Implant

Discussions

Auteur
Message
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 10:29
bonjour,

je dois me faire poser un implant dans 3 semaines

et je voudrais des témoignages, qui a déjà testé ?

merci pour les futurs réponses

votez pour ma poupette
emiliegruikgrui 5 messages
emiliegruikgrui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 14:51
 moi j'en avais un avant d'avoir ma fille (qui a 3 semaines maintenant lol) et bien j'adore, plus besoin de penser à la pilule et aucun soucis personnellement !
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 15:59
merci pour ta réponse

j’espère que tout se passera bien.

ha ! encore une petite question
tu crois que je peux emmener ma fille avec moi (elle a 5 mois), je n'ai personne pour me la garder....

il font pas ça dans une pièce stérile ? si ?
car la secrétaire m'a dit que c'était dans une pièce réservé au implant .
et je ne lui ai pas demandé pour ma fille car a ce moment là, je ne savais pas encore que personne serait dispo pour ma puce...
pour le grand, pas de pb, c'est son tonton qui le gardera, mais il n'ose pas encore avec la petite... (il n'a que 20 ans)
votez pour ma poupette
emiliegruikgrui 5 messages
emiliegruikgrui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 16:44
 bah perso c'était dans le cabinet de mon gygy... et mon fils était là.... idem quand on me l'a retiré pour que je puisse avoir ma puce....
emiliegruikgrui 5 messages
emiliegruikgrui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 16:44
 le mieux c'est que tu rappelles la secrétaire pour savoir ce serait plus sur...
betty217 1 messages
betty217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 17:48 - Modifié le : 29-03-2012 à 17:50
   
Bonjour,

J'ai ai eu 2 avant la naissance de mon fils, et je m'en suis fait remettre 1 après....

Pour moi, j'avoue super tête en l'air, je le préconise à toutes les femmes qui veulent être libre, et ne plus s'embêter à prendre la pilule tous les jours, à la même heure....

Par contre, il faut savoir qu'il peut y avoir certains (avantages pour moi) inconvénients :

Je n'ai plus mes règles les 6 premiers mois (voir plus) et ensuite, tous les 2-3mois mais jamais de dates fixes...

Après, tout le monde ne réagit pas de la même façon.

J'ai toujours le nécessaire dans mon sac, et pas de soucis.

Je dis inconvénients, car cela dérange certaines femmes de ne pas avoir leurs règles. Pour info, les règles sous pilule sont de fausses règles.

Si t'a d’autres questions, n'hésite pas!!!

cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 11:02
 Bonjour les filles =)

Voilà , le mardi 29  j'avais rendez-vous pour les vaccins de ma fille et en même temps pour moi , le rendez-vous post nat !  J'ai des soucis de santé donc je suis très restreinte niveau contraception .... j'ai demandé à ma gygy si je pouvais mettre l'implant ... elle m'a dit que oui ... donc en fin d'aprem, je l'avais .
Franchement moi qui suis sensible je n'ai rien senti !! un point positif !!  lool

Mais voilà le jeudi matin, avec mon compagnon nous avons eu des rapport non protégé ... même pas 48h après avoir mis l'implant donc !

J'ai entendu dire que l'implant n'agissez pas de suite ??!!!!! j'ai failli tombé de la chaise quand j'ai lu cet info ?

es-ce que vous en savais plus que moi sur ce sujet là ? 
Par ce qu'honnêtement avec les grossesses très difficile que j'ai et m'a fille qui a à peine deux mois, je ne me sens pas d'avoir une nouvelle grossesse ....

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à vous
emiliegruikgrui 5 messages
emiliegruikgrui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 15:09
 non c'est efficace de suite d'après mon gygy t'en fais pas !!!! c'est comme les pilules dès que tu les prends c'est efficace car les hormones agissent de suite ! si tu as vraiment trop peur appelle ton gygy mais en principe pas de soucis (une porteuse d'implan !)
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 09:26
 mon gygy m'a dit également que sa prenait effet de suite donc ta pas de soucis a te faire !!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 09:27
 mon gygy m'a dit également que sa prenait effet de suite donc ta pas de soucis a te faire !!

cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 13:25
CC les filles 

Je vous remercie de m'avoir répondu , ça me soulage !!! Ouffffff lool

Bonne journée et bon dimanche

Bonne fête à vous également ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.