re bon adorable on va se serrer la main, ivana nous refais une crise, je supose les dents enfaite je c pas je sais pu, comment savoir ou ils ont mal?? je suis perdu! marre de la voir souffrir!
lhoméo marche pas chez nous! jai recommencé les granules dans les bib de chamomilia, les pipettes de camilia, bref nada! nullllll c'est de la poudre de perlinpinpin!!
bref!! pour les colliques , gwen, ivana est deja au lait épaissit depuis sa naiss!
bref là bah ca fais 2h45 kel a bu et bin biberon ya que sa pour arréter ses pleures, jai limpression de la gaver pour la faire taire :S :(:'(
voilà bon demain chargé encore 10h visite des 3mosi et 2 vaccins pour ma choupett ohlala japrehende! je crois que je vais lui donner avt du doliprane, 11h 1ere séance de judo! et laprem on va en repérage pour la fomratin d emon homme, il repasse son permis cariste
bon bah je crois que l pleures s'été la faim elle vient davaler en 5 min son bib de 190ml!!!
aha oui qui me demandais ce que javais mangé chez mes amis?
entré tomate comcombre du jardin et feta olive
plat faux filet barbecue avec gratin de courgette du jardin a tomber par terre
dessert: banananannananana split miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
elle cuisine mon dieu trop bien trop bon
voilou allez biz!!!
ha oui gwen tu dors juska 11h un jour sur 2?? he bien tu as de la chance! mais ton homme bosse pas??
je tenvieeeeeeeeee impossible chez moi, gaby lever a 7h ts les jours ivana pariel entre 7 et 8h! et mon homme bosse! et meme si il serais a la maison jamais il me laisserais dormir juska 11h!
coucou, bon journée pluvieuse ici pfff, ma nenette dors tjs, forcement alors quon na rdv chez le mdedecin dans 1h.. c'est tjs comme ca!!!
jespere que les vaccins vont passer tous seuls, quon naura aps une journée de fievre, surtout quon ets pas a la maison aujourdhui, j'aprehende!
pour le lait je vais en parlais a mon medecin tt a lh...pourtant c'est un lait épaissis ca m embete de rechanger,c'est le 3eme lait là quand meme :S
dis donc toi c'est pire tt les 2h!! mais bon avec laillaittement impossible de savoir combien de ml elle avale, du coup c'est a la demande...tas une idée de quel quantité elle bois au sein??
pour allez va falloir que je la reveille, jeudi en vendredi ca va etre grosse journée mon homme partira a 7h et rentrera pas avant 18h pour sa formation, je vais devoir la reveillé le matin, la sortir de ce froid pour lécole pfff je suis bien contente que d'hab il est là..
allez je sens quon va etre a la bourre bizouuuu
re, alors ivana fais 59.5cm pour 6kg100 elle bien grossis mais grandit a peine ( +2kg depuis sa naiss et seulement + 6cm) et 40cm de tour de tete voilou, un peu de pleures pour les 2 vaccins mais ca était :)
là avt de partir un dose de doliprane pour prévoir vu quon ne sera pas a la maison je prefere prévoir...
autrement ca y est jai le nom de mon chirurgien pour me faire enlever mes calculs, pff jai les boules de passer sur le billard apart pour ma césarienne jai jamais était opéré :S mais bon là ca deviens pu possible :(
bon allez on attend que minette digere et on décole biz a toutes!