprend que jeudi !!! et je boss jeudi vendredi et dimanche matin !! toi aussi il attrape st bib pfff sa va trop vite moi hier soir il a pratiquement bu tt seule !!!a cette allure la il va vite plus avoir besoin moi !!

ERIKA ici aussi tps de merde !!!pfff d un coter jme dis je reprend le boulot du coup sa fait - chier de reprendre quand je vois le tps !!c une vrai chipie ta puce !!!

ANNELO !! bon tamieu si tu va mieu et trop drole tn beau papa hihi !! et votre entourage c que  vous vouliez deux enfants rapprocher 
vite une photo du bidou !!!

aller je vous laisse bisous et bonne soiree bonne nuit ac vos loulou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.