Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 39)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 07:15

bonjour nuit pourot marre!! reveillé tt les h, c'est repartie comme en fin de grossesse! je c pas pq jarrive pas a dormir plus. h daffilé mais c'est FATIGUANT !!

et pour arranger les choses minuit mon fill qui se leve pour boire, vla qui lalume tt les lumieres de la maison, 5h ivana qui a pleuré, bref marre de pas faire une nuit complete!!!!

là ca y est mon homme qui est partie pour sa formation il rentre pas avant 18h.. du coup fo que je reveille la miss a 8h15 dernier cara pour lécole jespere quelle va pas hurler pour le bib pdt le trajet .

autrement si hier elle as fais de la fievre et grognon mais en fin de soirée, laprem elle a été un amour.

voilou allez je vais lever mon fils ca va etre dur a 22h30 il dormais pas tjs pas le cochon!!!

ha oui il a eu sa 1ere séacne de judo léclate!! :)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 07:51
 bonjour les filles 

Je sais pas si sa vas te rassuré Ericka moi aussi les yeux ouverts depuis 5h30 du matin mais pas pour les même raison que toi car ma pépette dort encore et mon fils c lever a 7h. Mon homme aussi est partie bosser sur marseille et rvient demain. On est fou quand même on a quelqu'un qui nous a dit hier qu'il y avais une foire lse dimanche la foire a l'oignon et qu'ils avais personne pour faire a manger le midi et le vendre et ben on c proposé donc on a 4 jours tout juste pour organisé le repas bon je les déjà établi du coup demain mon homme vas allez acheter les assiettes verre fourchette couteau plastique lol du coup week end chargé car en plus on mets un stand avec la vente de nos légumes lol pour pas compliqué les choses hihi.Mais bon on aime sa et l'année dernière il y a eu en tout 2 850  personnes et 200 personnes qui ont manger sur place mais l'année dernière ils étais 3 a faire à manger tandis que là on est seul donc on verras bien. 

Bon aussi non ma fille tète tjrs toute les deux heures et la dernière tété c 22h en ce moment et la vais la réveiller car sa vas etre l'heure mais voilà donc je me dit qu mon lait est assez nourrissant vu que la nuit elle tient mais pkoi la journée elle tète car elle mange car au départ je regarder si elle tété vraiment et en faite oui il y a le rot a chaque fois etc mais bon le 25 j'ai rdv au pédiatre je lui en parlerais. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 08:15

pourqui t'es tu levé aussitot toi adorable? tu narrive pas a dormir aussi?

c'est pénible hein! surtout quand on sais qune grosse journéee nous attend! tu fais tjs des sistes l'aprem?

et dire que je nai jamais pu de faire de siestes en journée depuis mon accouchement cest dingue même :S

he bien je te souhaite du courage pour dimanche mais vous êtes payé a faire ca? ou c'est bénévolement?

t enfts vont te suivre je suppose?

tu as prévu quoi au menu,?

moi qui me tracasse du comment je fais pour un trajet pour lécole avec ivana et toi qui lemenne partout lol

bon allez faut que je reveille la mlle, bon jespere quelle a pu de fievreet quaujourdhui ca ira

la journée va être longue mon homme rentre pas mangé du coup ce midi, vu quil a 1h de route pour sa formation alors du coup tt seule, ca va me faire drole!

jimagine pas si il partirais a la semaine, les maris en déplacements tres peu pour moi :D

allez là j vais etre a la bourre biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 10:31
 coucou les filles,

Gwen cool pour la danse, moi je n'ai toujours pas fais les démarches...a ce rythme je ne vais pas y aller !!! oh non faut que je me motive, qd je te lis ça me motive on sent que ça te fais du bien. Allez je regarde aujourd'hui et j'appelle, car pas trouvé gd chose sur le net pour la ville ou je veux en faire, c'est une ville a mi chemin avec une copine qui a accouché en janvier et elle en faisait avant (mais autre part) elle aimerait bien reprendre on s'est dit à 2 c'est plus sympa, mais j'y serai aller seule sans soucis, alors faut que je me bouge, la copine est en vacances jusqu'au 22/09 tu crois qu'ils nous acceptent si on vient pas début septembre???

