Coucou,
Nuit assez bonne pour Melvin: 22h-6h30 recouché à 7h30 comme maman, réveil à 9h pour moi et 9h30 pour Melvin. Le matin, il a beaucoup faim après les nuits longues qu'il me fait.
Je trouve qu'il est reste moins longtemps au sein maintenant, c'est bien!
Adorable, super ton gygy, au moins il t'a bien conseillé. Moi je suis décue de celle que j'ai été voir, elle m'a dit de reprendre mon ancienne pillule alors que j'allaite, puffff n'importe quoi!! Je vais retourner voir mon ancien gygy pour qu'il me represcrive Cérazette.
C'est super si ta fille est sage, c'est sur que je comprend que ça donne envie d'en avoir un 3ème.
Il parait qu'on peut avoir du temps pour tirer son lait et vu que j'ai une grande pause le midi, il me dira: "vous avez une grande pause le midi pour le faire!"
Je ne sais pas trop ce qu'il en dirait, il est pas très cool mon patron, pour cela je ne sais pas.
Erika, elle est belle ta fille! pas facile, elle vous fait souvent des crises, ça doit être dur à supporter! Si elle s'est endormie, c'est top!
Pour les vaccins, c'est pas grave, il n'y a pas d'âge donné, si tu restes à la maison c'est bon, elle peut les avoir plus tard.
Gwen et Adorable, je vais voter pour vos bébés.
Waiky, pour la tétine, ma fille l'a eu que la nuit et la sieste jusqu'à ses 2 ans et on lui a enlevé du jour au lendemain, ça s'est bien passé. Moi aussi je ne suis pas pour que l'enfant l'ai toute la journée, qu'il parle avec... j'aime pas.
Le moral n'est pas toujours au top pour moi aussi, il y a des hauts et des bas. Super pour les nuits de ton fils, ça repose.
Juju, je pense aussi que tu as pris une bonne décision, ce n'est plus possible pour toi, tu seras mieux dans ta tête! Tu retrouveras quelqu'un de mieux, tu es jeune! Super si tes enfants vont bien. Tu me diras combien fait ton fils en taille et poids car il a le même âge que ma fille.
Azhurre, je suis admirative envers toi, tu n'arrêtes pas de la journée alors que tu dors très peu la nuit, c'est super! Tu as raison de profiter comme ça de tes journées!
Annleo, j'en reviens pas des dimensions de ta fille, à côté mon fils fait miniscule lol, alors qu'ils sont nés le même jour! Merci pour l'entrainement en course à pied, c'st sympas.
Mélanie, t'inquiète pas pour les nuits, ça va venir. Tu as quoi comme bib? Mon fils a le bib doddie mam et la tétine a vraiment la forme du sein, il adore!
Pour le lait que tu tires, tu peux le laisser à température ambiante quelques heures si tu lui donnes dans la journée. S'il est au frigo, je le fais chauffer un peu pour qu'il soit comme à température ambiante.
Gwen, ton fils te fait de meilleurs nuits. Tant mieux si le collier le calme la journée, c'est bien.
J'ai dû oublier des personnes désolé, j'essaye de reprendre les conversations mais pas tout retenu.
Aujourd'hui, je vais faire du rangement à la maison, je fais du tri dans les vêtements et je met en vente sur le bon coin.
Bisous à toutes
à plus tard
Bonjour, bon moi sa va pas fort, grosse crise de ventre pour moi hier : ( , rebelotte, pliée en 2, hurlant, grosse suée, mais ca vient de koi bordel!!!!!!!!! je devais avoir mon éco abdominable ce maitn mais pour mal faire mon homme a échangé son j de repos, du cp jai du anulé, car je me voyais mal y aller avec les 2 loulou.. et bien sur perosnne pour me garder les enfts..
du coup mal de chien a mendormir, chaud, tourné en rond, mlle a 6h biberon, elle aussi mal de chien pour se rendormir, bref la joie, là jai une tete de détérée! : (
hier re craquage rien na faire jarrive pas a my remettre au regime, il le faut pourtant!!!!!
bon auatrement anneleo, je crois que je vais pas tembeter avec mon pc, car on va sen racheter 1.. c ira + vite car je nai aps compris un mot de ce que tu m'as ecris, ( quand je te disais que j'été nul)...mais merci qquand meme!
bon aautrement je vois que vos bébés non plus ne dorment pas bcp en journée.. ca ma rassure, jai cru que s'était le mienne qui était hyper actif!!!!
en tous cas je sais pas si elle peux faire des caprices a son âge, mais ca y ressemblent...mais bon par contre les sourires houa on y a le droit ts les jours!! c'ets beauuuuuuuuuuuu
tiens aneleo toi aussi les photos ne marchent plus sur le fofo.. bon ca vient pas de mon pc alors..
sacha fais un bébé de 6mois quand on vois la photo! elle arrive deja attraper des choses??? c tot!!!
cool pour vos congés! en effet de la bretagne a lespagne sacré changement!!
voilà autrement ptit coup de blue :( aussi dans 5jours on fete nos 10 ans de rencontre, je me suis tjs dis, quon fera un bon ptti truc, dans lideal un ptti wk genre wonder box vous connaissez?? mais voilà avce les 2 loulou surtout mlle et bien c'est a leau.. pis il bosse, ( ts les samedi en +) bref je suis triste davance, car ca sera une journée comme les autres..je peux mm pas dire faire un diner en namoueux, les enfts sont incouchables! en + sa tombe un lundi, le lendemain il bosse...
enfin voilà bon journée calme aujourdhui surement un tour au parc ca fais 2j que je le promet a mon loulou, demain la belle soeur qui arrive juska vendreid, samedi invité, et dimanche parc d'attraction! : )
adorable on s'est croisé, super pour les cles!! du coup océane va avoir sa chambre c'est ca?
au - pas de frais d'essence pour les navettes , super :)
alors ca y est le bapteme approche! nous on y pense mm pas, pourtt il aura lieu, mais franchement aucun idée de parrain / marraine.. deja a mon fils ca avait été galere pour trouver le parrain.. ( moi fille unique , mon homme k1 soeur) ,du coup sa marraine c'est ma belle mere et son parrain un de mes cousins, apres pour ma fille on s'ets pas du tout, les amies et famille bah on a tellement été déçu.., dans lidéal je voudrais qql qui simplique + que juste un cado pour noel et anniv! pas évident
tu as choisi qui toi??? tu fais une grande fête ?? bon mon fils a été baptisé a 1ans ca nous laisse de la marge....