bonjour,
waiky, houa alors je sais qun b au sein et au bib c'est differend mais 1semaine sans selles c'est enorme non? efin moi au bt de 3j jai vite couru au doct de peur dune oclusion ( oui je sais je suis a lextreme) mais quand meme.. enfin pour ma part oui donne lui de lhepar apres vu que tu allaites, je sais pas comment tu feras, tu crois quil accepteras un bib dhepar?? car niveau gout elle est special comme eau tres tres lourde, bon c'est fais expres...
en ts cas ton bb est bien calé, nivo h on na les memes, generalement ivana boit vers 22h 4h 8h..
bn alors lostéo, quoi pensé...ca c bien passé, mlle a dormi tt du long, apres est ce miraculeux?? jen doute, jai trouvé les mouvements tres tres "trop" leger pour que ca fasse qqch..moi qui aprehendais des mvt fort au point que je quitterais la piece, bah ca pas du tt été le cas...il a manipulé son bidon, regardé sa tete ( qui est parfaite selon lui) pis voilà 30 min 52euros....pas besoin de revenir selon lui..
bon on verra, pour linsst depuis sa derniere grosse crise de lautre nuit, RAS, bon bien sur des pleures, encore bcp en journée....mais aps forcement de colliques jai limpression, je pense + a des pleures sans raison enfin je c pas, pt que c une mlle raleuse, qui a besoin de sexprimais comme ca....
en ts cas la suce c 'est repartie a fond les gamelles, je voulais pas, mais bon ca limite les pleures, par contre elle a du mal a la tenir donc on on na tjs la main prete a bondir....lol
autrement pour la nuit, c la 1ere fois que je gere seule, mon mari na mm pas daigné me demander si je voulais un cp de main, jai pas aprécié...., ca serais moi, ca serais bon tu te leve tu maides.. enfin bref...
pour las calins, ns aussi on na repris du service comme vous dites, pourtt je voulais attendre mon rdv gygy, mes bon je pense que m points ont du tombés car jai pas eu de gene, par contre niveau plaisir, s'été differend, je pense quil faut que tt se remettre en place....
par contre vous me faites peur, il ya avait un delais pour reprendre les calins nivo pilule?? car moi jai repris ma pilule cérazette le 20 juin et calin le 2juillet mais ss preservatifs....
azhurre trop choux ton bb, et quel belle peau, ma pepette tjs son acnée, je desespere....vivement demin pour sa visite d 1 mois....
adorable tu pense retombé enceinte dans les mois a venir?? houa bon en mm tps vu laccouchement que tu as eu, tu n'es pas traumatisé lol, moi + jamais de jamais!!!!