coucou, comment s'est passé votre nuit? bah moi comme d'hab' pourit reveil a 3h et 5h par mes fichu insmonies :(
hier jai bien travaillé, contente de moi, 2h dehors a faire lexterieur, comme ca mon homme nas plus qua tondre, je suis rentré vané, ivana ma suivit dans le cosy, elle as ralé pratikement la moitié du temps :S un vrai raleuse comme sa maman ;)
ensuite douche pour moi, apres gaby, bib et dodo pour les enfts a 21h, hé bien ivana devais etre crevée car ca fais bien lgtp quelle s'est endormi sans pleures!!!! là ca y ets jai remis sa gigoteuse, car houa il caille trop!!! 18° degres là au reviel grrrr, bon par contre c une gigoteuse sans manche vous c'est avec manche longue pour lhiver??
autrement est ce vos bébés rient au éclats? ( adorable je sais que océane oui), car nous c'est partie, c'est trop fort :D
rhalalla la grande pepette que c'est, elle rempli bien cest 6mois, pff jai pas limpression davoir un bébé de 3mois devant moi .
gnew oulala ca y est la reprise approche, tu as lair de bie le vivre tant mieu! moi je susi bien contente de pas reprendre, tu travail a des personnes aggés c ca, tu es aide a domicile? ohalla reprendre un dimanche pfff, enfin cest ton homme qui garderais bébé au - un soucy de - pour le reprise.
ta nounou lair sympa? elle garde bcp de bébé?? c'est dur de faire confiance non?
jai tellement eu une mauvaise experience pour mon fils, c pour ca qu jai pris 3ans, je me voyais pas deposer ivana chez nounou partir en pleurant la boule au ventre...
mais bon quand on na pa le choix hein :S
waiky non non jai gardé le meme lait.mon medecin mas rien dit de spécial, tu sais c'est un medecin generaliste de campagne, elle est pas trop adapté au bébé je trouve, je regrette jaurais du prendre un pediatre comme pour gaby.
bon alez je papotte mais jvais etre a la bourre bizz
re et bien on peux dire que jai pas chomé depuis7h!
ma maison brille, le linge est enfin a jour( pff on est que 4 mais jarrete pas de laver!!! heureusementr que je repasse rien!)
nettoyage du sous sol, de la terasse, bon là il me rente plus qua vider le lave vaisselle ;)
ivana est completement décaler azujourdhui mlle s'ets lever a 10h15!!! pourtt couché a 21h!
du coup bah là elle dors que depuis 3/4dh.
waiky moi aussi jaimerai bien attendre ces 5mois, je vais demander aussi a sa visite des 4mois ce quen pense mon docteur, elle est maman de 4efnts, donc elle a kan meme de lexperience ;)
autrement vous compter faire comment? 2/3cuillere au debut et apres le bib??
là jai deja un stock de compote poire/pomme des 4mois, pk les faire nous meme nivo dose de sucre ect au debut je c pas trop, pff ca fais 5ans que mon baby/cook est ranger, fo que je my remette!
voilou ha oui mon homme ma offert un bouquet de rose mercreid, je crois quil va bientot neiger :D ca fais des années que jai pas eu le droit au fleurs, un miracle s'ets produit ;)
adorable tu me drias comment s'est passé les 1er ptit pots, tu lui fais toi meme ou pas?
waiky elle est bizarre ta maman :( elle a pas le temps de te voir? ni la sem et wk, elle bosse ?
coucou et bien prem's ;)
bon nuit similaire au precedente pourite revei nocturne comme d'hab': crevée!!!!!!!!!
je dis vivement les vac de octobre pour me requinquer un peu!
gwen ha ca va si c'est 1 wk par mois, moi c'est 1sur 2, du coup desfois ca fais du 3wk dans le mois samedi dimanche trop dur( sachant uqe mon homme bosse tous les samedi, va trouver une nounou bossant les samedi..) du coup le congé parentale c'est vite décidé!
dailleurs jen ai revé de mon taf cette nuit lol
donc toi aussi tu as le mm soucy avec théo pour les bib, c toi ki me diras ce quen pense ton doct ma visite sera apres toi ;)
gwen coll pour ta maman et ton papa il ne vient pas?
pour mes kilos jai aucun mérite, vu que là ce'st du gd nimporte koi la bouffe, ya rien na fare je suis trop gourmande, là jarrette pas de parcourir des blogs avant /apres opération...jai tellement peur de passer par le bistourit :S
mais là quand je vouis la taille de mes vet. je suis trop déprimé :(
waiky bravo pour ton 42!!! halal jen suis bien loin du 42 moi :'(
ladorable ya pas de honte a acheter d ptits pots tout fais, surtout comme tu dis il ya certaine vit dedans bonne malgres tout!
bon allez a +tard
oup's on s'est croisé adorable ;)
et bien un ptit pot entier houa!! c'est super quelle as deja compris la chose!!!
moi c'est pa gagné quand jessaye de lui faire gouter mes yaourts, elle ouvre aps du tout la bouche..c'est surement trop tot..
bon je c pas ce quelle me fais miss mais vous voyais il est 10.06 et elle dors tjs!!! pourtant elle a bu a 20h hier.. la dormeuse!! si ca pouvais etre autant en journée :D
du coup ca membete car ca va faire du 10h30 le 1er bib 14h30 /18h30 et vers 22h le dernier oulala elle qui se couche a 21h ca va etre dur là....
bon là ici c trop le banquise, je suis congelé, vous avez ralumé vous?
nous on est au fioul ici donc ouille ouille la note...
waiky pour mes calculs, bah je recule mon rdv avec le chir, a chq fois je me dis els crises vont sarréter delle meme, juska ce que la prochaine me clou sur place, donc là bah point mort, franchement moi et l opération il faudra que je sois a la limite du gérable pour que je passe sur le billard :(
bon allez jme mater le film sur tmc, en pationant que mlle se reveille biz!