Re, je passe vite fait.. azhurre bas dis tes journées sont bien chargés, au - tu ne tennuie pas.. toi :((
bon aujourdhui as été une bonne journée jai bougé tt laprem, ptite visite a mon boulot, puis une collegue puis une tante, du coup voiture landeau alros mlle na pas ouvert loeil ( le j et la nuit comparé a hier). mias là couché depuis 22h et elle pleure... ell a bu a 20h et s'été que son 4eem bib si dici 30min elle chouine tjs on va lui en redoné un autre..
ils sont a combien de bib vous?? espacé vous de 4h ou desfois vous donner au bt de 3h kan il chouine???
voilà bon g pas eu mon resultat ecbu je pense dici demain au samedi, mais je commence a psychoter, car jai fais un test avec un bandeltte urinaire acheté en pharmcie et s'été négatif, du cp pas dinfection donc dou vient ces satanés douleur quand je fini de faire pipi??? kan meme apres 1mois et demi meme si ca vient de la sonde urinaire ca devrias passé....
pffffffffffffffff
bref azhurre houa dur dur t nuits, tu sais je te comprend por ton petage de plomb moi s'été hier, on est vite débordé fasse au pleure surtt quon ns la fatigue nous prend....tu as eu raison , les hommes sont là pour ns soulager..meme si il bosse le lendemain un cp de main c pas négligable, jai la chance la nuit que ns elle est a peu pres sage, bon là avec l journée de dingue ca fais 2nuit kel fais 22h30 /7h....mais bon là il est 23h20 et elle est tjs po endormi.. c mal partie
waiky et bien ton ostéo peux voir tous ca?? je suis septique moi, rien quen nous touchant il peuve voir si le bassin est déplacé ect... moi je pense que je vais y aller pour mon dos et voir si ya qqch dotre.. mais jy vais a taton...
adorable je suis contente pour ta maman, meme si jimagine que ca dois etre stressant de la savoir rentré car elle est livré a elle meme, dun sens a lhopital on les sais "entouré... bon courage.. je peux mm po imaginé ( enfin si un peu ma maman a été ausis hospitalisé kan j'été en debut de grossesse je c pu si vs vs en souvenez enfin bref)
bon g dis que je passé vite fait et voilà la tartine arff une vrai piplette...
bonne nuit a demain.
rho mon message de ce midi a dut etre zapper grrrr
je recommence..
pour les biberons je precise que je fais a sa demande du coup les 4 c elle qui ne veux pas plus....mais apre sje vois pas comment lui donnez + quand le 1er est a 7h du matin et quelle réclame apres tt les 4h / 4h30 ca fais du 20h30/21h le dernier donc voilà.. apres aujourdhui vu le reveil a 5h du matin du cp elle en aura 5.. elle est a 135 ml...mais ne boit pas tous parfois....
bon là je lai mise a la sieste a lair bien partie.. pff et ma copine qui devais venir dici qql min se balader bah c foutu encore, et apres elle repars dans le sud donc voilà loupé...
adorable moi aussi je mettais moqué de toi dans mon 1er message hihi, ha faut bien que tu souffres aussi non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
ha oui ecbu négatif, du cp aparement pas dinfeciton urinaire.. donc dou vient ces douleurs???
mais mon taux de leucocytes tjs urinaire est tres élévée donc kan mm infection je supose mais pourquoi l ' ecbu est négatif alors?? rdv que mardi soir chez le doct grrrrrr
bon allez je vais faire un "uno" avec fiston pour loccuper...
biz