bonjour nuit pourot marre!! reveillé tt les h, c'est repartie comme en fin de grossesse! je c pas pq jarrive pas a dormir plus. h daffilé mais c'est FATIGUANT !!
et pour arranger les choses minuit mon fill qui se leve pour boire, vla qui lalume tt les lumieres de la maison, 5h ivana qui a pleuré, bref marre de pas faire une nuit complete!!!!
là ca y est mon homme qui est partie pour sa formation il rentre pas avant 18h.. du coup fo que je reveille la miss a 8h15 dernier cara pour lécole jespere quelle va pas hurler pour le bib pdt le trajet .
autrement si hier elle as fais de la fievre et grognon mais en fin de soirée, laprem elle a été un amour.
voilou allez je vais lever mon fils ca va etre dur a 22h30 il dormais pas tjs pas le cochon!!!
ha oui il a eu sa 1ere séacne de judo léclate!! :)
pourqui t'es tu levé aussitot toi adorable? tu narrive pas a dormir aussi?
c'est pénible hein! surtout quand on sais qune grosse journéee nous attend! tu fais tjs des sistes l'aprem?
et dire que je nai jamais pu de faire de siestes en journée depuis mon accouchement cest dingue même :S
he bien je te souhaite du courage pour dimanche mais vous êtes payé a faire ca? ou c'est bénévolement?
t enfts vont te suivre je suppose?
tu as prévu quoi au menu,?
moi qui me tracasse du comment je fais pour un trajet pour lécole avec ivana et toi qui lemenne partout lol
bon allez faut que je reveille la mlle, bon jespere quelle a pu de fievreet quaujourdhui ca ira
la journée va être longue mon homme rentre pas mangé du coup ce midi, vu quil a 1h de route pour sa formation alors du coup tt seule, ca va me faire drole!
jimagine pas si il partirais a la semaine, les maris en déplacements tres peu pour moi :D
allez là j vais etre a la bourre biz
re, waiky , hugo a bu a 17h45 et 9 ce matin rien entre 2? he bien!!
bon là c'est trop la course ( je prend juste du temps ce qui fais ma pause pour vous ecrire) 7h debout dejeuner laver moi et mon fils, du coup 8h15 g dut reveiller ivana elle dormais encore pff, retour maison bib bain, dodo divana moi aspi lessive triage des vet trop ptit divana hé oui deja voilà je me pose que maintenant et dans 15 min je repars chercher mon fils pfff la course!!! et mlle dors encore donc je vais encore la reveiller! c'est trop galere ca!!
cool pour le resto! ton homme est sympa!
jamais en 10 ans il va invité, c + moi qui dis tiens on irais bien manger ailleurs ce soir, apres on a tjs fais compte joint donc personne sinvite lol
bon voilà allez je vais allez la reveillé la pauvre comment voulez vous quelle soit pas grognon apres ca :S