coucou, chouette ta photo adorable , elle a une tete de maligne ;)
dis donc commenet as tu pu faire ton stande + la tétée toute les h? ca a dut etre short!
gwen, c'est tous les matins que ton fils te reveil 3fois le matin pour la suce?? et desfois lui donner le bib des le 1er reveil, ca serais pas mieux? comme ca dood apres tranquil non?
gaby est content de la cantine il me dis je me suis fais 2 nouveau copain cp :) xchouette et moi jai pu souffler, bon sauf que ivana a été capricieuse hier oulalla du coup pas de repos pour autant :S
bon tanto ca va etre la course, tjs lorthophoniste comme tous les mardi, jai hate quil finissse, les bornes que ca me fais pour juste 30 min de séance et le pire je vois pas de difference :( et bien sur ca va encore tomber dans le bib, gaby ets le dernier a passer elle peux pas me reculer son rdv :(
bon la coquine s'est reveillé a 7h30 je lui prepare le bib jarrive dans sa chm voilà quelle dors, du coup un biberon chauffer pour rien, du coup quand c comme ca vous c poubelle ou vous rcéhauffer pour redonner ?
voilà bon allez c lh de partir biz
re dis donc est ce que vous devez vous identifier a chq fois de venir poster sur le fofo? c penible car meme si je laisse la page ouverte au bt dun moment ca me deconecte jai limpression, je poste a 9h par exemple, 11h je veux revenir faut que je me re identifie pff
waiky c sur que nous au bib on dois faire un stock de lait, là jai compter uen boite me fais 6jours!! sacré budget!! i
et encore quand les ptits pot vont commencer ouille le porte monnaie, les alloc donne un gros coup de pouce mais c'est pas assez pour tout payer, heureusement le baby ccok sera là :) et ma minette supporte tres bien els couches pas de marque ;) c deja ca :)
dis donc il bois comm un glouton hugo !!! 240 houa!! tu va devoitr commencer l ptits pot tot...
là ivana a fais le tour du cadran 21h/9h, une micro sieste de 30min, a voir tanto....
bon madames senerve ds l bras je vous laisse biz
ohlala il m'énerv ce fofo mes messages napparaissent pas et en + là je viens de vs ecrire tt sefface grrrrrrrrrrrrr :(
bon bah je vais faire cours du coup, je disais que si justement adorable jallais faire m pttis pot moi meme grace au babycook, et que je te disais chapeau dallaiter tt en servant les clients!
kes ki se passe adorable, pq dis tu que vous allez etre dans une merde, financierement?
ivana la dors depuis 14h avec 2 reveil entre 2... et là forcé madame redors a poin fermé et c lh daller cherher gaby pour lortho grrrrrrrrrrr
etmoi qui a un vieu coup de pompe là, dur dur, rien de pire que de se poser dans le canapé quand on na qune envi dormir!!
bon allez jy vais bizz
ohlala il m'énerv ce fofo mes messages napparaissent pas et en + là je viens de vs ecrire tt sefface grrrrrrrrrrrrr :(
bon bah je vais faire cours du coup, je disais que si justement adorable jallais faire m pttis pot moi meme grace au babycook, et que je te disais chapeau dallaiter tt en servant les clients!
kes ki se passe adorable, pq dis tu que vous allez etre dans une merde, financierement?
ivana la dors depuis 14h avec 2 reveil entre 2... et là forcé madame redors a poin fermé et c lh daller cherher gaby pour lortho grrrrrrrrrrr
etmoi qui a un vieu coup de pompe là, dur dur, rien de pire que de se poser dans le canapé quand on na qune envi dormir!!
bon allez jy vais bizz
oulala adorable et bien quel merde!!! jespere de tous coeur que la société poura basculer a ton nom!!
car si c'est pas le cas, ca va etre la cata!! vous avez pas était gatée dis donc auparavent!!! :S
je tenvoie plein d'onde positive!! et ton homme comment il la prend cette nouvelle?
voilà bon cette aprem jai dut donner le bib dans la voiture le tps que gaby était chez l'orthophoniste, la galere je c pas ce quel as mais quand on lui donne le bib elle bouge, gigote, elle met une plombe a boireeeeeeeee , finit jamais les biberons, bref ca deviens dur dur, je crois que je vais commecer les ptits pots dici 3sem pour ses 4mois, vous en pensez quoi??
là deja je lui fais gouter un peu de mes yaourt de temps en temps, oulala c'est pas ca..bref on verra
bon demain judo pour mon loulou 2me séance, et laprem mon homme va bosser encore chez ma tante vivement que sa termine car là ca deviens penilble, la cours ici ressemble a rien , pis c pasmoi ki va tondre :(..en + ma tante avait promis un montant, et o final elle a donné moins, pas cool bref, allez sur ce a table bizzz
couocu, bah c'est bien calme dis donc!
bon ici nuit pourit!!!!! :( 3h reveil insonmie marreeeeeeeeeee 5h c'est au tout divana, suce mobile 2fois rien ny fais du coup bib a 5h30 pff le pire je crois quelle avais mm pas faim elle c'est pas jeté dessus et las aps finit, bref redodo pas avant 6h30 houraaaaaaaaa :S
là mlle dors tjs malgres qql pleures entre 2..jespere que tanto ca ira, bon dans 1h judo je pense quon va y aller avec mon homme et la puce du coup, pis apres sa sens le mac do ou une ptite brasserie, et tanto bah tt seule mon homme va chez ma tante , voilou bon ici jai greloté toute la nuit, oulala ca caille dur en normandie...ca sens le chauffage dans pas lgt tous ca :(
bon allez sur ce un brin de ménage bizz
bonne visite des 4mois adorable biz