Re, bon bah tjs galere ici mlle na pas fermé loeil depuis 7h ce matin!! et il est 18h20!!!!!!!
je pense que els colliques sont de retours. c dur!!!! rien ny fais bras transat dodo elle pleure, la suce lapaise 5min et op elle la recrache et pleure...jai lmpression de revenir 1mois en arriere là...
jai hate que mon homme rentre pour prendre le relais jen peux plus
et je la trouve super nerveuse ma pepette meme hors colliques, elle est tjs agité, enfin a vous lire vos bébés vous font des sourires , vous regarde gentillement dans le transat, nous jamais elle nous fais ca....en gros c soit je dors ou soit je pleure....là vs verez létat de ces yeux, la pauvre lutte pour dormir..........halal
bon autrement christeine jai demandé ma gygy pour nos douleurs similaires bah pas de reponse enfin pour moi elle vois rien danormal donc ecbu a refaire au cas ou....
autrement elle me pese elle me dis ha vous avez retrouvé votre poid davant je lui dis oui etl à elle me sors.. bah vous pouvez encore en perdre.. non mais c'est quoi ce jugement a 2 balles!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gwen aie decidement toi aussi c dur enfin si a coté il fais pas de crise boit et redodo aussitot c bien aussi.......tu sais desfois jaimerai autant kel me reclame un bib de + la nuit et quel dorme un peu + la journée......
bon voilou allez jvous laisse car depuis ce maitn je polue le fofo lol
bonjour he ben pas de poste depuis mon dernier message dhier..
comment allez -vous, et la nuit?
bon bah nous mlle a continué sa crise jusqua 21h30, ela pauvre c enfin endormi dépuisement et reveillé a 7h ce matinn jespere quaujourdhui sera + calme..ca na pas lair bien partie, elle fais comme hier elle sénerve dans le transat la suce dans le bec...
bon autrement je voulais vous demander pour celle qui ont eu des contraction dans le dos pdt leur travail.. avez vous encore mal au dos?? car moi c'est lhorreur, jai jamais eu de pb de ce coté et depuis laccouchement jai limpression detre une tit vieille..je pense quun tour chez lostéo va simposer encore...
bon sur ce je men vais au labo faire tt mes examens, il est tmps car depuis 3j jai constament la tete qui me tourne..et mal au casque....
allez a++
waiky houa 8mois ss calins!! bah chapeau...ton homme a un sacré self controle lol
oui s'été ma gygy , jy vais la sem pro voir mon généraliste pour lopération com ca elle me redonera d antibio si re infection urnaire...
tu c pour ta mere, la mienne aussi desfois va a lencontre de ce que je voudrais,desfis elle arriv, mlle e couché mais rale, je lui dis laisse la bah op le dos tourné ds le bras...
bon je dis rien car a coté il ny a rien a dire c une mamie poule...
pour l colliques non g rien repris car le babyfen c infect ce st d goutte dhuile impossible de lui faire avaler, et la calmosine le flacon ete valable 2sem une fois ouvertt donc poubelle depuis lgt..
on va allez revoir lami toucheur.....
ce matin elle a été calme avec mon homme..a voir cet aprem..
he bien tjs personne,,,,
bon bah 17h et mlle qui na tjs po fermé loeil depuis 7h30....elle somnole une 10 zaine de min par ci par là mé impossibl +.....pourtt les colliques ont lair - presente quhier...pf dur...
Bonjour, adorable super photo de famille, tjs aussi zen ta puce, et les nuits houa!!
bon de ce coté jai pas a me plaindre, ma puce vu quelle nas po dormi depuis 2jours en journée du coup hier elle nous a fais 7h30 22h30 ss dodo ( apart les 10 min par ci par là que je vous disait ) donc du coup cette nuit 22h30/7h comme hier et vu qua 7h j'étais vraiment pas bien ( la ete comme une pâsteque, mal o dos, frisson, sueur bref la joie) je les recoucher a a 8h et là elle dors tjs...
jen ai marre detre pas bien, les doliprane me soulage pas...je me reveil tt les 30min la nuit completement en sueur, pfffffffff alros que je pourais bien dormir bah non...
je devrais avoir mon bilan sanguin ce midi, suis sur que ya un truc qui cloche enfin bref..
adorable me fais pas peur pour las siestes, jai une amie qui mas dis pariel, tu sais ya d bébé qui ont besoin de 10 min par ci par là.. ha non, je vais pas tenir, encore si elle dirais rien mais là ce sont d pleurs, des chouinements constamenet, hier étais tellement sur les nerfs, que j'étais désagréable avec mon homme du cp il me tire la tete là, me parle pas.. sympa..
bref dur dur detre maman...
autrement je pense aussi allez voir un ostéo pour mon dos, on vera si ca va me soulager, pk là je douille..toi ca tavais guerit aussitot sec???
aller sur ce
bon je viens davoir m resultat de ma pds, bah mes taux ne sont pas bons, je men doutais..jatend davoir le resultat de mon ecbu et je file chez le doct pour quelle me dise ce quil en est.....
bon bah mlle c reveillé a 12h!!!! et bien elle ratraper son sommeil, là bon ca sens laprem sans dodo tous cas...pff
pis une amie devais venir, on devais faire aprem poussette, enfin une sortie pour moi, bah il flotte!! marre de cette normandie de merde!!!