Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 22)

Discussions

Auteur
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 22:19
 coucou les filles je passe en coup de vent dsl pas tout lu je voit ke vos bebe dorment bien le mien aussi en ce moment c pas avant 6h30 reveillé ce matin 7h cool on va voir cette nuit

pour ce qui est de mon couple ca y est g pris une decision je peux plus vivre kom ca j ai decidé de me separé ca me fais chier pour mes enfant mais je prefere qu il est une mere heureuse seule que malheureuse avec leur pere ca fera la troisieme fois kon se separe cette fois c la bonne malgres les dispute son comportement revient toujours le meme donc je prefere arreter la donc il me laisse la maison pour l instanti il m a demandé d attendre le temps de voir ou il allait aller kom je lui ai dit ilfo pas que ca dure des mois non plus cette nuit he suis chez ma mere je pense que je vais y rester juska mercredi apres je rentrerais le soir car c lanniv de mon grand donc je pense que je lui ferais un petit gateau meme si il y a son papa encore a la maison tampis je rentrerais je lui ai pas encore expliker je sais pas commentl le faire je vais attendre un peu par contre on avit prevu de faire son anniv avec nos deux familles reuni et il tient a le faire meme si on se separe donc moi je suis d accord kom g dit on sera obligé de faire certaine chose ensemble a l avenir mes parents sont d accord aussi kom il m ont di ca restera lepere de tes enfants mais ils comprennent mon choix et me soutienne
maintenant j espere kil va pas rester des lustres dans ma maison car kom jje lui ai dit meme si il ya  la place chez mes parents je vais pas rester longtemp chez eux donc apreson verra aussi pour les enfants au debut il voulait prendre un avocat et une garde alterné et la il revient sur sa position l avocat coute trop cher donc on va faire un truc a  l amiable apres mon bb est encore petit alors il me dit je pourraispas le prendre donc je lui ai proposé de passer du temps avec lui a la maison si il faut je partirais le temps kil vienne voir ses fils enfin voila je suis vite passé vous tenir au courant ca me fais mal kanmeme de voir tout ce que j ai fait pour ke notre couple s en sorte et en arriver la surtout avec un bebe mais bonje peux plus et reessayer ne servirais a rien de plus 
donc voila je suis unejeunemaman de 27 ans celibataire avec deux enfants ca sera pas facile tout les jours mais je m en sortirais et ils ne manqueront de rien je ferais tout pour kil soit heureux et grandissent dans de bonne conditions au moins ils n auront plus une maman enervé a se poser des questions ils auront unemaman detendue et sereine pour l avenir voila les news les filles je repasserais kan je serais plus trankil je tenais a vous faire part de la nouvelle qui n est pas tres bonne mais jepense que je ressens un grand soulagement maintenant surtout que j avais peur kil m embete et il reagi bien donc a voir pour la suite bon g kan meme eu droit a c vraiment con de se separer nos enfants ont rien demander ils vont etre perturbé et j en passe mais je reste sur ma position c fini et bien fini g droit au bonheur kom tout le monde 
allez bonne soirée et des ke jepeux je vous ecris a toute
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2012 à 22:49
 bonsoir les filles,

adorable je viens de voter pour ta puce ! ca a été la journée avec les gds parents?

Azhurre ui ca va mieux heureusement, on a vu du monde etc donc ça change les idées, cool pour la piscine tu y vas souvent c'est bien. Pour les nuits par contre ce n'est toujours pas ça....tu peux te coucher un peu plus tôt ou pas? comme ça tu gagnerais peut être 1h ou 2h de sommeil mais des fois pas facile de se coucher plus tôt

gwen wha t'as été courir et abdos bah c'est top ça c'est cool !  bravo ! je t'envie j'ai trop hâte de reprendre !!! tu as l'air motivé c'est cool ! rooo le cochon comme tu dis il a bien dodo !!! cool tant mieux que il se sente un peu mieux aujourd'hui

