Coucou les filles :) :) :)
ca u est me voila de retour, contente de vous retrouver ici et surtout de trouver enfin un peu de temps de revenir parmi vous depuis que ma puce a vu le jour :)
Ma puce lyséa est arrivee le 23 juin à 9h18, une belle pepette de 3kg720 pour 52 cms (ce qui m'a valu une episio mais deja presque oubliée...).
lundi la sage femme est venue la peser 3kg840 elle a depasse son poids de naissance, il est bon le lait de maman :)
Sinon elle est adorable, pleure juste quand le ventre est vide et adore le bain, pour l'allaitement ca se passe bien je pense, tetee toutes les 3 ou 4h y compris la nuit ca c moins cool mais bon le temps fera les choses j'espere, parfois je suis obligee de prendre un bout de sein en silicone mais ca va elle dit rien et mange bien, premiere visite au pediatre prevue le 23 juillet...
pour l'instant j'essaie de m'organiser je fais une petite siestel'aprem quand elle dort, sinon à votre avis à partir de quand ils allongent un peu leur nuit ces petits bouts, pour lemoment elle tete vers 21h, puis 1.30 et 4.30 jusqu'a 7.30 c regulier mais il faut bien1/2 h voir 3/4 d'heure avant qu'elle ne se rendorme...et je n'arrive pas a allaiter couchée.
j'ai investi dans un tire lait mais apparemment ils disent pas avant 6 semaines que l'allaitement soit bien installé, ca permettrait au papa de donner aussi .
bon je vais tenter de faire un peu de menage ce matin, je commence à prendre le rythme et suis un peu moins fatiguee et vous comment vous vous sentez? sinon ma puce a 14 jours aujourd'hui et je n'ose pas trop sortir avec elle, deja il fait une chaleur à mourrir et à la maternite ils m'ont defendu les magasins climatises pdt au moins deux mois a cause du monde et de la clim, sinon avec mon cheri on a prevu de partir en vancances une semaine debut septembre sur l'atlantique, elle aura 2 mois ca sera meiux :)
allé je vais vous lire un peu, je vous met une photo de ma puce lyséa
pleins de biz à toutes :)
elfea
ps au fait je vous met aussi mon faire part :)
Coucou, he bien le fofo est a fond là.. mais jai tout lu..
je vois que vos bébés allaités au le meme ryhtme que les bébés au biberon, je pensais ca bcp + contrainiant...
Ivana a 1mois aujourdhui........et pour feter ca elle nous a encore fais 23h /7h30!!!!!! trop bien ma choupinette!!
comme vous dites lostéo et le changement de lait dois y etre pour qqch....
là je viens de la laver et je lai mise dans son dodo jai voulu essayer vu quelle sendormais sur la table a langer.., dhab elle est tt la journée dans le transat, je viens daller la voir elle dors pas mais hurle pas non plus, donc a voir... jaimerai bien commencer a la regler un peu nivo dodo en journée..surtt quand dans sa chm elle est au calme et sur un bon matelas, que le transat c bien un peu mais une journée entiere et entre la tv, le fiston qui joue bref...
et vous vous imposez des rythmes de dodo dans leur lit en journée??
VOILA MA POUPINETTE A SES 1MOIS PILE POIL
MLLE FAIS SON 1 ER DODO SIESTE DE LA MATINEE DANS SON LIT COMME UNE GRANDE.. HA TROP FIERE...FINI LA GALERE DES DEBUTS