Erika
ah pas cool la fièvre et surtout tes nuits c'est l'horreur ! allez tu vas survivre sans ton homme ! !ça chamboule juste les habitudes et ça fait du bien des fois, tu seras contente de le retrouver ce soir du coup

Adorable
wha c'est cool ça le plan de dernière minute, faut speeder pour l'organisation mais ça va le faire la preuve tout semble presque bouclé. Je suppose que vous allez vous faire un ptit revenu comme ça c'est cool. bon courage en tout cas

bon ici RAS Hugo a mangé 1h plus tôt hier (la chipie que je suis au bib de 17h45 je lui ai donné que 150ml au lieu de 180ml en me disant si il a fail il va réclamer plutôt bingo ça a marché) bon il a juste avancé de 30 min mais c'est toujours ça la preuve ce matin réveil 9h15 !! il a pris une TT on verra jusqu'à quelle heure il tient. ça fait 2jours qu'il fait des supers siestes aussi en journée c'est cool, d'ailleurs ça fait 10min que je le laisse raler (il chouine c'est pas des vrais pleurs) je sens que je vais le coller à la sieste mon ptit chouchou pendant ce temps je ferai 1h de vélo elliptique comme hier
sinon aujourd'hui je vais aller voir ma maman c'est à 30min ça va nous sortir car hier une mini promenade entre 2 gouttes booooouuuuuu mais mon homme m'a invité au resto, trop un amour en ce moment
bref je suis happy !!

bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 10:35
 pfff je ne sais pas pourquoi j'ai mis qu'Hugo avait mangé 1h plus tôt car en fait c'est 30min....je déraille des fois

A+

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 11:14

re, waiky , hugo a bu a 17h45 et 9 ce matin rien entre 2? he bien!!

bon là c'est trop la course ( je prend juste du temps ce qui fais ma pause pour vous ecrire) 7h debout dejeuner laver moi et mon fils, du coup 8h15 g dut reveiller ivana elle dormais encore pff, retour maison bib bain, dodo divana moi aspi lessive triage des vet trop ptit divana hé oui deja voilà je me pose que maintenant et dans 15 min je repars chercher mon fils pfff la course!!! et mlle dors encore donc je vais encore la reveiller! c'est trop galere ca!!

cool pour le resto! ton homme est sympa!

jamais en 10 ans il va invité, c + moi qui dis tiens on irais bien manger ailleurs ce soir, apres on a tjs  fais compte joint donc personne sinvite lol

bon voilà allez je vais allez la reveillé la pauvre comment voulez vous quelle soit pas grognon apres ca :S

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 12:03

bon c'est décidé a partir de lundi je met gaby a la cantine trop galere là! :(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 12:39
 non les filles je fait rien bénévolement on vas vendre nos assiettes donc voilà mais c quand mm du boulot lol. 

Oui ericka je prend mes enfants avec moi océane avec maman et sauveur avec papa car lui tiendras un deuxième stand de vente de nos légumes aussi par contre il nous rejoindras a midi pour le service Voilà 

on allez je vous laisse car mon fils reprend a 13h pile et la faut que je lui lave les dents et change ma pépette 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 14:38
 re

Erika il a mangé à 17h45 puis 21h30 en rentrant du resto à la place de 22h d'où la 1/2 d'avance lol il n'aurait pas tenu sinon. Ca y est c'est décidé pour la cantine?? c'est sur que pour ta puce et toi c'est le mieux quand même, ton fiston s'y fera vite. Whaoo t'en a fait plein de trucs ce matin t'as pas arrêtée en fait

Adorable ui heureusement que tu ne fais pas ça bénévolement lol j'imagine que sinon tu aurai mieux à faire.
Cool c'est bon vous êtes bien organisés pour ce WE, ça va être sympa. vous ferez quoi à manger alors? hot dog?? salades composées??

bon ici finalement je ne suis pas allée chez ma maman elle avait trop de trucs à faire. J'ai eu la visite de la commerciale qui vend les photos de la maternité wha wha wha comme elles sont belles .......et très très chères !!! c'est un sacré commerce qd mm. Bon j'ai pris le gd livre trop mimi et elle m'a offert le livret et c'est tout j'ai été raisonnable.

allez je vais aller chercher ma commande leclerc drive !