juju bah franchement je ne sais pas quoi te dire vu que tu avais bien mis les points sir les "i" et les barres sur les "t" comme on dit....il repart dans ses travers....je te conseillerais de faire comme dit azhurre fais ta vie et oublies le, ça le fera certainement réagir. mais bon au final va falloir peut être prendre une décision pas facile à prendre....si tu n'éprouves plus de sentiments pour lui....depuis un bon moment vu que tu dis "si je n'avais pas eu mon grand je ne serais plus avec..." pas facile ma pauvre, n'hésites pas à venir lâcher et cracher ton venin, et comme pour erika tinkiète pas tu ne pourri pas le fofo

erika et bah cool pour la raclette tu as été raisonnable le soir même, ton appetit à peut être réduit....ui toi aussi craquage, bah on va pleurer toutes les 2 alors demain !! pas facile que ta puce a pleurer et était pas bien samedi soir, pas facile tout ça, tu penses qu'elle refait des coliques? ou tu es vraiment partie sur la piste des dents? j'espère que ça va remarchera pour les photos, tu as pu prendre la photo de ta puce? pas compris si c'est l'appareil qui a bugger ou le site pour publier la photo

bon moi ici aussi il bave bcp etc... mais je pense sincèrement que ça fait tôt pour les dents,  même si c'est possible mais je reste septique....on verra les prochaines semaines si ça a percé chez vous !
icic on a été dodo chez les beaux parents et ça va ça c'est bien passé, il a pris à 22h15 et dodo 22h30 puis réveil 7h30 trop cool ! en plus de 18h30 à 21h30 on l'avait laissé à ses parents pour se faire un resto entre potes, c'était sympa.
Bon là j'attend qu'il se réveille le coquin mais il n'a pas l'air décidé....grrrr ça va tout décalé si il est parti pour sa nuit....il a pris à 18h45 il devrait se réveiller là mais il à l'air de dodo profondément bouuuuuuu je ne sais pas quoi faire, je sais que ce n'est pas bien de les réveiller mais bon....pfffffff on verra en même temps il bouge, et ouvre parfois les yeux mais repart de suite pourtant je lui dit "alors bébé tu as faim hein???" lool mais rien il repart dans les bras de morphée

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2012 à 23:10
juju je n'avais pas vu ton message avant de poster

franchement je pense que tu as pris la meilleure décision et tes enfants seront bien mieux comme tu dis avec une maman qui se sent bien plutôt qu'une maman stressée et pas heureuse
bravo quand même pour avoir passé le pas, tu as du cran et ui tu as raison on est mieux seule que mal accompagnée et surtout comme tu dis tu as le droit au bonheur, cool que ta famille te soutienne c'est déjà. Je pense même qu'ils doivent en qq sorte être "soulagés" de ta décision....

bon je viens de revenir sur le message car entre temps Hugo s'est réveillé et vient de manger

juju je te dis ça car ma cousine que je considère comme ma sœur était avec un mec et je sentais bien que ça ne le faisait pas même au bout de 4 ans, je voyais bien qu'elle était malheureusement malgré ce qu'elle me disait....et elle a fini par le quitter c'était dur mais bon. Elle n'a pas d'enfants donc qq part c'était plus simple à prendre comme décision, en tout cas bon courage pour tout ce que tu vas vivre prochainement, cool qu'il ne te fasse pas chiez au moins ça ne se fini pas trop mal.

Dommage pour les loulous mais de toute façon si il les voit régulièrement ils s'en remettrons vite, je suis moi même fille de parents divorcés j'avais 6 ans et je t'assure on s'en remet et on fini par comprendre

Gwen tu as mis la photo de Théo sur bébé frimousse? pour quel mois je n'ai pas trouvé en aout???

