Rencontre maman

Discussions

Auteur
smilebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 08:01
Coucou, Voilà, je suis une maman d'une petite fille s'appelant Elise et qui a 5 mois et demi; je suis très isolée car j’ai déménagé il y a un an et demi, donc je n'ai pas famille à côté et ni d'amis, j'habite Craponne (69) et je ne connais personne, en faite, je me sens très seule et cherche à rencontrer des mamans sur Craponne ou à côté pour discuter et peut-être lier des liens d'amitiés. Merci par avance.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2012 à 14:27
 Bonjour !

Tu aurais été dans le 06 je t'aurais envoyer sur un forum sympa de rencontre entre maman (dont je fais partie et qui bouge beaucoup : beaucoup de sortie organisé pour les mamans et les enfants de tous les âges)

Fais un tour sur internet je pense que tu trouveras un forum similaire sur ton département ^^

En tout cas je comprends très bien ce que tu traverses j'ai été dans le même cas que toi après la naissance de mon premier bébé il y a 4 ans, déménagement dans une nouvelle ville et dans un nouveau département dans lequel je ne connaissais personne... Depuis j'ai eu 2 autres enfants et fait beaucoup de rencontre grâce à des cours d'aquagym pour future maman et aussi pour la gym après l'accouchement, je pense que tu dois avoir des cours similaire aussi à Craponne ou à côté, il faut te renseigner auprès d'une sage-femme ^^ (même si tu n'as sans doute plus besoin de cours de préparation à l'accouchement ou de rééducation à faire, la mienne fait faire de la gym maman-bébé et donne des cours de massage pour les bébés )
Tu rencontreras certainement des mamans dont les enfants ont le même âge que ta princesse ou presque !

Après tu dois aussi avoir organisé par le CCAS (Centre Communal d'Action Social) des activités pour les bébés nous ici nous avons La Ruche qui est fait tous les jours avec des activités de développement psychomoteur pour les bébés, mais des plus grand y viennent avec leur maman, ce qui permet de faire des rencontres avec d'autre parents...

Sinon tu dois pouvoir aussi faire quelques rencontres dans les parcs avec des aires de jeux ^^ Les mamans sont super sympa et sont toujours prête à papoter pour passer le temps quand les bambins cavalent d'un jeu à l'autre ! Les mamans avec poussette ne sont pas exclus et même si les enfants sont plus grand que ta puce on ne mord pas ^^

J'espère avoir pu te donner quelques pistes pour pouvoir faire des rencontres rapidement :)

Bon courage et Félicitation pour ta petite princesse :)

Une maman de 3 enfants de 4ans, 2 ans et 10 mois et aussi future maman de Kinder Surprise prévu pour le 28/11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.