Coucou les filles,
un petit passage pour vous donner un peu de mes nouvelles.
Cette semaine n'a pas été facile, Melvin me fait un pic de croissance!
Il a commencé par me faire un réveil en pleine nuit vers 3h alors qu'il faisait ses nuits et les nuits d'après c'est 2 fois par nuit...
La journée, il tête toutes les heures ou toutes les 2 heures, il dort très peu, bref c'est pas facile!!
Cet après midi, il a réussi à faire une sieste de 13h30 à 17h00, j'espère que c'est la fin du pic et que ça va revenir à la normal.
Par contre, il ne tête plus longtemps au sein, maximum 30minutes contre 1h avant!
Là il dort depuis 21h30, on verra à quelle heure le prochain réveil... suspens.
J-5 avant le départ en vacances dans les vosges, on fait juste un arrêt de 2 jours chez des amis à Nancy. Je suis assez pressée, j'ai envie de changer d'air, j'en ai marre d'être tout le temps à la maison...
Il va falloir préparer les valises, ça va être du taf, avec 2 enfants c'est autre chose!
Côté régime, ça se passe bien, j'adore Weight watchers, j'ai pas l'impression d'être au régime, ça me convient super bien, je peux manger de tout, je me fais plaisir tout en maigrissant!
Je me pèse demain aussi les filles, je vous dirais ça.
Gwen, super pour les nuits, il a l'air de trouver son rythme ton fils, cool! C'est un beau bébé! Tu en as des naissances autour de toi en ce moment. C'est bien que tu es pu reprendre le sport, ça fait du bien.
Erika, super si ta fille fait ses nuits aussi! Un diner aux chandelles chez toi, ça peut être sympas. Nous on a fait ça en oct 2011 pour nos 10 ans de rencontre et j'ai eu droit à 10 roses rouges! Courage pour le régime, tu vas y arriver, on peut toutes se soutenir. Mais si tu as besoin de te faire un petit plaisir par moment, fais le car il ne faut pas se sentir frustrer non plus.
Adorable, super pour les clefs, bientôt dans votre nouvelle maison. Bon déménagement! Tu vas avoir du taf en plus de ton travail habituel.
Tu approches du pic des 3 mois pour ta fille, c'est peut être ça!
Waiky, tu as raison, on est jamais content mais quand ils changent leur habitude, on n'aime pas trop au final. C'est bien tu as l'air motivé pour le sport, bon courage pour le régime, ça va le faire!!
Azhurre, pas cool pour ton fils, ça rend KO une angine blanche, j'espère que ça va un peu mieux pour ton fils. C'est vrai que tu bouges pas mal, tu es quelqu'un d'actif. Par contre, pas top pour tes nuits mais si tu tiens le coup, tant mieux.
Juju, super si l'anniv de ton fils s'est bien passé. C'est normal que tu craques, c'est pas facile à prendre comme décision mais tu as vraiment bien fait, il ne faut pas rester avec quelqu'un si on ne trouve plus de points communs à être ensemble. Petit à petit tu vas revivre et voir autre chose avec tes 2 enfants.
Tu as raison d'expliquer à ton fils, ils comprennent bien à cet âge là.
Bisous à toutes
Bonne nuit
Bonjour les filles, bon la journée commencent pas super bien :(
+1kg sur la balance ( merci la gauffre nutella chantilly du parc d hier)
reveil de mlle a 5h ce matin! ( ùmais vu quelle chouiné je lai laisser juska 7h30) autrement hier au parc un amour, elle adore sa poussette , enfaite faut que sa bouge ! c pour ca que le transat ou le tapis elle aime moins!
et mon homme qui as bien oublié nos 10 ans..
pour le diner en namoureux c'est mort, deja pk moi et la cuisine ca fais 2, et pk nos enfts sont incouchables, donc en gros si on veux diner tranquil ca sera aps avant 23h donc on oublie!
tanto je vais kan voir les prix pour les box, histoire de bien lui faire voir que MOI J j'ai pas oublié...mais je vous jure que ca me fou bien les boules, 10 ans sa soublie pas!! bref...:(
bon autrement sand pas facile tes nuits! mais il dors bcp en journée ausis c'est bien!!
juju tu es super courageuse! mais tu retrouvera surement qql avec qui tu te sentira bien et acceptera tes enfts..si ton homme vie en corse, elle vera quand mm les enfts, tu es dou toi deja?
gwen et waiky vous avez des gros dormeur, kel chance!! :)
voilà bon ma pepette sénerve deja dans son parc arf.. biz
re, voilà jai acheter un coffret box, un diner en namoureux, bon ce nest pas un wk mais pas moyen de faire mieux, deja financierement et question pratique garde denfts, la je pense quon metra les efnts un samedi soir chez m parents ( meme si leur maison n'ets pas adapté a ma choupette travaux suspendu pour celle qui sen rapel) avt le resto et on les reprendra apres...
voilà jai hate de voir sa tête ce soir, ca va etre merde jai oublié oh la boulette :( bon heureusement que c ausis un cadeau pour moi :) je vais essayer de garder le sourire...
bon allez il arrive a+