Erika au fait cool tu as vu plein de monde et ça bouge bien pour toi c'est chouette, faut que ça continue !!!

gros bisous les filles, moi vais changer la couche du petit et le mettre au lit et en faire de même

ro bibis à bientôt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 07:41
 salut les filles comme sa vas? 

alors tout d'abord désolé JUJU pour ta situation mais je croit que tu as pris la bonne décision pour toi et tes enfants même si sa risque d'être un peu dur au départ mais tu peux pas rester dans cette situation non plus. Puis cela resteras tjrs le père de tes enfants puis a lui de faire ce qu'il faut pour eux. Pour ton grand ben tu lui explique avec des mots simple qui comprenne et tu essaie de le rassuré comme quoi c pas sa faute ni rien et t'inquiète il s'adapteras a la situation du moment qu'il voit quand mm le papa etc. 

Waiky oui la journée grands parents c bien passer mon fils c régalé vu qu'il y avais sa cousine et son cousin aussi donc il a pu bien s'amuser et franchement malgré qu'on se supporte pas pour l'instant sa se passe bien et sauveur est ravi. 

par contre pour ce qui concerne les dents ils sont trop petit moi je parle pas de perçage mais de dédoublement des gencives et c cela qui les faits baver etc sachant que le dédoublement se fait entre deux mois et trois mois a peu près ensuite il y a des enfants a partir de 4 mois (comme mes nièce) qui vont les percer une a une et il y a des enfants qui vont percer que vers les 1 an (comme mon fils mais deux par deux voir plus). On ne peut pas savoir quand est ce que sa vas percer et quand cela arrive il y a de grandes chance que les enfants font soit bcp de fièvre avec souvent une petite maladie (comme otite, angine etc etc) avec rougeur plus ou moins fessier et si c pas les fesse c les joues rouge donc ne stresser pas c pas encore le moment mais sa travaille sa se prépare 

Bon je revient après c l'heure de la tété 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 08:21
 bonjour à toutes,

adorable ah ok je comprend mieux pour les gencives car moi aussi faut voir ce qu'il bave et les belles bulles qu'il nous fait ! merci pour l'info !

bon ici il s'est réveillé à 7h30 mais avec réveils tétine à 5h et 5h40 grrrr maudite tétine !! au fait pour celles dont les ptits bouts ont des tétines vous comptez lui retirez? et si oui vers quel âge? j'ai entendu de la part d'une pédopsychiatre qu'à partir de 6 mois la tétine réponds plus à un besoin d'addiction qu'un réel besoin de succion....alors je me dis vers 5 mois on essaiera, enfin on fera plus qu'essayer, on lui retirera...;je pense qu'on va passer qq sales nuits....mais bon on verra.

sinon je me suis pesée !!!! +100g encore cette semaine, ça fait 2sem que je reprend du poids bon ça va en 2 sem j'ai pris 300g mais je suis sensée faire l'inverse mince ! grrrr

bon allez quel est le programme aujourd’hui?

moi je retourne me coucher, je viens de finir de ptit déjeuner et ensuite je passe au labo (pds pour moi sur le fer et pds pour Hugo pour la toxo) ensuite à 13h rdv sage femme pour réeduc périnéale et ensuite plus rien, alors repos dodo ménage

bises à toutes et bonne journée

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 10:12
 Bonjour les filles,

Juju, désolée pour toi mais si tu penses que tu seras plus heureuse c'est le principal...

J'ai lu en diagonale er juste cette dernière page désolée... la plupart de vos bébés font leur nuit, je dois être l'une des dernières à être encore réveillée... souvent vers 4-5h... cette nuit, 22h30-4h30-9h. dur dur mais hier après midi j'ai fait une sieste de 3 h qui m' a fait un bien fou... 
aujourd'hui, temps tout gris pffffff mais j'ai rdv chez le médecin pour les 1ers vaccins ouille et chez l'ostéo ce soir... et après midi chez une copine...
avez vous eu votre retour de couche avec cezarette comme pilule? j'espère que certaines ont cette pilule... j'ai eu qq saignements mais légers, je ne sais pas si c'est mon rdc?
pr celles qui allaitent, comment avez vous fait pour donner le bib? moi elle n'en veut pas! est ce que vous tirer votre lait au dernier moment ou vous le faite réchauffer? à quelle température vous le faite réchauffer? 

j'ai vu que bcp commençaient à reprendre le sport moi je n'ai tjs pas fait ma rééducation je vais voir ça après les vacances maintenant, on part samedi pour 15 jrs! et vous faîtes des régimes?! bon courage, je fais partie des chanceuses qui ont perdu plus que ce qu'elles prennent pdt leur grossesse... donc je n'aurai que le ventre à remuscler avec les abdos!!!

