Douleur du col 9 mois apres grossesse

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 22:44
voila le titre dit a peu pres tout ...
j'ai accouché il y a 9 mois d'un magnifique petit bonhomme de 3,00Kg ... seul ombre au tableau depuis au moins un mois j'ia des douleurs au niveau du col de l'uterus comme lorsque que bebe appuyer sur le col .... je suis aller faire un echo pelvienne en debut de semaine et le medecin n'a rien vu d'anormal alors je commence a m'inquieter surtout que ça commence a devenir douloureux ...

est ce que ça vous ai deja arrivé ???
meci de me repondre , j'ai vraiment besoin de vos avis la dessus
bisous  valou

PS: j'espere que mon message est psoter au meme endroit
Jessi4456 1 messages
Jessi4456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 14:55

Bonjour,

Je ne sais pas si je vais être d'un grand secours... mais on ne sait jamais.

Mon fils a bientôt 14 mois, et j'ai commencé à avoir des douleurs lors des rapports il y a env. 2 mois.

Je suis donc allé voir mon gynéco, qui m'a examiné et a conclu à des douleurs ligamentaires.

Il m'a prescrit Kétoprofène sur 15 jours ainsi que du magnésium (Berocca).

alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 16:42
 coucou!!! je te conseillerai aussi d'aller voir un gynéco seul lui peut te guider sur tes douleurs!! tu peux pas rester comme ça!!!!
Bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.