Bonjour, 1ere ce matin, comment a été votre nuit?
moi pourittttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé oui ca fesais lgtp!!
alors hier mlle a dormi 3h de sieste houaaa, elle a bu a 21h30 endormi a 23h30 juske là normal...on staendait a un bib vers 6/7h comme a son habitude,et bien biberon a 2h30!!!! reveil en grosse larme!! elle a bu avec du mal mas laissé 50ml..pour se rendormir ka 4h!!! et reveil a 7h!!! houa durrrrrrrrrrrrrrrrrrrren + je la recouche a 3h30 je la change avt bien sur et kes ke je vois mlle qui pousse!! nennnnnnnnnn re change en + re consitper yen na marre!! kan tes que son transit va se mettre en route???? on est obliger de faire d cure de 2/3j hépart, ca va mieu on arrete et rebelotte pfff
bref suis fatigué, tjs mon dos en miette...
autrement je sais pu qui me demandais pour ma maman, oui elle va bien, ca peux aller, enfin même si elle va mal elle le dis pas, se fais pas soigner, pffffff elle est fatiguée, en fais de trop, a un boulot de merde, mais c comme ca..
niveau maison ca na pas bougé dun pouce!!!! abusé!!!!!!!!! bref.......elle en nas ras le bol, et je la comprend moi au bt de 2asn de travaux,jai revendu tellement que je suportais pu, là ca fais deja 5ans que tout est resté comme ca..vivre sans sol, avec d animaux qui déguelasse tout, du cp bah jy vais po svt car avce la puce, car la nacelle par terre enfin ca ménerve car du cp c elle qui fais les deplacements, et du cp jai peur kel crois que je ne viens pas la voir pk je naime pas ce qui est faux...c'ets juste une question de confort... fin bref....
bon allez je sens la journée compliqué et longue, je dois faire d course aucune motivation pourtt pas le choix tt est vide là!!
re je passe en vitesse car pepette se reveil bah ta bien vu gwen ma pepette dors depuis 14h!!!! elle se rattrape mais du coup sa sens un dood pas avant minuit cette hsitoire....
bref autrement vous savez aps ce quil marrive encore, je crois fair eune allergie alimentaire, ou allergie tout court bref, ce matin en lespace de 10 sec jai tout le corps recouvert de bouton, point rouge, jen suis rempli deu cou au cheville, vous verrez dans l'éta que je suis, et ca me gratte, pas partout mais juste par endroid, jen peux plus, jesperer que ca aller satenuer mais non, si demain je me leve c pire je file au urgences, jai vraiment peur... du cp mon rdv au doct de mardi des lundi matin je lavance tan tpis jirais avec els enfts pas le choix marre marre de tt ce pb de santé!!!!!!!!!!!!!
gwen geniale pour le dodooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo,pourvu que sa dure!! moi jespere pas revivre la meme nuit ouile!
allez biz!!
Coucou les filles,
bon j'ai survolé mais j'ai quand lu un peu :) pas facile de trouver un peu de tempsais ca fait du bien de venir ici
et voila ma lyséa a un mois aujourd'hui deja c impressionnant !
apres demain premiere visite chez la pediatre elle a bien poussé j'espere que la padiatre me confirmera ca...
sinon toujours dur les nuits derniere tetee vers 22.30 / 23.00 apres 1.30/2.00 et 5.00/5.30 bon elle a que 1 mois mais est ce que ca joue le fait d'allaiter est ce qu'ils font moins vite leur nit que les baby nourris au bib?
j'espere qu'elle oubliera bientot la tetee des 2h du mat elle est terrible celle la, sinon j'ai tente de tirer mon lai ca va pas mal comme ca jessaie de faire un bib pour que papa donne a la tetee de 5h, c deja bien :)
sinon pas facile c pas que je m'ennuie avec la pepete, les llesssives tout ca mais comme je vous l'avais explique je suisfachee avec mes parents et ma famille et nous sommes loin du peu de belle famille enfin on est tous les 2 dans le sud donc je vois parsonne a partmes collegues de travail qui sont venues a la maternite des fois je m'ennuie, dommage que certaine soient si loin on aurait ou ballader ou autre du coup je fais rien je sors pas surtout avec cette chaleur
sinon je voudrai votre avis, mon cheri est en vacances la derniere semaine d aou et la premiere de septembre on voudrait partir en vacances avec la puce elle aura 2 mois le 23 aout, et ca fait 3 ans qu on a pas pris d vacances on a trouve un mobilhomme pas cher sur l atlantique il fera moins chaud et on prevoit de couper le trajet en faisant des etapes car ca fait plus de 800 km sincerement vous pensez ue c faisable avec la puce? ca nous ferait tellement du bien...
j'en parlerai aussi à la pediatre on verra bien...
sinon avec les vaccins ca les rend malade? parce que je pense qu'elle lui fera pour sa visite des 2 mois, pour moi g rdv avec gygy le 2 aout j'envisage de poser un sterilet car avec mes problemes de tension et de varices fini la pillule, est ce que c douloureux la pose du sterilet y'en a qui en ont?
bn allez c l'heure toutouille :)
biz a toutes a tres vite
elfea