Re, bon me voilà tt seule tantot les hommes st partis au ciné voir spiderman..
dun sens c'est pas plus mal, car nous ici il verseeeeeeeeeeeeeee vive la normandie!! donc on est cloué ds la maison, sympa els vac de mon homme..il reprend ds 1sem il est déprimé de ce temps, jespere quil fere pas soleil tt aout car là ca sera les boules! non mais!
bon pour les sourires c bizarre ma pepette a lair tres en retard sur vos bébés, chirstleine ivana va avoir 1mois le 6juin...
autrement je c pas si elle se regle mais hier et ajourdhui grosse sieste de laprem, bib a 13h30 et depuis dodo encore maintenant comme hier...suis bete jaurais du la mettre ds son dodo, là elle est dans le transat..
c'est reposant, du coup moi apres mes carreaux, ptit sieste ds le canapé...
ha oui jai liompression que le lait gallia digest lui conviens mieux, car enfin un caca mou!!! ouff !!
bon voilà autrement ce wk je serais pas là, on va chez la belle mere pdt 2j, jai pas enviiiiiii 2h de route...pour aller senfermé dans un hlm pdt 2jours houraaa, a semmerder comme des rats crevée ( ca fais 4ans quon na pas mis les pieds, on fais leffort mais franchement a contre coeur, surtt pour moi !!!!)
Je prend 5 minutes pour venir vous faire un coucou, vous me manquez les filles!!!!
Mon homme est en vacances, donc je profite aussi de lui, il reprend le travail lundi, snifff!!!
Côté organisation, heureusement qu'il était là ces derniers jours car avec Melvin, je n'arrivais à rien faire à la maison, il était en permanence aux seins, il m'a fait sa poussée de croissance, j'étais un peu KO.
Cette nuit, il m'a fait 22h45-5h15, le top, j'ai pu me reposer, ça m'a fait beaucoup de bien. Sinon côté allaitement, tout se passe bien maintenant, je l'allaite exclusivement, fini le bib de lait que je tirais de mes seins, je le fais juste quand je dois sortir.
Petite question pour les mamans qui allaitent: est ce que vous proposez les 2 seins à chaque têtée? Combien de temps dure une têtée en tout?
Melvin prend le sein en plusieurs fois, c'est pas facile, ça peut durer 1h-1h30 des fois car il s'endort sur le sein, je le couche, il se réveille et réclame, cela plusieurs fois.
Sinon ma fille est assez gentille, elle nous répond par moment, ça doit être l'âge... Je crois que Juju tu connais cela aussi. Elle fait pleins de bisous et de calins à son petit frère, c'est trop mignon!!
La semaine prochaine, on a rendez vous chez le pédiatre, chez l'ostéo et on a une séance photo en famille à domicile, juste avant je vais me faire coiffer (coupe + mèches), ça va me faire du bien!
J'ai pas trop suivi vos conversations, désolé.
Azhurre, il est très beau ton faire part, super texte! Pour les rapports, je n'ai pas encore repris, je viens seulement de ne plus perdre de sang.
Erika, j'espère que la séance d'ostéo fera effet sur ta fille! c'est pas facile d'avoir un enfant qui pleure beaucoup.
Gwen, pas top les crises de pleurs le soir, mais il parait que ça arrive souvent à la même heure.
Adorable, vous avez raison de vous y remettre si vous en voulez plusieurs et surtout rapprochés, bientôt, tu nous annonceras une bonne nouvelle.
Chrisleine, tu as l'air d'une maman comblée, c'est super. Pour l'appart, tiens nous au courant, ça serait super si vous en trouvez un rapidement.
Waiky, on se pose beaucoup de question pour l'allaitement. je me suis inquiété comme toi, la sensation de ne plus avoir de lait ou qu'il ne soit pas assez nourrissant car il me réclamait souvent mais non, en fait il m'a fait un pic de croissance, là ça va mieux. Merci pour le post!!!
Mél, j'avais pas trop suivi, je ne savais pas quand tu avais accouché. Tu nous l'as raconté, désolé j'ai du louper!
Bisous à toutes
Je vais faire l'effort de passer plus souvent.
Bonjour, avant que joublie c'est bien toi sand, qui avais mis une photo de tes enfants? il me semble que ton bébé fesais aussi de lacnée non?? je te demande car personne ici a se soucy, a tt hasard as tu un trt??? qua dis ton medecin..
g rdv tanto pour sa visite, mais c notre medecin de famille pas un pediatre donc je sais si elle sera de bon conseil..arf o pire jirais voir un dermato..car jai bie peur que ca vire en ezcéma cette affaire..
bref autrement hier ma choupinette nous a fais un dodo de 23h30 a 7h30!!!! houaaaa!! trop bien!!!
mais du cp reveillé a 4h tt de meme, l'habitude de lentendre pleurer a cette h....
ce matin elle a dormir 2h bonne h, bon là elle est bien éveillé, elle est ds le transat a raler avec sa suce ds le bec lol
bon ce matin jai été a mon travail, remplir les papiers pour mon congé parentale.... 3ans a la maison trop bien, finit le boulot a contre coeur!!! enfin dans 3ans faudra sy remettre, mais jespere ne pas retourné las bas, enfin jai du tps devant moi ...
et vous qui reprend bientot??
Re de retour de la visite d1 mois, ivana pese 4kg300 ( +400 depuis la naiss) et 56cm ( +3cm) donc elle pousse bien!
alors c'ets bien de lacnée du nourrison, pas de panqiue mais mon doct mas kan meme prescrit une creme, c'est cold creme de chez avene pédiatril..5 pharmacies et impoosible de lavoir obliger de la commander a 60 km de chez nous...arf..bon la marque pediarill est super.. je pense que je vais prendre la gammede cette marque, daccrod on paye le prix, mais jai + confiance que dans les mixa bébé ect bouré de parfum de grande surface...
voilou bon pepette est bcp + calme, rien na voir avec les j precedents...et ca se resens sur mon anxiété et mon morale....en tous cas elle nous boit a laise les 120 ml!
comme dis le doct avec 120ml elle devrais pas tarder faire ses nuits, meme 00/7h serais le bonheur! voilà voilà
waiky contente pour le caca lol
christleine et mel, aparement s'été une ptite acnée que fesais vos bébés car nous ca va faire 2sem et c pire en pire et elle est recouverte, voilà pourquoi je minquiete...surtt que pour certain bébé ca peux durer 3mois... donc on piire la creme ne peux que lui faire du bien, car ma pepette pele enormement!! moi qui lui mettais du dezeril, le doct mas dit stop c pour le corqs pas pour le visage ca! aie aie ...
pour celle qui allaite je vous dis chapeau! car kan je vois le nb de tétée houa ca fais du boulot!! mais q bete comment vous gerer quand vous etes de sortie? par exemple les courses?? car ns les bib on peux calculer au pire on c quon na 3h entre 2bib mais les tétée c a la demande...