bon bah bonne surprise pour moi, -1kg de +, mes craquages nont pas porté préjudice cool :)
autrement - bien ma pepette nous fais une crise chq soir au moment de la pose du dodo le soir, mais quand je dis crise, je vous jure on la retrouve en larme, hurlant, du cp obligé de lendormir sur nous et ca chq soir, c'est des peur nocturne ou quoi???
mel pour les nuits non tu nai pas la seule, nous elle recommence a réclamer vers 6h aloos quavant elle tenais 7-7h30, mais moi je la recouche direct apres, pour lui faire comprendre que c'ets trop tot pour se lever...du coup elle se leve "vraiment " entre 9 et 10h.
donc là ca va que jecole a pas repris mais moi du coup quand la rentré va sonné bah je pourais pu me recoucher car 7h debout du grand donc en gros bah a 6h je serais levé ts les matins ohlala dur : (
mel moi ausi je prend cérazette et a vrai dire jai eu bcp de saignement de jour que jai accouché a 2/3j apres que jai repris la pilule donc mon retour de couche a du etre pdt cette période je pense car là avec cérazette moi pu de regle, cool...
tu as de la chance davoir perdu + de kilos, moi aussi jai rien gardé de la grossesse mais gros surpoid davant donc voilà bcp de taf encore - 35 kilos pour te dire....
autrement pepette a eu 2mois aujourdhui lh des vaccins mais son medecin reviens de congé que fin aout là son mari ( qui est aussi mledecin )qui a repris le relais.. ca membete de faire la visite avce lui, vs pensez que c'est grave dattendre fin aout pour les vaccins?
waiky pour la suce, oula moi je me prend aps la tete, mon grand la quitté la veile de rentrer de l'école, il lavais jour et nuit, bon la on essayera d ela suprimé le jour mais quand elle sera + grande
juju contente que tu te soit décidé, du coup tu pense faire comment financierement ton homme taidera,? tu travailles dans quoi toi aufaite?
je voulais vous demander pour les dodo de l'aprem, vous les couchers a h fixe vos loulou? sendormit ils aussitot? car moi pff galere, elle a un mal fou a dormi ou pleure bcp , du coup 1fois sur 2 je craque et va la rechercher...
bon je vais essayer de mettre la photo de ma puce mais en profil vu que ca marche pu en message
a+
sale aprem pour moi, pepette nas pas fermé loeil de laprem, 3fois jai essayer d ela mettre au dodo, crise, dans els bras elle se calme mais ne dors pas pour autant..
moi je suis crevée jai envi de dormirrrrrrrrrrrrrr, et mon fils qui me réclame pour jouer.... resultat jai englouti 2 bol de glace, 1 gateau, une mousse, une vrai boulimique, là je culpabilise a fond, c'est nul nul ce que jai fais!!! on na mm pas pu aller se promener un vrai temps doctobre ici, vent flotte! bref la joie quoi!!!!
Coucou les filles,
Désolé de ne pas passer souvent, je vous lis mais je n'ai pas le temps de laisser un message.
Le 27 juillet, nous sommes allés chez le pédiatre pour sa visite des 2 mois un peu avance lol, il a eu ses vaccins et il pesait 4kg486 pour 56cm, il avait pris que 250g en 15 jours.
On en parle avec le pédiatre, il me propose de peser bébé entre les têtées mais me voyant un peu inquiète, il me dit de lui donner un complément de lait artificiel avant la têtée (60ml). En rentrant chez moi, j'en parle avec des mamans qui allaitent, et qui me disent de continuer à l'allaiter exclusivement et de voir avec ma sage femme si elle peut venir le peser 1 semaine après.(j'avais pas trop de doute sur la quantité de lait que j'ai non plus).
C'est ce que j'ai fait, je ne me sentais pas prête à lui donner du lait artificiel, je me suis dit on verra s'il aura pris.
6 jours après, il avait pris 170g, j'étais rassuré et la sage femme m'a dit que c'était normal sa prise de poids, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète.
J'en ai profité pour parler avec elle de ma reprise du travail le 28 sept, à savoir si je pouvais continuer à l'allaiter que le matin et le soir.
En fait, elle m'a dit que je peux le laisser au lait maternel exclusivement, c'est à dire qu'il faut que je commence à faire une réserve de mon lait au congel pour que je puisse en donner à la nounou la journée pour qu'elle lui donne au bib. La semaine, il faut que je garde au moins 3 têtées d'après elle pour que ma lactation se maintienne, que je tire mon lait le midi soit au taf ou je rentre chez moi sinon.
Ensuite, le week end, je repasse en allaitement exclusif.
Tout ça jusqu'au 6 mois car après je pourrais commencer la diversification.
Je ne sais pas encore quoi faire, j'y réfléchis.
Mais j'adore allaiter mon fils, c'est tellement bien.
Sinon Melvin est un peu moins chouineur, heureusement qu'il y a la tétine!
Côté nuit, il commence à bien avoir compris. Hier il m'a fait 22h30-8h, en général le soir il s'endort vers 22h - 22h30 au sein!
Des fois, dans la semaine, il se réveille 1 fois la nuit mais c'est rare, on verra cette nuit.
Moi aussi il bave beaucoup, pour les dents ça fait un peu tôt je trouve aussi.
Depuis ce matin, il est enrhumé, le pauvre il me fait mal au coeur et je crois qu'il a une conjonctivite, je verrais demain pour l'emmener chez le médecin sinon.
Avec ce temps pourri, ça ne m'étonne pas...
Sinon, ma fille nous en fait voir de toutes les couleurs comme on peut dire, c'est bêtise sur bêtise, pas top, on fait que de la punir, c'est pas facile...
Vivement l'école, j'espère que ça lui fera du bien.
Pour moi, j'ai commencé le régime Weight watchers depuis le 30 juillet, je ne me supporte plus avec les kilos en trop! J'ai perdu 700g en 1 semaine, j'adore ce régime, il n'est pas contraignant et ça j'aime bien. Il tient aussi compte de l'allaitement. J'ai pris un abonnement pour 3 mois, on verra bien.
Objectif -12kgs à perdre.
Le 17 août, on part en vacances, on s'arrête quelques jours chez des amis et après on a une location dans un centre de vacances dans les vosges, ça va nous faire du bien de changer d'air, vivement! Mais il va falloir préparer les valises...
Voilà pour les nouvelles!!
J'essayerais de repasser demain pour vous laisser un message à chacunes.
Gros bisous
Bonne nuit
Bonjour, bon he bien apres une aprem dur hier, on na couché mlle vers 22h car on la tenais plus, grosse crise o dodo, on na pas cédé car on nen pouvais plus, bah elle s'ets endormis seule juska 8h ce matin !! :) houa c'est une premiere...mais je pense que son ventre la dérange encore, elle a du mal a faire ses selles, on va devoir repasser a lhépar c'ets pénible!
sand contente davoir de tes nouvelles, ha bien ton fils s'est super calé, super les nuits! et si il chouine - que du bonheur!!! nous on nen est loin encore :(
gwen alors comme ca ton fils ne dors pas du tout en journée dans son lit.. mais du coup tu laisse ta poussette dans ta maison?
qu'aller vous faire aujourdhui, nous bah il flotte encore et encore, ca commence a etre penible ce temps de m****
bon aujourdhui opération zeros craquages, jai trop culpabilisé hier....
pour les vaccins jai pas eu bcp de reponse, du cp pensez vous que c importt de les faire a 2mois piles? car nous du cp si jatend le retour du medecin se sera ca 2mois 3/4.......