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 14:42
 erika bah nous aussi on a un compte commun mais on a chacun notre compte perso (ça permet de s'offrir des choses perso et de se faire des cadeaux l'un à l'autre sans se griller) enfin on trouve qu'on à plus de liberté comme ça, chacun fait ce qu'il veut avec son argent pas besoin de rendre de compte. On fait un virement en début de mois sur le compte commun pour toutes les dépenses, crédit de la maison, charges etc....
Il ne propose jamais rien ton homme? c'est toujours toi qui est à l'initiative?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 15:03
 waiky oui le menu c salade composé en entré le plat principal c daube avec ses pommes de terres et à dessert il y a salade de fruit frais de nos cultures et le verre de vin compris. 

La je suis un peu en panique pour ce week end car ma puce prend le sein depuis une semaine toute les deux heures et depuis hier toute les heures et je comprend pas mm si elle tient la nuit me demande pkoi elle prend autant de plus sa fait 23 jour exactement que j'ai fait la visite et elle a pris que 100 g sa me parait pas bcp j'ai appelez la laecha league personne répond depuis ce matin je sais plus trop koi penser bon aussi non je verrais le 25 avec pédiatre
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 15:04

Coucou les filles :) !.

adorable
Super sa va vous faire de l'argent en plus cet vente d'assiette, surtout si l'année dernière vous avez vendu plus de 2 500assiettes :D sa va vous donnez un vrai coup de pouce financier ça, mes toi tu va avoir du boulot pour préparer toute cet nourriture, bon courage ma belle, surtout en 4jours avec ta fille qui TT toute les deux, sa va être du sport, ta fille te fait peut être la poussé de croissance des 3mois non ??? Bon courage en tout cas ma belle.

erika84_EE Ta raison de mettre ton fils a la cantine, puis sa lui fait du bien, comme ça il reste avec ses copains copines toute la journée, c'est cool pour les enfants, moi perso petite j'adorer !.
Et ma belle faut le booster un peu ton chéri, moi aussi mon homme et moi on as toujours fait compte joint, mes de prendre la décision d'invité l'autre c'est invité l'autre d'une certaine façon, sa serai sympas qu'il prenne l’initiative!. Moi me suis énervé contre mon homme hier soir et c'est la que je vois qu'il as changer, il fait que s'excuser et fait tout pour que sa s'arrange!.
Pas cool que ta puce doivent être réveillé tout le temps :( donc je trouve que c'est vraiment une bonne idée de laissé ton fils a la cantine !.

waiky91 Cool que tu est réussie a décaler ton fils de 30min, c'est déjà bien, moi j'aimerai bien qu'il se couche a 21h au lieu de 20h, mes bon c'est mort, sinon il va hurler pendant 1h, donc je fait avec au moins j'ai ma soirée avec mon homme.

Je sais plus qui me demander ou j'habitai en ile de France, alors mes beau parent son dans le 77 a Varreddes, a cotés de Meaux et ma mère habite dans le 94, j'ai vécu 12ans a sucy en brie et c'est là que je vais a la brocante dimanche, on part a 5h du matin de Besançon et on rentre le soirs a 22h, grosse journée qui nous attends, notre loulou va être bien fatigué, mes sa va être plein d'émotion pour moi car je vais voir quasiment tout mes amis que du bonheur !.
Tout a l'heure mon fils était assis parterre et a basculer en avant et c'est cogné la tête entre les jambes, heureusement pas fort, là il dors alors je surveille qu'il ne dorme pas trop, car vu qu'il dors pas beaucoup habituellement en journée sa serai bizarre s'il dormé beaucoup!.
Demain je pense pas je passerai car journée marathon, 9h45 pose de stérilet, j'y vais avec mon fils, 13h30 visite de notre futur appartement, 17h véto pour ma grano et pour mon nouveau chaton Héros pour leurs vaccins, et vers 19-20h des amis vienne pour l'apéro et manger le soir, donc je vais pas avoir une minute a moi !.
Samedi on va bien se reposer pour être en forme pour notre journée de dimanche !.

