waiky, non non jai precisé que ce n'est pas ma puce en profil, c'est une image quune collegue a moi a mis sur facebook je lai trouvé marrante, ( ma puce navais pas du tot tcette tete là a la naissance :D :D )
super pour ton poids ;)
dailleurs en parlant de cette collegue elle ets un peu a bout, sa fille 1ans ne fais tjs pas ses nuits dur dur :S
bon ha ivana du coup s'est reveillé a 9h ( 12h de sommeil et 14h sans manger) c tout ou rien la chipie!!
là ce matin tranquilou 1bonne h sur le tapis dont 30 min de dodo, je sentais la micro sieste du coup je lai laissé dessus, et là elle dors surson bib que papa donne.. a la sieste apres!
bon je suis contente ma tante ma acheté une belle chaise haute!!!!!!!! trop bien jespere que els repas vont etre plus cool , car là la coquine crise des quon passe a table elle aime pas etre dans le transat a ce moment là :( du coup elle sera a notre hauteur ;)
bon on a tous le mem temps aparement arf....
allea tt a lh biz
ha bah on reprend du service les piplettes cool ;)
bon ma coquine ma peté une crise o moment de la sieste a 14h ..25min de hurlement du cp elle a fini a faire dodo ds m bras :s 45min seulement !!trhala la ptite dormeuse.. mais bon g rien a dire comparé a toi
aneleo, cest kan mm incroyable quelle fasse aucune sieste!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est pas énervée au bt du moment??
Elle dois tomber comme une masse le soir non?
et comment sa se fais si elle boit a 8max le matin quelle se couche po avt 23h? tu fai po 8H/ 12/H 16H/ 20H? et 21h dodo ( ce n'est en aucun cas une critique hein :) )
et bien en eseprant que bébé 2 soit plus grand dormeur :)
c'ets bizarre que sa soit ton bo pere et non ta belle mere qui s'est en rendu compte :)
waiky je c pas si c un nouvo né, je connais pas le bébé lol mais il a pas lair bien vieux ..
bon bah ns journée de crotte, ma ceinture de ma voiture qui s'ets bloqué jai du rouler en revant de lécole ss ceinture :S du cp garage et on me dis ha on regarde pas ca, on recommande une piece super.. allez £££ :( du coup je suis repartie avce une voiture de pret tt dégue dailleurs gaby mas fais rigoler, il touché a rien car s'été sale a couru a la maison pour se laver les mains, - il a ma maniaquerie je crois ) lol
pas cool adorable pour sauveur pauvre loulou.
dis il as pas de mal a se coucher le soir? nous c dur on est olbiger de raler!!!
voilou bon allez sur ce biz