Waiky, désolée pas de tétine chez nous!!!

Adorable, toujours autant de boulot pour vous? et Océane toujours aussi cool?

allez je file me préparer pdt que ma puce fait sa sieste... j'ai rdv à 12h30, il ne faut pas que je traine... bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 14:58

coucou alors je vais repondre en vrac

bon bah bonne surprise pour moi, -1kg de +, mes craquages nont pas porté préjudice cool :)

autrement - bien ma pepette nous fais une crise chq soir au moment de la pose du dodo le soir, mais quand je dis crise, je vous jure on la retrouve en larme, hurlant, du cp obligé de lendormir sur nous et ca chq soir, c'est des peur nocturne ou quoi???

mel pour les nuits non tu nai pas la seule, nous elle recommence a réclamer vers 6h aloos quavant elle tenais 7-7h30, mais moi je la recouche direct apres, pour lui faire comprendre que c'ets trop tot pour se lever...du coup elle se leve "vraiment " entre 9 et 10h.

donc là ca va que jecole a pas repris mais moi du coup quand la rentré va sonné bah je pourais pu me recoucher car 7h debout du grand donc en gros bah a 6h je serais levé ts les matins ohlala dur : (

mel moi ausi je prend cérazette et a vrai dire jai eu bcp de saignement de jour que jai accouché a 2/3j apres que jai repris la pilule donc mon retour de couche a du etre pdt cette période je pense car là avec cérazette moi pu de regle, cool...

tu as de la chance davoir perdu + de kilos, moi aussi jai rien gardé de la grossesse mais gros surpoid davant donc voilà bcp de taf encore - 35 kilos pour te dire....

autrement pepette a eu 2mois aujourdhui lh des vaccins mais son medecin reviens de congé que fin aout là son mari ( qui est aussi mledecin )qui a repris le relais.. ca membete de faire la visite avce lui, vs pensez que c'est grave dattendre fin aout pour les vaccins? 

waiky pour la suce, oula moi je me prend aps la tete, mon grand la quitté la veile de rentrer de l'école, il lavais jour et nuit, bon la on essayera d ela suprimé le jour mais quand elle sera + grande

juju contente que tu te soit décidé, du coup tu pense faire comment financierement ton homme taidera,? tu travailles dans quoi toi aufaite?

je voulais vous demander pour les dodo de l'aprem, vous les couchers a h fixe vos loulou? sendormit ils aussitot? car moi pff galere, elle a un mal fou a dormi ou pleure bcp , du coup 1fois sur 2 je craque et va la rechercher...

bon je vais essayer de mettre la photo de ma puce mais en profil vu que ca marche pu en message

a+

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 15:32
 bon me voilà revenue de ma séance de réeduc, elle m'a dit plus qu'une séance la prochaine fois et c'est fini, donc en tout sur les 10 prévues j'en aurai fait 6. c'est cool du coup elle m'a donné le feu vert pour reprendre le sport !!!! j'ai trop hâte !!! je vais peut être commencer ce soir le programme débutant qu'Annléo nous a transmis

