Coucou, en effet hier pas foule, je suis passé regulierement mais vu que personne posté...
gwen la chevelure de ton fils mhalucine!!!!!!!!!!!!!! dur dur els nuits pff et moi qui me plaint... nous c'est pas les nuits qui sont durs, mais le couché là depuis 3j.. obligé de lui donné un bib en tt fin de soirée car mlle a 23h30 est tt éveillé et pas motivé a faire dodo....
donc là dodo qua 23h30 et reveil a 7h donc ca va, mais là depuis qql tps elle met 45min a boire c loonggggggggggg du coup elle la fini a 8h alors jai pas osé la recouché ds son lit croisé sa nuit finit bah resultat il est 10h30 et elle dors dans mon lit!! arffffffffff
menfin bonne anniversaire a ta fille adorable 2mois deja...
christleine ca fais un moment que tu nous a spas montré ton fiston.. les autres aussi dailleurs..
hier on na eu d amie encore un cado pour ma pepette mais ENCORE du 6mois!! en été... jai eu QUE CA depuis le debut sauf que 6mois ca va tombé en hiver!!!!!!!!!!!!!!!
mais avec 4kg a la naiss ts le monde crois que c un grosssssssssssss bébé bah non.... arf..
voilà bon apart demain rdv gynéoc g hate car g tjs c satané douleur au niveau de luretre et clitoris, je pense que je dois faire une inflamation...car ca me fais mal quand je finis duriner et au moindre mvt, quand je massois ect.. pourtt mon infection urinaire avait été soigné par antibio donc je comprend pas trop pq sa persiste...
voilou bon deja +d 1 sem que fiston est en vac...le pauvre de ce tps, on pe rien faire donc c maison pis avec pepette je peux as etre avec lui a 100% il sennuie pfff et malheureusement il a aps de copain pour venir jouer, on na 4voisins mais seulement 2 enfts ^qui ont une 10 zaine dannée..donc mon fiston est un bb pour eux...
et vous vous les occuper coment???
bon allez sur ce bonne journée
Re, he bien adorable tu es une vrai animatrice!!
javoue moi c'est pas trop mon truc les activités manuels, je pense que c dut au faite que jai bossé des années ds un centre aérée donc overdose de peinture, découpage atelier...
christleine trop chou ton maxime!! jaodre la photo du pouce! c'est marrant je trouve quil fais metisse....
alors toi aussi ta bobo au qui faut pas....pas de soucy jete ferais un compte rendu de mon examen gynécologique lol
ha oui vos bb ont il svt le hoquet?? car moi c'es tbientot 1 bib sur 2 et ca lagace ca dois lui faire mal, pourtt elle bois pas vite!!
Re, bon aujourdhui journée morose, 1ere journée vraiment seul a voir personne et vlan lennuie, ma pepette qui était énervé depuis 11h pas dormir du coup a 17h je lai mise o deod et la son frere la reveillé en jouant. grrrrrrrr sa chm est juste a coté et il parle tres fort, jai beau lui dire moins fort pas moyen....
du coup moi là gros coup de pompe, jme sens vidé...il fo dire que maintenn que mon homme a repris le taf , je gere tt la nuit...
alors cet aprem bah kes que jai fais grignotage et vlan...et je me dis mon congé parentale na pas encore commencé!!! 3ans comme ca vais je supporter....??
nivo bouffe fo que jarrete tt de suite car si je continue comme ca dici noel je vais remonter a 100 kilos...deja mon homme hier soir et voilà ca regrignote, tu va te plaindre apres.....( je vois bien que ca lui plait pas..)
adorable trop choux la photo....