Bonjour, je nai pas déserté, je vous lis tous les jours, ici ca va, des hauts et' (des bas c'est pour ca que jai pas posté, pas envi de poluer la bonne humeur du fofo)..
apart ca ma puce a commencer les sourires et a reuh de + belle : ) ( il été temps)!!!
la nuit sa va toujours, bon encore 1 bib en milieu de nuit, la journée bah tjs aussi dur, peu de dodo...ou par micro coupure..
voilà autrement je suis mon train train..
chritsleine contente davoir de tes nouvelles, ton fils est aussi un vrai champignon comme aneleo c'est dingue!!!!
bon allez je vous laisse séance d'ortho pour mon fils, et pepette deja reveillé bon decidement, bon dun sens ca va méviter de la reveiller..
allez a +
Bonjour, je nai pas déserté, je vous lis tous les jours, ici ca va, des hauts et' (des bas c'est pour ca que jai pas posté, pas envi de poluer la bonne humeur du fofo)..
apart ca ma puce a commencer les sourires et a reuh de + belle : ) ( il été temps)!!!
la nuit sa va toujours, bon encore 1 bib en milieu de nuit, la journée bah tjs aussi dur, peu de dodo...ou par micro coupure..
voilà autrement je suis mon train train..
chritsleine contente davoir de tes nouvelles, ton fils est aussi un vrai champignon comme aneleo c'est dingue!!!!
bon allez je vous laisse séance d'ortho pour mon fils, et pepette deja reveillé bon decidement, bon dun sens ca va méviter de la reveiller..
allez a +
Bonjour les filles, bon voilà je vous ecris du pc a ma maman, on nous as piraté notre tour, elle est hs, merde, ya vraiment des c*** sur terre!!!
bref belle frayeur car beau message de la gendarmerie avec le logo, qui nous demandé 100 euros pour débloqué notre pc, ils ont fais fort c'est pirate!!
je vous jure!!!
bref bon je vois que c'est un peu desert ici, chez nous ca va, la nuit mlle est tjs reglé pariel bib vers 5/6h, dailleurs javoue que g de + en + de mal a me lever g hate quelle recule !!!
la journée bah une journée fais pas lotre, hier gros dodo, aujourdhui quasi pas, et le soir grosse crise, tous les soirs!! impossible de la calmé, je sais pas ca a lair detre des pleurs de "tensions " enfin bref dur...:(
waiky oui je continue mon régime mais javour que jai fais des exces, je vais le payer lundi obligé!! surtt que demain on na du monde et c raclette oulala!!!
adorable jai aps du bie comprendre tu dis que océnave a tétée a 16h30 et apres 4h du matin? mais c'est énorme le décalage!!!
bon allez je vous laisse mlle fais grosse crise, bisou!