Mel pour les nuits tu n'es pas la seule il y a azhurre aussi pour qui c'est encore un peu dur. alors pour répondre à tes différentes questions je suis aussi sous cérazette depuis plus d'un mois et j'ai eu mon retour de couche il y a 3 semaines mais un vrai retour de couche abondant. ensuite il y a 5 jours c'est revenu mais léger. faut savoir qu'avec cérazette si tu ne l'a prend pas à heure fixe tous les jours elle peut déclencher des petits saignements ou des pertes marrons. pour le lait (j'allaite) je le tire de temps à autre et je le mets au frigo directement, ensuite pour le repas je le réchauffe 20sec au micro ondes et verse qq gouttes sur mon poignet pour voir si pas trop chaud et en fait avec 20sec c'est tiède donc nickel ni chaud ni froid car froid il n'en voulait pas et je ne veux pas l'habituer à boire chaud.
t'en as de la chance pour les kilos !!! moi encore 13 !!! grrrr

sinon la sage femme que j'ai vu pour la rééduc elle me dit que lorsque je vais passer Hugo du sein au biberon il aura certainement envie de téter car il aura un manque du sein donc il faudra pas que je lui supprime la tétine à ce moment là....comment je fais vu que je veux l'allaiter jusqu'à ses 6mois....bof on verra bien d'ici là

allez je vais aller faire une sieste car lui il vient de manger et est reparti pour dodo

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 15:56
 erika trop choute la photo de ta puce, elle a un super sourire, trop mimi !!
moi la journée bah il dort n'importe ou et à n'importe quelle heure, transat, doomoo, poussette, canapé mais il me fais des micros sieste de 30min même pas.mais ça va il ne pleure pas, il est zen
bravo pour la perte de poids !!! ça va ça vient tranquillement ! bientôt tu seras sous la barre des 30 j'en suis sure !!! courage courage
pour la tétine bah moi je n'aimerai pas qu'au delà d'1an il l'ai encore je trouve ça pas beau et je trouve que ça les freine au niveau du langage...enfin ce n'est que ma vision des choses, donc si c'est pour dodo je pense que je la laisserai mais pas le jour. on verra à partir de quel âge, je pense du coup après qu'il ai basculé sur les bib vu ce que dit la SF.
pour les vaccins je ne pense pas que ce soit grave dans la mesure ou tu as un congé parental de 3 ans....moi elle a décalé les vaccins car je reprendrais le boulot qd il aura 8 mois donc elle n'a encore pas fait de vaccin

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 18:46

sale aprem pour moi, pepette nas pas fermé loeil de laprem, 3fois jai essayer d ela mettre au dodo, crise, dans els bras elle se calme mais ne dors pas pour autant..

moi je suis crevée jai envi de dormirrrrrrrrrrrrrr, et mon fils qui me réclame pour jouer.... resultat jai englouti 2 bol de glace, 1 gateau, une mousse, une vrai boulimique, là je culpabilise a fond, c'est nul nul ce que jai fais!!! on na mm pas pu aller se promener un vrai temps doctobre ici, vent flotte! bref  la joie quoi!!!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 19:21
 coucou

je suis fière de moi j'ai enfin mis une photo pour mon profil !!!
wahooo la dernière fois que j'ai essayé j'avais 4mois de grossesse lool

pas cool ta journée Erika, c'est sur qu'avec le mauvais temps ça n'aide pas. pas grave pour tes écarts sur la bouffe, tu auras le temps d'ici la prochaine pesée de refaire attention et ce sera éliminé, maintenant il faut essayer de ne pas craquer demain ni apres demain etc.... tu te pèses 1 fois par sem ou plus?

je vais aller faire à manger, haricots verts du jardin et escalope de dinde, ça va c'est light, entrée tomates et asperges et dessert liégeois + fruit, mais je te rassure j'ai mangé un balisto cette aprem et une compote

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 19:24
 bonjour les filles 
comment sa va ? moi sa va bien
cette nuit théo ns a fait bib a 23h mais pas dodo avant 1h grr et rester ac papa devant les JO on l avait bien mis ds st lit mai nn il  voulai pa on aller lui remette la tetine il nous faisait des grd sourire et des areuh !!! dc en gros dodo 1h/7h30/9h

sinon pas de chouinage aujourhui , il a fait une grande sieste cette ap midi
est ce que le collier d ambre y fait quelque chose j espere jy crois

c un amour quand il pleure pas tt l temps c agreable !!!