bisous les filles :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 19:05
 oui chrisleine sa vas nous faire du boulot mais l'année dernière c'étais pas nous la cette année c'est nous et il y avais 2 500 personnes dans la foire et il y avais trois stand de manger et les trois stand on fait 300 personnes environ. Donc la cette année on est les seule a faire a manger donc sa risque d'être short mais bon j'aime les défis. oui je sais pas ce qu'elle fait ma fille a tété comme sa on verras j'espère qu'elle grandit mais bon la je persiste et on verras le 25 ce qui me diras. et ben demain c grosse journée pour toi aussi . 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 23:00
 coucou les filles

sa va ti?
moi sa va bien 

bon aujourhui g une copine et sa maman qui st venue ma copine et enceinte de 5 mois elle va savoir le sexe ds 2 semaine hate de savoir 
théo et tjrs adorable des sourire et rire a gogo il nous eclate lol

reveiller a 8h sieste de 11ha 12h puis de 13h a 16h et  de 19h a 20h on a recoucher a 9h15 il a eu un peu du mal a s endormir mais a 9h45 il dormait  donc sa va 

WAILKI alors t tu inscrit  a la danse ? oui je pense que tu ^peut commencer fin sept il y en a beaucoup !!tu ma fait rire de donner moin bib a tn fils pour qui le prenne + tot c tres malin lol le pire c que sa a marcher hihi!!!
et oui les photos c horiblement cher nous on a le petit livrer + 7photos et celle offferte on en a eu pour 96 euros et toi ? et on a acheter les cadres a carefour lol

ERIKA  cool pour ton fils a la cantine sa devrait lui plaire c des bon souvenir moi j aimais bien !!!et ivana pourra dormir c mieu pour elle ta bien raison 

ADORABLE  super pour le weekend sacre defis c cool sa te corespond bien en effet et c cool car avec ton mari vous ete dans les meme idee vous aimez la meme chose !! et t loulou vs suivent partout bon oceane peut rien dire mais sauveur pourrez vous dire non g pas envie et tt mais non ce ptit bonhomme il suit et sa a l aire de lui plaire c vraiment cool sa !!!

CHRISLEINE comment sa il etait assis par terre il tien assis ton loulou il a du se faire mal povre ti loulou !! j espere que sa va comme meme
et oui sacres journee demain 
et super weekend de prevu !!!! on ressent ta joie en te lisant c juste géant !!!

aller bonne soiree bonne nuit bisouussssss

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 07:25
 coucou les filles 

Hé oui il est tot 

Gwen oui on aime les même choses avec mon hommes sa parait bizarre mais c exactement sa car quand on nous a proposé ceci on c regarder fait un petit sourire chacun et on a dit en même temps bon allez on y go. Mais c comme sa en  tout c rare qu'on se trompe l'autre jour ma belle nous la fait remarquer aussi et en plus elle nous parler de mariage lol (venant de ma belle mère attention cet hiver on vas tout avoir tellement que sa nous a surpris). Et la fois d'avant on s'amuser on regarder les robes de marié sur internet et on disais celle là très bien celle sympas en mm temps lol. 

Sauveur a le droit de dire non certe mais c pas le cas. Il nous dit chouette je pourrais servir des légumes ou allez au toboggan qui est juste a coté et surtout il nous a dit ben sa nous aideras a payer le baptême et mon anniversaire lol malin mon fils. Car le baptême c le 30 septembre et son anniversaire le 4 octobre mais on le fête le week end d'après. 

Bon moi sa y est hier rendu les clefs très sympas le mec et voilà maintenant peut me consacré entièrement a ma nouvelle maison chose que je doit finir de vider les cartons lol. 

Chrisleine avait pas vu pour ton fils sa vas il a pas trop la bosse la mienne quand je la mets assise elle tient aussi un peu mais elle donne des coups de rien et se jette en arrière du coup voilà bon heureusement j'ai un tapis d'éveil avec bord gonflable donc sa vas mais bon. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.