coucou, jai hésité a poster a 7h, mais jme suis dit pas grand monde va passer, en effet que toi adorable, les seules matinale :)
bon je viens enfin de voir mon film " un heureux evenement " fracnhement regardais le les filles!! c'est juste un film totalement bien fait, avec de super acteur, bon par contre faut pt pas le voir au moment de se lancer dans les éssaie bébé , car ca refroidit un peu :)
en gros c'est un couple qui vient detre parents, et là commence le baby blue, les nuits blanches, bébé qui pleures bcp, vie sexuelle pourit, enguelade, séparation, racontais comme ca c'est pa drole, mais c'ets tellement bien joué!!! bref je vous raconte pas tout mais pour moi il est tres réaliste, en gros elle dis a un moment " je suis maman jai pas le droit detre déprimé" c'ets tellement vrai..bon a coté de ca il ya des bons cotés, codod, allaitement dailleurs ca me fais rire a moment la mamie dit ( qui ets contre laillaitement) si tu rentre dans la secte des leche league tu pouras pu y sortir :D bref c'ets un film completement dactualité pour nous ..
voulou bon ma pupuce c 'ets reveillé tt sseule a 7h45 du cp pas besoin de la sortir de son sommeil ce matin, ouff et là elle dors depuis 3/4dh et est deja reveillé :s ha la pit dormeuse!!
bon ici tt gris tt froid, ce wk rien de prévu suis tt sule ts le wk mon homme bosse demain et dimanche il bricole encore chez ma tante, du coup ca va etre long :(
adorable c'est ti que le mariage est en vue??? vous etes pas marié deja??
waiky on na posté en mm temps.. he bien 270ml le gloutonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
moi elle finit a peine les 190ml
il fais de bonne nuit ton loulou!!
moi aussi elle est bcp tv, mais de de notre faute elle ets constamement alumé...:S
bon là elle pleure vraiment jy vais bizz
re, c vrai c bien calme, adorable du coup te voilà rassurré, elle pousse bien océane :)
bon tanto aprem shopping avec ma minette, elle a été un ange, jme suis acheté qql fringues bon plus pour tous les jours car jai beau avoir perdu tt m kilos de grossesse je rentre tjs pas dans mes pantalons davant :S du coup jai racheté 2/3 truc mais bon rien de super g pris sans conviction, rayon grande taille franchment faudrais revoir leur model!!!
voilà bon demin suprirse pour mon homme jai enfin reservé dans le resto pour le coffret wonder box, demin en debut de soirée je depose les loulou chez maman, comme ca je rentre me préparer trankil et op apres le taf de mon homme on y pars pour pas rentré trop tard quand meme, pk ma minette ca metonne quelle dorme dans le cosy chez ma mere et vu kici a 21h ellle est couché elle risque detre grognon :(
voilou allez bonne soirée
coucou, he bien je pensais pas pouvoir me lever aussi tard ( 8h30!) ivana a vu hier a 19h30 que 100ml tres enérvé du coup 20h30 au lit, grosse crise 5min + tard dodo et ce matin 8h30 :) trop contente!! par contre je trouve quelle tiens bien pour le si peu quelle avait dans le bidon :S
là elle a lair de bonne humeur elle est dans le canapé avec son frere elle babille, c'ets dingue, le medecin m'as dis hé bien elle est pas en retard sur le language facon de parler bien sur :)
voilà autrement pour chez ma maman si jai un lit parapluie, mais comme vous le savez chez ma maman c'est en travaux ils ont que leur chambre qui est tt petite, alors pour installer le lit faut tout déplacer, he jme dit meme si on rentre pour 22h30 disons installer le lit pour 1h30 ca vaut pas le coup, o pire maman va linstaller dans son lti caler entre les 2 oreillers si ya que ca...
ha c pas pratique quand c'est pas adapté, :(
oui jesepre que ca va lui faire plaisir a mon homme, mon fils oula hier il mas entendu lapelé pour lui expliqué resto, tous cas il me fais, on va au resto, je lui dis non non bah si jai entendu reserver, donc quand on dis reservé c'est le resto, faut pas mentir :S oup's oup's.....
jespere quil va pas faire de gaffe a mon homme, et quil va bien vouloir allez chez ma mere sans raler... il a pas l'hab quon lemene pas, il nous a tjs suivit depuis sa naissance..
waiky pas de soucy je te dirasmon menu mais javoue japrehende, des amis yon été dans ce resto et c'ets gastronomique et ptit quantité alors mon homme qui mange bien aie aie
gwen moi aucune idée de quand je suis tombé enceinte!
bon là je pense quand je vais passé en pyjama de 6mois, le 3mois je suis obligé de raler dessus, et les body elle est deja en 6mois pariel sa sens le 9mois c'est dingue quand meme!!!
bon autrement aussi glagla que 18 °dans la maison c'est juste!!!
allez biz