ERIKA bravo pour les kg ki s envole t sur la bonne voie continue courage !!! ns pour les siestes st lit il en veut pas il et ds st cosi ou sur le canap ou en poussette quand on part 
pourtant j aimerai bien qui me les fasse ds st lit car en sept il va chez la nounou dc sa serais mieu mais bon on verra bien!!!

WAILKI . cool tu peut commencer le sport !!! nous aussi la tetine grrrrr mais est ce que on peut lui enlever je sais pas j aimerai bien mais pour l instant il toutouille beaucoup mais ns il a reclame pas quand il dort !!

JUJU ba ta pris ta decision je pense que c la bonne sa va etre dur au debut mais tu va gerer et tu seras + heureuse et sa c le principale bon courage en tt cas pour cette etape a passer

voici les liens pour voter pour mon bb bon on gagnera pas mais sa ns amuse lol

bon sinon on a rien fait de speciale !!! trankilou quoi !!!

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 23:45

Coucou les filles,

Désolé de ne pas passer souvent, je vous lis mais je n'ai pas le temps de laisser un message.

Le 27 juillet, nous sommes allés chez le pédiatre pour sa visite des 2 mois un peu avance lol, il a eu ses vaccins et il pesait 4kg486 pour 56cm, il avait pris que 250g en 15 jours.
On en parle avec le pédiatre, il me propose de peser bébé entre les têtées mais me voyant un peu inquiète, il me dit de lui donner un complément de lait artificiel avant la têtée (60ml). En rentrant chez moi, j'en parle avec des mamans qui allaitent, et qui me disent de continuer à l'allaiter exclusivement et de voir avec ma sage femme si elle peut venir le peser 1 semaine après.(j'avais pas trop de doute sur la quantité de lait que j'ai non plus).

C'est ce que j'ai fait, je ne me sentais pas prête à lui donner du lait artificiel, je me suis dit on verra s'il aura pris.
6 jours après, il avait pris 170g, j'étais rassuré et la sage femme m'a dit que c'était normal sa prise de poids, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète.

J'en ai profité pour parler avec elle de ma reprise du travail le 28 sept, à savoir si je pouvais continuer à l'allaiter que le matin et le soir.

En fait, elle m'a dit que je peux le laisser au lait maternel exclusivement, c'est à dire qu'il faut que je commence à faire une réserve de mon lait au congel pour que je puisse en donner à la nounou la journée pour qu'elle lui donne au bib. La semaine, il faut que je garde au moins 3 têtées d'après elle pour que ma lactation se maintienne, que je tire mon lait le midi soit au taf ou je rentre chez moi sinon.
Ensuite, le week end, je repasse en allaitement exclusif.

Tout ça jusqu'au 6 mois car après je pourrais commencer la diversification.

Je ne sais pas encore quoi faire, j'y réfléchis.

Mais j'adore allaiter mon fils, c'est tellement bien.

Sinon Melvin est un peu moins chouineur, heureusement qu'il y a la tétine!

Côté nuit, il commence à bien avoir compris. Hier il m'a fait 22h30-8h, en général le soir il s'endort vers 22h - 22h30 au sein!

Des fois, dans la semaine, il se réveille 1 fois la nuit mais c'est rare, on verra cette nuit.

Moi aussi il bave beaucoup, pour les dents ça fait un peu tôt je trouve aussi.

Depuis ce matin, il est enrhumé, le pauvre il me fait mal au coeur et je crois qu'il a une conjonctivite, je verrais demain pour l'emmener chez le médecin sinon.

Avec ce temps pourri, ça ne m'étonne pas...

Sinon, ma fille nous en fait voir de toutes les couleurs comme on peut dire, c'est bêtise sur bêtise, pas top, on fait que de la punir, c'est pas facile...

Vivement l'école, j'espère que ça lui fera du bien.

