Bonjour, houa aneleo déja bébé 2 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
felicitation!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part on mannonce ca, je pete un cable lol :) ( jen ai tellement bavé pdt ma grossesse et vécu un accouchement horrible) mais toi c'est voulu donc super!!!!
he bien tu ne va pas chomer kan bébé 2 sera là, sacha aura tout juste 1ans houa... donc poussette double ect...
tu nous diras comment ta famille va réagir, et ton homme? surpris???
sacha a lair detre un amour, pour les nuits par contre elle dors jamais la journée?? meme pas d ptit micro sieste??
menfin ma puce c'est pareil, elle nous fais ses nuits mais la journée pas bcp de dodo mais elle chouine et pleure par contre moi :( mais bon on peux tt avoir deja faire 22h30/7h a 2mois c deja super ! :)
bon ici la chaleur ne fais pas de bien a ma puce...elle est comme ca ma maman..:(
hier jai acheté un collier dambre..a voir ses effets..
voilou bon demain anniversaire d emon loulou on va mourir de chaud on dois manger dehors pffffff
c'ets bien la chaleur mais avec nos bébés on est vite bloqué je trouve, le printemps est la meilleur saison pour eux!
hier g voulu me racheter 2/3 jeans la deprime je suis resortie sans rien, pff de voir que le 48 mallais pas, je suis sortie, marre detre comme ca.
bizzz
Coucou, ca y est lanniversaire est passé, bah on peux dire que ca a mal commencé et finit, on na eu de la puie juska 14h! on na du manger sous la tonnelle, un froid en +... super la canicule! :( le soleil est revenue vers 14h.. heureusement et mal fini car en voulais faire le menage ( car entre la pluie et la navette dehors dedans je vous laisse imaginer létat de mon sol bref jai louipé une marche et étaller de tt de mon long x( X( bref gros bleu au genou...:(
menfin bref mon fils bien gatée, on na passer une bonne aprem:)
voilou ma puce est resté dans son landeau dehors un amourrrrrrrrrrrrr
elle chnage mon dieu, c'est vraiment plus le nourisson pleureur du début :)
demain je vais aller voir une amie décole on se vois rarement elle habite au salvador, du coup elle connais pas ma puce :)
voilà pour ce qui ets du regime jai completement laché :( s ca va pas du tout, faut vraiment que je me reprenne là je sais que jai repris les 3kilos perdu:S
voilà allez je suis naze journée fatiguante bisou!