Pour moi, j'ai commencé le régime Weight watchers depuis le 30 juillet, je ne me supporte plus avec les kilos en trop! J'ai perdu 700g en 1 semaine, j'adore ce régime, il n'est pas contraignant et ça j'aime bien. Il tient aussi compte de l'allaitement. J'ai pris un abonnement pour 3 mois, on verra bien.

Objectif -12kgs à perdre.

Le 17 août, on part en vacances, on s'arrête quelques jours chez des amis et après on a une location dans un centre de vacances dans les vosges, ça va nous faire du bien de changer d'air, vivement! Mais il va falloir préparer les valises...

Voilà pour les nouvelles!!

J'essayerais de repasser demain pour vous laisser un message à chacunes.

Gros bisous

Bonne nuit

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2012 à 08:40
 bonjour les filles 

Comment sa vas ? Moi sa vas bien. 

Bon j'ai toujour autant de boulot oui et Océane toujours un amour elle est paisible et facile heureusement malgré qu'elle se mange la main et bave bcp mais ne pleure pas donc sa peut allez. bon aussi non hier suis enfin arrivé a faire ma visite d'après l'accouchement( sa faisais trois fois qui annuler) la cette fois c'étais la bonne bon tout est en place il ma dit de faire au moin deux séances de rééducation du périné car j'en avais pas vraiment besoin et que c'étais pas sécurité lol. Mais je lui est dit mais les sage femme ne peuvent pas avant septembre donc il ma dit ben vous faite les exercice et en septembre elle vérifierons que c bon car il manque pas grand chose. Aussi non sa vas il ma dit vous avez repris pilule et on a dit non car on veut troisième a moins qu'il y est contre indication et la il nous répond vous rigoler avec deux accouchement incroyable et surtout la naissance d'Océane il ma dit allez y pas de soucis si c votre décision. Et la j'ai dit mais pas eu de retour de couche et il me dit c as grave c parce que vous allaiter il y en a qui l'on  et d'autre non et l'aurons plus tard puis d'un coup il me dit a moins que vous tombez enceinte entre temp lol. Alors je lui dit tant qu'on a pas le retour de couche on risque rien et la il me dit sa empeche pas de tomber enceinte il y a des femmes qui retombent enceinte sans retour de couche lol. 

Mais franchement super sympas le gygy et voilà tout est ok. 

Bravo a toute celle qui font leur régime et qui perde mais essayer de le faire sans se prendre la tête. 

sand oui tu peux continuer a allaiter la sage femme a raison et en plus la loi dit que ton patron doit te laisser du temps pour tiré le lait si je dit pas de bêtise en plus tu peux finir aussi une heure avant l'heure de d'habitude mais sa a se renseigner je sais plus très bien. 

Bon allez c l'heure de la tété et je reviendrais dans la journée 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2012 à 09:28

Bonjour, bon he bien apres une aprem dur hier, on na couché mlle vers 22h car on la tenais plus, grosse crise o dodo, on na pas cédé car on nen pouvais plus, bah elle s'ets endormis seule juska 8h ce matin !! :) houa c'est une premiere...mais je pense que son ventre la dérange encore, elle a du mal a faire ses selles, on va devoir repasser a lhépar c'ets pénible!

sand contente davoir de tes nouvelles, ha bien ton fils s'est super calé, super les nuits! et si il chouine - que du bonheur!!! nous on nen est loin encore :( 

gwen alors comme ca ton fils ne dors pas du tout en journée dans son lit.. mais du coup tu laisse ta poussette dans ta maison?

qu'aller vous faire aujourdhui, nous bah il flotte encore et encore, ca commence a etre penible ce temps de m****

bon aujourdhui opération zeros craquages, jai trop culpabilisé hier....

pour les vaccins jai pas eu bcp de reponse, du cp pensez vous que c importt de les faire a 2mois piles? car nous du cp si jatend le retour du medecin se sera ca 2mois 3/4.......

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.